Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos hontes de joueurs.
238 messages • page
123456 ... 12
Auteur Vos hontes de joueurs.
Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002

Posté le: 2006-09-10 23:46
Je me permets de te dire que tu as un très chouette avatar, Mikah

Mes grosses hontes.

Avoir énormément perdu la main à Puyo Puyo par rapport à l'époque où Doctor Robotnik's Mean Bean Machine était sorti sur MD (bon, ça vient peut-être du passage au 60 Hz)

Ne plus être capable de finir un niveau de Lucky Dime Caper sur SMS alors que j'en étais capable à l'époque de sa sortie.

De manière générale, d'avoir énormément perdu la main depuis quelques années.

Jouer toujours aux mêmes jeux ou presque (que j'ai pour la plupart déjà possédé sur support physique) alors qu'il y en a tant d'autres à découvrir.

Ne jamais avoir fini les vieux Zelda sur NES.

Ne jamais avoir fini Super Mario Bros 2 sur NES.

Ne jamais avoir réussi à finir le premier niveau de Super Ghouls'n Ghosts sur SNES.

Je suis un gros pixel!

Dzeuss
Pixel imposant

Inscrit : Jul 20, 2006

Posté le: 2006-09-11 00:07
En voilà un topic qui a du succès !!
Même s'il s'agit plus d'exposer ses petites contradictions personnelles que de véritables hontes.

En ce qui me concerne :

- En tant que fan de Zelda ... je n'ai jamais fini A link to the past car ce jeu me gonfle et m'ennuie !

- En tant que fan de la snes j'ai toujours squatté celles de mes potes jusque au jour où je m'en suis payée une ... depuis j'y touche plus.

- Je n'ai aucune console Sony et je déteste les Final Fantasy (à l'exception du 3 famicom) ... mais je me suis acheté TOUS les FF psone (y compris les rééditions snes)

- A la sortie d'Ocarina of Time j'ai fait des provisions pour 4 jours et annoncé à mes amis que je partait en vacances, ... pour pouvoir m'enfermer chez moi en étant sur de ne pas être dérangé !

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-09-11 00:10
Citation :
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait des jeux excellents, mais dans l'ensemble, c'est un studio et voilà, quoi. Comparé à Capcom ou Nintendo, bon.

Si, si.

Réduire Sega à un simple studio dans l'ensemble, c'est un peu fort quand même.
Sega est quand même une boîte qui a une sacrée histoire derrière elle. Comme le dit HappyGrumble, Sega s'est d'abord illustré avec l'arcade. Je n'ai pas connu cette époque, mais je sais qu'à ce moment-là Sega a conçu des jeux insurpassable pendant un bon moment. Ces jeux arcade, je les connais très mal (j'en ai découvert quelques uns dans Shenmue 1 et 2), mais en quelques minutes je me rends compte qu'ils ont été révolutionnaires pour l'époque: une certaine aura s'y dégage toujours à l'heure actuelle. Quant à la Megadrive, ça reste le plus gros succès de Sega car ils sont réellement parvenus à concurrencer Nintendo sur son terrain (tout en restant loin derrière lui vers la fin). Ils ont fait plus que créer d'excellents jeux: ils ont créé de véritables mythes, exactement comme Nintendo et Capcom. Sonic, qu'on aime ou non, est un véritable mythe. Certaines séries et certains jeux resteront à jamais marquantes comme Streets of Rage 1, 2 et 3 , Shining Force 1, 2 et 3, Phantasy Star 1 à 4, Phantasy Star Online, Sega Rally , Crazy Taxi , Skies of Arcadia , Panzer Dragoon ... Ils ont également pris de véritables risques (un peu trop même) avec des jeux comme Jet Set Radio , Rez , Shenmue (surtout lui d'ailleurs vu l'argent que ça leur a coûté). Ce qui est marquant chez eux, c'est une polyvalence digne des plus grands studios. En plus de cela, certains jeux ont une véritable ambition artistique qui se ressent par l'enrobage général comme Panzer Dragoon ou Rez .

