Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive
2145 messages • page
1 ... 69707172737475 ... 108
Auteur Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2015-05-20 20:04
Merci, je fais de mon mieux pour les updates

MegaRace (CD)
Software Toolworks/Cryo - 1994

Image Image Image

Megarace commence par une longue introduction qui fait également office de mini-tutoriel, entièrement en FMV : dans le futur, un show télé (dont le sémillant animateur est notre hôte dans le jeu) propose de fracasser du gang de chauffards à l’aide de véhicules armés et renforcés, dans des courses virtuelles.
Là j’ai un peu décroché, car on affronte de vraies bandes, mais l’animateur dit bien que tout est en réalité virtuelle, et j’imagine mal des loubards à la Mad Max s’amuser à faire mumuse avec Oculus Rift, mais soit.

BREF, sur chaque course, le but est de dessouder le leader du gang, et avant lui tous ses petits potes, soit en leur rentrant dedans, soit en leur tirant dessus. Les munitions sont limitées, et il faut en ramasser sur la piste pour se recharger. J’aime bien WipeOut, donc je suis assez partante, et puis l’intro est bien.

Je lance une course, et la dure réalité (pas virtuelle) me saute au visage : c’est un jeu Cryo.
Les décors sont chouettes : les devs ont eu la bonne idée de contourner la palette limitée de la MD en donnant une teinte spécifique à la course, du coup la piste est assez stylée, et le rendu de la vidéo (tout est en FMV) est pas mal du tout. La musique est sympa. Les véhicules sont laids, mais ce n’est pas grave.

Ce qui est grave, c’est que la voiture n’accroche pas à la piste. On a l’impression de flotter, on prend les virages à fond comme qui rigole, et on ne sent pas les impacts quand on percute un concurrent. De plus, on accélère en appuyant vers le haut du D-Pad, alors que oh, on est sur console, hein, les boutons c’est pas pour les chiens. En plus de ça, on voit à peine les bonus sur la piste, et on roule dessus par hasard, les courses sont ultra courtes, et si on n’arrive pas à abattre le leader (ce qui n‘est pas commode, même en étant à fond tout le temps, je n’ai donc pas vu la couleur des 14 courses du jeu), c’est Game Over, merci bien au revoir, et vous serez gentil de repartir depuis le logo Cryo au tout début de l’intro. Donc non.

MEDIOCRE

Mega Schwarzschild (CD)
Kogado Studio/Sega - 1993

Image Image Image

Mega Schwarzchild (que j’abrègerai dorénavant en MS pour des raisons évidentes) est un tactical RPG dont la série a commencé en 1988 sur MSX, FM-Town, X68000 et autres machines plus ou moins exotiques. L’histoire semble relever du soap opera à la mode à la fin des années 80 au Japon, un peu dans l’esprit de Gundam ou des Héros de la Galaxie, à base de deux camps qui s’affrontent mais aucun n’est vraiment méchant, même si celui du héros semble tout de même être le plus gentil, etc… En même temps je dis ça, le jeu est tout en japonais, donc je n’ai rien pané. MAIS la qualité technique et artistique de l’intro laisse présager d’une saga relativement ambitieuse.

A ce que j’ai pu voir, les combats occupent 90% du temps de jeu, les dialogues occupant le temps restant. La vue est assez austère, avec une carte de l’espace sur laquelle de petits sprites représentent des flottes de vaisseaux ou des bases. Cette phase est au tour par tout, et on peut donner ordre aux vaisseaux d’en attaquer d’autres, à la suite de quoi la vue change : on passe à un combat en temps réel dans lequel on choisit la formation de notre flotille, ainsi que la portée de ses attaques. Ou on peut laisser le CPU décider, ce que j’ai fait. Les vaisseaux se tirent dessus en faisant piou piou, et au bout d’un moment tout s’arrête et on revient à la carte.
Il semble qu’on puisse également dépenser des crédits pour améliorer ou acheter des munitions, et faire tout un tas d’autres actions que j’ignore, parce que japonais.

