![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Discussions & Débats » » Grospixels Most Wanted Saison 2 (+debrief de la saison 1) |
| Auteur | Grospixels Most Wanted Saison 2 (+debrief de la saison 1) |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch) Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre Hors ligne | Ce topic me rappelle violemment que je n'attends pas grand chose, mais bon il y a quand même quelques trucs.
Nights: Journey of dreams Ce je semble traîner 25 batteries de cuisine derrière lui. Faussement attendu alors que l'épisode original n'a pas dû être joué par grand monde, des screens fournis par Sega qui ressemblent plus à de l'auto flagellation qu'autre chose (les premières images, le mode a-life... Zak & Wiki et le trésor des Barbaros A l'inverse de Nights ce jeu reçoit tous les éloges disponibles dans le Robert. L'aventure avec un grand A, des paysages de folie, un design qui fout la patate, et du point'n click débridé. J'ai hâte! Project O / King story Parceque le Boléro de Ravel chanté en gnagnagna et les vaches zombies! Final Fantasy Crystal Chronical: the crystal bearers Je n'ai jamais joué à un FF de ma vie, et j'ai du mal avec les RPG en général. Mais là c'est orienté action, ça convoque autant Jules Verne que Panzer Dragoon, et même un peu Psychonauts! Piqûre de rappel: http://www.dailymotion.com/video/x2302z_final-fantasy-wii-new-trailer_news |
| rugalwave Pixel de bonne taille ![]() Joue à Dragon Quest X online Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319 Hors ligne | mon Most Wanted 2008 le voilà :
-Resident evil 5 , en espérant que le jeu se détache quand même du schéma village perdu et indigènes ensorcellés car pour l'instant c'est du Resident 4bis. -Lost Odyssey , peut etre le grand rpg de la 360 plus mature et pensé que Blue Dragon "Quest". -Street fighter 4 ,surpassera t -il, 3d strike , est ce possible ??? -Kof 12 , avec les sprites entierement refait en hd un première pour cette serie. -Star Ocean 4, j 'ai adoré le 3 et son univers entre sf et heroic fantasy ,j ai hate de voir le résultat sur next gen. -Ninja gaiden 2, plus d action , plus de Tecmo . -Final Fantasy Crystal Chronical: the crystal bearers : depuis le succes phenomenal de la wii square a revu sa copie par rapport aux premieres videos presentées, le jeu a ll air interessant. -Le shoot original de Treasure pour la 360,vraimment hate de le voir celui la _________________ |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5 Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont Hors ligne | Décidément, je n'arriverai jamais à comprendre que tu aies pu terminer Star Ocean 3 et quand même l'aimer. Raah, putain, ce twist scénaristique de merde... Je l'ai toujours en travers de la gorge, tiens. Tri-Ace, rendez-moi ces 50 heures de ma vie! Ceci dit, s'ils sortent un 4, on peut toujours espérer que pour la première fois depuis 15 ans, un développeur de JRPG embauchera autre chose qu'un gamin de CE2 pour écrire son scénar... Mouais. Je me fais du mal pour rien, là.