Non, vraiment je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser dire ça.
Sega a été l'un des plus gros acteurs du jeu vidéo dans son ensemble. Récemment, ils ont l'air de se relever, pour le meilleur j'espère. Il n'y a pas si longtemps, moi non plus je ne comprenais pas vraiment ce qu'il y avait d'extraordinaire derrière Sega, tout simplement parce que je me cloisonnais trop aux jeux que je connaissais déjà. Mais depuis presqu'un an, je découvre véritablement Sega, et je me rends compte à quel point c'est grand, aussi grand que Nintendo ou Capcom.

Désolé pour le H.S.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-09-11 00:41
Petit add-hontes à mon post précédent :

- Je continue à lire les tests de Gamekult juste pour pouvoir en dire du mal.
- J'ai acheté MGS2 version PC neuf à 6€, et je l'ai revendu d'occasion sur le net pour 21€.
- Je n'ai que 23% de la boîte de Pandore de débloqué à Orta, non pas que je m'en foute mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour en débloquer plus.
- Quand j'étais ado il m'est arrive de faire des choses puériles et ridicules pour me procurer des pièces de 5 et 10f dans le but de jouer à des jeux d'arcade.
- Quand des séries de jeux évoluent vers quelque chose de plus riche à partir du 2 ou du 3 (Sim City, Gradius, Castlevania, Warcraft, Diablo...), j'ai tendance à décrocher par paresse au lieu d'être excité.
- J'ai toujours, et j'aurai toujours je pense, le mal de mer devant les FPS alors que j'adore ce genre et que j'y ai énormément joué. Heureusement au pad ça ne me le fait pas ou si peu car les variations d'angle de vue sont plus coulées et moins amples.
- J'ai eu recours à un joystick à tir automatique pour terminer les deux premiers Turrican sur Amiga.
- Quand la PSX a balayé la Saturn et fait vaciller Nintendo, j'ai trouvé ça cool. "Ai admiré", comme dirait Rorschach.
- Je n'ai jamais gagné une partie de Othello ou d'échecs contre un ordinateur, même pas Battle Chess ni même Chess Master sur Game Boy.
- De tous les jeux Xbox que j'ai achetés, celui auquel j'ai le moins joué est, et de très loin, Capcom Classics Collection.

Image

Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-09-11 00:46
Citation :

Le 2006-09-11 00:41, Laurent a écrit:

- De tous les jeux Xbox que j'ai achetés, celui auquel j'ai le moins joué est, et de très loin, Capcom Classics Collection.

Tu parles sur Xbox alors, non parce que tu as acheté il y a quelques mois RE4 sur gamecube et tu ne nous as toujours pas donné ton impression

Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-09-11 00:49
Ca va venir... Tu voudrais quand même pas que je fasse Psychonauts et RE4 en même temps !

Image

Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-09-11 00:55
Surtout que je suis mal placé pour te faire la morale.

Honte à rajouter pour moi :

-je suis en ce simultanément au premier niveau de Conker, Oddworld Stranger, Psychaunot, au début de Fahrenheit, de Halo1, de Halo2, même pas déballé Panzer Dragoon Orta, et acheté certains jeux pour mes fragins que je n'essaierai même pas par curiosité (Call of Duty, matrix 2, etc)...

Image

Voir le site web de dante2002
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2006-09-11 03:06
Citation :

Le 2006-09-10 14:36, Rudolf-der-Erste a écrit:
Tiens, au fait, que se passe-t-il quand la pile interne de la Saturn se décharge? Les sauvegardes s'effacent-elles à ce moment-là?

Oui. D'ou mon conseil: acheter une carte memoire et tout sauvegarder dessus!!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
openget
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Mar 27, 2004
De : Tokyo

Posté le: 2006-09-11 03:16
On finit par retrouver un peu les mêmes choses, mais je vais noter les miennes.

