![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos hontes de joueurs. |
| Auteur | Vos hontes de joueurs. |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Diablo 3 Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes Hors ligne | Citation :
Le 2006-09-12 14:00, Wild_Cat a écrit: Tiens, j'ai oublié de citer l'une de mes plus grosses hontes de joueur: - J'ai toute la HVSC sur mon disque dur, et j'écoute très régulièrement des SID, alors que je n'ai jamais, pas même en émulation, touché à un Commodore 64 de ma vie. Exactement pareil de mon côté mon cher Wild: j'écoute avec délectation des SID, tout en n'ayant jamais approché un C64, ou même savoir A QUOI IL RESSEMBLE. Sur ce, je vais me fouetter. |
| Jo Pixel imposant ![]() Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant Hors ligne | Mes hontes...
_Je déteste les Mario et ceci sans aucune exception _J'ai fissuré un mur de ma chambre en donnant un coup de poing après une partie de PES acharnée, résultat poigné foulé.... _J'ai explosé ma GBA en lui donnant un coup de boule...après un game over injustifié... _Je mettais sur pose pour voir la petite culotte de Chun-Li dans SF2, idem pour d'autres jeux de baston avec des héroïnes aux formes avantageuses... _J'ai pas eu de PS2 |
| deltree Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Dec 14, 2002 Messages : 202 De : Saint Brieuc Hors ligne | -j'ai acheté une manette d'arcade a 1000 francs (la Xarcade) et je ne l'ai utilisé que 5 fois. (en 3 ans) compte tenu de mon salaire, 1000 balles c'est énorme.
-j'ai eu peur dans le jeu "code memory" sur nintendo DS. -j'ai pleuré en voyant la fin de zelda ocarina of time. -avec mon équipe, on était surentrainés pour une LAN de counter strike on a fini dernier sur 400 joueurs.
|
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541 Hors ligne | Marrant comme sujet !
A mon tour : -Je n'ai jamais réussi à faire le code de Street fighter II turbo, pour augmenter la vitesse du jeu. -J'ai payé ma cartouche de Mortal Kombat II sur Super Nintendo 580 balles. -Dans ce même Mortal Kombat II j'enchaînais les parties en versus (des séries de 50) pour jouer contre Noob Saibot, le super personnage caché. Je faisais ces versus tout seul en sélectionnant moi-même le second personnage. Et comme je n'avais qu'une seule manette, je la débranchais-rebranchais etc... -Toujours sur MKII, j'avais fait un tournoi avec un ami. Je pensais être de loin le meilleur... J'ai pas gagné un seul combat alors qu'il n'avait jamais joué à ce jeu... -J'ai claqué une fortune dans la borne de Super Pang ! -J'ai paumé ma cartouche de Sneaky Snakes sur Game-boy, c'était mon jeu préféré...je m'en veux encore aujourd'hui... -J'ai éclaté ma seule manette Super Nintendo, de rage, dans un des niveaux du monde de glace de Donkey Kong Country. Comme j'avais pas assez d'argent pour m'en payer une autre j'ai acheté une manette non officielle toute pourrie. -Je me suis endormi, en faisant une course d'endurance dans Gran Turismo 3. -Avec un ami on voulait voir l'intérieur de sa Game boy qui était foutue. Comme on n'avait pas le bon tournevis, on l'a ouverte au marteau et au burin... -J'ai achetée ma Dreamcast il y a seulement deux ans, et je n'y ai presque pas joué. -J'ai acheté la GBA le jour de sa sortie avec F-Zero. Pour pouvoir me la payer, j'avais vendu ma Playstation et une montagne de jeux. Et depuis je n'y ai presque pas touché... -Je suis ultra mauvais sur les shoot'em up, je ne dépasse en général jamais le troisième niveau...Mais j'adore vraiment y jouer. -J'ai découvert l'existence du X68000 la semaine dernière... -J'ai chialé à la fin de Silent Hill 2. Dans le long couloir avant le dernier boss, quand on entend Mary nous parler... |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse Hors ligne | Citation :
Le 2006-09-12 13:12, Jika a écrit: - J'ai 3 VHS de 180 minutes en moyenne remplies à craquer de vidéos d'émissions de jeux datant de 93 à 96 environ (microkid's, televisator, mega 6, c:) et je les regarde tres souvent. Une fois de temps en temps. Une piqure de rappel... - Je faisais expres de ne pas acheter de gouter avec l'argent que ma mere me donnait pour ca, uniquement pour garder des pieces pour aller jouer à Daytona USA, Altered Beast, Street Fighter II ou NBA Jam aux salles d'arcade du coin. fait peter les rips ^^ moi ma mere a efface ma k7 microkids pour enregistrer cette@#@#@#@# de feu de l'amour. - Je sais pas si c'est une honte mais a chaque fois que je vais dans une ville que je connai pas, je cherche les salles de jeux/bars avec des bornes Citation :
c'est quoi system shock ? _________________ |
| Hagrogro Pixel microscopique Inscrit : Aug 31, 2006 Messages : 2 Hors ligne | - Je me suis battu avec un pote qui n'arretait pas de me tirer dessus a Gauntlet 2 sur Nes.
