Pour ce qui est de DMC2 , je trouve que tu y vas quand même un peu fort Riki

.
Je l'ai acheté en US à sa sortie et même si j'ai été globalement déçu , il est probable , comme le souligne quelqu'un , ( pardon je ne me rappele plus qui ) que je ne l'aurais pas été autant s'il n'était pas la suite de premier .
J'ai tout de même passé quelques bons moments dessus . Mais il est clair pour moi qu'il ne justifie pas une dépense de 60 euros ( 70 en US *sic* ) lorsqu'on trouve son grand frère , d'un tout autre niveau , à 25 euros , et qu'il existe énormément de jeux de meilleure qualité à ce prix là .
Si je tartine ce message , c'est surtout pour souligner qu'à une trentaine d'euros , d'occasion , et pour les curieux qui n'ont fait que le premier épisode , ça reste à mon avis un investissement assez honnête .
De même , si c'est le prix qui te dissuade de
Shinobi , pense qu'il doit maintenant être facilement trouvable d'occasion , et pour pas trop cher , en cherchant un peu .
Chaos Legion n'est effectivement pas un DMC pur et dur , pas plus que
Shinobi finalement , pour ce que j'en sais

. Il me semble pourtant , et bien qu'il présente quelques caractéristiques le rapprochant vraiment *très* légèrement d'un RPG , dans l'évolution et certaines manoeuvres de combat , qu'il fait partie du genre . Je l'ai vu assez longuement tourner chez mon revendeur , en japonais , pour ma part . Il m'a aussi laissé une forte impression . Possible que ce soit de la poudre aux yeux , mais je ne pense pas . Maintenant , je juge en mon nom , je peux me tromper , mais perso , il est clair que je vais me laisser tenter ( Erf' faut que je finisse
Metroid déjà ; je ratrappe mon retard sur le Cube . ) .