| Auteur |
Tant qu'on y est dans les catastrophes... [Réédition KOF 94] |
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2004-09-26 21:38
Ma première réaction en voyant ces images étaient la meme que les votres!!
Sur Gamespot, on peut voir 2 vidéos!!
J'ai déjà changé d'avis, et je compte me prendre ce jeu à sa sortie! C'est vraiment terrible et très beau en mouvement! (le kof 94 original est inclus, il fallait que ce soit dit!)
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-26 22:01
Effectivement, ça a l'air mieux en vidéo. Enfin, sur des toutes pitites video en streaming... J'attends de voir en plus grand, mais le jeu a pour l'instant le bénéfice du flou.
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2004-09-26 22:27
Ben je dirais "encore heureux" que le jeu original soit fournit avec, mais bon ce ne sont pas des graphismes refaient qui me feront racheter un titre dejà en ma possession, surtout que je trouve ce KOF, le plus nyul de tous, enfin je dis ça, je dis rien
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-09-26 22:42
Il faut savoir au passage que les persos ne sont pas vraiment en hight résolution. A la base c'est exactement les mêmes que ceux en basse réso, ils ont juste ajouté un filtre afin de les lisser.
Sinon en ce qui concerne le jeu en lui même je le trouve extrêmement laid. Je préfère rester sur mes bonnes vieille version entiérement en 2d plutôt que de jouer à ça.
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-09-27 01:14
Je deviens trop fort. Rien qu'a voir le nom du topic je savais de quoi on allait parler
En tant que grand fan de kof 94 & 95, je dis que ce jeu est une honte.
Mais bon c'est bien des fans de Mugen on reussi a pirater la page de SNKP pour nous faire croire a un nouveau jeu.
Dire que j'ai faillis y croire
Ok je sors.
Pour MS3 la vrai raison qu'invoque SONY c'est : quoi un jeu en 2d ? un truc qui serait considere comme nos jeux US tout en 3D ? et vendu le meme prix ?
Allez degage gamin va jouer au bille sur l'autoroute !
Du coup c'est pour ca que SNKP sort les jeux 2 par 2 car le public US (pas de polemique) n'aime que la 3d.
Mais bon nous autres europeens on va pas s'en plaindre 2 jeux oldschool de superqualite pour le prix d'une daube 3D c'est le pied.
D'ailleurs un grand merci a Ignition qui a enfin compris que le mode moderne du jv ne se compose pas que de license douteuse ou de polygone a tout va !

Inscrit : Jul 19, 2004 Messages : 174 De : Arras.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-27 01:17
Personne n'a remarqué "licky glauber"?  Enfin bon on sait tous que les japs sont des brêles en alphabet.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9237 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-09-27 02:58
y aura le jeu original en plus... je me demande si dans cette version(originale donc), on pourra aussi composer ses equipes... Parce que c'etait vraiment la seule tare genante du jeu(outre quelques Furies trop compliquees a realiser)
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-09-27 08:21
(mince, comment ça se fait que je suis le seul à trouver les décors sympas)
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-27 15:04
Dites SNK aurait pas debauche la team SEGA qui bosse sur les SEGA AGES des fois ?

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 12:21
Perso je le trouve excellent ce remake. Bourré de modes divers, version originale dispo d'office, décors en mouvement réussis, pad sympa... du tout bon. C'est même le seul truc qu'SNK ait pas foiré cette semaine.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 13:08
Citation :
Le 2004-09-30 12:21, CHAZumaru a écrit:
Perso je le trouve excellent ce remake. Bourré de modes divers, version originale dispo d'office, décors en mouvement réussis, pad sympa... du tout bon. C'est même le seul truc qu'SNK a pas foiré cette semaine.
Merci Chaz, je me sens moins seul pour le coup. Le chèque, je le met à quel ordre ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 17:45
heu quand meme je suis pas du tout de cet avis la.
Pourquoi nous ressortir kof94 en 2004 ? bon c'est les 10ans mais quand meme. Pi bon le jeu est genial en l'etat, moi je suis pas fan de ce changement de decor et de graphismes.
Ok ils savent faire des decors 3d avec des fx qui petent. Mais alors n'appellez pas ce jeu kof94 ! Ca a plus rien a voir.
Appellez le je sais pas moi... kof neowave ah non c'est deja pris ...
hmmmm la trilogie dvd de star wars ?
ok je sors tres vite
Non mais sans dec, qu'ils nous laissent nos jeux de retrogamer et qu'ils arretent de massacrer nos souvenirs sous pretexte que le retro est a la mode !!!!
|

Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 19:38
Tout pareil qué Miguel. Faut arrêter de consommer des jeux vieux de dix ans qu'ils nous ressortent masqués par un filtre photoshop sur les sprites, et par une vieille troidé à petit budget pour les décors.
Ils n'ont même pas eu la décence de changer le titre du jeu... Remarquez, c'est le seul nom qu'ils auront su orthographier correctement.
Laissons le rétrogaming là où il est, et arrêtons de le mélanger au futur, tout ceci n'est qu'une pratique bassement commerciale pour assouvir les exigences d'un continent (oui, là, sur la gauche) qui rejette en bloc tout ce qui n'est pas en troidé.
Le recyclage de jeux, de personnages, de sprites, tout spécialement en matière de baston deuxdé, commence à me gaver. Au début, c'était marrant, mais maintenant, celà cache de moins en moins bien le manque d'originalité de Capcom et de SNKP.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 19:57
Citation :
Le 2004-09-30 19:38, Tonton Ben a écrit:
Ils n'ont même pas eu la décence de changer le titre du jeu...
Je viens de regarder ma cartouche KOF'94 sous toutes les coutures, je n'ai vu nulle part écrit " The King Of Fighters '94 Re-Bout".
Je n'ai franchement pas trop compris le principe de votre complainte, là. Ils ressortent le premier épisode 10 ans après, où est le problème ? Rien ne vous oblige à acheter le remake mais pour ceux qui en voulaient un (et doit y en avoir un certain nombre ; SNK n'a certainement pas fait ça par charité chrétienne), ils sont entrain de faire un boulot irréprochable.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 20:37
Je ne saisis pas bien la différence entre KOF'94 et The King Of Fighters '94 Re-Bout...Il doit y en avoir une. La police de caractères, peut-être ; faut dire que ça change tout.
Effectivement, rien me m'oblige à l'acheter, mais rien ne m'empêche de donner mon avis sur ce "jeu" ; quant aux motivations pour le sortir, faut pas chercher très loin pour comprendre la politique de SNKP qui va consister à vivre du boulot effectué par SNK. Ressortir les KOF sur PS2, dans une logique commerciale, ça se conçoit ; défoncer un titre vieux de 10 ans à coups de troidé mal faite, c'est indéfendable.
La terminologie de boulot indéfendable, sur ce cas précis, est très subjectif.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-10-01 09:45
"Je ne saisis pas bien la différence entre KOF'94 et The King Of Fighters '94 Re-Bout"
Ca je peux comprendre : moi-même, le café et le café au lait, c'est kif-kif.
"défoncer un titre vieux de 10 ans à coups de troidé mal faite, c'est indéfendable."
Même avec la version originale fournie dedans ? Y aurait que la nouvelle version, à la limite je pourrais comprendre, mais comment peux-tu défoncer un titre vieux de 10 ans en ne faisant que lui rajouter des trucs ?
|

Hors ligne | Posté le: 2004-10-01 12:39
Comme le disait Rain plus haut, ce doit être la même équipe que pour les Sega Ages ; les ajouts de cette nouvelle version enlaidissent considérablement le '94.
Donc, voilà... ET je n'affirmerai pas que le rebout est biengue, uniquement parce que le '94 est livré avec. Faut arrêter de se foutre nous.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-10-01 13:05
(j'aurais mieux fait de me taire)
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|

Hors ligne | Posté le: 2004-10-01 13:14
Citation :
les ajouts de cette nouvelle version enlaidissent considérablement le '94.
Je ne sais pas ce qu'ils ont diffusé comme images sur le net, mais ça devait être en 20dpi pris sur un téléphone portable...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-10-01 15:38
Je rejoins l'avis de Chaz. On est loin des éditeurs qui te font casquer 20-30 euros pour rejouer au meme jeu qu'il y a 20 ans, sans bonus ni rien. En plus, la possibilité de jouer à la version originale permet de contenter tous ceux qui n'aiment pas le coté refait.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|