- J'ai attendu 2 heures devant une borne d'arcade de Street Fighter 2 qui disposait miraculeusement de crédits gratuits ( jamais compris pourquoi ), tiraillé entre l'envie de jouer et la peur de me faire engueuler par le gérant de la salle d'arcade. - Je me faisais mechamment mettre a l'amende par mon oncle sur " Karnov " en arcade ( depassant a peine le premier niveau, alors qu'il arrivait a la fin les doits dans le nez ) Je me sentais humilié car j'etais persuadé qu'il ne connaissait pas grand chose aux jeux vidéos. Aujourd'hui, en jouant a Karnov sur Mame, je réalise seulement que mon oncle devait etre un putain de hardcore gamer pour avoir reussi a terminer un jeu toujours aussi difficile. - Quand j'etais gosse, il m'arrivait de passer plusieurs heures sur des bornes d'arcade. C'est seulement plusieurs années aprés que j'ai compris qu'il fallait mettre de l'argent pour pouvoir réellement jouer ( ... ) - Je suis incapable de jouer a un jeu de caisses sans utiliser la boite automatique. - Tournoi de Tekken 3 : Avant le debut des matchs officiels, j'eclate tout le monde pendant les matchs d'entrainement, enchainant une trentaine de victoires sans poser la manette. Ce qui n'empeche pas de me virer un peu plus tard dés le premier match officiel du tournoi. - Je considére toujours Fatal Fury Special comme le meilleur jeu de baston de tous les temps. - J'ai failli ecrire de rage a Joypad aprés le comparatif SF2 / DBZ2 sur SNES qui affirmait que le premier etait meilleur que le second. Aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu sincérement penser l'inverse ( et puis écrire a un courrier des lecteurs, c'est quand même un peu super la honte ) -J'ai echangé ma SNES neuve contre une megadrive jap que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner sur ma télé. Et j'en profite pour vous saluer, en tant que lurker de trés longue date qui a enfin decidé de franchir le pas. |
| Milcham Gros pixel ![]() ![]()
0000342
pts.
Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans Hors ligne | Puis la méga-honte quand j'ai joué pour la première fois contre un bon joueur de jeu de baston. Un Asiatique, à croire que ça joue.
Sur GGXX, ça allait à peu près. Sur SoulCalibur ça allait un peu moins. Il gagnait mais j'étais pas ridicule. Et j'ai fait la boulette, je lui ai proposé du SF2Turbo. Je lui ai pris un round sur une trentaine. J'étais énervé, j'ai donné un prétexte bidon pour le mettre dehors, et j'ai ruminé pendant une heure. C'est pas pour moi la castagne. Vive les fleurs et les champis. Et Hagrogro, bienvenue sur GP. Ata ata hoglo huglu, va.
|
| Thundard Pixel imposant ![]() Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871 Hors ligne | Citation :
Le 2006-09-12 22:29, Hagrogro a écrit: - Je me suis battu avec un pote qui n'arretait pas de me tirer dessus a Gauntlet 2 sur Nes. Pareil... mais moi, c'était avec mon frère et on n'arretaient pas de se balancer le "IT"! Du coup : "The warrior is IT" "The wizard is IT" "The warrior is IT" "The wizard is IT" "The warrior is IT" "The wizard is IT" "The warrior is IT" "The wizard is IT" "The warrior is IT" "The wizard is IT"... A un moment donné, ça a claqué! edit : Bienvenue sur le site Hagrogro
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | @Rain : je me dis que je devrais le faire un jour. Mais j'avoue que je ne sais vraiment pas comment !...
