Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » jeux d' arcade aux meilleurs graphismes !!!
35 messages • page
12
Auteur jeux d' arcade aux meilleurs graphismes !!!
Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2002-12-10 12:39
Citation :

Le 2002-12-10 08:36, Soreal a écrit:
Pour ma part After Burner de Sega m'a tellement scotché à l'époque ( quel choc cette borne !)que je me sens obligé de le placer dans mes favoris!
Sinon, les Dungeons and dragons de Capcom m'ont donné bcp de plaisir, et j'adorais le style graphique fouillé.
Les Metal Slug sont des perles de beauté et d'humour en plus !
Golden Axe, je n'ai jamais vu le 2 mais ça a l'air magnifique, m'a aussi fait pas mal bloqué à sa sortie, quelle ambiance ce jeu, j'en révais sur Amiga et quand il est sorti j'ai été dèçu....heureusement que j'ai acheté la Megadrive aprés pour le retrouver !

Pour les D&D , jouant pas mal au jdr papier , c'est un détail mais ca m'a quand même bien choqué de voir un gnome qui t'arrive au haut de la botte ( c'est plus grand que ca un gnome D&D ... ) venir demander ton aide . :

Blazing Star est assez impressionant aussi ( comme je vois Pulstar cité ) .

Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2002-12-10 12:58
Shinseï: j'ai aussi bcp joué au jeu de rôle mais je n'ai jamais fait l'amalgamme jeu d'arcade/ JDR papier, il ne faut pas jouer "l'intégrisme rolien" dans une salle de jeu. J'en avais un peu rien à faire de voir un gnome haut comme une botte me demander de l'aide, par contre j'ai bcp pris de plaisir à jouer au jeu pour son fun et son côté aventure qui était rare en salle de jeu.

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal
Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2002-12-10 14:56
Hum je suis d'accord avec toi mais je ne crois pas faire d'integrisme de rôliste . Je dis que ca m'a choqué , surtout qu'ils se sont bien évertués a reprendre tout les monstres du bestiaire traits pour traits , pour finalement tomber là dessus .
Je n'ai parlé qu'en mon nom , je n'ai aucunement porté de jugement absolu sur la qualité de ces jeux que par ailleurs je trouve aussi plutot réussis , quasi impossibles , et auxquels j'aurais reproché plutôt une maniabilité trop rèche si j'avais fait une véritable critique .
Techniquement ils sont beaux , oui .

Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2002-12-10 14:58
Excuse, j'avais mis entre guillemets le mot intègrisme pour en diminuer la portée, je ne te juge pas comme tel bien-entendu !

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal
damdam
Gros pixel

Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002

Posté le: 2002-12-10 17:49
Citation :

Le 2002-12-10 08:36, Soreal a écrit:
Sinon, les Dungeons and dragons de Capcom m'ont donné bcp de plaisir, et j'adorais le style graphique fouillé.
Les Metal Slug sont des perles de beauté et d'humour en plus ! :)
Golden Axe, je n'ai jamais vu le 2 mais ça a l'air magnifique, m'a aussi fait pas mal bloqué à sa sortie, quelle ambiance ce jeu, j'en révais sur Amiga et quand il est sorti j'ai été dèçu....heureusement que j'ai acheté la Megadrive aprés pour le retrouver ! :)

mmmhh Golden Axe tout-court...

Sinon, dans le genre des D&D de capcom, ils ont aussi sorti en 1992 un "knights of the round table" chouette graphiquement (même si c'est quand même en dessous des jeux cités jusqu'à présent), et pas mal à jouer, avec des personnages qui changeaient de niveau. Le sprite de "simple soldat" des photos gagnait une grosse armure, une grosse lame etc...

http://www.klov.com/game_detail.php?letter=K&game_id=1611

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2002-12-10 22:19
Arggh !!... Je le cherche en émulation depuis des lustres, mais je ne me souvenais plus du tout de son nom ! Merci pour ton petit coup de pouce (même si c'était involontaire). Je le trouvais excellent et c'est vrai que ses graphismes étaient déjà d'excellente facture !

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2002-12-10 23:19
Oui, knights of the round table est assez excellent, avec chacun des chevaliers possédant des caracs bien spécifiques si je mz souviens bien...l'un est lent mais costaud, l'autre rapide comme l'éclair, mais super faible..

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2002-12-11 07:28
Yup. Perceval est un gros bourrin bien lent, Lancelot est super speed mais il ne tape pas fort (mais il a le style avec son katana et sa dégaine globale d'elfe), et Arthur est entre les deux.
En tous cas c'est comme ça dans la version SNES. La version arcade à l'air plus belle et surtout on peut y jouer à 3...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2002-12-11 09:08
C'est cela même. merci de cette précision, mon cher Wild

Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2002-12-14 20:43
Les beat them all d'arcade qui m'ont le plus marqué sont, d'une manière générale, ceux de Capcom, depuis Final Fight. Par exemples : Captain Commando, The Punisher, Cadillacs and Dinosaurs, les Dungeon and Dragon, Alien vs Predator... Liste non exhaustive. Pour ce genre de jeux, Capcom était LE maître absolu.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2002-12-14 20:59
Pour moi c Bare Knuckles 1 et 2. Les meilleurs du genre et de très loins.

Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2002-12-14 21:11
Bien-sûr que les Streets of Rage 1 et 2 sont des chefs d'oeuvre. Aucun doute. Je n'ai cité que les jeux d'arcade, en faisant abstraction des jeux sur console (même s'il y en a qui sont géniaux !). Et si l'on ne prend que les jeux d'arcade, Capcom est, à mon avis le meilleur dans ce genre de jeux. Mais, ce n'est que mon avis.

Bruno

Posté le: 2002-12-14 21:12
Au niveau des salles d'arcades, completement d'accord avec toi.

damdam
Gros pixel

Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002

Posté le: 2003-06-15 22:45
UP !!!

ICI, pour une série d'images de Golden Axe 2

En vla' deux, à supposer qu'ils n'aient pas d'antileech :

Que n'aurais-je pas donné pour aller en cours à dos de scorpion géant...

Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2003-06-16 21:43
Tiens, je l'avais oublié, celui là... En effet, il est superbe !

Bruno

Posté le: 2003-06-17 04:24
La grande classe, ouaip !

Index du Forum » » Discussions & Débats » » jeux d' arcade aux meilleurs graphismes !!!

35 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)