Joli, original et apparemment riche, MS semble être un bon cru pour les nippophones.

Microcosm (CD)
Psygnosis - 1993

Image Image Image

Ma première impression devant l’intro de Microcosm fut très bonne : certes, le noir et blanc est clairement là pour cacher les misères, mais ça fonctionne bien, et je me suis même dit “tiens, pour une fois, un jeu en FMV pas tout à fait fauché”. On voit quand même des hélicos et tout, dont un semble vrai (ou du moins est une très jolie maquette).
Et puis à la fin, patatras : les acteurs, leur jeu, la mise en scène, la synchro, le doublage, tout fait penser à une de ces séries sur Nolife, genre Noobs ou la Flanders Company, mal jouées et mal filmées, mais dont le statut de semi-amateur incite à l’indulgence.

L’histoire : en gros un scientifique incompris se laisse embaucher par des méchants pour prouver au monde que sa méthode de miniaturisation fonctionne, et injecte un petit vaisseau avec un pilote humain dans un corps humain. Oui, c’est totalement repompé de l’Aventure Intérieure.

On commence donc dans le cortex chaipaquoi, et on se rend vite compte que Microcosm est un shoot à la Space Harrier, mais avec un décor en FMV. On dispose d’un tir de base illimité, de deux smart bombs, et on imagine qu’on trouvera de nouvelles armes au fil de notre progression, et on tire sur les… virus ? microbes ? que l’on croise dans ces vaisseaux.

Notre sprite est tout petit, les ennemis aussi, et le jeu est assez nerveux. Un peu comme dans Panzer Dragoon (le Zwei, surtout), on avance assez vite dans des couloirs avec des virages brusques, des tunnels qui s’ouvrent et se ferment, des obstacles, et c’est plutôt réussi. La lisibilité aurait pu être meilleure en appliquant un plus gros zoom aux projectiles (ce que le MCD sait bien faire, en plus), et on se fait parfois toucher sans trop savoir pourquoi, mais à part ça le jeu est assez plaisant.

ASSEZ BIEN

Midnight Raiders (CD)
Stargate Films/Sega - 1994

Image Image Image

Midnight Raiders est un shoot entièrement en FMV, un peu à la manière de Tomcat Alley ou encore Bug Blasters, dont il reprend certains gimmicks. On incarne deux pilotes d’hélicoptères, un vieux de la vieille, et un jeu foufou as de la gâchette, quoi doivent exfiltrer un scientifique capturé par des maychants qui veulent provoquer une guerre nucléaire. L’opération, top secret (c’est marqué en gros sur le dossier) est dirigé par un ponte de Washington, un badass avec un cigare, ce qui plait moyen au général, qui est un bon gars qui aime ses hommes.

Le casting compte quelques vieilles gloires de la télé ou du cinéma, comme Michael Gregory ou William Knight, mais aussi un débutant qui poursuivra sa carrière dans des nanars : Todd Jensen, qui joue le jeune héros, Joker, et qui arbore durant tout le jeu un air de ravi dela crèche qui fait plaisir à voir.

Le jeu en lui-même est plutôt basique : il suffit d’aligner le viseur sur l’ennemi (surtout sur sa hitbox), et d’appuyer sur le bon bouton pour le dessouder : A pour les humains, B pour les hélicos, C pour les chars. Plus facile à dire qu’à faire, car la caméra est tenue par un parkinsonien, mais tout de même faisable. Selon notre rapidité d’exécution, on a droit à un compliment ou une réprimande de nos coéquipiers, et entre deux ennemis, un mini-loading est (mal) camouflé par les mêmes plans de manette des gaz et d’hélicos alignés, ce qui rend le jeu assez comique.

Bien moins rigolo que Bug Blasters, et moins intéressant à jouer que Cobra Command, par exemple, Midnight Raiders est quand même un nanar sympathique.