|
| TITAN Gros pixel ![]() ![]() Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 1383 De : TITAN (Eric Cubizolle) Hors ligne | Salut,
Citation :
Le 2006-09-12 23:22, Jika a écrit: @Rain : je me dis que je devrais le faire un jour. Mais j'avoue que je ne sais vraiment pas comment !... Un magnétoscope, une carte d'acquisition analogique (genre Miro PC TV) et un petit logiciel vidéo (en général fourni avec la carte, mais sinon y'a l'excellentissime Media Studio Pro) et le tour est joué. Inutile de faire de la sur-qualité si c'est du rip VHS. Un encodage en SVCD ou DivX (Biterate à 1000) devrait suffire amplement. Et ensuite, hop, tu contactes le site d'abandonware-vidéos : http://www.abandonware-videos.org/ qui se fera un plaisir d'héberger tes ripps et de les rendre disponible pour tous. Voilou. _________________ TITAN (Eric Cubizolle)
|
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | Bienvenue Hagrogro!
Marrant, je pensais que ce topic n'aurait pas de succès et ça ne désemplit pas. En fait, le sujet est très drôle et les anecdotes parfois tordantes. _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
| gwen Gros pixel ![]() Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56 Hors ligne | Citation :
Le 2006-09-12 22:29, Hagrogro a écrit: - J'ai failli ecrire de rage a Joypad aprés le comparatif SF2 / DBZ2 sur SNES qui affirmait que le premier etait meilleur que le second. Aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu sincérement penser l'inverse ( et puis écrire a un courrier des lecteurs, c'est quand même un peu super la honte ) Et j'en profite pour vous saluer, en tant que lurker de trés longue date qui a enfin decidé de franchir le pas. En voilà alors une que j'avais oublié... Ben j'ai écris à Consoles+ pour leur signaler que Doom 32X n'etait pas la meilleure version console de ce jeu mais que la version jaguar tue sa maman. J'ai même eu droit à une "amende honorable" d'AHL au n° suivant. Non mais, y zont du flipper à Consoles+! Sinon, bienvenue Hagrogro ! |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne |
|
| TITAN Gros pixel ![]() ![]() Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 1383 De : TITAN (Eric Cubizolle) Hors ligne | Bienvenue Hagrogro.
D'autres trucs qui me viennent à l'esprit : - La première fois que j'ai mis la main sur un micro-ordinateur, c'était sur l'ORIC de mon frangin. Il m'avait invité à dormir chez lui pour y jouer. Et bien au lieu de ça, j'ai passé toute la nuit à essayer de pirater les K7 de jeux (qui étaient DEJA des copies... Mais bon, ça ne m'a pas mit la puce à l'oreille...) à grands coups de commandes Basic (Cload et Save)... sans y parevenir bien sur... - J'ai acheté Sailor Moon sur EBay car j'adore ce jeu. - j'ai passé 3 mois non-stop sur le seul Final Fantasy de ma vie : Final Fantasy VII. Et une fois arrivé devant le Boss final Séphiroth (qui évolue au cours du combat), je ne suis pas arrivé à le battre... J'ai passé 3 semaines a essayer et puis j'ai rangé le CD... Je n'ai donc jamais vu la fin du jeux qui m'a prit le plus de temps dans ma vie de joueur... - Dans les jeux d'aventure textuels de l'époque, le premier truc que je faisais, c'était d'entrer des insultes pour voir comment régissait le programme syntaxique... J'ai été bien surpris dans "Oxphar" et "Le Passager du Temps" sur CPC. - Dans Dead or Alive sur Playsation, même tout seul, il m'arrivait de mettre un mode versus et de séléctionner deux filles pour le combat. Ensuite je les faisais sauter en l'air pour compter le nombre de rebonds que faisait leur seins... - J'ai acheté et fini Burnout 2 sur PS2 et je l'ai ensuite acheté et fini également sur Gamecube... - Avec un pote (qui était DJ à l'époque), on avait détourné les voix dans Worms sur Amiga. Ca donnait des trucs bien débiles du genre "Aïe