Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos hontes de joueurs.
238 messages • page
12345 ... 12
Auteur Vos hontes de joueurs.
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-09-10 14:36
Citation :
ça fait trois ans que je suis sur grospix et rudolph a bientot plus de post que moi

Oh, j'ai quand même pas mal ralenti ces derniers temps. D'ailleurs j'ai dit un peu de trop de conneries depuis que je me suis inscrit (animation japonaise, coupe du monde).

Citation :
- Je n'ai jamais réussi à jouer à un RPG japonais (ça me gonfle irrémédiablement au bout de 15 minutes max), à commencer par les FF qui n'évoquent rien pour moi. Et pourtant je sais tout le bonheur que ce genre peut apporter si on s'y attèle.

Tu devrais essayer Paper Mario 2 (surtout qu'il ne coûte plus très cher). Si tu n'aimes pas ce jeu, alors il n'y a plus aucun espoir.

Citation :
- La pile interne de ma Saturn se vidant très vite, je n'ai toujours pas fini Panzer Dragoon Saga, et pour une telle perle je culpabilise grave !

Tiens, au fait, que se passe-t-il quand la pile interne de la Saturn se décharge? Les sauvegardes s'effacent-elles à ce moment-là?

Sinon, autre honte de ma part: j'ai "peur" de jouer sur PC. En effet, je suis très nul en informatique, et j'ai toujours peur de ne pas m'en sortir même si ça peut être simple (en plus je n'ai toujours pas acheté d'enceintes). Dès qu'on me parle de giga Hertz, de changement de carte graphique ou de téléchargement de patch/add on, j'ai tendance à partir en courant. Je n'y comprends rien. Ca me frustre car beaucoup de jeux m'attirent sur PC.

Allez, honte suprême: je suis très loin d'avoir lu tous les articles de Grospixels.

Edit: Autre honte: je n'arrive toujours pas à retrouver ma cartouche de FF III (la version US de FF VI). Mais où ai-je pu la fourrer dans mon bordel ma chambre?

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
NesLP
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 18, 2005
De : max-16-bits-land

Posté le: 2006-09-10 14:47
J'adore ce topiiic !
Bon, allez, à moi.

• J'ai revendu des copies de jeux CPC sur casette dans la cour de recré (et j'en ai acheté aussi), sachant pertinament qu'ils étaiens vraiment nuls. J'ai fait de même ensuite avec des jeux ST...

• J'ai eu une facture de 1300F de Minitel pour avoir "surfé" sur 3614 RTEL à la recherche de contacts pour échanger des jeux pour ST.

• J'ai refusé un boulot chez UBI (l'année de la création de la boite) ! J'ai préféré passer mon bac d'abord...

• J'ai jeté tous mes Tilts et Gen4 (et j'en avais des kilos).

• Je joue encore aujourd'hui avec mon joystick analogique qui a plus de 15 ans...

• J'ai racheté un second CPC (6128 à la place d'un 664) au lieu de passer au ST dont le vendeur m'avait fait une démo, juste parce que je ne voulais pas lui céder (j'ai tenu 3 mois, après j'ai largué le CPC pour le ST)

• Je n'ai jamais joué à Sam & Max (alors que je l'ai sur mon disque dur depuis 5 ans). Cela dit, j'ai fini DOTT sans soluce.

• J'ai du regarder la soluce de Zela OOT pour battre Ganondorf dans le combat final (je trouvais pas la technique et je devenais fou).

• Je ne support pas la serie des Street Fighter, en fait, je trouve les beat'em all "navrants" en général