- Je fuis tous les jeux de plate-forme / combat depuis cinq ans. Je n'y arrive plus, alors je me rabats sur les tactical et RPG (sans combat en temps réel).
- Je choisis le niveau easy ou very easy si c'est possible.
- Je finis peu de jeux, mais quand j'en finis un, j'ai tendance à me le refaire 2-3 fois ensuite, comme pour Grandia 2 que j'ai fait 2 fois en euro, 1 fois en japonais. Arc the Lad, 20 fois au moins.
- Moi aussi, le seul FF que j'ai fini est le VII.
- J'ai acheté Arc the Lad 2, suis arrivé devant le boss de fin, ai bloqué, et l'ai revendu le double de ce que je l'avais payé à un mec que j'aimais pas.
- J'ai niqué l'écran de ma game gear au bout de 2 semaines. Je ne l'ai jamais faite réparer.
- Je joue inlassablement au même jeu au moins 3 heures par semaine depuis 5 ans : Baseball Stars 2.
- J'utilise des cheats s'ils m'assurent la victoire. L'invulnérabilité a toujours été mon rêve.
- J'ai terminé Teenage Queen et Samantha Fox Strip Poker sur CPC.
- Quand je joue en émulateur, j'ai tendance à arrêter / changer de jeu à la première vie perdue, soit après quelques secondes. et à utiliser les savestates.

Honte hors gaming : au lycée, j'ai escroqué un pigeon en lui copiant des animés sur vhs. Il y avait pas mal de cassettes, mais ça lui a coûté 950f (+ les cassettes).

Voir le site web de openget
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-09-11 07:49
Sincèrement, je n'ai aucune honte à exprimer. Je rentre parfois dans certaines cases que vous évoquez mais je ne vois vraiment pas pourquoi j'en aurais honte.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

TITAN
Gros pixel

Inscrit : Jan 19, 2003
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Posté le: 2006-09-11 08:37
Salut,

Bon, j'ai édité mon premier post afin d'y rajouter quelques "hontes"... Mais vu le nombre de posts qui a suivi, je me permets de mettre ci-dessous cette "mise à jour" :

- La premiere fois que j'ai joué a un Mario, c'est lorsque j'ai acheté ma premiere SNES en brocante... C'était il y a 2 ans et ça n'a pas du dépasser 1 heure de jeu au total.

- Lorsque je suis en brocante et que je vois une vieille console pas chere... il me la faut, même si je l'ai déjà ! Du coup, j'en suis à 7 SNES et 7 Megadrive... nawak...

- J'ai téléchargé toutes les Roms de tous les Full-set qui peuvent exister et j'ai gravé tout ça sur des CD/DVD et rangé dans un classeur que je n'ai pas ouvert depuis le début... ça sert vachement à quelque chose...

- Lorsque j'étais en internat pendant mon BTS (j'avais donc 20 ans), je collais des illustrations de boite de jeux Psygnosis sur le mur au-dessus de mon lit pendant que mes potes de chambrée, eux, collaient des affiches de magazines "pour adulte"... la honte...

- J'ai deux ou trois CD de Chiptunes (Mods Amiga convertis en MP3) dans ma bagnole que j'écoute en boucle (lorsque je suis tout seul et que j'ai les vitres bien fermées... lol !). Et je me suis même fait une compil des musiques de toutes les version de Medievil.

- J'avais un contact avec qui j'échangeais des jeux Amstrad CPC. Et avec lui, c'était un peu du donnant-donnant... Genre "un jeu pour un jeu". Et lui, il avait toujours des super nouveautés de la mort. Alors pour augmenter le nombre de jeux que j'avais à lui échanger et bin je tapais les listings qui parraissaient dans divers magazines et je lui disais que c'était des supers nouveautés qui n'étaient pas encore sorti dans le commerce et tout et tout... pathétique...

- Je suis nul en orientation dans les jeux "a labyrinthe"... Si j'ai pas quelqu'un à coté de moi pour m'indiquer le chemin, je n'arrive pas à m'orienter. Un exemple ? : Je me perds très vite dans Luigi's Mansion...

Quand j'étais sur Amiga, j'enregistrais les musiques Techno des démo sur des K7 audio que je faisais écouté à mes amis dans la bagnole avant d'aller en boite...

- Un jour, alors que je jouais à Mario Kart 64 tout seul chez moi, j'ai vu une sorte de nuage bleu sous mon véhicule. J'en ai parlé à des potes et ils se sont foutu de ma tronche pendant des semaines en me disant que le nuage était surtout dans ma tête... Une fois l'émulation N64 au point sur PC, j'ai rejoué à Mario Kart 64 pendant des heures et des heures afin de prendre un screenshot de ce phénomène pour prouver à mes potes que je disais vrai. Et, miracle, le phénoméne se reproduisit ! J'ai prit le screenshot mais quand je leur ai montré, tout fiere de moi, ils m'ont dit que j'avais surement photoshopé l'image pour la trafiquer et générer un faux nuage bleu... Je ne revois plus ces potes depuis...

