Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel
812 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 41
Auteur Sessions Live du mercredi : topic officiel
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-10-28 01:45
Pour gagner 6 €, je préfère encore garder le jeu ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-10-28 08:55
Bah c'est un jeu PS2, et en plus jouable uniquement en ligne. Bref le truc que je n'utiliserai absolument jamais (il m'avait été envoyé par erreur). Ca fait d'ailleurs un bon moment qu'il en vente

Image

Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-11-01 01:58
Oki autant pour moi ^^
Moi j'ai eu pour 1 € Destruction Derby Arenas, c'est pas mal ça ^^, joué une fois, ça a suffit à m'en dégouter. Du live PS2 aussi d'ailleurs.
Sinon, pour Mercredi, cette fois je serais là
On peut marquer ce jour d'une pierre blanche

Image Image

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2005-11-01 12:13
Pôlô, je bosse.

Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-11-01 13:01
Idem.

Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-11-01 13:23
Pareil.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-11-01 20:01
Raz le bol, je dois aller couper du bois chez un pote, au lieu de jouer au Xbox live, je vais jouer au bûcheron. Ben peut être que je reviendrais sur le Xbox live de la 360 avec un peu de chance :'(

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2005-11-01 21:07
Je suis là mais si y'a personne je retourne à SSX on Tour ou Fable donc comme voule voule

Voir le site web de Carl
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2005-11-02 10:31
Pas là.

Bon. Vu que ce mercredi s'annonce sans session, voici un petit lien de substitution qui va vous permettre de ne pas être en manque d'ici samedi :
http://perso.wanadoo.fr/five.o.clock/grospixels/Halo-08-10-2005-A.avi

C'est une vidéo (45Mo ~8mn) d'une partie de Halo 2 datant du 8 octobre dernier, à laquelle étaient présents Laurent, Nordine, Wild, Pipo, et moi-même. La vidéo est assez compressée faute de place pour le stockage et le lien est évidemment temporaire (je remplacerai éventuellement par d'autres vidéos, j'en ai quelques unes en stock sur Halo2 et PGR2).

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-11-02 11:04
Je me souviens très bien de cette partie, j'avais fait un triple frag avec une grenade Superbe partie très équilibrée.

C'est sympa de voir ça (par contre si tu en as d'autres j'espère qu'il n'y a pas les conversations car je n'ai pas tellement envie de m'entendre ).

Image

Voir le site web de Laurent
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2005-11-02 14:10
Excellent JCV, quel tueur tu fais !!
Je me rend compte que je n'ai plus joué avec vous depuis un moment.
D'ailleurs cet aprem' j'étais dispo (un Mercredi apres midi de libre ca doit arriver 2 fois par an pour moi ...) dommage.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-02 14:59
Super sympa cette vidéo JC!!!

Clairement, ça démontre à quel point tu t'es amélioré à ce jeu, ce qui est d'ailleurs le cas de tout le monde, hormis les petits nouveaux.

Un truc rigolo, c'est que cette vidéo montre à quel point nos sessions fermées se terminent généralement en plugilat dans un espace clôt super étroit, avec cadavre sur cadavre, et des flaques de sang absolument partout. ^^

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-11-02 17:20
Notez bien la technique parfaitement rodée de Nordine, qui est passé maître dans l'art de surgir systématiquement d'on ne sait où, l'épée à la main.

C'est vraiment marrant de revoir des vidéos de nos parties au travers des yeux d'un autre joueur.

Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-02 17:35
Citation :

Le 2005-11-02 17:20, David a écrit:
Notez bien la technique parfaitement rodée de Nordine, qui est passé maître dans l'art de surgir systématiquement d'on ne sait où, l'épée à la main.

D'ailleurs, à l'occasion, fais-moi penser à te rendre ton action-replay.

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-11-02 17:42
C'est plutôt marrant de voir la Grospixels Team en action (surtout Nordine avec sa technique de fourbe...)

Est-ce que vous avez déjà eu l'occasion d'affronter des équipes d'autres sites ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-02 17:54
Jamais de manière officielle, mais il nous est arrivé récemment de jouer contre des pushiens (dont je faisais partie), et ce fût bien sympa.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-03 00:37
JC, si tu as d'autres vidéos, je suis évidemment preneur.

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-11-03 01:12
JCV, la question que je vais te poser est peut être très idiote, mais je voudrais savoir comment tu as récupéré cette vidéo, carte d'acquisition??? Enfin, le procédé que tu emploies pour être plus clair ^^
Merci d'avance.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2005-11-03 04:08
Content que ça vous plaise . En plus il me semblait que quelqu'un me les avait demandé (Nordine?). J'espère qu'on aura d'autres occasions pour vidéo-capturer des passages sympas, si possible en équipe. Quand les équipes sont équilibrées c'est là qu'on a le plus souvent l'occasion d'assister à de bons frags en tant que spectateur, ce qui est de loin le plus intéressant à conserver en vidéo puisque tout le monde aura sa minute de gloire immortalisée, peut-être dans une seule et même partie!

Shariban: Yep, c'est enregistré avec une bête carte d'acquisition PC reliée à la télé (l'avantage d'avoir PC, télé, consoles et autres synthés dans le même mètre carré ^^) via un traditionnel cable rouge/blanc/vert. Certaines consoles ayant un tel cable d'origine, on peut même les relier directement au PC sans passer par la TV. Ceci dit, si c'est pratique pour les screenshots, ça l'est beaucoup moins pour jouer ^^ (aperçu tout petit, et parfois décalé d'une petite 1/2seconde de l'affichage).

Laurent: aucun problème pour les conversations, je ferai attention.
En fait dans les parties actuellement en stock, il y en a deux où on entends beaucoup nos (vos) voix sortir de la télé, donc je ne les uploaderai pas. Elles ne sont de toute façon pas intéressantes: Mode Bombe à 7 contre 7 sur 'la tête la première', et un deathmatch 4 contre 4 sur 'sorcier', le tout avec des inconnus. On voit clairement que le jeu lague, avec tout ce que ça sous-entends, et en plus les gars en face passent leur temps à chanter (faux) ou à hurler (fort)... La 4ème par contre est un petit assassin entre amis sur 'tour d'ivoire', le même jour et avec les mêmes joueurs que la vidéo précédente, et pas de conversation audible... Les autres viennent de PGR2 donc aucune voix sortant de la TV. Celle du Nurburgring à 8 joueurs est d'ailleur assez cool ^^.

Voir le site web de JC
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-11-03 04:19
Arf, c'est bien ce que je pensais, mais vu que mon pc est à 12 mètres de ma consoles, ça va être un poil plus dur pour jouer, au pire je filmerais l'écran du projo ^^
En tout cas merci pour tes explications.

Image Image

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel

812 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 41

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)