| Auteur |
Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive |
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2014-09-03 23:47 [ Edité le: 2014-09-03 23:48 ]
Je ne t'en prie pas, donc
Marvel Land (PAL : Talmit's Adventure)
Namco - 1991
Une fois n’est pas coutume, je vais parler d’un jeu sous son nom japonais, et non pas européen. Pourquoi ? Parce que s’il est sorti eu Europe sous le nom de Talmit’s Adventure, c’est bien sous son titre original, Marvel Land, que le jeu dont je vous parle aujourd’hui est le plus connu.
Le roi Taupe a enlevé 4 princesses qu’il va falloir sauver en traversant un parc d’attractions, ne me demandez pas pourquoi. Le héros, sorte de petit diablotin tout mimi, peut sauter sur les ennemis pour s’en débarrasser, mais aussi ramasser un bonus qui lui permet de se démultiplier et de produire une sorte d’arme circulaire faite de doubles de lui-même, ce qui est bien plus efficace. Un bonus permet aussi de sauter très loin, ce qui est à double tranchant.
Dans Marvel Land, on traverse des décors tout mimis, en massacrant des ennemis tout tichou et en ramassant des glaces, des frites et des bonbons, sur des musiques trop kawai. L’ambiance de fête foraire est très bien retranscrite, même si les musiques perdent les nuances de la version arcade, bien plus jolie par ailleurs. Cette conversion MD souffre méchamment de la comparaison avec d’autres jeux du genre : arrières plans sommaires, sprites grossiers et ralentissements sont au menu. Talmit répond bien, mais souffre d’un trop plein d’inertie et d’un gros cul qui rendent les sauts difficiles.
Le joueur, lui, souffre d’un ennui mortel à cause d’un jeu de plateforme sans grand intérêt, dont la seule originalité, en plus de son décor (à peu près unique, d’ailleurs), réside dans les combats contre les boss.
PLUTOT MEDIOCRE
Mary Shelley's Frankenstein
Bits Studios/Sony Imagesoft - 1994
Vous vous souvenez du film de 1994 de Kenneth Brannagh, Frankenstein ? Non ? Avec Robert de Niro dans le rôle de la Creature, et Helena Bonnham Carter avant que Tim Burton lui fasse signer un contrat à vie avec son sang, ou quelque chose comme ça ? Non ? C’est peut-être parce qu’il est sorti la même année qu’Entretien avec un Vampire. Ou parce que personne ne se rappelle jamais des films de Kenneth Branagh. Bref. Le film a quand même été adapté en jeu.
Cette version Megadrive est sensiblement identique sur le fond à la version SNES, aussi ne vais-je pas trop m’étendre : il s’agit d’un jeu de plateforme/action, dans des niveaux non linéaires, puisqu’il faut ouvrir des portes avec des clés qu’on ramasse sans en être informé, et sans savoir comment s’en servir (sérieux, j’ai appuyé partout). La Creature (qui boîte, comme dans le film, je suppose), peut mettre des coups de bâton (qu’on peut enflammer), faire des roulades, mais surtout prendre des coups de paysans qui ont une meilleure allonge et respawnent dès qu’on les tue. Le level design n’a ni queue ni tête, la Créature est balourde (mais boite super bien), et tout ce que je trouve à sauver, c’est la musique. A force de faire des allers-retours entre deux portes, j’ai commencer à pouffer, j’ai donc arrêté de jouer, par égard pour ma santé mentale.
MAUVAIS
Mary Shelley's Frankenstein
Bits Studios/Sony Imagesoft - 1994
Mais, conscience professionnelle oblige, j’ai lancé la version MCD, en me disant que ce serait pareil, mais avec des vidéos affreusement mal compressées et des loadings en plus.
Quelle mauvaise langue je faisais ! Certes, il y a bien des vidéos moches et des loadings, mais le jeu n’a rien à voir, puisqu’il s’agit d’un point’n click / baston.
De quoi ?
Bah oui. Le jeu comporte trois phases : dans la première, on se balade vu de dessus dans la zone à explorer, une ville, par exemple. De là, on entre dans un bâtiment, et on passe en vue de côté, et au point’n click. Les décors ne sont pas moches. Granuleux, mais pas moches. Les sprites, par contre, sont incroyablement grossiers. On rase les murs (toujours en boitant super bien) à la recherche d’objets, qu’on ramasse, et qui ont été modélisés en 3D pour l’occasion (le pain de mie est super bien fait). On les utilise à l’endroit adéquat pour pouvoir progresser, bon, du classique, rien de compliqué en plus.
