Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel
812 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 41
Auteur Sessions Live du mercredi : topic officiel
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-10-16 13:36
Maze: hélas, trois fois hélas, j'ai cours le mercredi après-midi. Je ne pourrai donc pas être là, à moins d'un fait exceptionnel, genre maladie ou absence de prof. Mes absences le mercredi après-midi sont censées être d'actu jusqu'à la mi-décembre au moins.

JC: je suis parfaitement de ton avis. Je me rends compte que, de plus en plus, les parties de Halo 2 ne m'intéressent vraiment que lorsqu'un semblant de travail d'équipe se met en place. Certes, on pourra trouver des parties individuelles intéressantes, mais alors l'esprit de survie l'emporte sur tout le reste - ce qui peut être très bien, sauf quand on a envie de jouer pour rigoler.
Or, hier, faut dire ce qui est: dans la victoire comme dans la défaite, je n'ai pas beaucoup rigolé. C'était un même peu tristounet.
Il faut se rendre à l'évidence: le jeu en équipe, qui permet de discuter avec son équipe et tenter un peu toutes les stratégies (même les plus débiles), est à même d'augmenter le facteur fun de Halo 2 de 400%. Je n'ai pas participé à la session du samedi 8 octobre, mais ceux présents ce jour-là seront sans doute d'accord avec moi.

En quelques mots, donc: Halo 2 n'est jamais aussi bon que quand le nombre de joueurs présents est pair.

Dans cette optique, ne peut-on pas imaginer la mise en place de règles inédites qui permettraient de mettre face à face deux équipes d'effectifs identiques, *même lorsque le nombre de joueurs total est impair*? Par exemple, le 5ème ou 7ème joueur pourrait être balancé seul dans une troisième équipe, et jouer un rôle qu'on pourrait essayer de déterminer (genre cible qu'on ne pourrait abattre, mais qui aurait le droit d'abattre qui il désire en fonction de qui il aperçoit, rendant l'équilibre des forces en présence parfois caduque).
J'ai conscience qu'un sacré travail de recherche sera nécessaire pour arriver à un bon compromis, mais dans l'optique du jeu en équipe "toujours possible", le jeu en vaut sans doute la chandelle.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-10-16 13:36
Présent mercredi.

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-10-19 12:59
Des gens ce Mercredi ?

PS: pas de Halo 2 SVP. ^^

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-19 13:29
Oui, il y a bien session live ce mercredi et Carl, JC et moi avons déjà signé. Je suis dég de voir cette lassitude générale de Halo 2 arriver alors que je m'éclate enfin sur le mode live de ce jeu. Vu les présents qui se sont signalés, Crimson, Midtown, Outrun 2 et PGR2 sont dispos comme alternative cet aprèm.

A moins qu'on soit 4 ou 6, auquel cas un Halo 2 est encore envisageable. Mais il est clair que la prochaine fois qu'on est obligés de jouer à ce jeu du fait qu'il est le seul que tous les participants ont, et qu'on est une fois de plus 5, je n'hésiterai plus à me retirer pour ramener la parité.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-10-19 13:44
Qu'on se comprenne bien, je ne suis pas lassé ou blasé d'Halo 2 en LIVE, juste que, personnellement, j'y joue depuis bientôt un an et que malgré toutes les qualités que je lui reconnais, j'aimerai bien passer, de temps en temps, à autre chose, sans compter qu'à titre tout personnel, j'ai pas mal de jeux jouables en LIVE que j'apprécie tout autant et que faire régulièrement une croix dessus n'est pas toujours rigolo, qui plus est quand on sait que nous sommes quelques-uns à avoir ces jeux (je pense en particulier à Splinter Cell 2 et 3, Flatout, Doom 3 ainsi que quelques autres).

Si tu préfères, je trouve dommage que l'on occulte continuellement certains titres pour du Halo 2, alors qu'un break de temps à autres pourrait être une bonne chose.

Maintenant, si l'on est un nombre pair aujourd'hui et que tout le monde est chaud, je dis pas non hein.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2005-10-25 21:13
Mercredi 26 Octobre 2005

?

Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-10-25 23:01
J'y serai.

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2005-10-25 23:03
pas moi, ou alors en tout debut de session, apres je dois partir.

Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2005-10-26 03:31
Pas encore sûr (ou alors certainement en retard)

Voir le site web de JC
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-10-26 04:05
Malheureusement, cette semaine mes horaires (00h00 >> 08h00) ne me permettrons certainement pas de participer à ces joutes endiablées. J'espère être là la semaine prochaine ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-26 08:22
Je devrais être là.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-26 13:03
Il y a des maps gratuites en téléchargement pour Doom 3, pensez à les télécharger avant de venir ceux qui ont le jeu, on les essaiera (si tout le monde à Doom 3 dans la session bien sûr).

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-10-26 13:07
En parlant de Doom 3, est-ce-que certains ont l'intention de se prendre le stand-alone ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-26 13:17
Je le prendrai peut-être, je sais pas.

Bon j'ai téléchargé, il y a deux maps, dont une se passe à la surface de Mars !

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2005-10-26 13:33
Je n'ai pas Doom 3 mais si vous voulez faire les maps je joue a autre chose pas de soucis de mon côté

Voir le site web de Carl
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2005-10-26 19:55
Bilan de la session d'aujourd'hui:

Halo 2: session classique...

Outrun 2: ils ont supprimé l'option multijoueur sur ce jeu ou quoi ? Plus sérieusement, la mise-à-jour des serveurs Live lundi dernier a dû un peu semer le trouble à droite à gauche, vu que déjà hier soir j'ai eu beaucoup de mal à maintenir une connexion correcte (des déconnexions brutales suivi des messages "Xbox Live indisponible, réezssayez uiltérieurement" ou "problèmes de réseaux"). Les mises-à-jour pour la compatibilité des serveurs Xbox-Xbox360 ont sans doute occasionné quelques cafouillages...

Bon sinon j'ai quand même un peu les boules. La seule partie de l'après-midi où je vous ai entendu exprimer une réelle grande satisfaction une fois revenus au Lobby, est aussi la partie où j'ai passé les cinq dernières minutes du jeu caché dans un coin pour arrêter d'offrir des frags faciles aux adversaires :/ (ce qui a marché puisque dès que j'ai cessé de mourir, on a rattrapé notre retard et même gagné avec un peu d'avance...).

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-10-26 20:21
Tu as oublié de raconter qu'après le départ de Lolo, nous nous sommes lancé dans une partie Team Trainig et avons passé la totalité de cette session avec des K3V1n texans dont "fuck french", "french mother fucker" et "fucking french" semblaient être les seules expressions verbales à disposition...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-26 20:37
Au fait, j'ai oublié de vous annoncer tout à l'heure la grande nouvelle du jour : j'ai vendu mon Twisted metal black online !

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-10-26 20:55
Excellente nouvelle Lolo, tu vas maintenant pouvoir t'offrir Kingdom Under Fire: heroes !!!

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-27 08:09
Avec 6 euros ça va être juste

Image

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel

812 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 41

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)