Bon, les most wanted, de mon côté (en oubliant Mass Effect qu'on peut considérer comme sorti): - Rock Band: Y a-t-il vraiment besoin d'expliquer pourquoi? Tu fais du rock avec tes potes. C'est tout. - Brütal Legend: Tim Schafer et ses potes développent un RPG-stratégie dans l'univers mythologique du heavy metal, avec Jack Black, Lemmy, Ronnie James Dio, Rob Halford et la bande-son qui va avec. D'autres questions? - MGS4: Ouaip, va falloir que je m'achète une PS3 moi (avec un peu de bol l'herbe sera plus verte dans le pré du voisin, malgré la présence de Mr Camembert - Valkyrie of the Battlefield: Comme je l'ai décrit dans le topic dédié, c'est un X-COM réalisé par Sega dans un univers à la Full Metal Alchemist, avec un cel-shading beau à pleurer. Miam. - Kane & Lynch: Dead Men: Heat en jeu vidéo. Et un mode multijoueurs à côté duquel Bomberman fera figure de mode coop. Y'a moyen de faire quelque chose avec ça. ^^ Accessoirement, je pense que comme la dernière fois, je vais avoir droit à plein de bonnes surprises sur DS (genre le tacos Bleach s'il arrive jusqu'à nous) -- cette petite console est une merveille. |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541 Hors ligne | Alors Most Wanted 2008 à moi :
-Street Fighter 4 : Je suis assez mauvais aux jeux de baston, mais j'ai énormement joué au street fighter : II alpha et III ...j'attends beaucoup de ce numéro IV -Samurai Spirit Sen :Le premier en Arcade m'a mis un baffe gigantesque. Depuis je suis fan. Les premières vidéos de ce nouvel opus en 3D sont plutôt pas mal... -Sega Race TV : parce que si c'est aussi bon qu'outrun2 je vais m'éclater. -Wipeout HD : le seul jeux PS3 qui m'attire vraiment. -Zack et Wiki : Pour le design global du jeu et Zack en particulier (j'adore sa façon de bouffer sa barre chocolatée quand il gagne). -Un nouveau F-Zero : j'ai passé des centaines d'heures sur le GX, j'ai acheté une GBA pour le maximum velocity, alors je veux un nouvel épisode ! Je crois que c'est tout, et c'est bien assez : il y a tellement de jeux 2007 (voire 2006) que je n'ai pas encore fait !!! |
| Yoshy Pixel imposant ![]() Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux Hors ligne | Donc suite de l'épisode précédent :
- Valkyrie Profile Silmeria (PS2) : grosse deception, je n'en attendais pas la lune mais là j'ai perdu le peu d'estime qu'il me restait envers Tri-Ace. - S.O.S. The Final Escape 2 (PS2) : pas vu, pas pris, toujours envie d'y jouer d'ailleurs. Hum. - Bleach (DS) : c'est très bon, bien foutu, très carré pour du jeu à licence. Pourtant je le trouve moins marrant qu'un Yu Yu Hakusho Megadrive, parce que niveau originalité des combats, ya pas photo... (maintenant ce n'est pas vraiment de la faute de Treasure) - Gradius Collection (PSP) : pas de surprise. En plus Konami a refait le coup avec Twin Bee, Parodius et Salamander. - Outrun 2006 Coast 2 Coast (PS2, PSP, XBOX) : je suis passé au travers, sans raison particuliere. Ce que j'attend (même si je ne suis pas franchement excité par l'actualité) : - Street Fighter 4 : pas de justifications (mais plein de doléances) - Bangai-O Spirits (DS) : une suite à Bangai-O, sans l'annonce de Street Fighter 4 ça aurait eu la palme de l'annonce inattendue et complètement géniale de l'année. - Ace Attorney : Appollo Justice (DS) : je l'attend par habitude, mais en fait j'appréhende. - Fate/Unlimited Codes (Arcade) : la vie est dure pour les fans de Type-Moon. Quand ce n'est pas une enième révision de Melty Blood qui débarque (ouais DEUX nouveaux persos !), on a le droit à un nouveau jeu de combat adapté de doujin game. Là encore, la force de l'habitude... - Jake Hunter : Detective Chronicles (DS) : un Saburô en anglais. Bon, en fait ça doit être ça l'annonce la plus etonnante de l'année. _________________ Now playing :
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | On en reste là et on fait le décompte ou il y a des retardataires qui veulent participer ?
|
| Jarel Gros pixel ![]()
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2 Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse Hors ligne | Moi, moi!
Bon je ne vais pas être original: Fallout 3: Même si il prend des allures de Morrowid, Fallout propose un univers rarement abordé en jeux vidéo que je me ferai un plaisir de retrouver. Deus Ex 3: Annonce officielle hier. Donc tout neuf mais déjà une incroyable envie d'y jouer. Advance Wars Days of Ruin : Vraiment adoré le précédent opus même en ne connaissant de la série que les critiques hunanimes de nombreux joueurs. Le jeu que j'attend le plus sur DS. FFVI : Pasque je suis fan. Sans être particulièrement impatient, ce remake sur DS éveille grandement ma curiosité. Kingdom Under Fire : Circle of Doom : Si ils réussiseent le passage de l'action/stratégie en action/rpg on risque d'avoir une grosse surprise. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5 Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont Hors ligne | Bon sang! J'ai oublié Fallout 3! Comment ai-je pu!?