Donc au début du jeu, je fais mes petites affaires, et je rentre dans une pièce. Là, une forme sort de sous un tapis, et je me dis génial, je vais mourir, encore un die & retry à la noix. Ecran noir… Et vlatipa que je vois mon perso, le monstre, et deux barres de vie. Et je dois donc cogner sur le monstre, Street Fighter style. A pour les poings, B pour les pieds, C pour la garde, et on peut s’accroupir, sauter et tout. Il y a même un coup spécial. Le combat n’a aucun intérêt, mais est surréaliste. Et la scène se reproduit plus tard. Je croise Frankenstein ? Je le défonce à coups de boule. Un chien garde la cellule de prisonniers : vous pensiez devoir l’appâter avec de la viande ? Hop, quelques coups de saton lors d’un duel et c’est réglé.
Malheureusement, si j’ai pu botter le train d’un rottweiller, j’ai eu le malheur de pénétrer dans une pièce pleine de mygales (de taille normale), et l’une d’elle m’a mordu les pieds, m’immobilisant jusqu’à ce que je perde mes deux vies. Et c’est dans un fou rire que j’ai quitté l’émulateur.
MAUVAIS mais rigolo_________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
Dhura Pixel de bonne taille

Inscrit : May 18, 2013 Messages : 271
Hors ligne | Posté le: 2014-09-03 23:54
Citation : Le 2014-09-03 23:47, Shenron a écrit :
Vous vous souvenez du film de 1994 de Kenneth Brannagh, Frankenstein ? Non ? Avec Robert de Niro dans le rôle de la Creature, et Helena Bonnham Carter avant que Tim Burton lui fasse signer un contrat à vie avec son sang, ou quelque chose comme ça ? Non ? C’est peut-être parce qu’il est sorti la même année qu’Entretien avec un Vampire. Ou parce que personne ne se rappelle jamais des films de Kenneth Branagh.
Hélas je me souviens de ses adaptations de Shakespeare, toutes plus académiques et ennuyeuses les unes que les autres.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2014-09-04 19:10
J'avais vu Hamlet à la fin des 90's dans un ciné des Champs, avec un entracte vu que le truc fait 4 heures. C'est tout ce dont je me souviens.
|
Bonaf Gros pixel
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Inscrit : May 09, 2005 Messages : 1970
Hors ligne | Posté le: 2014-09-04 19:46
Il a quand même réalisé Thor qui dénote avec le reste. Bon, c'est pas un chef d'oeuvre non plus mais ça bouge un peu.
|
Nikeleos Assassin de Doubleur
Joue à Dark Forces, The Legend Of Zelda : Echoes of wisdom, Xenoblade X
Inscrit : Apr 21, 2006 Messages : 1330
Hors ligne | Posté le: 2014-09-06 16:26
Citation : Il a quand même réalisé Thor qui dénote avec le reste. Bon, c'est pas un chef d'oeuvre non plus mais ça bouge un peu.
Effectivement, on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est un des plus mauvais film Marvel (pour ne pas dire le plus mauvais) .
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2014-09-07 11:31
Citation : Le 2014-09-06 16:26, Nikeleos a écrit :
Citation : Il a quand même réalisé Thor qui dénote avec le reste. Bon, c'est pas un chef d'oeuvre non plus mais ça bouge un peu.
Effectivement, on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est un des plus mauvais film Marvel (pour ne pas dire le plus mauvais) .
Hum hum ! Allons allons, la leçon n'est donc pas rentrée? Voyons Mr Nikeleos, avez-vous oublié Les 4 Fantastiques et Daredevil ? _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2014-09-07 12:31
Je veux juste dire que j'ai trouvé Marvel Land assez sympa de mon coté. Je recommande de l'essayer.
|
Nikeleos Assassin de Doubleur
Joue à Dark Forces, The Legend Of Zelda : Echoes of wisdom, Xenoblade X
Inscrit : Apr 21, 2006 Messages : 1330
Hors ligne | Posté le: 2014-09-07 17:57
Citation : Le 2014-09-07 11:31, Erhynn Megid a écrit :
Citation : Le 2014-09-06 16:26, Nikeleos a écrit :
Hum hum ! Allons allons, la leçon n'est donc pas rentrée? Voyons Mr Nikeleos, avez-vous oublié Les 4 Fantastiques et Daredevil ?
Rah putain, je les avais oubliés ces deux là !  (Encore que les 4 fantastiques j'ai pas spécialement passé un mauvais moment).
Bon... On va dire que Thor est le plus mauvais des "Avengers" _________________ Carl : J’ai commencé sur Commodore 64 avant de passer sur Atari ST
Youpla : Dommage, t’étais bien parti.
