Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un nouvel espoir.
37 messages • page
12
Auteur Un nouvel espoir.
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2003-06-27 20:16
Je vais rassurer tout le monde: je suis très conscient du fait que je passe à côté d'une véritable bombe.
Hélas, depuis quelques années, c'est devenu une habitude chez moi: je ne compte plus les méga-hits que je rate. Il faut se faire une raison: je dois me faire vieux!
Le peu de temps qu'il me reste, je le passe sur de vieux jeux 2D. Dernier en date, pas plus tard qu'hier: Cosmo Gangs, le shoot.
Ir-ré-cu-pé-ra-ble.

Voir le site web de David
zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-06-27 20:32
je pense à un truc ...

et s'ils nous dévoilaient un jeu complètement inédit, là, pour voir ? Non, je veux dire, un truc qui n'aurait pas encore été fait. Pas un remake. Pas une suite. Ni même un "à la manière de".

ce serait pas complètement fou, ça, comme concept, de faire un nouveau jeu ?

enfin moi, je dis ça, hein ... en même temps chuis en vacances !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-28 09:22
pour ceux qui ne connaissent pas et que ça peut éventuellement interesser, il y a ici toute une mine de suppositions qui, pour la plupart, tiennent plutot bien la route:

http://shenmueangel.free.fr/shenmue3/theories_shenmue3.php

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-06-28 10:08
Réponse pour Shinsei : Oui, Shenmue 3 sera une exclu Xbox (1 ou 2, ça je sais pas), c'est la seule info stable dans toute cette affaire.

La grande classe, ça serait une version Dreamcast exclu vendue sur Internet !

Image

Voir le site web de Laurent
Cashman
Pixel banni

Inscrit : May 10, 2003

Posté le: 2003-06-28 10:45
moi ça me ferait acheter la Xbox, mais en occaz parce que là je suis plus séduit par la GameCube, j'attends encore quelques mois et je me l'achète !

Zefy
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Feb 19, 2003

Posté le: 2003-06-28 17:27
C'est quoi Shenmue?
Ah oui c'est le The Sims à la vue Tomb Raider où on joue aux fléchettes et contemple les fontaines!!!
Non ça ne m'intéresserais pas du tout! Si j'admets que la Dreamcast était une très bonne console et sa ludothèque n'avait pas le formatage de la ludothèque des autres consoles, elle ne m'a jamais intéressé, et jouer à ses jeux sur une machine Crimo$oft, non merci, j'ai une pourriture de PC sous Win et ça me suffit déjà à me faire vomir.

Je préférerais des remakes en 2D, d'Alex Kidd et Psycho Fox!

zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-06-28 19:02
zefy en a marre de la vie, je crois ^__^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-28 19:47
halala Zefounet, c'est vraiment dommage, tu sais pas ce que tu rate, vraiment, sinon l'un des meilleurs jeu vidéo de tout les temps, mais à par ça, bof...

clair, la deudé, avant, c'était mieux, pas comme ces polygones tout microsoftés qu'ils sont. en plus, sur la dreamcast, 'y a le symbole microsofte dessus, et rien que ça, ça me donne envie de la défoncer cette machine toute blanchâtre...

aller Zefy, un effort que diantre!!! bouge ton corps et colle la trempe de sa vie à Lan-Di!!!

"do it by to be true yourself identity" comme dit l'autre.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Zefy
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-06-28 19:59
pff j'ai déjà claqué ma thune pour une Gamecube qui a uniquement eu le droit à un sursis grâce à Zelda, alors je ne me vois pas claquer ma thune pour une autre console next-gen! Et cela pour jouer à deux ou trois jeux qui ne passionneront pas plus que ça.
Une fois que j'aurais fini Zelda ou que je me serais lassé, je doute vouloir la garder encore longtemps. Mais bon le sujet n'est pas ma Gamecube et moi alors j'arrête là.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2003-06-28 20:24
Citation :

Le 2003-06-28 17:27, Zefy a écrit:
C'est quoi Shenmue?
Ah oui c'est le The Sims à la vue Tomb Raider où on joue aux fléchettes et contemple les fontaines!!!
Non ça ne m'intéresserais pas du tout! Si j'admets que la Dreamcast était une très bonne console et sa ludothèque n'avait pas le formatage de la ludothèque des autres consoles, elle ne m'a jamais intéressé, et jouer à ses jeux sur une machine Crimo$oft, non merci, j'ai une pourriture de PC sous Win et ça me suffit déjà à me faire vomir.