mes pieds" (pour un ver de terre, c'est un peu con... - Dans Need For Speed 1 sur Playstation (toujours avec mon pote DJ de Worms), on jouait sur un écran de 3m via un videoprojecteur (ça c'est plutot la classe)... Sauf que notre but de tout l'après-midi était de foncer le premier sur les cars... on disait que c'était des "car de Bosniaks" (et là, ça craint...). - Une fois, j'étais tellement malade que je suis resté au lit pendant plusieurs jours. J'avais une bonne grippe. Mais comme, même malade, je ne pouvais pas me passer de mon Amiga 500, mes parents m'avaient fait un genre de tablette à roulette qui se glissait sur le lit. Il fallait que je fasse de nombreuses inhalations pour me dégager le nez. Et une fois, par un geste maladroit, l'inhalateur rempli d'eau à l'eucalyptus bien chaude, a attéri sur l'Amiga sur lequelle j'étais en train de jouer à Stunt Car Racer... Un demi litre se renverse alors sur le clavier... Ni une ni deux, je saute de mon lit et arrache la prise de l'Amiga pour éviter le court-circuit. Il a fallu ensuite vider le liquide qui s'était infiltré dans l'Amiga au dessus de la baignoire (la honte). Le lendemain, je tentais l'opération risquée de rallumer la bête... Houra !!!!! il fonctionnait encore... A la différence près qu'au bout de quelques minutes d'utilisation une agréable odeur d'eucalyptus se dégageait de mon clavier... Et ça a duré plussieurs semaines comme ça ! Une invention qui aurait pu être remboursé par la sécu ! - Avec mes potes de l'époque "Nintendo 64", on était persuadé que Yoshi était homosexuel... - Un jour, j'ai créé un faux émulateur Playstation sur mon Amiga. J'avais redessiné l'image du boot de la PS sous deluxe Paint 5 et samplé le son. Et tout ça rien que pour foutre les boules à mon frangin qui disait que les PC et ben c'était mieux que les Amiga... Moi je voulais lui faire croire que l'Amiga pouvait émuler la Playstation (Bleem et autres ePSxe, VGS, FPSE, etc... n'avaient pas encore vu le jour sur PC) [EDIT] : J'oubliais... A l'époque , j'avais branché un ampli et des enceintes sur mon Amstrad CPC6128 afin d'améliorer le rendu sonore (et ça marchait !!!! C'était la premiere fois que j'entendais la voix du gars qui chantait dans la musique d'intro digitalisée du Manoire de Mortevielle !). Sauf que, rien que l'ensemble Ampli + enceintes était deux fois plus imposant que le CPC 6128 lui-même... je n'arrivais plus à me bouger dans ma petite chambre...
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | @Titan : merci pour l'info, mais je crains de ne pas avoir de carte d'acquisition !
|
| TITAN Gros pixel ![]() ![]() Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 1383 De : TITAN (Eric Cubizolle) Hors ligne | Citation :
Le 2006-09-13 10:03, Jika a écrit: @Titan : merci pour l'info, mais je crains de ne pas avoir de carte d'acquisition ! Effectivement, ça limite un peu... Pour info, une carte d'acquisition du type "WinTV-EXPRESS" coute dans les 28 Euros, propose un logiciel de capture en MPEG ou DivX et te permet, en plus, de regarder la TV sur ton PC. Apres, a toi de voir si ça en vaut la peine... Mais c'est sympa lorsqu'on veut, par exemple, sauvegarder des vieilles vidéos persos stockées sur VHS (vidéos de vacances, de mariages, etc... et même de Microkids Désolé pour le HS... Quoique, je sens que je vais revenir dans le topic avec ce qui suit : Perso, j'ai une carte d'acquisition analogique de ce type. J'ai également pas mal de vidéos de promo de diverses consoles de jeu. j'ai, par exemple, la vidéo de présentation de la Playstation et de la N64... Et je m'étais dis qu'un jour je ripperais ces VHS pour les proposer sur le Net afin de les immortaliser... Sauf que............... j'ai plus de magnétoscope à la maison... (3 lecteurs de DVD, mais plus de magnétoscope... le boulet...)
