En ce qui me concerne:
Diablo3: En espérant qu'il sortira vraiment en 2010. J'en profiterai surement pour changer de PC
Blur: Parce que la sortie d'un nouveau titre de Bizarre est toujours un évènement et que je sis curieux de voir comment va être négocié le virage "après PGR"
Bioshock 2: Le premier épisode a été une vraie bonne surprise. Une vraie leçon d'immersion. Gageons que la suite sera a la hauteur!
Prince of Persia 2: Parce que j'ai vraiment bloqué sur le premier épisode de la nouvelle trilogie en cell-shading et que j'ai adoré la richesse de l'histoire et les émotions qu'il m'a procurées. Il y a fort a parier qu'on en saura plus au printemps lors de la sortie du film de Mike Newell.
Crackdown 2: De l'émergence, des orbes, des armes de destruction massive, un contexte bien barré et un gameplay aux petits oignons caractérisaient le premier opus. Souhaitons que la suite apporte son lot de nouveautés (on croise les doigts)!
Trials HD: Même si je souhaite ardemment que du DLC sorte avant la fin de l'année, j'espère qu'il y en aura plusieurs cargaisons!
Sinon, il parait que
Trackmania va sortir sur Wii. A priori je suis client mais quel dommage qu'un tel jeu ne puisse pas profiter du Live ou du PSN, ne serait-ce qu'en Live arcade.
Je m'essayerai aussi surement un RPG sur 360. A priori,
Alpha Protocol a l'air très prometteur. Sinon, je me laisserai surement tenter par la suite de
Mass Effect. Quand j'aurai un peu de temps, j'envisagerai certainement d'essayer
Dragon Age Origins sur ma console, même si tout indique qu'il est bien supérieur sur PC.
Enfin quelques jeux attisent ma curiosité mais j'attends d'en savoir/voir plus. Il en est ainsi pour
Bayonetta qui n'est pas dans mon style de prédilection mais comme je me suis beaucoup amusé avec DMC4, on ne sait jamais... Sinon
Halo Reach m'interroge furieusement. Si ce n'est pas un RTS pur et dur, ce jeu a de fortes chances de m'intéresser...