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2006-09-10 17:22

_ FF VII, m' a ennuyer à cause de Aerith que j' ai trouvé extremement chouineuse >'<.
_ J' avais enregistrer sur une K7 audio, des morceaux de musique de ma MegaDrive afin de les lancer au nez d' un ami possesseur d' Amiga et de lui démontrer que la MD vallait mieux
_ J' avais acheté Herzog Zwei sur MD pour un ami, en pensant que c' était un shoot du style de ThunderForce II. Il nous a fallut quelques parties et lire le carnet, pour comprendre que c' était un RTS. Malgré tout nous avons un souvenir sublime de ce jeu !
_ Je priais pour que Soulcalibur sorte sur PSX. Quand il est sortit sur Dream', nous avons courrut à la boutique du coin
_ je suis une quiche dans les Street Fighter like.
_ J' ai gagné ma 1ere partie à Soccer Brawl
_ J' ai acheté neuf le même jour Panzer Dragoon Orta et Metroid Prime... je n' ai pas jouer plus de 4h chacun -_-" => 800 francs par les fenetres....mais je les ai garder
_ Idem pour Zelda WW.
_ Je me suis délaisser des mes consoles MD et SMS, je ne sais plus comment. Ainsi que de mes jeux.
_Il y a 12 ans, j' ai mis à la benne moult Player One et Joypad, ceux de la grande époque, les 1er numéro. :'(
_ Mon 1er jeu sur MD fut Altered Beast (l' était inclus dans le pack ) et lors de mes premières heures sur ce jeu je trouvais que 3 boutons sur le pad c' était beaucoup trop, je n' y arrivais pas.
_ J' ai cru au poisson d' Avril de Player one. Celui où ils font la news d' une prochaine console ou l' on trouveras des jeux mélangeant mario et Sonic.

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-09-10 17:51
Je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de si extraordinaire chez SEGA.

Voir le site web de Simbabbad
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-09-10 18:09
Citation :

Le 2006-09-10 17:22, vovo a écrit:
_ J' ai cru au poisson d' Avril de Player one. Celui où ils font la news d' une prochaine console ou l' on trouveras des jeux mélangeant mario et Sonic.

Haha, ça me rappelle celui de 95 (ou 96 je sais plus). Il y avait une interview d'un anonyme qui révélait que Charles Pasqua avait servi de modèle au héros de Doom. C'était évidemment le poisson d'avril du mag. Un lecteur avait été publié le mois suivant, il avait vu dans les news l'annonce de Street Fighter Zero avec quelques photos et avait cru que c'était ça, le poisson d'avril. Très sûr de lui, il avait écrit pour dire des trucs du genre "ouais, franchement votre poisson d'avril cette année, pas terrible, on voit trop que les photos sont truquées..."

Sam Player (qui était en fait Pedro, nous révéla Chris ici-même il y a quelque temps) avait commencé sa réponse par quelque chose comme "dans la vie, il y a toujours un moment où on se tape la honte, ajourd'hui c'est ton tour"

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2006-09-10 18:43
Ah oui, je me souviens parfaitement de ce poisson.. La réponse était effectivement à tomber

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-09-10 18:45
Citation :

Le 2006-09-10 17:51, Simbabbad a écrit:

Ahhhh mes yeux!!!

Sinon, mes hontes...

- Dans un cinéma, j'ai fait une partie d'eye toys (kung-fu) en faisant des gestes débiles...je me suis rendu compte au bout de 20 minutes que 200 personnes étaient mortes de rire derrière mois (jour de sortie du seigneur des anneaux).

- dans le même genre, à la tête dans les nuages, je fais une partie du jeu de courses de chevaux de Namco (Derby machin), je suis seul sur la borne.
Pour faire avancer le cheval, il faut tenir la tête de cheval en plastique qui est fixe, et faire des mouvements d'arrière en avant avec le corps.
Résultat, 20 personnes se foutent de ma gueule et je me suis fait traiter de "niqueur de cheval" pendant une semaine.

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2006-09-10 18:53
Citation :

Le 2006-09-10 14:47, NesLP a écrit:
Je n'ai jamais joué à Sam & Max (alors que je l'ai sur mon disque dur depuis 5 ans). Cela dit, j'ai fini DOTT sans soluce.

Autre honte :

Je n'ai jamais joué à DOTT (alors que je l'ai sur ma XBOX depuis 6 mois). Cela dit, j'ai fini Sam & Max sans soluce.

PetitPrince
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Aug 06, 2005

Posté le: 2006-09-10 19:17
- Je n'ai jamais possedé de console de salon (à part la SNES). Cela dit, j'ai envie d'une PS2 pour pouvoir jouer à Guitar Hero, MGS3, SotC, Ico...
- J'ai acheté Oblivion le jour de sa sortie, en français, en ne lisant pas de réaction ni rien. J'ai été dégouté par la qualité de la VF. J'y ai joué 5 heures et depuis il prends toujours la poussière dans mon DD et sur mon étagère.
- J'ai les boules des survival horror. D'ailleurs, je n'y joue pas (sauf Doom 3 et F.E.A.R., où je les ai fini en écoutant du Maaya Sakamoto)
- J'aime beaucoup Oni. D'ailleurs, j'espère secrètement que Bungie sortira une suite de ce truc ghost-in-the-shellien.

