Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le Pad nouveau est arrivé
79 messages • page
1234
Auteur Le Pad nouveau est arrivé
JIM BOSS
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002

Posté le: 2003-08-26 21:18
petit hs, désolé mais j'ai pas pu m'inscrire au pa de gp à cause d'u problème perso de boite email.

Donc, j'échange les joypad n°22,128,124,125,67,69,44,66,96,123,123.

J'ai aussi plein d'autre mag consoles officielle ps2 et box avec cd et autres (dreamzone, puces info ,gp64,cdconsoles,player one...).

Me contacter par mp (pas par mail) pour avoir la liste.
Je rappel que je ne vends rien, juste de l'échange contre d'autres mag (ayant sega pour theme et c+).

encore désolé pour le hs.

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-08-28 15:29
Moi qui ne suis pas un habitué de Pad, j'ai pas noté trop de changements mis à part que le mag devient de plus en plus un second PS2 Mag...

Une anecdote sur Arnosan, qu'il a raconté lui-même à Game one lors d'un level one : c'est un fan d'un jeu qui s'appelle Animal Forrest, un genre de the Sims made in Miyamoto sur Gamecube (que vous devez connaitre). Le jeu se passe en temps réel. Un jour, Arnosan laisse ses potes en plan et se barre pour "aller aider une girafe à déménager". Il avait rendez-vous dans le jeu à une heure précise un jour précis !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-08-28 18:56
Imaginez...

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-08-28 19:10
euh si y'en a pas un, y a pas un sou.

Image

zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-08-29 00:03
yep, CBL, c'est pour ça que j'ai énormément de respect pour arnosan. Pour moi, Animal Forest est un jeu aussi important pour la GC que windwaker. D'ailleurs son deux pages sur la nouvelle version nippone e+ est vraiment bien foutu. Rispèkte.

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-08-29 01:03
Son test de R-Type Final dans Pad est risible.

Image

zad
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-08-29 08:01
sans doute, mais là, il m'a pris par les sentiments ... mon p'tit coeur l'en remercie ! ;-)

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2003-08-29 13:57
Laissons leur 6 mois pour se roder!
ce numéro n'est pas si catastrophique que cela.
Quelques fausses notes, certes (r-type) mais rien encore d'irréparable.

Franchement, en mag généraliste, ça ne pourra être pire que C+ avec ses couvertures hideuses, ses couleures criardes de mauvais goût, son papier désagréable, son maquettiste qui est en vacances depuis de longues années et leurs tests qui sont quasiment tout le temps dans le grand n'importe quoi.

le pire est que j'ai l'impression que tous ces défauts sont assumés voire revendiqués par AHL (le super consultant jeux video de F2 et TF1 lors de la sortie en France d'une nouvelle console).

Player One, revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2003-08-29 14:00
AHL... (soupir)... quel gachis. Il n'aurait jamais dû partir de Joy (ni de Tilt).
Par contre, je ne l'ai jamais vu sur TF1 ni sur France 2.
A propos de Joypad, il faudra que le maquettiste retrouve les caractères ASCII étendus parce que les phrases sans les lettres à accent, c'est pénible.

CBL

Posté le: 2003-08-29 14:30
Citation :

Le 2003-08-29 00:03, zad a écrit:
yep, CBL, c'est pour ça que j'ai énormément de respect pour arnosan. Pour moi, Animal Forest est un jeu aussi important pour la GC que windwaker. D'ailleurs son deux pages sur la nouvelle version nippone e+ est vraiment bien foutu. Rispèkte.

Pour avoir vu le level one, je trouve le jeu bien plus innovant que WW même ! Moi qui adore les jeux où il faut collectionner plein d'objet et les jeux totalement libres, je suis tombé sous le charme. En plus les graphismes sont trop mignons et on peut rejouer à des classiques NES sur le Cube.
Parmi les trucs qui m'ont tué : les évènements à heure fixe (bien plus poussés que dans Vice City), genre tu dois etre là le samedi soir à telle heure à tel endroit si tu veux entendre chanter un gars.
Evidemment, ta vie sociale prend vraiment un coup car si tu arrètes de jouer, tu perds tes amis et ca devient le bordel dans la foret. Ta boite aux lettres devient bondée (oui tu peux écrire des lettres à tes amis, le jeu comprend certains mots et te répond !!!) de lettre de demandant où tu es passé.
Y'a pas un possesseur de Cube qui l'a "Freeloadé" ? MadMarc ?
Honnetement, si le cube passe à 99 euros, je sens que je vais craquer. Bon pas maintenant car la xbox m'a mis sur les genoux mais plus tard...