- Il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté quelques cartouches SNES dans un magasin de jeux vidéo d'occasion en pretextant que c'était pour ma fille (s'ils savaient qu'elle n'a que deux ans... lol !) car j'avais honte de dire que c'était pour moi...

- Quand, en brocante, c'est une petite fille ou un petit garçon qui vend sa console, j'arrive pas à marchander... pire, je donne parfois plus que ce qu'ils en veulent...

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/

Voir le site web de TITAN
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-09-11 11:01
Citation :

Le 2006-09-11 00:10, Rudolf-der-Erste a écrit:
Citation :
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait des jeux excellents, mais dans l'ensemble, c'est un studio et voilà, quoi. Comparé à Capcom ou Nintendo, bon.

Si, si.

Réduire Sega à un simple studio dans l'ensemble, c'est un peu fort quand même.
Sega est quand même une boîte qui a une sacrée histoire derrière elle [etc. etc. etc.]

C'est un topic intitulé "vos hontes de joueur", et je n'ai même pas le droit d'y dire que je ne vois pas (toujours pas, tu peux me tartiner avec son passé, on peut dire la même chose avec Namco) ce que SEGA a de si spécial ?

Ce n'est pas comme si tu te retenais de nous dire que tu n'as pas aimé Mario 64, au point de le qualifier de "plombage de la série".

Citation :

Le 2006-09-11 08:37, TITAN a écrit:
- Quand, en brocante, c'est une petite fille ou un petit garçon qui vend sa console, j'arrive pas à marchander... pire, je donne parfois plus que ce qu'ils en veulent...

C'est un motif de fierté, ça, pas de honte .

Voir le site web de Simbabbad
Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002

Posté le: 2006-09-11 11:24
Surtout que ce ne serait absolument pas légitime, Mario n'est pas dentiste, il est plombier

Encore un truc auquel je n'ai pas pensé: toutes ces heures passées à upgrader les persos, les techniques au max dans les RPG, pour rien en fait.

Je suis un gros pixel!

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2006-09-11 12:04
- Je n'ai jamais touché à une NES.
- Je n'aime pas les mario-plateforme (mais je me soigne, j'adore les mariokart).
- Je n'aime pas les Final Fantasy (pas faute d'avoir essayé pourtant).
- Je ne touche pas aux shoot them up que je continue d'acheter (pour le jour où j'aurai du temps).
- J'ai essayé de tuer le chien du début de RE4.
- J'aime beaucoup Virtua Fighter mais je suis vraiment trop nul aux jeux de baston.
- Je suis plus que mauvais à Space Channel alors que j'adore ce jeu.
- Je n'ai presque pas joué à MGS3.
- J'ai acheté une PSP en import.
- Quand j'ai acheté ma PSX, j'ai pas mal de temps délaissé ma Saturn.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Posté le: 2006-09-11 12:17
- Sur Metal Gear Solid je jouais uniquement pour faire avancer l'histoire et non pour le plaisir de jouer.

- J'ai acheté une NES sur une brocante sans constater qu'il manquait le fil peritel... Et ca fait 2 ans que j'ai, une dizaine de jeux NES mais sans la console pour y jouer.

- J'ai acheté peu après sa sortie Conker's Bad fur day sur N64 à 600frs...2 mois plus tard il baissait de 200 frs (mais je ne regrettte en aucun cas cet achat passionné )

_ J'ai acheté Naru Puyo Puyo 2 alors que je n'ai pas de sfc ou d'adaptateur snin/sfc pour y jouer.

- J'ai une 32X.

- Je n'ai jamais réussi à finir Fallout 2.

- J'ai bousillé tellement de manettes... D'ailleurs je n'en ai plus une seule pour jouer à la N64 (foutu stick!)

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-09-11 13:32
Citation :
C'est un topic intitulé "vos hontes de joueur", et je n'ai même pas le droit d'y dire que je ne vois pas (toujours pas, tu peux me tartiner avec son passé, on peut dire la même chose avec Namco) ce que SEGA a de si spécial ?