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Titan, j'ai peut etre une solution : mon frere voulait me mettre ces cassettes sur dvd (il peut le faire chez lui), histoire qu'elles se conservent (parce que les vieilles VHS...). Du coup, peut etre pourrai je t'envoyer une copie. On fera un troc : tu m'enverras tes dvds sur l'amiga en échange.
|
| TITAN Gros pixel ![]() ![]() Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 1383 De : TITAN (Eric Cubizolle) Hors ligne | Citation :
Le 2006-09-13 10:59, Jika a écrit: Titan, j'ai peut etre une solution Mais c'est une Excellente solution ça !!!! J'en ferais le ripp DivX très facilement et je pourrais envoyer une copie de ces ripps à Freddo_L d'abandonware-Magazine.org tout de suite apres... Interessant ! Juste un truc : j'ai "perdu" mes 4 AmigaMuseum DVD au cours de mon déménagement il y a 5 mois... Mais pas de panique, je dois en recevoir une copie dans les jours à venir. On se tient au courant, surout ! _________________ TITAN (Eric Cubizolle)
|
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | - Depuis que je travaille, j'achète compulsivement des jeux pas chers (beaucoup d'occaz et quelques rééditions ou prix cassés) qui me font un peu envie sans jamais y jouer. Je me retrouve avec une collection d'une centaine de jeux et je n'en pratique ou ai pratiqué qu'une petite trentaine. Le pire, c'est que j'ai parfois beaucoup cherché pour dénicher certains jeux. Mais invariablement, je reviens aux mêmes cinq jeux.
- Je fréquente Grospixels depuis quatre années et je commence seulement à vraiment retro-gamer (à part civilization et quelques autres jeux de stratégie anciens qui n'ont jamais quitté mon disque dur). En fait, j'ai énormément joué sur émulateur megadrive de 1997 à 2002, année de mon arrivée ici, comme si GP m'avait donné envie d'arrêter le retro-gaming - J'ai très mal joué pendant des années à des jeux de stratégie (Civ, Dune II,...), restant bloqué aux niveaux les plus faibles parce que je me contentais de gagner sans essayer de nouvelles approches de ces jeux. - Quelque soit ma valeur à jeu, je n'ose pas lancer le multiplayer online de peur de me prendre une raclée en duel. - J'ai joué deux fois à Panzer Dragon Orta sans accrocher et je me promets depuis 18 mois que je vais ré-essayer... - Fifa 1998 : La coupe du monde m'a amusé pendant 2 mois en tentant de faire tout le jeu sans prendre un but ou en tentant de marquer au moins 10 buts par match (en mode normal). - J'ai joué des dizaines et des dizaines d'heures (200?) contre les bots à Unreal Tournament pour pouvoir donner à mes parties le rythme exact que je désirais. - Sur mes dizaines de parties à Civilization II et III, je n'en ai achevé aucune, arrêtant lorsque ma victoire était évidente. - Malgré mon amour de certains jeux, je n'arrive jamais à passer le stade du "vrai joueur", celui qui maîtrise son jeu, le modde, participe activement à un forum dédié, ... Bref, je n'arrive pas à aller au-delà de l'amusement que me procure le jeu. - Il m'est souvent arrivé de me perdre dans les couloirs de Doom et Quake... - Impossible d'aller plus loin que le deuxième stage de Choplifter sur Master System. - Une partie de Civilization me place dans un état évident de mégalomanie _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
| tienou Pixel imposant ![]() Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes Hors ligne | je n'ai jamais réussi à battre tyran dans RE1 et j'adore ce jeu à tel point que j'ai acheté et racheté le rebirth sur game cube.
Je n'ai jamais réussi à dépassé le troisième relais dans outrun je n'ai jamais reussi à faire les coups spéciaux de zangief je n'ai jamais possédé de console sega j'ai toujours joué avec les cables d'origine sur mes consoles je suis incapable d'apprécier un jeu avec un clavier j'ai raté Skies of Arcadia à trente euros sur gamecube alors qu'il est resté plusieurs semaines en rayon je n'ai jamais joué à un mario ou un zelda sur ma nes
|
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos hontes de joueurs. ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)