La Fédération Rétro des Amateurs de Pieds Poings Enervés ou FRAPPE, structure fictive créée pour les besoins du topic se demande s'il y a par ici quelques amateurs de bourre-pifs qui seraient motivés pour se faire de temps à autres des ptites stombs en ligne.
Ca pourrait être sur Fightcade (jamais testé mais ça m'a l'air assez aisé), PS4/5 me concernant.
Sur les séries suivante :
-
Street Fighter 2
-
Street Fighter Alpha / Zero
-
Capcom Vs SNK
-> En gros les titres qu'on connaît à peu près tous et pour lesquels on a ptet une chance de pouvoir se retrouver avec des supports compatibles mais rien n'empêche de bifurquer sur d'autres titres.
L'idée c'est qu'on puisse de temps en temps se faire des petits matchs, voire des lobbies, avec le casque et le micro et de se marrer. J'ai personne sous la main à la maison

et c'est toujours plus marrant à plusieurs.
Si des gens du Sud Est sont dispos ici, on peut aussi envisager des ptites rencontres IRL chez moi sur Marseille avec tout le confort moderne d'une télé 4K quand j'ai pas les ptits (une semaine sur deux)
Ouvert à tous niveau, surtout les plus nazes, sans autre objectif de que de FRAPPER entre gens biens.
On ajoute ci-dessous les membres de la F.R.A.P.P.E disposés à se taper :
Esteban
PSN : Mode7_13
Steam : Mode_7_13
French Snake