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-09-10 19:30
- Je n'ai jamais fait plus de 10% d'un jeu d'aventure sans soluce.

- J'achète des jeux en sachant bien que je n'y jouerai pas, ou très très peu.

- J'ai essayé des dizaines de fois, sur des versions différentes de jouer à Mr Driller, mais je ne comprend pas. Je connais les règles, mais mon cerveau se bloque et je ne progresse pas d'un poil à ce jeu. Je le trouve mignon et je l'ai sur DS alors j'essaie régulièrement, sans aucun résultat.

- Je suis nul à Metal Gear Solid (1, 2 et 3)

- La perspective de devoir finir un jeu en ayant raté un personnage caché qu'il fallait débloquer m'est insupportable, mais arrêter d'y jouer et laisser le jeu prendre la poussière m'est indifférent.

Voir le site web de Markadet
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-09-10 20:12
Sympa le topic ^^

• Je suis victime d'achat compulsif aussi, sur les jeux apacher principalement mais je me soigne, enfin ma femme me soigne

• Si il y a un periphérique dédié pour le jeu je tombe dedans à tous les coups

• J'ai brisé plusieurs joysticks au bras de fer dans Iron Lord pourtant je savais que l'on pouvait tricher avec la souris

• J'ai vendu ma Dreamcast pour acheter une PS2 avec GTA 3

• J'ai un tapis de dance, plusieurs flingues dont un qui fonctionne sur n'importe quel support et un West Phaser, des Maracas pour Samba de Amigo, Guitar Hero alors que je n'ai pas de PS2, Deux paires de Bongo pour Gamecube, Deux micros pour Xbox et un Steel Batalion, je n'ai pas eu de canne à pêche parce que ma femme m'a toujours retenu.

• J'ai vendu ma Nes pour acheter la Supernes, rien de bien grave sauf que j'ai vendu avec un Family Fitness...... le con, le con, le con....

• J'ai envie de me monter un ASC pour Pop and Music

• Je n'ai toujours pas fait mon Mamecab

• J'achete des jeux que j'aime plus ou moins pour pouvoir jouer avec toute la clique et pourtant je ne suis jamais là

• J'ai envie d'une PS2 pour jouer à Guitar Hero, Guitar Freaks et Pop and Music

• Quand je joue sur DS dans un lieu propice à la méditation je sort soit avec des traces rouges sur les cuisses, soit avec des fourmis dans les pieds.

More to come

Voir le site web de Carl
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2006-09-10 20:55
En vrac...
- Depuis que j'ai trouvé un "skies of arcadia legend" sur GC à 15 € chez Maxi Toys, et que je l'ai revendu pour beaucoup plus cher sur Ebay, j'achète n'importe quelle daube pas cher en pensant la revendre...
- Je suis du genre à me laisser berner par le côté "collector" des jeux ou accessoires.
- J'étais capable (heureusement, ça m'a passé) de dépenser une énergie folle à courir les différentes boutiques de jeux vidéo pour acheter un jeu un ou deux euro moins cher.
- De la même manière, au lieu de faire vivre un vendeur sympa indépendant, voire une boutique franchisée, j'étais capable d'acheter mes jeux chez Leclerc pour gratter trois francs-six sous. D'ailleurs, on devrait TOUS en avoir honte.
- Moi aussi, j'écoute de la musique de jeux vidéo dans ma bagnole ou dans mon lecteur MP3. Alors quand les gens me demandent "Qu'est-ce que tu écoutes?", je suis toujours un peu gêné...
- Je fais mes courses chez Leclerc, je tonds ma pelouse, je repeins les murs de ma baraque en écoutant pour la nième fois les émissions de Push-Start Radio sur mon lecteur MP3.
- Je sais pas pourquoi, mais je n'ose pas discuter jeux avec les vendeurs des boutiques...
- Dans l'école où je suis instit, je dirige la chorale (non, ce n'est pas ça qui est honteux). Pour échauffer la voix des gamins, je leur fais chanter le thème de Super Mario Bros.
- Toujours dans mon école, par moments, je me lâche et enseigne aux élèves que Sony, c'est l'Empire du Mal, alors que Nintendo, en revanche...
- Bien que vénérant les point & click de Lucasart, je n'ai jamais été foutu d'en finir un seul sans aide.
- Le soir, pendant que ma femme dort, je mate des épisodes d'Oz sur ma DS...

