Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel
812 messages • page
1 ... 25262728293031 ... 41
Auteur Sessions Live du mercredi : topic officiel
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-02-08 13:51
Je suis là, mais pas de 360...

Image

Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-02-08 20:41
Désolé de ne pas avoir été là cet après-midi; je travaillais (ça m'arrive.)

Voir le site web de David
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-02-08 21:13
tu as oublié le "pouët pouët" (pour la blague du jour)

Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-02-15 15:27
Les sessions live ont du plomb dans l'aile.

Phyl qui charge un truc sur le marketplace alors qu'il est 14h; Laurent qui nous ignore; Xuenilom, Nordine, MadMarc, WildCat qui ont décidé qu'ils avaient mieux à faire (qui a dit "travailler"?)

Non mais franchement, les mecs, vous faites pas d'efforts.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-02-15 16:25
Je suis sorti à 14h. J'avais oublié la session live d'aujourd'hui. Je suis rentré vers 15h20. J'avais un message de JC me proposant de vous inviter sur un jeu Xbox 1 si je passais dans le coin. J'ai allumé ma console : JC n'était plus en ligne, Phil et Carl oui. J'ai envoyé une invite sur PGR2 à Phil, qui n'a pas répondu, et à Carl qui a rejeté l'invite à deux reprises. Voili voilou.

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-02-15 17:06
On s'est raté de peu. La session a été courte : vers plus ou moins 15h20, donc sans doute juste avant que tu n'arrives Laurent, David a du arrêter (prétextant un devoir paternel) et comme de mon côté je n'avais plus de temps que pour une ou deux courses supplémentaires avant de devoir partir à mon tour (prétextant un devoir envers mon paternel), on a arreté là.

Pour les absences de réponse, l'ennui de Carl est que sauf erreur il n'a plus de Xbox 1 et ne peut donc désormais jouer qu'aux jeux Xbox compatibles avec la 360 ce qui n'est pas le cas de PGR2 (et je réalise seulement maintenant le problème que ça peut poser en ce moment). Quand à Phyl il est connecté depuis au moins 14h00 mais a aussi ignoré toutes nos invitations, la console étant sans doute allumée sans personne devant.

Désolé :/

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-02-15 17:38
Ouais bon ben c'est bien ce que je dis: les sessions Live ont du plomb dans l'aile.

Je résilie mon abo au Live.

Je déconne, hein.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-02-15 19:30
Tu n'as pas reçu mon message Laurent ? j'ai du le taper en plus vu que les messages vocaux entre jeux 360 et Xbox ne sont pas compatibles...

Comme disait JC je n'ai plus qu'une Xbox pucée vu que j'ai offert l'autre à mon jeune beau frére pour son anniversaire. Donc si je veux jouer à un jeu Xbox sur le live il faut qu'il soit compatible 360 ^^

Voila désolé je pensait que tu avait reçu le message écrit.

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...

Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2006-02-15 19:48
Arf, désolé, comme je bossais a partir de 13h je n'ai plus pensé à la session d'aujourd'hui. J'ai laissé la 360 allumée en mon absence pour telecharger la demo de King Kong...

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-02-15 20:23
Non, je n'ai pas reçu de message, ou alors il a du arriver après (après j'ai joué à Voodoo Vince qui n'est pas live-aware). Pas de souci de toute manière.

Image

Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2006-02-16 00:47
Bon, la demo de King Kong est a chier. Je fais trois metres et je n'arrive pas a ouvrir la porte... hum

Voir le site web de Phyl
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-02-16 10:30
Alors là, je me permets d'intervenir Phyl pour signaler le caractere DAUBESQUE au possible de cette démo de King Kong sur 360. Et pour deux raisons :
- le jeu est obscure et du coup on ne voit rien. C'est simple, on se croirait dans Condemned avec des singes. Mais bon, ca c'est pas nouveau et le probleme a déjà était souligné.
- la démo est bugguée. Il manque les voix des protagonistes et certains scripts ne se lancent pas, ce qui bloque le joueur. Dans ton cas Phyl, tu as du faire la démo TREX, et vu que théoriquement dès le début du niveau il se passe quelque chose (pas de spoil), ca doit débloquer le joueur et lancer l'intérêt du jeu. Et là, rien. Nada. Et c'est bien dommage car c'est une des scènes marquantes du jeu.