MEDIOCRE

My Paint: The Animated Paint Program (CD)
Wayforward/Saddleback Graphics - 1993

Image Image Image

My Paint est un logiciel de dessin et surtout de coloriage. Il permet de choisir des dessins existants pour les colorier, et de dessiner un peu ce qu’on veut, dans la limite des outils fournis : on peut dessiner à main levée, ou bien avec des rectangles, ellipses et polylignes. Un zoom astucieux permet d’être précis dans ses tracés, mais la fenêtre est trop petite, du coup ça ne sert à rien.

Selon le thème choisi, on peut écouter un petit speech de 15 secondes pseudo-éducatif, et c’est tout. Autant vous dire qu’on ne peut pas tirer grand chose de My Paint, qui est bien moins intéressant que Art Alive, dans un genre similaire.

MAUVAIS

Et c'est la fin des M !!!

*Insérez ici la chanson "Samba de Janeiro*

Demain, le bilan des M, puis on passera aux N !!!!

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2015-05-20 20:51
Oh et puis allez, voici le bilan :

Assez bien :

Mario Lemieux Hockey
Marko's Magic Football
Marko's Magic Football (CD)
Mazin Wars
MegaPanel - J
Metal Head (32X)
Michael Jackson's Moonwalker
Midway Presents Arcade's Greatest Hits
Mr. Nutz
Muhammad Ali Heavyweight Boxing
Mutant League Football
Microcosm (CD)

Bien :

Marble Madness
Mario Andretti Racing
McDonald's Treasure Land Adventure
Micro Machines
Micro Machines: Military
Midnight Resistance
Minnesota Fats: Pool Legend

Très bien :

Mega Bomberman
Mega Man: The Wily Wars
Mega Turrican
Mercs
Mickey Mania
Mickey Mania (CD)
Micro Machines 2: Turbo Tournament
Micro Machines: Turbo Tournament 96
Monster World IV - J
Musha Aleste: Full Metal Fighter Ellinor
Mystic Defender

Bon, c'est pas si mal.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2015-05-22 10:27
J'ai regardé pas mal de "FMV Hell" de Spoony et évidemment il y a pas de jeux MegaCD et PC (notamment Phantasmagoria 2). Comme il le dit, cette époque a vraiment vu des développeurs essayer de nous vendre des vessies pour des Ferrero Rochier : je veux dire, Megarace, mais... méga non !

Déjà à l'époque j'étais clairement pas fan de ces trucs (et puis bon j'étais Nintensex... comment ça je suis toujours N-Sex ?!) mais rien que les captures d'écrans me donnaient plutôt des boutons et maintenant si je veux voir un bon nanar, je regarde un gameplay de jeu "FMV", je suis servi !

Evidemment il n'y a pas eu que la MegaCD mais wow, la pauvre a dégustée.

Sinon, chapeau, vraiment, je suis impressionné du boulot accompli (et puis tu dis du bien de Mega Turrican, ce qui prouve que les Sega-Fans sont finalement des êtres humains et ont parfois du gout ^^).

Bon courage !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2015-05-22 16:54   [ Edité le: 2015-05-22 16:58 ]
Une chtite question :
Quelqu'un sait si Mad Dog Mac Cree 1 et 2 ont été traduits en français lors de leur sortie en arcade ?
Car je recherche depuis longtemps le nom d'un jeu d'arcade auxquel j'ai un peu joué quand j'étais petit. Et c'était absolument le même genre que Mad Dog Mac Cree, mais je me souviens que les acteurs parlaient en français. D'ailleurs, l'image du pépé que tu as mis pour illustrer le deuxième épisode me dit vaguement quelque chose dans mes souvenirs.

