Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les jeux les plus joués du mois d'Aout.
76 messages • page
1234
Auteur Les jeux les plus joués du mois d'Aout.
syklik
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 22, 2002
De : chez moi

Posté le: 2002-08-27 14:58
aaaahhhhhhhhh sacrilege!!lol
nan c'est Pro Evolution Soccer

Voir le site web de syklik
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2002-08-27 18:25
Ouaip bah en aout:
-Yoshi s island
-Shining Force III Saturn
-Virtua Fighter 4
et enfin (ca fait un moment que j'l'attendais celui-la!!!) Shining Force Mega CD.

Ah oui et pis Capcom vs SNK, et PES aussi.

PS: Alien soldier sur Megadrive, extra...

Voir le site web de Markadet
Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2002-08-27 18:28
C'est pas pour me faire de la pub, (hum) mais sur
http://www.ripcomix.fr.st
y a un lexique pour quelques termes barbares comme shonen, shojo, etc...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel

Inscrit : Jun 12, 2002
De : Αἰαία

Posté le: 2002-08-27 19:26
ouais, allez-y, il est très bon comme site.
ps: n'oublie pas mon chèque

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2002-08-27 20:58
Ouai un cheque avec pleins de zeros...
que des zeros, d'ailleurs(on est trop pauvre pour les pots de vin)

Dans les jeux joués en aout: Sonic CD. (bien sympa)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-08-20 21:55
alors ça, si c'est pas du remontage de topic, hein.

et allons-y, c'est reparti mon kiki !!!

donc, mes jeux les plus joués du mois d'Août (2003) sont :

-Ikaruga, pour son gameplay dévastateur, son ambiance démente et ses graphismes torrides.

-MDK2, pour son ambiance très très particulière, son gameplay bizaroïde (mais tellement prenant) et son personnage au look quasi-rezien.

-Panzer Dragoon Orta, pour toutes ses nombreuses qualités citées dans un magnifique article sur grospixels.

-Blinks, qui est décidemment pour moi une grande surprise, avec un personnage principal surper sympa, une musique très agréable et un système de jeu novateur.

-Sonic Mega Collection dont je m'abstiendrai de faire l'éloge ici même, tant c'en est évident.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2003-08-20 22:04
Symphony of The night sur psone (un certain topic Grospixellien m'a donné envie de lui donner sa chance et j'en suis à 5 heures de jeu) : une fois passée la petite période d'adaptation, hé bien c'est simple, j'adore.

ACE GOLF sur gamecube : LE jeu que je recommande à tous les possesseurs de Cube pour se détendre une petite demi heure tous les soirs. Prenant et jouabilité optimale.

Guitar Freaks first and Second Session sur psone : Achetez la guitare en plastique ringarde et vous comprendrez à quel point ces jeux sont addictifs. Un régal.

Wario land 4 sur GBA : sympathique, pas inoubliable.

Et zelda Wind Waker...

Image

qazer89
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2002
De : D'ici et d'ailleurs

Posté le: 2003-08-20 22:42
Perso cet été j'ai laissé provisoirement les jeux rétro/freewares/consoles pour jouer essentielement à des doom-like.
Je me suis fait une orgie de Quake/Hal Life/Unreal/Doom absolument gargantuesque.
Le retour des sprites pixelisés c'est pour septembre.

No comment

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2003-08-20 23:53
J'ai fini Zelda Wind Waker ce mois-ci (le seul pour le moment).

A quoi ai-je joué encore...(se tâte)

Période fan rétro, un peu de tout

commencé les chevaliers de baphomet (après les boucliers de quetzaqueqchose, moi et ma logique, Broken sword II avant le 1 pour ceux qui connaissent pas)

-Touche à tout sur émulateur amiga (1 Go de jeux, ça laisse le temps d'essayer, surtout qu'il y a tous les meilleurs), QUEL SON...

-Un peu d'émulateur toujours, du sonic (1-2-3), du tetris.

Début de System Schock 2, sursauts garantis, je verrai si j'ai la motive, il m'a l'air assez hardcore (me suis peut être un peu gouré dans le perso aussi, le psi c'est pas pour moi, je préfère joué "mixte", comme dans Deus Ex, passages dès fois ninja, dès fois gros bill, ou bien droit au but sans accroche)

Voir le site web de Manuel
Maeda
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2003

Posté le: 2003-08-20 23:58
Metal Slug 3 sur ps2

Sinon en ce moment j'ai un Ikaruga qui tourne souvent

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-08-21 01:14
J'ai terminé MGS2, le premier jeu à porter un regard critique sur le médium et les joueurs -rien que pour ça, historique. Sans compter toutes les idées mooortelles de gameplay, de forme, de mise en scène... Le codec et les cinématiques impriment un rythme saccadé à l'ensemble, mais c'est si inventif, singulier et hardi qu'on pardonne volontiers à Kojima ses caprices de star.