Mais qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr que tu as le droit. Ai-je dit le contraire? Et moi, alors, je n'ai même plus le droit d'expliquer à quelqu'un ce que Sega a de si spécial? Emporté par mon enthousiasme, j'ai écrit ce post sous forme de boutade (c'est un peu le but du topic), donc sans une once de méchanceté, et toi tu me réponds sèchement, me fusillant sur place. Mince, je ne sais plus quoi faire pour me faire comprendre. C'est décourageant à la fin. Si tu veux, la prochaine fois moi aussi je te répondrai sèchement.

Citation :
Ce n'est pas comme si tu te retenais de nous dire que tu n'as pas aimé Mario 64, au point de le qualifier de "plombage de la série".

Non, mais ça c'était plus un titre "provoc" destiné à attirer l'attention des Grospixeliens.
Et puis même, mon titre nous invitait à un débat: Super Mario 64 est-il une révolution vidéoludique ou un plombage de la série? Si j'avais créé ce topic, c'était pour comprendre ce que Super Mario 64 avait de si extraordinaire. Nous avons tous eu une discussion passionnante et avons échangé des arguments très intéressants. Par la suite, mon avis sur ce jeu a beaucoup évolué, ne le qualifiant plus de plombage, mais d'un nouvel élan pour la série. Certes je déteste toujours ce jeu, mais je le respecte malgré tout en tant que nouveau pilier pour la série. De plus, si je rejoue à Super Mario Sunshine aujourd'hui, il y a de très fortes chances que j'aime ce jeu-là qui fait partie de l'héritage de Super Mario 64.

Désolé pour le H.S.

Allez, une dernière "honte" pour finir:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans Valkyrie Profile (j'en suis toujours au début du chapitre 4). Je sens qu'on va me flinguer.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005

Posté le: 2006-09-11 15:26
- j'ai acheté 2 LYNX le meme mois en 1991 - dont une pour ma copine de l'époque (la honte est dans la fin de cette phrase)
- j'ai toujours rien compris à l'intéret de SONIC (mais il parait que c'est bien)
- j'ai vité une mioche d'une salle d'arcade (non gardée, dans les 80') pour jouer avec ses crédits
- j'ai le stick canne à pêche et j'adoooooreee les jeux de pêche!
- je n'arrive pas à terminer un tableau de PAC-MAN.

Voir le site web de stan w d
Thundard
Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003