Sinon, merci pour la découverte de Microcosm. Fan de l'Aventure Intérieure, va falloir que j'essaie quand même ça. Et si c'est kitsch et mal joué, ça ne pourra que me plaire.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2015-05-22 17:51
Je me demande si le jeu ne s'appelait pas "Salut l'Etranger" chez nous lors de sa sortie en arcade.
A confirmer.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2015-05-22 20:17
Il y avait bien une version française. Canadienne, même, si le souvenir de me oreilles ne me trompent pas : le chercheur d'or avait un accent chantant caractéristique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2015-05-22 22:40   [ Edité le: 2015-05-22 22:40 ]
Salut l'etranger c'est la 1ere chose qu'il disait dans le jeu mais le titre du jeu etait bien mad dog chez nous aussi.
Par contre je me rapelle pas du tout d'un accent quebecois

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2015-05-22 22:52
Je me souviens que Niloc avait fait un compte-rendu de la version Wii (?), et qu'il trouvait l'accent québécois des cowboys hilarant.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Posté le: 2015-05-23 00:05
Oh oui, "Salut l'étranger", je m'en rappelle qu'il disait ça, le pépé dans le jeu. Excellent, c'est bien celui-là donc.

Merci bien.

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2015-05-23 09:20
Citation :
Le 2015-05-22 22:52, Wild_Cat a écrit :

Je me souviens que Niloc avait fait un compte-rendu de la version Wii (?), et qu'il trouvait l'accent québécois des cowboys hilarant.

Beuh !! C'était pas Niloc, c'était moi !
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=12122&forum=2&start=2760

En arcade, je n'ai jamais été fichu de distinguer quoi que ce soit des dialogues, vu le boucan des autres machines autour...

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2015-05-23 10:02
Jamais eu le jeu sur Wii, mais il est sur l'esop de la 3DS c'est sûr, et je ne sais plus s'il est en français, en anglais ou en québécois.

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2015-05-23 11:38
Mais comment on y joue sur 3DS ?

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2015-05-23 12:35   [ Edité le: 2015-05-23 12:37 ]
Au stylet.

Image

On déplace le réticule avec l'écran du bas, l'action étant sur l'écran du haut. Comme avec une souris en fait.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2015-05-30 19:44
Allez, on commence les N. Je vous préviens, il y a 95% de jeux de sport, donc ça va aller assez vite.

NBA Action '94
Sega - 1994

Image Image Image

Ce jeu de basket représenté en vue isométrique permet de jouer avec une floppée d’équipes de différentes conférences, avec toutes les licences qui vont avec, que ce soit les équipes, ou les joueurs. Il est possible de disputer un match d’exhibition ou bien une saison régulière avec ses 82 matchs.

Les réglages sont nombreux puisqu’on peut régler la présence ou l’absence de plusieurs types de fautes, la présence d’un curseur pour indiquer la présence du ballon, la durée des quart-temps, etc. Une fois en jeu, la vue, en 3D iso, donc, surprend un peu, surtout au moment de franchir la ligne médiane puisque la caméra tourne à ce moment là, de façon à ce que le panier soit toujours vers le haut, afin que l’action reste lisible. L’intention est louable, même si pendant une seconde on est un peu perdu.

Je trouve les graphismes très réussis dans le genre réaliste-16 bits, avec des sprites fins, même si on ne reconnait pas les joueurs et que toute cette finesse fasse un peu bouille parfois : on ne voit pas toujours bien ce qui se passe lors des attroupements dans la raquette, ce qui peut mener à faire des fautes, qui sont fréquemment sifflées dans les réglages par défaut. Mais grosso modo le jeu reste jouable.

Une feature très intéressante est le mode “roleplay”, activable pendant la pause, qui ne nous fait incarner qu’un seul joueur, l’IA prenant donc le relais. C’est une option imposée parfois dans certains titres arcades, mais je ne l’ai jamais vu dans une simulation de basket. Bref, le jeu m’a plutôt fait bonne impression malgré mes lacunes dans le genre.

BIEN

NBA Action '95 starring David Robinson
Double Diamond Sports/Sega - 1995

Image Image Image

Grosse surprise en lançant NBA Action 95, car il n’a rien à voir avec le 94. On a maintenant droit à une vue de dessus, et le style graphique passe de “pseudo réaliste” à “gros sprites chelou”. Au moins, maintenant, on différencie les joueurs, qui ne font plus tous la même taille, mais bon sang, que c’est moche ! Les animations semblent aussi moins détaillées, d’ailleurs. Pour compenser la mocheté du jeu, il comporte plusieurs équipes All Stars et anniversaire.