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-09-07 22:56
En fait j'ai bien aimé Beaucoup de bruit pour rien.
APPEL A TEMOINS : si quelqu'un ici sait comment se joue Master of Monsters, je suis tout ouïe : malgré la lecture de FAQ, je suis incapable de déployer ou d'invoquer des monstres.
Master of Weapon
Taito - 1991
Voici un shoot adapté de l’arcade comme Taito en sortait au kilomètre à la fin des années 80. Celui n’a vraiment rien de remarquable : un bouton pour les tirs air-air, un pour les air-sol, un pour la smart bomb, dont on change le type en ramassant des bonus.
Les graphismes sont fins, mais sans originalité (en dehors des boss), le son est HORRIBLE, avec des musiques passe partout qui crachotent affreusement, et franchement, je ne sais pas quoi dire de plus.
MEDIOCRE
Maten No Soumetsu
Kodansha Research Institute - 1993
Voic un RPG de facture assez classique, malheureusement entièrement en japonais : une nuit, un démon donne un nourrisson à un homme qui l’élève comme son propre enfant. 16 ans plus tard, le papa meurt, et le jeune homme part à l’aventure, quelque chose comme ça.
Déroulement classique village-overworld-combats aléatoires, au tour par tout, on achète des armes trop chères, on se repose dans les auberges, on sauvegarde dans des tembles bouddhistes. Les graphismes sont assez originaux : il paraissent vilains au premier abord, mais la taille ridicule des sprites est attendrissante, et les décors lors des combats sont assez jolis.
Malheureusement, barrière de la langue oblige, je ne suis pas allée très loin.
Math Blaster: Episode 1
Western Technologies/Davidson & Associated - 1994
Math Blaster se voulait le premier épisode d’une série de jeu éducatifs dont il n’aura été que le seul représentant. Contrairement à d’autres jeux du genre, il ne propose pas plusieurs mini-jeux, mais un seul : un shoot spatial en vue cockpit. On doit tirer sur l’objet qui affiche le résultat de l’addition qui apparaît sur le tableau de bord. Entre deux questions, il faut aussi dégommer un vaisseau ennemi avant qu’il ne nous tire dessus, et tirer sur un maximum de déchets spatiaux (canettes de soda, parts de pizza, etc).
Les opérations ne vont pas au délà de l’addition à deux chiffres, donc autant vous dire que passé 10 ans, le challenge est inexistant. Ce n’est pas bien grave, puisque même à 10 ans, on s’ennuie ferme dans cette parodie de jeu vidéo, qui aurait du être un shareware égaré sur un CD de démo de SVM entre une bande annonce en 320*240 et clipart. Le jeu a néanmoins le mérite d’ête jouable et pas trop moche, c’est toujours ça de pris.
NUL_________________
|
Dzeuss Pixel imposant

Inscrit : Jul 20, 2006 Messages : 832
Hors ligne | Posté le: 2014-09-08 23:03
Citation : Le 2014-09-07 12:31, Sebinjapan a écrit :
Je veux juste dire que j'ai trouvé Marvel Land assez sympa de mon coté. Je recommande de l'essayer.
J'aime également beaucoup ce jeu. Je ne le recommanderais pas sans quelques réserves mais j'aime énormément son côté atypique.
Visuellement, en terme de level design, ou même de gameplay, ce jeu fait tout de travers et c'est super rafraichissant parce que tout a, semble-t-il, été pensé ainsi.
C'est moche mais le côté dessin naïf laisse penser que le jeu a été imaginé ainsi et que même réalisé sur une machine plus puissante le jeu aurait eu la même tronche.
Le gameplay ne ressemble à rien mais c'en est génial et agréable d'imaginer les programmeurs balancer ainsi tant d'idées, même les plus mauvaises, au mépris des standards définis par Mario et ses suiveurs.
Impossible de dire à quoi on joue, quel type de jeu, d'univers, mais on s'amuse sans trop comprendre.
En bref un jeu bancal mais unique, débridé et qui mérite au moins d'être essayé.
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-09-14 22:47
Mazin Wars (JP : Mazin Saga)
SEGA - 1993
Ce beat’em all est tiré d’un manga de Go Nagai (Goldorak, Mazinger Z, Devilman, etc), qui est une sorte de What if où Mazinger Z serait croisé avec Devilman. Ici, Mazinger n’est plus un robot, mais une armure un peu glauque, qui peut devenir gigantesque.