Bon ben ça va aller comme ça. Je parlerai du passé une autre fois.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-09-10 21:02
Citation :

Achète-toi Rez sur ta PS2 fraîchement acquise (il faudrait que je le fasse depuis le temps que j'entends parler de ce jeu). Achète-toi une Dreamcast (et même une Saturn tant qu'on y est).

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-09-10 21:02
Citation :

Le 2006-09-10 00:42, Rudolf-der-Erste a écrit:
Citation :
Sinon je garde toujours des reticences a acheter une megadrive (les vieux comprendront)

Comme je ne fais pas partie des plus vieux, je ne comprends pas. Peux-tu m'expliquer?

bah je suis nintendo fan boy et a l'epoque tu pouvais etre que nintendo ou sega du coup j'ai pas achete de md

Ah sinon dans mes hontes,

* j'aime bien sailor moon sur snin. C'st ma soeur qui l'a achete et c'est un bon beat. Bon en meme temps j'avais pas de beat sur snin mais bon si tu vire la license moisie j'aimai bien y jouer ^^

* je suis incapable de m'arreter de jouer a sf2, en versus je deviens assez lourd car des que je commence a perdre je m'accroche. Je me rapelle encore un pote qui avait eut le malheur de me battre une fois. On a rejoue les 2 jours suivant et ca avait du se finir a un truc style 90 a 50

* J'ai du mal a me concentrer en versus des que je gagne trop de partie d'un coup je me demotive et me fais laminer

* je suis fan des jeux pal et je defend contre vents et marees le 50hz

* j'arrive pas a jouer sur une console sega. J'ai achete une dc mais apres avoir fini les 2 shenmue je l'ai plus jamais allumer.

* j'ai encore plein de jeu sous blisters parce que j'y ai pas joue

* moi aussi j'ai tendance a acheter des jeux pascheretenplusjaicruentendrekiletaitpastropmal

* j'ai une borne d'arcade mais pour le moment je l'allume une fois par mois pour la faire tourner et j'y joue pas

* j'ai achete sf2 sur snin a 610f et je continue à y jouer meme si ce jeu rame a mort

* je suis super bon a brood mais j'ai jamais voulu jouer sur battlenet car j'ai peur de devenir accro et de ne plus faire que ca. Idem pour les versus j'ai pas un trop mauvais niveau mais j'ai pas envie de m'y mettre a fond de peur de jouer que par automatisme et plus pour le fun

* dernierement j'ai tendance a jouer avec des faqs pour finir les jeux plus vite

* quand je joue a re4 je peux pas m'empecher de penser que le gars dit "des traces de slips imbecile" quand un zombie m'attaque par derriere (j'en ai quelques autres dans le genre )

* j'ai perdu expres un tournoi nintendo (j'ai fini 2e) parce que j'avais pas envie de monter à paris ^^

* j'aime pas sega, y'a que quelques jeux d'eux que j'aime bien

Image

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2006-09-10 21:27
Citation :

Le 2006-09-10 21:02, RainMakeR a écrit:

bah je suis nintendo fan boy et a l'epoque tu pouvais etre que nintendo ou sega du coup j'ai pas achete de md

Ca oui c' est trop fort ^___^

Moi c' est le contraire, mais j' ai quand même acheter la NES et la Super Nes....pour le geste on va dire, histoire de les faire au moins figurer et de combler un "trou".
mais je n' achete aucuns jeu sur ces deux machines.
De une car ils se vendent généralement plus cher que les jeux SEGA. Et de deux car merci Mr Nintendo et ses emballages carton qui laissent finir les cartouches toutes seules, toutes nues. Et bon, j' aime pas des masses les cartouches en loose dans les étageres, a fait pas top top. ^^'

arf et je rejoint Rain' et Maze sur deux points :

_ Ma borne reste éteinte depuis des mois
_ Et je n' ai toujours pas fait la mamecab (ouiiiin Omnicade :'( )

Image

NesLP
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 18, 2005
De : max-16-bits-land

Posté le: 2006-09-10 21:32
Citation :

Le 2006-09-10 18:53, maxxxxxx a écrit:
Citation :

Le 2006-09-10 14:47, NesLP a écrit:
Je n'ai jamais joué à Sam & Max (alors que je l'ai sur mon disque dur depuis 5 ans). Cela dit, j'ai fini DOTT sans soluce.