Voir le site web de CBL
zad
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-08-29 14:51
effectivement, animal crossing a tendance à grignoter sur la vie sociale. Mais perso, je n'en décroche tjs pas, même s'il m'arrive de passer parfois moins de temps que je ne le pourrais. En fait, c'est assez cyclique. Mais il est vrai que quand le jeue st démarré, j'ai du mal à me décider à l'éteindre ...

CBL

Posté le: 2003-08-29 17:15
En ils ont pris le soin de le localiser en anglais ! Je sais pas ce qu'il faut de plus.

Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-08-29 17:44
Tain viens d'écrire un pavé sur ce jeu.
Tout s'est effacé d'un coup pas moyen de faire annuler. Zad, CBL si vous voulez en parler vener sur ICQ.

En gros, ce que j'avais dit.
Jeux nes dispos sans e reader: DK3, Ice Climbers, Balloon Fight je crois.

Version PAL de ce jeu bientot dispo en Australie seulement.

Le Level One m'a donné envie.
Je sais pas pour le freeloader vu que j'ai la totale. Mais il parait que le 1.06b marche très bien avec la version US.

Prévu lors de ma prochaine commande groupée avec Viewtiful Joe.
Zad tu te l'es pris ou?

Désolé pour le style télégramme mais pas envie de réecrire tout.

Voir le site web de MadMarc
Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-08-29 21:17
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe , je n'ai pas tout lu , vous le saviez peut-être déjà , il est possible qu'il ne s'agisse pas du même etc ...

Mais comme je suis pressé j'en viens au but : vous avez vu qui a fait le test de Boktai sur GBA pour GameKult ?

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-08-29 21:35
J'ai eu un sourire devant mon écran , quand j'ai vu qui a fait le test....

Greg. J'espère au moins que c'est le même.

Voir le site web de MadMarc
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-08-30 00:43
Oui c'est lui.

Image

Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-08-30 01:26
Léger HS sur Animal Crossing, je ne sais pas si il y a un topic dédié.

Ce soir, je passe voir Chuck, l'élan de ma ville, que je partage avec ma copine.

Donc moi, Bibou (oh ça va hein, j'y joue en couple), fraîchement installé, me pointe pour lui demander du boulot à 1h du mat'.

Ce à quoi l'élan répond que je ne suis qu'un sale arriviste qui veut du boulot pour la récompense, et que je ferais mieux de prendre exemple sur Lala (ma copine, donc), qui elle est généreuse et blablabla...

J'étais blême.

Après, j'ai envisagé de l'insulter anonynement sur la place publique avant me reprendre de justesse...

Bon, c'est un peu le post "ma vie et Animal Crossing", mais ceux qui ont le jeu compatissent.

Ce jeu est juste un incroyable Olni.

Voir le site web de Slowriot
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-08-30 07:19
Bordel, je veux ce jeu. Zou, je l'achète la semaine prochaine. On fera un méga topic dédié où s'échanger des trucs.

Voir le site web de Pierre
CBL

Posté le: 2003-08-30 07:30
Citation :

Le 2003-08-30 01:26, Slowriot a écrit:
Ce soir, je passe voir Chuck, l'élan de ma ville, que je partage avec ma copine.

Hors contexte, cette phrase peut paraitre très bizarre

Voir le site web de CBL
Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-08-30 10:58
Marquis de CBL, vous ne voyez les virgules que quand cela vous chante. Je vous défie aux aurores et vous laisse le choix du pad.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000026J1I/ref%3Dpd%5Fsbs%5Fm%5F3/t/402-7882589-6666526

Et là, tu cliques sur La Grande Sarabande.

Voir le site web de Slowriot

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le Pad nouveau est arrivé

79 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)