| Auteur |
Sessions Live du mercredi : topic officiel |
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2005-06-08 16:57
Ben pas nécessairement, 'fin bon en l'occurence comme on ne t'a pas vu connecté (je checkais pourtant ma liste régulièrement durant la session), on est effectivement parti et resté sur Forza, jusqu'à 15h45.
Petite session à trois (avec Nazka, qui après 5 semaines d'apparitions en guest-star façon spot de pub, a enfin pu constater que ça avait porté ses fruits!)... Forza pourrait bien devenir le successeur de PGR2 lors de nos sessions Live! Pour le mode solo, y aillant joué tout juste 10mn ce midi (le temps de faire un tour sur le Nurburgring  et d'explorer les menus du mode carrière), je ne me prononce pas encore, mais vu le nombre de voitures, d'options de réglages, d'upgrades, etc., ça laisse augurer du meilleur... Y'a que la conduite qui me fait peur pour le moment (sur le Live j'ai un peu souffert ^^)
Au fait, le site dont parlait Nazka, sur lequel on peut admirer des peintures personnalisées. Quand on sait que l'outil prévu dans le jeu pour créer ses peintures n'est constitué que des ronds, ovales et carrés, qu'on peut juste redimensionner ou faire pivoter, certaines créations sont tout simplement époustouflantes (ou alors y'a un truc): http://tabwin.com/forza.htm
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2005-06-08 17:42
Le site tabwin est particulièrement intéressant pour son tutorial vidéo, simple et suffisamment clair pour constater que personnaliser une voiture dans Forza n'est pas sorcier.
Sauf, bien sûr, lorsqu'on cherche à créer des illustrations 100% inédites. Pas facile, mais jouable. En tout cas, ça donne envie!
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2005-06-08 18:34
holala, mais j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages de "formes" disponibles...
Bon, excusez-moi, j'ai une Saab 9-3 à aller repreindre aux couleurs de grospix' ^^
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-06-09 12:33
Ben je vous ai vu joué à Forza tout les deux depuis mon MSN. Et comme tu venais de recupérer le jeu, je ne voulais pas vous gacher cette session ^^.

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-06-15 02:15
Je prends les devants pour aujourd'hui 15 juin: je bosse

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-06-15 08:37
Je bosse aussi... décidément c'est pas le jour.

Hors ligne | Posté le: 2005-06-15 19:42
Bon ben je bossais aussi. Et samedi, je ne serai (de nouveau) pas là.
Ce n'est pas comme ça qu'on va avancer sur Forza!
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-06-21 11:50
-------------------------
MERCREDI 22 JUIN 2005
-------------------------
L'heure est grave, les sessions grospixeliennes sont en pleine déliquescence, il est largement temps de redresser le cap. Aussi je donne 24h à celle-ci pour se mettre en place.
Qui sera là demain ?
Autant être franc, j'ai plutôt l'intention de jouer à Forza, jeu que je n'ai même pas essayé une seule fois sur le live.

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4980 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2005-06-21 12:15
Desolé mais je bosse...
|
David Glaçon du sentiment

Hors ligne | Posté le: 2005-06-21 19:20
Je suis beaucoup absent ces temps-ci... et ça risque de continuer.
SI je suis là demain (...pas gagné), ce ne sera sans doute pas à 14h, mais un peu plus tard dans l'après-midi.
Désolé. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque.
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2005-06-22 12:40
J'ai des courses à faire mais je peux me pointer sur Forza, par contre j'ai aucune idée de l'heure. Ptet vers 15H-16H.
En tout cas ça fait du bien de voir un jeu si bien conçu. Ca fait longtemps que j'avais pas vu une si bonne interface live (en fait depuis la demo de Moto GP).
Donc ça me dérangerait pas de raser les murs et le gazon (c'est un jeu de course, j'y peux rien si j'y arrive pas)
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2005-06-22 12:47
Je suis aussi beaucoup absent ces temps-ci, je serai peut etre la Samedi, mais la je bosse.
Et pi Forza ne me dit franchement rien, j'ai encore à deguster PGR2 entre autres avant de me lancer dans d'autres jeux.
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-06-22 12:48
Je serai là! j'ai une journée de repos dans la semaine et c'est aujourd'hui!!!
Hier soir j'ai testé Forza en live et en coup de vent le temps de 3 courses avec Nazka et quelques uns de ses potes bien sympa.
Il nous attend de pied ferme

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2005-06-29 12:47
----------
personne aujourd'hui 29 juin ?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-06-29 13:13
Je ne pourrai pas être là, ce qui me frustre d'autant plus que je suis en vacances et que je suis l'heureux propiétaire depuis hier d'un magnifique exemplaire de Conker dont le mode multi-joueurs m'enchante à chaque nouvelle heure passée dessus.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2005-06-29 13:38
(idem, possesseur du jeu depuis le jour de la sortie --comme prévu)
Le mode multi me laisse une impression encore un peu mitigée pour le moment, sans doute parce que je ne l'ai que survolé (préférant nettement m'intéresser d'abord au mode solo). Y'a plein de bonnes idées et tout et tout mais entre amis et ennemis y'a pour ainsi dire aucune moyen de se différencier (surtout dans le feu de l'action), ce qui crée un bordel monstrueux à l'écran...
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-06-30 09:36
En fait, c'est ce que je croyais à la lecture des divers avis, et puis rapidement, j'ai constaté un truc:
-les noms de tes camarades sont affichés en vert
-les noms de tes ennemis en rouge
Par contre, ça ne doit pas être des masses pratique pour toi...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2005-06-30 10:24
Aïe oui c'est ce que Laurent disait hier sur le Live. Vert/Rouge, ils pouvaient difficilement choisir pire... Ceci dit je ne m'en fait pas trop a priori pour le moment parce que si je ne m'abuse, les pseudonymes sont affichés en continu à l'écran même quand les personnages sont éloignés, donc il suffira que je fasse attention aux noms des membres de mon équipe, et que je flingue / découpe / brule / atomise sauvagement tous les autres
On verra ça à l'usage de toute manière...
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-07-06 00:44
Des gens ce Mercredi ?
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-07-06 14:10
Je suis sur le LIVE actuellement, vous êtes le bienviendru.
|