Autre honte :
Je n'ai jamais joué à DOTT (alors que je l'ai sur ma XBOX depuis 6 mois). Cela dit, j'ai fini Sam & Max sans soluce.

Hohoho. Mon jumeau astral !

OldGamesClub.com
Le club des amoureux des vieux jeux vidéo

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-09-10 21:48
- Je n'ai jamais eu de NES et de Super Nintendo, et je ne me suis pas encore décidé à me les procurer depuis le temps que je les veux (quel con !).
- Je n'aime pas non plus les RPG à la japonaise, les combats au tour par tour, ça me fait chier.
- J'ai deux consoles Sony alors que je hais Sony (eh oui...).
- J'ai la maladie des achats compulsifs également. J'ai plein de jeux que je n'ai que peu touchés... Quand j'aurai le temps, me dis-je...
- Il y a quelques jours, j'ai acheté un jeu à 70 €, alors que j'avais dit que je ne le ferai plus.
- Je suis une grosse brelle aux jeux de baston, qu'ils soient en deudé ou en troidé.
- J'ai revendu mon Amstrad CPC.
- J'ai arrêté le sport depuis plus de dix ans.
- A trente et un ans, je ne sais plus jouer comme je jouais il y a quinze ans. Comprends rien.
- Je n'ai pas trop aimé Guardian Heroes (trop d'effets sur l'écran, comprends rien au bout de dix minutes).
- Je n'ai jamais réussi à battre le boss du deuxième niveau de Night, je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire.
- Je n'ai jamais fini Rayman.
- Je n'ai jamais pu finir le troisième acte... du premier niveau dans Bug.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-09-10 22:54
Citation :

Le 2006-09-10 21:02, Rudolf-der-Erste a écrit:
Citation :

Achète-toi Rez sur ta PS2 fraîchement acquise.

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait des jeux excellents, mais dans l'ensemble, c'est un studio et voilà, quoi. Comparé à Capcom ou Nintendo, bon.

Si, si.

Voir le site web de Simbabbad
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-09-10 22:56
Citation :

Le 2006-09-10 22:54, Simbabbad a écrit:
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait des jeux excellents, mais dans l'ensemble, c'est un studio et voilà, quoi. Comparé à Capcom ou Nintendo, bon.

Si, si.

Pour moi, la légende de Sega s'est avant tout écrite dans l'Arcade des années 80. Parce que HangOnSpaceHarrierWonderBoyShinobiThunderbladeOutRunAfterburnerPowerDriftGalaxyForce2... c'était quand même insurpassable, à l'époque.

Voir le site web de HappyGrumble
Mikah
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Feb 19, 2006
De : La Hesbaye profonde ...

Posté le: 2006-09-10 23:10
Allez, séance d'auto-flagellation pour moi aussi :

- J'ai acheté la game-gear croyant que c'était "la meilleure console au monde" ...

- ... et le chargeur pour jouer à "la meilleure console au monde"

- Je suis toujours persuadé que sonic GG est meilleur que sonic MD

- Ultima IX est mon préféré !

- Après plus de 100 heures de pied intégral avec Morrowind je viens de craquer pour ... Fable

- ... d'ailleurs, je prends toujours pour argent comptant les dires du sieur Molyneux

- Je persiste à croire que civilization II est meilleur que le IV

- Je n'ai pu terminer un Mario qu'en découvrant l'émulation PC (et ses savestates)

- Je peux rester figé des heures devant mon écran à jouer au Solitaire !

- ... ou a jouer à tetris ...

- ...J'ai acheté Rise of Nations à 40 € ... et son extension aussi !

-... ce n'est qu'en fin de carière que j'ai découvert la game-boy

- Je passe trop de temps à parcourir ce site et pas assez à jouer

Bon, je vais arrêter là, mon martinet vient de casser !

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos hontes de joueurs.

238 messages • page
12345 ... 12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)