Bon, virez Kane & Lynch de ma liste (il est sorti et d'après les échos que j'en lis sur NTSC-uk, il est naze et ultra-buggé) et remplacez-le par la prochaine tuerie post-apocalyptique de Bethesda, merci. Sur ce, je vais aller me flageller avec des orties fraîches. _________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
|
| Alucard-X Pixel digne de ce nom ![]() Inscrit : Jul 29, 2003 Messages : 131 Hors ligne | J'ai recherché dans le vieux sujet les jeux que j'avais cités :
-under defeat (DC) ne m'a pas déçu, j'aime ce jeu et j'y joue toujours -gradius protable (PSP) m'a laissé sur ma faim, je pense que s'il était sorti sur une console classique utilisant un grand écran et une manette classique je l'aurais plus apprécié -radilgy (DC) ??? je ne l'ai pas acheté, sans raison valable -outrun 2006 coast 2 coast (PSP/PS2/XB). Je l'ai acheté sur psp parce qu'il était en promo à 15EUR, j'ai été très déçu par la jouabilité et la réalisation qui est bien loin de l'épisode 2006 tout court sur xbox -ibara (PS2), je l'ai acheté, des 4 cave sur ps2 c'est celui qui m'a le moins accroché, j'ai trouvé ça très brouillon et difficiliment lisible. J'ai préféré dodonpachi doj et espgaluda, toujours de chez cave et sur ps2 Pour la "prochaine génération" de machines j'avais dit que je voyais bien : -gradius VI (PS3), mais est-il toujours d'actualité? -wartech senko no ronde (XBOX360, peut-être DC), je l'ai sur 360 et je suis resté sur ma faim. Il y a de bonnes idées mais l'aspect DBZ a pris le pas sur le côté shoot et je ne suis pas tombé sous le charme. Pour la suite je maintiens donc Gradius 6, et j'ajoute : -resident evil 5 -le futur shoot de chez treasure sur 360 (autre que ikaruga xbla) -le tout nouveau grev sur naomi imprononçable "mamoru-kun..." -rock band parce que ce jeu éveille ma curiosité -raiden fighter aces sur 360 parce qu'il est urgent d'oublier le 3 sur ps2... -sega race TV -shikigami no shiro 3 -F-Zero sur une console de salon (la wii probablement) |
| Blunt Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris Hors ligne | J'aime bien les topics à liste, donc je participe aussi, hop:
MGS4 (PS3): mon amour pour la série étant largement documenté, inutile que j'explique pourquoi ce jeu est sur les cîmes de ma wishlist, tellement haut que les autres sont des petits points à l'horizon. Devil May Cry 4 (PS3): DMC3 était à mes yeux le meilleur jeu de baston de la précédente gen (voire de tous les temps), celui là à l'air dans la même veine avec les petits trucs qui manquaient au 3 en prime. Je sens que je vais encore y passer des heures (et les cut-scenes ont l'air encore plus abusées, youpi). Brutal Legend (PS3): parce que metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! (cf post de Wild_Cat pour plus de détails^^) God of War: Chains of Olympus (PSP): parce que ça a l'air dans la droite lignée des opus précédents, donc pas de raison que ça me plaise pas. GTAIV (PS3): malgré les previews peu engageantes sur l'aspect technique et la promesse d'une storyline sérieuse qui me fait un peu craindre le retrait de l'ironie mordante qui faisait le charme des précédents jeux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'omets volontairement Rock Band (déjà commandé) et les SFIV ou RE5 dont je doute encore qu'ils sortent en 2008.
