| Auteur |
Halo 2 - Les sessions du moment |
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 08:28
Samedi en ce qui me concerne.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 10:25
Halo 2 sur le live n'en finit pas de révéler ses qualités.
Hier soir, nous avons essayé, Nordine, JC, Phyl et moi, le mode "Team Skirmish".
En gros: nous formons une équipe de 4 prête à en découdre avec une autre équipe de 4 choisie totalement au hasard, sur une carte prise au hasard, et dans un mode de jeu pris au hasard.
Beaucoup de hasard, donc, pour des parties emplies de fun et au pouvoir addictif frisant le déraisonnable (1h30 du mat, et on y était encore)
A l'heure qu'il est, beaucoup d'Américains doivent haïr la France plus encore. Et je ne vous ai pas parlé des Espagnols...
Suite à cette formidable coopération, Nordine a décidé de dissoudre l'équipe Push-Start qu'il avait créée afin de rejoindre définitivement celle de Grospixels.
Une belle leçon de courage, et de sagesse. Tu apprendras beaucoup plus avec nous qu'avec tes zigotos oranges, Nordine.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 13:40
Nein, niet, no, non, que dalle wallou nada de nada même pas en rêve, je suis fidèle au poste (bancale) de tête de proue de l'équipe officielle de Push-Start, et pan !
Plus sérieusement, je me suis vraiment bien éclaté hier soir, jusqu'à pas d'heure, et tout les modes de jeu que l'on a pu jouer sont absolument terribles je trouve.
Seul petit regret, le fait de ne pas pouvoir capturer des vidéos car certaines batailles, certains duels sont absolument terribles !!!
Rien que les différentes phases d'assaut/défense sur la map Zanzibar face aux Américains ou aux Espagnols étaient dantesques !!! Dans ces modes de jeu, le jeu d'équipe est transcendé à son paroxisme, avec chacun prenant poste à sa spécialité (snipe, utilisation des véhicules, combat au corps à corps, lancé de grenades, maîtrise de l'épée, ect.), vraiment, vraiment super prenant et méga fun !!!
Egalement, précison que nous avons également pu constater, après quelques heures de jeu, que l'épée est loin d'être aussi dangereuse que ce que l'on en pensait, dans le sens où, bien souvent, un simple coup de fusil à pompe à mi-distance bien placé suffit à calmer les plus grandes ardeurs et autres désirs de conquêtes sauvages.
Des sessions comme celle d'hier, j'en reveux mon bon môsieur !!!
PS: mais moins tard si possible. ^^
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 14:16
Citation :
Le 2004-12-15 10:25, David a écrit:
Suite à cette formidable coopération, Nordine a décidé de dissoudre l'équipe Push-Start qu'il avait créée afin de rejoindre définitivement celle de Grospixels.
Une belle leçon de courage, et de sagesse. Tu apprendras beaucoup plus avec nous qu'avec tes zigotos oranges, Nordine.

|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4980 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 19:13
Houla j'ai bien fait de partir à 00h30 alors (a contre-coeur) déjà que j'ai eu la "headinthebottomtis" toute la journée au boulot je pense même pas a ce que ça aurai donné ^^
|

Joue à Indy
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 19:51
Bon je crois que Ragnhild a peur de ne pas avoir été assez sage cet année j'ai encore accés à la TV ce soir !!!!
Anyone ? Halo 2, Out Run 2, PGR 2 ? ou soirée à moins de 2 ?
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 20:44
Je serai là aux alentours de 21h-21h15!
|

Joue à Indy
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 20:45
Vers le même creneau David pour moi mais sur quoi on joue ?
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 20:50
je viendrai peut etre un peu mais vers 22h30
ya star trek quoi!

