| Auteur |
Une émission sur l'actu console avec Pipomantis dedans |
Alcazar Tout petit pixel

Inscrit : Dec 15, 2004 Messages : 26
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 10:34
J'aimais bien les précédentes émissions, mais je trouve que ça se bonnifie énormément-là. Je préfère largement les tournages en extérieur parcequ'il y a relation avec le jeu déjà (pour stalker en tout cas) et que ça fait moins bricolé dans sa chambre (même si ça a son charme) . Bref, ce numéro est beaucoup plus vivant, il y a plus de mouvement et j'ai adoré le dernier sujet par téléphone interposé : c'est très drôle et ça fonctionne bien avec l'idèe de compte-rendu plus succint d'un jeu fun mais aussi moins riche que les 2 autres jeux traités.
bonne continuation!
|
Pipomantis Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005 Messages : 263
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 17:49
Citation :
Le 2007-02-12 10:34, Alcazar a écrit:
J'aimais bien les précédentes émissions, mais je trouve que ça se bonnifie énormément-là. Je préfère largement les tournages en extérieur parcequ'il y a relation avec le jeu déjà (pour stalker en tout cas) et que ça fait moins bricolé dans sa chambre (même si ça a son charme) . Bref, ce numéro est beaucoup plus vivant, il y a plus de mouvement et j'ai adoré le dernier sujet par téléphone interposé : c'est très drôle et ça fonctionne bien avec l'idèe de compte-rendu plus succint d'un jeu fun mais aussi moins riche que les 2 autres jeux traités.
bonne continuation!
[ Ce Message a été édité par: Alcazar le 2007-02-12 10:35 ]
Ben pour le décor de Stalker, on avait meme un vieux circuit ferré abandonné, mais c'était galere pour tourner, mais on est contents du résultat de ce sur quoi on s'est rabattus (cette phrase est hideuse)
_________________ www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 18:10
Beau boulot ! Mine de rien, ce n'est pas facile de rester parfaitement naturel devant une caméra à causer jeux à deux, et force est de constater que vous y parvenez les doigts dans le pif. Les situations filmées renforcent cette impression : on va dans un appart', on installe à l'arrache du matos, on boit un coup au café du coin et on passe un coup de fil à un pote... Tout ça est très cohérent.
Pour le reste, j'ai apprécié l'équilibrage du temps de parole entre toi et Colin, le reportage chez Ubi avec le gars de ch'nord, les images complètement débilos d'EDFX, et le framerate abominable de Stalker.
Ah oui, et Colin a abandonné ses "tu vois" à répétition - la totale, quoi !
Avec le 1upshow, Gamersyde Diaries est devenu mon rendez-vous incontournable de la vidéo sur le net. Merci à vous deux !
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 20:31
Ouep c'est du bon boulot.
C'est bien de temps en temps de mettre des jeux pas ou peu connus comme ED3.
De même le fait d'être en extérieur et dans des endroits différents donne une bonne dynamique à l'émission. Et le point primordial, on sent que vous êtes toujours autant passionnés
Par contre pour le test du volant, le monsieur aurait pu mettre un t-shirt...encore une fille, là deux fois plutôt qu'une...mais là, ça fait pas très pro.
|
blacki Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 06, 2006 Messages : 333
Hors ligne | Posté le: 2007-02-13 09:41
pareil.
J'étais sceptique au début (quand on voit les vidéos sur le net de ce type, ça fait souvent peur) et les débuts étaient pas forcément fabuleux (le copain à pipo qui causait tout le temps).
Mais je dois bien admettre que ça s'améliore grandement avec le temps. Les interviews des dev. et autre programmeurs font super plaisir, le temps de parole entre Pipo et Colin (c'est bien ça je crois ?) s'équilibre et la manière de traité l'actu *entre ami au coin du feu* est très bonne. ça change !
Par contre, on ne sait pas trop lorsqu'il s'agit de preview ou de test et on a pas forcément d'avis clair et tranché sur les jeux, mais je pense pas non plus que ce soit vraiment le but.
En tout cas, je vais regarder régulièrement maintenant
D'ailleurs, j'ose à peine imaginer ce que pourrait donner une émission plus complète (avec des dossiers genre "Le gameplay selon Kojima" ou "l'Ivalice de Matsuno, chronique d'un univers ludique cohérent" MAIS TOUJOURS avec cette approche amateur éclairé sympa sans trop en faire non plus).
ça serait très cool.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-02-16 13:24
Comme toujours, je trouve votre émission excellente. Le ton est de plus en plus propre, chose qui n'est pas pour me déplaire... L'idée de filmer en extérieur est sympa, le décor utilisé pour Stalker est d'ailleurs vraiment bien.
Un seul petit reproche ce coup-ci (faut que je rale, c'est plus fort que moi) : le passage sur EDFX raconté par Colin, qui relaie les dires de Blim, c'est un peu bancal. Autant que ce brave garcon vous rejoigne au café ! Ca aurait été encore mieux...
Mais bon, c'est vraiment pour chipoter. Continuez comme ca, votre émission est vraiment classe. Et puis cette passion, ca me fait toujours chaud au coeur... Quel kif de voir des mecs qui aiment vraiment le jeu vidéo...
|