|
| Pierre Pixel monstrueux ![]() Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris Hors ligne | Citation :
FFVI :
Pasque je suis fan. Sans être particulièrement impatient, ce remake sur DS éveille grandement ma curiosité. Hein ? Tu confonds pas avec le 4 plutôt ? Aucun remake de FFVI n'a été annoncé jusqu'à présent. Mon pauvre coeur ! Citation :
GTAIV (PS3): malgré les previews peu engageantes sur l'aspect technique et la promesse d'une storyline sérieuse qui me fait un peu craindre le retrait de l'ironie mordante qui faisait le charme des précédents jeux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Hum, pas d'ironie ? Je sais pas. On peut en tout cas s'attendre à un démontage en règle de l'American Dream. Et à des idées de gameplay "réalistes" particulièrement bien intégrées (le portable par ex). Un des jeux que j'attends le plus, clairement... Les autres étant : - Haze, repoussé à 2008, et dont les thèmes (manipulation, altération de la réalité, aseptisation de la violence, etc) étroitement liés au gameplay promettent beaucoup. - The Crossing : le directeur artistique de Half-Life 2, un univers ultra original (ça commence dans les banlieues parisiennes, ça finit dans un Paris gothique alternatif dominé par les Templiers), un gameplay vertical qui a l'air ultra spectaculaire... Dommage qu'il ne soit pour l'instant prévu que sur PC. - MGS4 évidemment, pour toutes les raisons qui font du troisième l'un de mes 10 jeux préférés. - LittleBigPlanet, parce que le gameplay malléable et l'éditeur de niveaux avec communauté façon MySpace pourraient bien révolutionner le jeu sur consoles - Brutal Legends : Schafer, du Metal, que demander de plus ? ^^ - Fallout 3 : parce que désolé, j'arrive pas à me mettre aux deux premiers, c'est trop aride pour moi ;_; (pareil pour Planescape Torment, bouhouhou !) - Le Treasure sur 360, éééééévidemment. Même si je doute qu'ils nous balancent un truc de la trempe de Radiant, Ikaruga, Gradius V ou Gunstar. - Half-Life 2 Episode 3, pour les perspectives de gameplay et de scénar suggérées par la magnifique fin du 2, et parce que Valve restent les maîtres de la narration visuelle et de la direction artistique dans des FPS. Bon, je peux l'attendre longtemps par contre... - Et, en n°1, le nouvel Ueda, mais rien n'a filtré si ce n'est qu'il s'agira d'une suite à l'un de ses deux premiers jeux... Hum, je suis sceptique. M'enfin si c'est une suite dans le sens où Ico est une suite à Shadow of the Colossus, ha ça oui, nenveux.
|
| Blunt Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris Hors ligne | Citation :
Le 2007-11-27 12:27, Pierre_Gaultier a écrit: Citation :
GTAIV (PS3): malgré les previews peu engageantes sur l'aspect technique et la promesse d'une storyline sérieuse qui me fait un peu craindre le retrait de l'ironie mordante qui faisait le charme des précédents jeux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Hum, pas d'ironie ? Je sais pas. On peut en tout cas s'attendre à un démontage en règle de l'American Dream. En fait je me suis mal exprimé, je voulais parler de "mise en retrait" plutôt que de retrait pure et simple. J'entends par là que au vu du ton des deux trailers relativement à ceux des précédents, on sent que les gars de chez Rockstar prennent un angle d'attaque beaucoup plus sérieux sur le scénario de celui-là, et donc je me demande si on va retrouver les personnages un peu décalés type Kent Paul ou OG Loc qui faisaient énormément pour l'humour du jeu, et les missions un peu extravagantes. Après je ne doute pas une seconde que le commentaire sur l'Amerique sera présent (suffit de voir les différents billboards perceptibles dans les trailers) ni même que le jeu aura sa dose d'humour (on sait déjà que les cyber-cafés s'appellent "TW@" ^^) Et tu me fais penser que j'ai totalement zappé Little Big Planet. Je rajouterais aussi, dans un registre plus mineur, Army of Two (un gros buddy movie décérébré jouable en co-op, j'achète) ou Iron Man (mon super héros préféré par Sega, why not). Par contre le Ueda, c'est comme les deux que je mentionnais, je serais super content si on l'avait en 2008 mais j'ai comme un gros doute.