On dirige donc Mazinger, qui dispose d’une palette de coups d’épée assez étendue. On peut également courir et faire un super coup sauté, projeter les adversaires qui s’approchent trop, et sortir une super attaque qui bouffe de la vie. On affronte des nuées d’ennemis, qui sont assez différents les uns des autres, bien qu’ils possèdent tout à peu près autant de vie : des petits avec des épées, des gros avec des bazookas, des mecs en moto…
Le jeu m’a un peu rappelé Captain America avec ses tout petits sprites et sa nervosité, mais la comparaison s’arrête là : déjà parce que les sprites sont vraiment bien animés, parce que certains décors sont vraiment chouettes, avec des effets de transparence bien fichus, et surtout parce que les combats de boss sont assez chanmé : on devient gigantesque, et on les affronte à la façon d’un jeu de combat en versus. C’est assez impressionnant, mais malheureusement on a trois coups qui se battent en duel, et les combats sont très pénibles. Dans les stages classiques l’amplitude des sauts de Mazin-machin, trop importante, nuit à la précision des combats.
Mazin Wars n’est pas un bon jeu, mais, en dehors des combats contre les boss, tout pourris, il se laisse jouer le temps d’une ou deux parties, bien aidé par un rythme soutenu et des musiques pas mal du tout. Pas de quoi fouetter un chat, mais le jeu mérite, à ma plus grande surprise, qu’on y jette un oeil.
PAS SI MAL (mais bon, il y a d’autres jeux à essayer avant).
McDonald's Treasure Land Adventure
Treasure / SEGA - 1993
Tout comme Global Gladiators, McDonald’s Treasure Land Adventure est un jeu sponsorisé par le géant du fast food, sauf qu’ici, on n’incarne pas d’enfant du ghetto en lutte contre la pollution, mais carrément l’horrible Ronald Mc Donald qui, au cours d’une promenade dans les bois, découvre un fragment de carte au trésor, et va donc chercher ledit trésor.
Scénario prétexte au studio Treasure pour nous balancer dans un jeu de plateforme aux tons acidulés comme ils les aiment. L’affreux saltimbanque (oui bon, j’ai peur des clowns j’ai peur des clowns !) peut donc tirer des paillettes mortelles sur les ennemis, et s’accrocher à des poignées qui lui permettent de grimper sur des plateformes ou de franchir des obstacles grâce à un filin. Les paillettes peuvent être upgradées, et la vie du clown sont gérées par un système de joyaux et de fleurs trop complexe pour être tout à fait sérieux. On ramasse aussi de l’argent (car le clown est vénal), qui permet d’acheter des objets (essentiellement des joyaux et des fleurs) dans les boutiques placées dans les niveaux. Les niveaux requièrent un peu de ballade pour en trouver la sortie, sans être non plus labyrinthiques. Disons que le level design est juste plus vertical que la moyenne.
Treasure Land est antérieur à Dynamite Headdy, dont il semble être une sorte de prototype. On ne retrouve pas la thématique théâtrale, mais les tons employés, le style graphique volontairement carton pâte, les boss, et son ambiance globalement enjouée rappellent celle de Dynamite Headdy. La difficulté, par contre, est bien moindre, et en dehors des boss, le jeu est une promenade de santé. Le jeu n’est pas dénué d’intérêt pour autant, et propose quelques bonnes idées, comme les grenouilles qui servent de plateforme, et qui m’ont fait sourire. En fait, c’est un jeu de plateforme plutôt réussi, mais expurgé de tout ce qui peut être piégeux pour un jeune public : les chutes dans l’eau ne sont pas mortelles, les pièges et les safe spots sont indiqués par des panneaux, etc. Pas un chef d’oeuvre, mais un titre rudement sympathique quand même.
BIEN
Mega Bomberman
Hudson Soft/SEGA - 1994 (Dans ma collection - terminé)
Mega Bomberman est le portage de Bomberman’94, sorti à l’origine sur PC Engine.
Dans le mode solo, Bombie (j’ai toujours appelé Bomberman comme ça) doit recoller les morceaux d’une planète qui a été coupée en 5 par un vilain Bomberman. Pour ceci, il doit rassembler les fragments d’une médaille pour chaque niveau, chacun possédant une thématique : la jungle, le volcan, etc. Chaque niveau est composé de 3 où 4 stages, dans lesquels on doit détruire des sphères pour ouvrir l’accès au stage suivant, et ce en un temps limité. Les ennemis sont de plus en plus dangereux au fil des stages, mais heureusement on garde nos items, et on devient vite surpuissant, avec des flammes de 30m, voire des bombes à retardement. Evidemment, à poil, c’est plus difficile, notamment contre les boss. Le solo n’est pas inintéressant, et les ennemis sont très mignons avec leurs gros yeux globuleux lorsqu’on les crâme, mais évidemment, ce n’est pas l’intérêt majeur du jeu.