Joue à Indy
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 20:53
Ce qui confirme que j'aurai la "headinthebottomtis" demain au boulot !!! Pas grave plus que deux dates à Antibes !!!
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 21:37
Arf, désolé Phil, Max et Nordine de vous avoir lâché comme ça cet après-midi, j'ai eu divers trucs à gérer d'un coup (notamment une visite impromptue).
Bon, c'est officiel pour moi, il faut qu'on joue le plus possible en team assassin ou en team skirmish, c'est le panard absolu, de l'or en barre. Tous les soucis que m'ont causé le jeu à un moment disparaissent dans ces deux modes, et je suis sûr que pour JC aussi ça va être la révélation. Vivement samedi !!!!!
(et j'en serai presque à espérer que de nouvelles map apparaissent, de préférence du niveau de Zanzibar qui reste quand même la référence)
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-15 22:52
Je vais me connecter sur le Live dans cinq minutes, histoire de voir s'il y a toujours quelqu'un.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Joue à Indy
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 01:38
Mon dieu que c'est bon même quand y'a des brutes en face ^^
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 01:52
Coquin va!
Bah, je m'ai bien marré, malgrè de gros soucis de lag intempestif sur le jeu à 16 joueurs.
J'ai également commencé à assimiller le fonctionnement du mode "bombe" mais je pense que je vais devoir encore bosser ça quelque temps.
Par contre, j'ai définitivement pris conscience de l'importance de se procurer certaines armes avant l'autre équipe... à mes dépends...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 04:32
En d'autres mots, on s'est fait plier.
A vrai dire, autant les modes multijoueurs "symétriques" (CTF, Bombing Run, KotH et compagnie) me plaisent, autant les modes asymétriques (les trucs avec une équipe qui attaque, une qui défend et on tourne) ne m'amusent pas plus que ça. C'est sans doute parce que c'est ce à quoi je suis habitué depuis Quake 1...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|

Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 12:04
En attendant, vous vous entrainez, vous
(tu vois David, moi mes excuses, elles sont recevables)
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 17:38
Si quelqu'un est chaud, frais et dispo pour une petite tuerie ce soir, mais pas tard, je suis partant.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-17 22:19
Un petit Halo 2 Samedi, à partir de 13h30/14h00 ?
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-17 22:38
Information cruciale à destination des Liveurs sur Halo 2, obtenue sur le toujours très bon site xboxlive.fr:
"Vous vous souvenez des fameux Franckie’s weekly update ? J’espère pour vous, ce n’est pas si lointain, même s’il faut l’avouer, ils étaient aussi utiles qu’une paire de gant à la Venus de Milo. Et bien ceux ci continuent, sous la forme des ‘Bungie Weekly what’s update’, et nous montrent que Bungie et Microsoft continuent de chérir leur jeu star, pour le plus grand plaisir de tous. Inutile de vous faire une traduction intégrale, un tri des trop rares informations importantes suffira :
Tricheurs, on s’occupe toujours de vous
Bungie a en effet remarqué que certains exploitaient une faille modem/routeur pour tricher pendant les parties. La manifestation est assez simple : la partie se coupe comme pour une déconnexion, et pendant que vous attendez un rétablissement sur l’écran bleu, le tricheur, lui, est à l’œuvre. Résultat des courses, lorsque vous ré-intégrez la partie, un gars a miraculeusement 6 frags d’avance ou le drapeau est maintenant chez lui. Je sais, vous avez la nausée comme moi mais la bonne nouvelle c’est que Bungie sait gérer cela. Les joueurs coupables étant considérés justement comme étant en violation de plusieurs des règles du Xbox Live, ils en seront bannis, tout simplement !
Le message est donc clair pour tous les joueurs Halo 2. D’un coté, les bons joueurs, n’hésitez pas à signaler ceci via les commentaires sur les joueurs (Tricherie), après la partie. Les serveurs du Live ont la trace précise de toutes les parties, il sera facile de contrôler la véracité du commentaire. De l’autre coté, les tricheurs, vous savez ce que vous risquez, vous ne viendrez pas pleurer (de toute façon on a pas de mouchoirs pour vous).
Nouvelles cartes
Pas d’annonce à faire concernant l’arrivée de nouvelles maps, ni de confirmation que Sidewinder en fera partie, par exemple. Mais ils confirment la disponibilité de cartes nouvelles, téléchargeables pour plus tard. Désolé pour ceux qui attendaient une date ou qui espéraient un cadeau de Noël, il faudra continuer à combattre sur les cartes actuelles.
Qui veut faire de la pub pour Bungie.net ?
J’ai souvent la question (eux également, mais un peu plus souvent) sur le moyen d’afficher le logo de Bungie.net derrière son gamertag lorsque vous êtes dans le lobby. C’est finalement on ne peut plus simple mais un rappel ne fait pas de mal : créez vous un compte sur Bungie.net, puis rendez vous dans My Settings puis Web settings et vous avez ensuite un choix à valider, Show Bunginet user Status in Halo 2. Simple comme un coup de crosse sur la nuque.
D’autres sujets ont été abordés à l’occasion de ce ‘What’s update’ mais nous les avons déjà tous traités lors de précédents articles, il n’est donc pas utile d’y revenir. Pour la énième fois, merci Bungie et continuez à surveiller de près ce jeu et à débarrasser le Xbox Live des tricheurs en tout genre".
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-18 08:55
Je serai là cet après-midi, pas de problème, sauf qu'il fait pas beau (pluie + vent), donc certainement des déconnexions intempestives. Prière de me réinviter si ça arrive.