|
| Pierre Pixel monstrueux ![]() Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris Hors ligne | Citation :
Army of Two (un gros buddy movie décérébré jouable en co-op, j'achète) Ben en plus, le jeu propose un traitement très documenté voire critique du problème des Compagnies Militaires Privées qui travaillent pour les gouvernements dans une quasi-impunité... Voir le scandale Blackwater en Irak, récemment. Je sais pas si ça sera bien intégré au reste du jeu, mais c'est une intention louable. Bah, de toute façon la plupart des jeux qui essaient d'être "documentaires" ou "intelligents" se vautrent lamentablement, notamment parce que les qualités de prod ne suivent pas, ou parce que les designers ne comprennent pas que le gameplay doit exprimer le propos. Pour le Ueda oui, je pense qu'on l'aura pas avant 2009 malheureusement...
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Un dernier up, pour les retardataires. Et bientôt, le décompte final.
Quelqu'un ? |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() Joue à Cairn Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6414 De : Poitiers Hors ligne | 'ttendez-moué!
Voici la liste des jeux que j'attends le plus pour 2008. Il n'y en a pas des masses, et le support est le même: la Wii! - Zack et Wiki. Il sort demain, mais je vais attendre d'avoir fini Super Mario Galaxy, Super Paper Mario, Endless Ocean et Metroid Prime 3. Bref, au rythme auquel je joue, ce n'est pas avant un bon moment. - Wii Fit. Depuis que je me suis un peu niqué le genou au foot en salle, je ne bouge quasiment plus ma graisse. Je pense que ce "jeu" va vraiment me plaire. - Mario Kart Wii Forcément... - Alone in the Dark. Maintenant qu'il est annoncé sur Wii, j'espère simplement qu'il ne va pas me décevoir, comme le 4, le 3, et le 2... - Okami. Je trouve le style graphique absolument magnifique, cela me suffit. - Le Heroes of Might and Magic en MMO. (Ca c'est sur PC...) Ce sera peut-être pour moi l'occasion de me lancer dans un jeu online. Et sinon, je brûle des cierges dans l'attente d'un 5ème Monkey Island, d'un nouveau Resident Evil sur Wii qui aussi puissant que le 4, et de plein de "point & click" pour la DS... |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Need For Games Most Wanted for 2008 : Top 10
- 1er : Le jeu de Factor 5 sur Wii : PilotWings 3 (si si, ils bossaient dessus avant de jarter chez Sony et de revenir chez Nintendo) ou Thornado / Turrican 4 (puisqu'on vous le dit que j'y crois ! C'est un concurrent de Duke Nukem Forever : ca fait depuis 97 qu'on l'attend) - 2e : Tales of Symphonia : Knights of Ratatoskr sur Wii : la suite officielle de Tales of Symphonia : qu'est ce que les scénaristes vont bien pouvoir nous inventer après les dizaines de retournements de situation du premier opus ? Les héros principaux de ce nouvel épisode semblent un peu dérangés mentalement, et ont tendance à attaquer l'équipe de Lloyd. Ca risque d'être très interressant, de plus les clins d'oeils à l'univers du premier sont légions. Par contre, je veux tuer les doubleurs Japonais : l'héroine qui est presque majeure, à la voie d'une gamine de 9 ans, niaise et nasillarde au possible, contrastant beaucoup quand on la voit frapper Lloyd. - 3e : Le jeu de Rare sur DS, un FPS à ce qu'il parait. Plus de nouvelles sur ce jeu, mais cent mille rumeures courent comme quoi ce serait Perfect Dark 64, online bien sur. Je veux savoir ! - 