Posté le: 2006-09-11 15:36
- J'achète la plupart de mes jeux sur eBay.
- Je n'aime pas Mario Kart sur SNES.
- Je n'aime pas Final Fantasy I, II, VIII, X et X-2.
- J'abandonne vite un jeu dans lequel on ne peut revenir à certains endroits lorsque l'on a oublié un item.
- J'ai une Saturne depuis 7 ans... mais aucun jeu.
- J'ai bousillé 2 Amiga, 3 joystick Quickshot, 2 manettes NES et 1 manette Megadrive.
- J'ai perdu mon Gameboy Color.
- Je n'aime pas les jeux de baston en 3D.
- J'ai acheté une Dreamcast après la PS2 et le Gamecube.
- Je toujours cru que Fallout était un jeu de courses de voitures.
- J'aime bien les jeux de filles.
- J'ai acheté Shenmue l'année dernière. Je l'ai testé le jour de l'achat et j'ai vu qu'il était en anglais. Je ne l'ai plus jamais remis dans la console (grosse honte).
- J'ai dépensé une fortune a Sunset Riders en Arcade.
- J'ai passé une centaine de titres sur Amiga en utilisant les "trainers" en croyant que c'était normal.
- J'ai joue à Super Mario Bros 1 une fois par jour.
- Quand j'ai des invités, je frime avec Dodonpachi.
- Je n'ai jamais fait un seul frag lors d'une partie en réseau.
- Chaque fois que je shootais un alien dans Duke Nukem 3D, j'appuyais sur Esc pour sauvegarder.
- Je dois sans cesse utiliser des saves states pour passer les jeux NES alors que les même jeux, quand j'étais jeune, je les terminais facilement (trop habitué a la NES advantage peut être?)
- J'ai fouillé de fond en comble le premier niveau de The First Samurai (Amiga) en imaginant trouver le code qui m'empêchait d'accéder au deuxième niveau (il s'agissait en fait d'un code se trouvant dans le manuel du jeu que euh... je n'avais pas).
- Je meurs dans Shadow of the beast 2 en 30 secondes.
- J'ai fouillé toutes les pièces et interrogé toutes les personnes dans Croisière pour un cadavre AVANT de fouiller la cabine de la victime (très honte...)
- J'ai distribué illégalement (quoique, gratuitement), des versions modifiés de jeux ou j'avais changé les sons d'origines (Quake, Duke Nukem 3D et surtout... Worms!)
- Je meurs d'envie de jouer a World of Warcraft mais j'évite de peur que cela ne me bouffe la vie.
- Sam & Max et DOTT sont les seuls jeux du genre que je n'aime pas.
- Ma NES est resté allumé une semaine 24/24 pour finir Gauntlet II (qui n'a pas de fin)
- J'ai l'impression d'entendre la musique de Robocop sur NES dans Zelda WW (sur l'île des forêts)
- Je trouvais l'intro de Top Gun sur NES émouvante.
- J'ai joué 4 heures par jours pendant 1 an à Sensible Soccer
- J'ai traité de connard un type qui a interrompu ma partie lorsqu'il a inséré sa pièce pour activer une partie 2 joueurs (j'étais au dernier boss de Fatal Fury)
- J’ai acheté mon premier lecteur CD audio en 1994.
- Il m’arrive aussi d’entendre des conneries en français dans les voix anglaises (ce ferait un bon topic ça) mais, impossible de retrouver un exemple.
- Je m’endors au volant dans GTA SA.
- J’ai passé tous les Zelda sur NES, SNES et Gamecube. J’ai les 2 volets sur N64 mais, je n’arrive pas a m’y accrocher (oui je sais… ce sont les meilleurs de la série mais, j’accroche pas…)
- Je maudis les très bons FPS de la XBox (surtout !) et la PS2 car, ils se jouent au pad.
-Je n’arrive pas à battre le premier boss de Secret of Mana (SNES)

Honte de geek sur Amiga

- J'ai trouvé un système pour lire les DF0: sur un floppy PC (sous Win95)
- J'oublie de faire un backup de mes sauvegardes (émulation)
- J'ai essayé de faire tourner Duke Nukem 3D (PC) sur mon Amiga 1200 avec un émulateur PC pour Amiga pendant des nuits entières (sans succès évidemment... jeune sot!)
- J'ai rippé tout les cracktro des jeux Amiga. Je les ai compilé sur des disquettes en y mettant un menu pour les selectionner et les visionner (ça sert a rien...)
- Je suis arrivé dernier dans une Demoparty catégorie music tracker (en croyant être premier)

C’est tout pour l’instant… j’y réfléchirais plus tard

Voir le site web de Thundard
Vinny
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 24, 2006

Posté le: 2006-09-11 15:37
-Je ne finis pas mes RPG. Soit je lache au milieu après 20-30 heures de jeu (Grandia 2, Threads of Fate) soit, j'arrive avant le dernier boss, je level tout le monde pour avoir des 99/255 partout, et je m'arrête.

-Je suis passé à côté de la PS1 et de la saturn.

-Les Zeldas me gonflent...

-Je ne joue aux jeux de baston (1 VS 1) qu'avec un seul perso. Et encore, le plus immediatement maitrisable (Ryu, Kilik, Terry, Ryo..)

-IDKFA + IDDAD

-J'aime les jeux à accessoires

Et le pire :

-J'ai fais tous les Lucas Arts à la soluce..

Kaede

Posté le: 2006-09-11 16:06
Citation :

Le 2006-09-11 15:36, Thundard a écrit:
- J'ai rippé tout les cracktro des jeux Amiga. Je les ai compilé sur des disquettes en y mettant un menu pour les selectionner et les visionner (ça sert a rien...)

Je ne trouve pas ça aussi vain que tu le dis! C'est hyper pénible de devoir lancer chaque jeu quand on cherche une cracktro précise. Je suis sur qu'un site comme Back2roots (qui fonctionne plus depuis un moment ) prendrait ce genre de contributions, et que des curieux trouverait ces compilations pratiques.

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos hontes de joueurs.

238 messages • page
123456 ... 12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)