Je suis encore plus en colère car j'ai fait le jeu sur Xbox première du nom et je l'ai adoré. Mais là, je dis non, quoi.... Faire une démo qui sente des pattes comme ca, ca devrait être considéré comme un crime. Bravo Ubi, t'as bien plombé ton soft sur 360.

Le conseil santé de la journée : garder votre xbox 1 et acheter King Kong sur cette bécane plutot que sur 360. Au moins, là, c'est un vrai jeu. Et en plus, tu gagnes 10 euros. Trop cool Ubi...

Fin du HS.

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-02-21 11:19
**MERCREDI 22 Fevrier 2006**

-----------------------------

QUI SERA PRESENT?

Moi je serais dispo d'à partir de 14h00 au plus tard.
On peut se faire un Call of Duty 2, un Perfect Dark Zero, un Dead or Aliver 4 ou encore un PGR3 ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-02-21 15:14
Je serai là

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...

Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-02-22 12:10
Je devrai écourter ma session cet après-midi: nous devons théoriquement partir aux alentours de 15h.
En outre, l'un de mes 2 enfants sera exceptionnellement dans les parages; ce qui exclut Perfect Dark en ce qui me concerne.
Du coup, à part PGR3, je ne pourrai jouer à rien d'autre. Si ça ne vous dérange pas, je serai des vôtres. Sinon, n'hésitez pas à me le faire savoir; je comprendrai tout à fait.

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-02-22 12:12
Ca me va

Image Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-02-22 13:39
Je passerai, mais pas à 14h. J'espère être là avant 14h45, mais ça sera difficile d'être dispo avant.

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-02-23 08:04
Ben bonne session, du PGR3 qui nous a encore prouvé que:
1-David était vraiment fort (ça je pense que ce n'est pas trop une nouvelle ^^)
2-Que Laurent (malgré le peu de temps passé sur le jeu) avait bien maîtrisé les différentes courses.
Ensuite, on a fait un petit PDZ en compagnie de Maze007 et Laurent (puisque les autres devaient partir). Maze007 nous a bien expliqué les différents modes et nous avons pu nous essayer à ces derniers. Je ne suis, pour le moment, pas très fan. Je demande à le réessayer mais avec plus d'humains, peut être que comme ça, on évitera de se faire dégommer par un bot à 3 kilomètres en head shot ^^
Et pour finir on est partit (Maze007 et moi même) se faire quelques matchs à Dead Or Alive 4 pour se finir cette session grospixellienne en beauté.

Pour ceux qui sont là cette après midi, je suis dispo d'à partir de 14h00 jusque 17h00, avis aux amateurs ^^

Image Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-02-23 10:17
Citation :

Le 2006-02-23 08:04, Shariban a écrit:
David était vraiment fort (ça je pense que ce n'est pas trop une nouvelle ^^)

Oui, ben en fait, non: je perds très souvent lorsque je joue contre des inconnus.
Ce qui prouve tout bêtement que ce jeu, tout arcade qu'il est, possède, comme ses aînés, une marge de progression assez vertigineuse.
C'est évidemment une très bonne chose.

Je n'ai pas pu rester très longtemps hier, mais j'ai au moins eu le temps d'apprécier les tracés créés par Maze, dont un qui, effectivement, fait très Stockholm (...à Tokyo); un autre qui nous fait passer par une minuscule ruelle de New York (promesse de bouchons lorsque nous jouerons à huit); et enfin un dernier qui possède la chicane la plus abominable qu'il m'ait été donné de voir dans ce jeu (un truc qui se passe à 5km/h max et au frein à main).

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-03-01 09:48
Mercredi 1er mars
-----------------

Des volontaires?

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel

812 messages • page
1 ... 25262728293031 ... 41

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)