4e : Perfect Dark 2 sur Xbox 360, parce qu'ils ne peuvent pas faire pire que Perfect Dark Zero, même si je l'ai bien aimé, son mode multi est à des années lumière de celui de la N64 : où est la customisation à l'extrême, qui va jusqu'a l'apparence et l'IA des Bots et même leur état d'esprit ?! Le jeu à 8 bots et 4 joueurs dans 8 équipes ?! - 5e : Star Wars : Knights of The old Republic 3 sur Xbox 360. Allez Be Aware (plus connu sous le nom de BioWare), avouez que vous bossez dessus avec Obsidian ! Et ne me cherchez pas pour mon calembour, je suis déjà dehors ! - 6e : Jade Empire 2 sur Xbox 360. Je dois d'abord terminer le premier sur PC que j'adore malgré son coté un peu répétitif, mais j'attends la suite avec impatience ! - 7e : TimeSplitters 4 sur ? S'il est certain et officiel que TS 4 est en cours chez Free Radical, ils sont plutôt muets sur le support concerné. A mon avis, suite à un sondage qu'ils avaient réalisés sur leur site, c'est la Wii qui l'emporte à bras ouverts. - 8e : Banjo Threewie sur Xbox 360. Encore et encore une suite dans ce top, mais que voulez vous ? Quand c'est fait par des bons gars, que demander de plus ? Et quand les deux Banjo précédents étaient des bombes nucléaires, j'en veux ! - 9e : Le prochain Metroid sur Wii / DS. Mystère total sur le futur de la série. C'est ce qui me rend si impatient ! - 10e : Final Fantasy Crystal Chronicles sur Wii. Pour les raisons énumérées, parce qu'il ressemble à Skies of Arcadia, parce qu'il à l'air gigantesque et superbe, parce que c'est un Action RPG à la Secret of Mana contrairement à l'opus précédent sur GC. Pitié Square, COM-MU-NIQUEZ ! Ou faîtes les deux mais bossez dessus ! _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Citation :
Le 2008-01-17 20:03, Erhynn Megid a écrit: - 4e : Perfect Dark 2 sur Xbox 360, parce qu'ils ne peuvent pas faire pire que Perfect Dark Zero, même si je l'ai bien aimé, son mode multi est à des années lumière de celui de la N64 : où est la customisation à l'extrême, qui va jusqu'a l'apparence et l'IA des Bots et même leur état d'esprit ?! Le jeu à 8 bots et 4 joueurs dans 8 équipes ?! Euh.... http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4137.html "Huit personnalités de Bots ont été rajoutées pour pimenter vos parties multijoueurs. Voilà la liste des noms donnés par l'équipe de PDZ aux différents Bots qui feront leur appartion. - Le Bot Vanille = Le Bot ordinaire. - Le Bot Fantôme = Ce Bot est invisible, sauf quand il tire. - Le Bot Juge = Ce Bot attaquera le joueur qui fait le plus de victimes. - Le Bot Brute = Ce Bot attaquera le joueur ayant le moins bon score. - Le Bot Rancunier = Ce Bot attaquera le joueur qui l'a tué en dernier. - Le Bot Vendetta = Ce Bot choisira une cible au hasard qui apparaît et la traque. - Le Bot Proie = Ce Bot s'attaquera au joueur le plus faible, sans protection et avec peu de santé. - Le Bot Random = Ce Bot aura une personnalité aléatoire." |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541 Hors ligne | Tiens moi je voulais rajouter sur ma liste:
-Mario Kart Wii : Parce que je pourrais y jouer en ligne avec ma soeur qui s'est mise au jeux video grace a la Wii... -Okami sur Wii. -Dr Mario sur Wiiware Voilà. [ Ce Message a été édité par: nknico le 2008-01-17 20:11 ] |
| Cham' Pixel imposant ![]() Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse Hors ligne | Alors, qu'est-ce que j'attend cette année...