Je préférerais des remakes en 2D, d'Alex Kidd et Psycho Fox!

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as gagné un voyage en train, très rafraichissant, vers des contrées enneigées d'une sublime beauté.

Là, tu passeras 9 ans dans un complexe habitable auprès d'autres camarades, pendant lesquels le travail en plein air et l'effort physique te requinqueront. La nourriture, rien que des racines, te fera le plus grand bien et tu ne prendras pas un gramme, bien au contraire, il est même possible que tu puisses affiner ta silhouette.

Le parti te laisse 24 heures pour faire tes valises, mais ne t'encombre pas, tout est organisé sur place et tu seras parfaitement encadré.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-28 21:13
"Le parti te laisse 24 heures pour faire tes valises, mais ne t'encombre pas, tout est organisé sur place et tu seras parfaitement encadré".

heu, serait-ce que je suppose?...

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2003-06-28 21:36
Non Nordine il y a un Smiley (mais j'avoue que je suis allé voir sur le panneau admin' tout de même )

Voir le site web de Carl
Zefy
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-06-28 21:59
Holala j'ai enfin compris!! Une allusion à un évincement prochain de ma personne:-)
-Fyze! Fyze!
-Oui Mr Zefy?
-Mettez le téléphone de ce Laurent Roupignolles, sur écoute!
-bien monsieur!
-Oh et placer une camionette de surveillance devant sa villa, envoyez lui un colis avec un CD brisé de Shenmue et rachetez tous les stocks de cordes de guitares de l'île ça lui apprendra.

(Message édité par Laurent)

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2003-06-28 22:10
Non, c'était une simple plaisanterie, pas question de bannir quelqu'un parce qu'il n'aime pas Shenmue et fait un brin de trolling, mais par contre si tu commence à faire des trucs qui me font pas rire, genre des jeux de mots sur mon nom, ça va pas être pareil.

D'autre part, j'ai édité ton post, je vois pas de quel droit tu cites mon numéro de téléphone et mon adresse sur le forum, et j'aimerais bien savoir d'où tu les tiens.

Image

Zefy
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-06-28 22:25
Oui j'ai pensé que tu étais dans les parages et que tu enlèveraient tes coordonnées et ton téléphone.
DESOLE de les avoir mis, mais bon c'était pour renforcer le côté mafieux du post.
Mais bon c'est un peu bête de demander d'où je les tiens!
De part les Grosmix tout le monde connait ton nom de famille, de part tes posts on sait que tu vis en Corse et tu précises bien sous ton avatar, "de Borgo, là où il y a l'ADSL". De là on te retrouve avec n'importe lequel annuaire online, d'autant plus que la corse est un minuscule bout de caillou avec 10 personnes qui y vivent.

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2003-06-28 23:11
Ah non ! Si on commence a faire des vannes sur les corses on s'en sortira jamais !

Surtout que moi je suis un Lillois de Valenciennes !

Voir le site web de mickmils
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-28 23:19
pour revenir au sujet, une idée vient de me traverser la tête (ça fait super mal d'ailleurs): et si cette "surprise" était un rez 2? vous vous rendez compte du truc?

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2003-06-28 23:27
Hm. Rez n'est pas une franchise AM-2. C'est pas parce que c'est Sega et que c'est bien que c'est eux non plus

Voir le site web de mickmils

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un nouvel espoir.

37 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)