Hors ligne | Posté le: 2007-02-16 21:14
Blim est "camera-shy" comme disent nos amis des forums américains.
Désolé, faudra te taper nos yeules
Merci beaucoup à tout le monde, en tous cas, ça fait chaud au coeur toutes ces gentilles choses.
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).
|

Hors ligne | Posté le: 2007-03-03 21:34
Je profite de ce topic pour mettre en avant le 1up Show de la semaine, puisqu'il passe en revue Virtua Tennis 3 sur 360 et PS3, Last Hope sur Dreamcast, Wario in Disguise sur DS, Salamander & Twin Bee Collections sur PSP, et Forza 2 sur 360 (présenté dans une config 3 écrans semblable à celle déjà utilisée pour Forza 1).
Un programme très éclectique, mais plein d'images et de commentaires parfois assez éclairés.
http://the1upshow.1up.com/
|

Hors ligne | Posté le: 2007-04-24 11:24
Parce que je suis qu'une attention whore de bas-étage, jer vais teaser un coup.
GSD 5 arrive très vite.
|

Hors ligne | Posté le: 2007-04-24 17:04
Parce que je suis une whore tout court, je vais dire que c'est pas trop tôt. On a failli attendre.
|

Hors ligne | Posté le: 2007-04-24 17:55
gnagnagnagnagna
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-04-24 20:44
|
Z Pixel imposant

Inscrit : Feb 18, 2006 Messages : 636 De : Courbevoie, 92
Hors ligne | Posté le: 2007-04-24 21:34
Citation :
Le 2007-04-24 17:55, Pipomantis a écrit:
gnagnagnagnagna
Pour info, le mexique, c'est l'amérique du nord, pas du sud !
Même si c'est au sud de l'amérique du nord :-]
Olivier
ps : bon, je retourne écouter la suite...
|

Hors ligne | Posté le: 2007-04-25 12:41
Bon ben double gnagnagna encore (Wild, j'en parlerai à Snoopers)
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-04-25 13:43
Mettre en un autre format d'accord mais laisser aussi le WMV.
Mine de rien, ça permet à 100% des gens sous XP de lire ces vidéos sans installer quoi que soit, ce qui est pratique au boulot
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|

Hors ligne | Posté le: 2007-04-29 23:09
Dispo ! o/
Mais encore du WMV
http://www.gamersyde.com/
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-04-29 23:30
|

Hors ligne | Posté le: 2007-04-29 23:39
Version mp4 dispo demain. HA !
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-04-30 10:15
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-04-30 18:41
Dommage que l'émission ne traite que de jeux pc et pas des plus interressant malheuresement.
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|