Metal Gear Solid 4 et Devil May Cry 4. Les suites tant attendues de certains des meilleurs jeux de la "old gen". Les trailers sont alléchants, ça risque d'être très grand ! Ensuite Star Ocean 4. Malgré toutes les réserves émises (encore Sur PC, j'attends Spore avec curiosité, en espérant qu'il ne décevra pas. Le concept est tellement génial, qu'il serait bien dommage de se retrouver avec un Black and White bis. Pour finir, Empire : Total War, parce que je suis curieux de voir comment la série va s'en tirer à l'échelle mondiale, et que j'aimerais bien voir des batailles navales en temps réel aussi bien réalisées que les batailles classiques. Voilà, voilà. Donc tout ça, c'est mes attentes pour fin 2009, le temps que je passe à la next gen et que je m'achète un nouveau PC. |
| Gamerphil Gros pixel ![]() Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord Hors ligne | Je suis quasiment à 100 % dans le rétro, donc je n'avais pas participé. Mes derniers jeux achetés sur 360 fûrent Gears of War et Dead Rising, ce qui remonte déjà à très loin. Le premier, je l'avais essayé au MGS et je me suis dit qu'il me le fallait absolument. Son ambiance apocalyptique et sa réalisation graphique coupent le souffle et le jeu est vraiment bien ficelé, le gameplay est réglé aux petits oignons. Son seul défaut est une durée de vie très faible en solo (quelques stages en plus n'auraient vraiment pas été un luxe !).
Dead Rising, parce que je suis un fan du genre horrifique, surtout quand il y a du zombie à dégommer par paquets de douze, avec de l'hémoglobine coulant par hectolitres. Ayant de plus regardé des dizaines de fois le film de Romero dont il s'inspire (Zombie - Le crépuscule des morts vivants de 1978) et dont je suis également fan, louper ce jeu aurait été inconcevable. Et ce fût une excellente surprise, car je ne m'attendais pas à une telle réussite. Le jeu n'est certes pas démesurément long si l'on se borne à la quête principale, mais les quêtes annexes non indispensables, le nombre d'armes et de possibilités très élevé et, plus simplement, le gros défouloir qui résulte de ce jeu, induisent forcément une durée de vie finalement assez longue, sans oublier qu'en dehors de cela, on peut y revenir assez fréquemment pour avoir simplement un bon défouloir. Le tout, bien sûr avec une réalisation de haute volée, ce qui le rend assez immersif, finalement. Cette année, il se peut que je m'intéresse un peu plus à l'actualité vidéoludique pour ces quelques jeux, il n'est cependant pas admis que je les achète tous au prix fort à leur sortie. - Resident Evil V. Celui-ci, je suis presque sûr de l'acheter direct à sa sortie, parce que j'ai toujours été fan de la série et aussi parce que le quatrième opus sur Gamecube était vraiment surpuissant. Je n'ai aucun doute quant à la qualité du cinquième, connaissant Capcom. - GTA IV, parce que je me les suis tous faits sur Péhaisse deux, et que j'ai adoré ça. Je suis certain qu'après l'excellent San Andreas, ils arriveront encore à nous surprendre ! - Le prochain shoot de chez Treasure, même si je ne m'attends pas à un shoot aussi puissant que Radiant Silvergun dont je ne me lasse pas ! - Condemned II, tout simplement parce que j'ai adoré le premier qui s'est finalement révélé être une excellente surprise pour un jeu que je n'attendais pas vraiment. J'espère qu'ils parviendront à enrichir le gameplay, en exploitant mieux les excellentes idées que le premier avait amenées, sans arriver à en tirer parti pleinement. Si ce volet y parvient et si son ambiance reste digne du premier opus, on tiendra là un très grand jeu, assurément. - Alan Wake pour son ambiance qui m'attire et une réalisation qui s'annonce grandiose (s'il sort). Par contre, c'est vrai que ce jeu reste encore trop enigmatique pour donner un quelconque avis sur son gameplay. Je doute aussi qu'il sorte en 2008. - Dead Rising II, s'il est vraiment confirmé sur 360... Voilà. J'espère que cette année, je trouverai d'excellents jeux de l'année passée pour vraiment pas cher sur 360 (Bioshock ou les Call of Duty, par exemples). |
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Grospixels Most Wanted Saison 2 (+debrief de la saison 1) ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)