Je suis, encore et toujours, sur Halo, dont les possibilités sont décidément inextinguibles. Solo en legendary, coopératif, deathmatch... Tout change selon le niveau de difficulté, les stratégies employées... Et ce moteur physique ne cesse de m'émerveiller. Au niveau 9, lors des combats floods - covenants, on dirait presque du Bomberman en 3D (les grenades qui déclenchent des réactions en chaîne incessantes, dévastatrices, chaotiques et ultra jouissives). Rhaaaaaaaaaaa, je suis fou de ce jeu.

Sinon, je suis vaguement sur Wario World (très fun, et un gameplay ultra dégraissé), Skies of Arcadia (mouiiii, à part l'univers et quelques idées de gameplay réjouissantes, c'est pas exactement le RPG du siècle), et Yoshi's Island (que je refais).

Et Shenmue 2 arrive bientôt...

Voir le site web de Pierre
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-08-21 01:45
De mon côté, on trouve dans mes lecteurs les jeux suivants:

- Castlevania SotN (PSOne). Etant l'auteur du topic qui a donné envie à Kitano d'y jouer, je me contenterai de vous y référer.

- Dodonpachi Dai-Ou-Jou (PS2). Certains ne jurent que par Ikaruga (très bon jeu au demeurant), mais rien à faire, les p'tits gars de Cave ont trouvé ma corde sensible (à savoir "faire un jeu 100% adrénaline + réflexes où le vaisseau ne se traîne pas lamentablement"). Ce jeu est une tuerie, c'est un bonheur d'y jouer et de le regarder, même si le DVD vidéo livré avec m'a complètement démoralisé (1.8 milliard de points. Et moi je galère pour rentrer 15 millions. Argh.).

- Homeworld (PC). Tout simplement le meilleur et le plus innovant RTS depuis Total Annihilation, et le plus beau RTS tout court. Un space opera planant sur fond de musique très Blade Runner-esque, un régal pour les yeux, les oreilles et les neurones.

- Uplink (Mac, mais existe aussi sur PC). Un simulateur de hacker, au graphisme minimaliste mais plaisant, atrocement addictif et aux possibilités incroyables. Je n'y ai toujours pas assez joué pour pouvoir trop vous en parler (en plus je suis assez mauvais), mais attendez-vous à un topic voire à un article dessus quand j'aurai pu creuser plus avant.

- Noiz2sa (PC). CHAZ vous en parlera mieux que moi.

- Captain Skyhawk (NES). Je suis en train d'écrire un article dessus. Enfin, quand ce truc chiant qu'on appelle la vraie vie m'en laisse le temps...

En plus de tout ça, il faut que je me remette à Shock2, et que je trouve le temps de continuer FF5.
Comme dit l'autre, tant de choses à faire et si peu de temps...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003
De : la région pharisienne

Posté le: 2003-08-21 01:49
Glande studieuse videoludique sur Shenmue 2 box, justement. C'est la deuxième fois que je le refais et c'est la deuxième fois dans ma vie que je fus très concretement traversé par l'envie de balancer ma console par la fenêtre (le QTE du Ghost Hall à Kowloon pour ceux qui visualise cette astreignante séquence).

Sinon, le trop énoorme Rock'n'roll Racing sur GBA (lets ze carnage begin!!) et Eternal Darkness sur Cube, qui reste parmi un excellent souvenir sur presque tous les points, je le conseille vivement même si toute la terre avant moi y a déjà joué.

Enfin, en société, c'est Bust-a-move et picon-bière!! Hop la vie!!

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-08-21 02:03
C'est lequel le QTE du Ghost Hall, celui de l'ascenseur ?

Image

Maeda
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2003

Posté le: 2003-08-21 02:27
En tout cas si c'est ce QTE là, c'est l'un de mes préférés ^^.

Là l'instant je viens de jouer à ZOE 2, je le trouve vraiment pas mal, en tout cas 1000 fois mieux que le premier opus auquel j'avais joué 12 mins chrono.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-08-21 02:58
Super Robot Taisen D sur GBA(qui me bouffe le peu de temps libre que j'ai)

et j'ai vu un peu des gens jouer a SVC Chaos mais n'ai pas eu le temps de pratiquer moi-meme.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2003-08-21 06:14
Aquatron (apple II en ému), Megaman X, Another World (Snes).
Sinon depuis deux jours, je me refais Zelda sur Game Boy (en noir et blanc hein, pas le DX), que j'ai complètement oublié avec le temps...

Voir le site web de JC
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2003-08-21 08:26
euh... hier matin j'ai joué à Doom v8 sur GP32.

Voir le site web de petitevieille
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-08-21 08:36
Doom V8?? vache, il faut que je le DL... ya la zique?

Sinon, pour moi, vu que j'ai été en vacances jusqu'au 18, je n'ai pas joué. Depuis mon retour, je fais surtout du Alien VS Predator 2 (quel jeu)... Je l'ai presque fini d'ailleurs (enfin, j'ai fini avp2, je suis sur Primal Hunt, son add on)

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2003-08-21 08:47
oui, ça y est; il y a la musique.

ça dépote grave sa mère.

la voilà:
http://www.gp32x.com/gp32download.php?do_what=fileinfo&id=20

et la V9 est en chantier.

Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les jeux les plus joués du mois d'Aout.

76 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)