Bah non, c’est le multi. La version PC Engine pouvait se jouer à 5 en simultané, sur MD il faudra se contenter de 4 joueurs, qu’on peut assigner à des bots. On choisit son perso parmi 9 différents. L’intérêt pour le joueur humain n’est que cosmétique, mais il me semble que l’IA change selon le perso, mais je n’en suis pas sûre. Le jeu compte une dizaine de cartes, dont l’intérêt varie, mais qui sont globalement intéressantes : j’apprécie surtout celle se situant en France, avec ses flèches sur le sol, et celle dans une maison ninja et ses trappes, qui provoquent des situations vraiment rigolotes. Cet épisode introduit les Kangourous (que j’appelle Poui Poui), dont le pouvoir spécial dépend de la couleur : les verts foncent, les jaunes poussent les blocs, les bleus poussent les bombes (à la manière du gant de boxe), le violet saute et le rose… danse. Et c’est tout. Le multi est vraiment super réussi, et on s’amuse énormément.
Le jeu ne casse pas la baraque techniquement, notamment à cause de couleurs ternes, de musiques chelou et de ralentissements dans les stages les plus chargés du mode solo. Ce n’est pas honteux en soi… Mais carrément insultant si on compare le jeu à sa version PC Engine. Plus colorée, plus riche en détails, on a même perdu des animations dans les décors ! Si le jeu est excellent, cette conversion est ultra fainéante, il fallait que ce soit dit !
TRES BIEN
Mega Man: The Wily Wars
Capcom/SEGA - 1994
Megaman : The Wily Wars est une compilation, comprenant des versions remasteriées des 3 premiers épisodes de la série, un peu à la façon de Super Mario All Stars sur SNIN. Cependant, le travail d’amélioration est bien moins poussé, et si les graphismes sont meilleurs que sur NES, ne connaissant pas les jeux originaux j’ai quand même eu un doute l’espace de 10 secondes.
Je ne vais pas vous écrire un roman sur ce jeu : c’est Megaman 1, 2 et 3 dans la même cartouche, donc c’est ultra dur (ça m’a vraiment surpris, surtout le fait qu’on ne puisse pas se baisser), mais ça tue.
Notez que si la version japonaise du jeu ne vaut pas grand chose (une vingtaine d’euros tout de même), la version PAL est probablement le jeu le plus coté de la MD (comptez 400€ environ).
TRES BIEN
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9183 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2014-09-15 01:33
La version jap vaut 150 euros minimum!!  _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2014-09-15 08:53
Tu es trop gentille avec la NES. 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34387 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2014-09-15 19:13
Comment ca ?
Elles sont tres bien les version NES. Par contre c'est vrai qu'au debut c'est tendu de pas pouvoir se baisser  _________________ 
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-09-15 20:00
La dame dit qu'elle a eu un doute pendant 10 secondes au sujet de l'amélioration graphique de ces versions MD.
Mais d'après les captures ci-dessus, on voit bien que l'écart avec la NES est considérable.
On voit que Shenron a eu le bon goût de surtout connaître la Master System.
Quand on n'a pas subi la NES c'est dur de se souvenir de ses couleurs ternes.
C'est donc gentil de lui attribuer, même le temps d'un doute, la capacité de sortir de telles couleurs.
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-09-15 20:45 [ Edité le: 2014-09-15 20:45 ]
Citation : Le 2014-09-15 01:33, LVD a écrit :
La version jap vaut 150 euros minimum!!
Tu as raison, c'est un bootleg que j'avais vu à 20€ sur ebay !
Citation : On voit que Shenron a eu le bon goût de surtout connaître la Master System.
Je connais très mal la Master System, mais c'est effectivement à elle que j'ai pensé après mes 10 secondes de doute  _________________
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-09-15 21:15 [ Edité le: 2014-09-15 21:23 ]
Ah ben mince alors. Un mythe s'effondre. Je croyais que tu étais parfaite.
(il faut faire des sessions de California Games)
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34387 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2014-09-15 22:54
j'avais lancé par curiosité les megaman sur md. Oui les couleurs sont plus jolis, mais le design est pas terible je trouve _________________ 
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2014-09-16 12:17
Citation : Le 2014-09-15 22:54, RainMakeR a écrit :
j'avais lancé par curiosité les megaman sur md. Oui les couleurs sont plus jolis, mais le design est pas terible je trouve
Et les musiques sont moins bonnes.
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906
Hors ligne | Posté le: 2014-09-16 14:11
|