Le choix de la vue de dessus, et d’une caméra assez près du terrain, est déstabilisant, et malgré la proximité des joueurs on perd en lisibilité, et il est difficile de défendre car les joueurs sont assez rapides. On peut cependant louer la réactivité et la pertinence du changement de joueur, qui nous place toujours en face de celui qui a la balle. A part ça, on perd le mode “roleplay”, en échange d’un gameplay plus arcade mais toujours avec des fautes. Apparemment on peut jouer jusqu’à 4 en simultané avec l’adaptateur Sega, ce qui doit rendre le jeu amusant à plusieurs, mais en solo, je n’ai pas du tout accroché.

MOYEN

NBA All-Star Challenge
Flying Edge - 1992

Image Image Image

Vous vous souvenez de Jordan VS Bird ? Comment c’était nul ? Eh bien NBA All Star Challenge reprend le même principe, en l’étoffant. On a donc droit à 4 épreuves différentes en un contre un, pour lesquelles on peut choisir la star de n’importe quelle équipe du pays.

Il y a donc le un contre un classique, le concours de lancers à trois points, de lancers francs, et le “Horse”, un mode de jeu dans lequel un joueur marque un panier, et l’autre doit marquer du même emplacement. S’il loupe 5 fois (et que “HORSE” s’affiche), il a perdu.

Le premier défaut de NBA All-Star Challenge est sa technique déplorable, et même inadmissible en l’absence de plus de deux joueurs en simultané à l’écran, et son ambiance morose. Le deuxième est son gameplay à la fois basique et incompréhensible : s’il y a des feintes en un contre un, elles sont bien cachées, et je me demande encore comment atteindre le panier dans les lancers francs et à 3 points. Bref, une belle daube.

MAUVAIS

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2015-05-30 20:15
Dans tes 95% j'imagine que a NBA, NFL et plus rien apres si ?

Image

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Posté le: 2015-05-30 20:23
NHL aussi ^^

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.

Django
Pixel visible mais rikiki

Joue à Chasm (PC)

Inscrit : May 29, 2013
De : Duras, Lot et Garonne

Posté le: 2015-06-04 20:52
Si, il y aura le fameux Nightmare Circus!^^

Dzeuss
Pixel imposant

Inscrit : Jul 20, 2006

Posté le: 2015-06-05 19:32
Whoooo !

J'ignore comment ce Mega Schwarzschild est passé sous mes radars mais en voilà un qui me fait de l'oeil !

Merci pour cette découverte !

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2015-06-06 13:35
@Shenron :
Tu peux te spoiler les contrôles de Nightmare Circus en regardant la vidéo du Joueur du Grenier, sinon tu risques d'y laisser ta santé mentale. Je préfère te prévenir : c'est une... sorte de beat'em all fini à l'huile avec les pires contrôles jamais pensés pour le genre. Et l'un des level design les plus ignobles aussi.

Bon courage !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2015-06-06 20:20
Vous me fichez les jetons les gars

NBA Jam (+CD)
Iguana Entertainment/Midway - 1993

Image Image Image
Image Image Image

NBA Jam est un peu le fils spirituel de Arch Rivals, puisqu’il s’agit d’un jeu de basket à deux contre deux. Un bouton pour les passes, un pour les tirs, et un pour le turbo, qui permet de réaliser des dunks de fou, des interceptions, et de pousser l’adversaire pour qu’il dégage le terrain. Le turbon est limité par une jauge (qui remonte vite cependant), donc il ne faut pas trop en abuser (mais bon, on a de la marge). On en dirige qu’un seul joueur sur le terrain, l’autre étant géré par l’IA, mais suivant quand même nos directives.

Le jeu a la licence NBA, clubs et joueurs, et on peut jouer avec des stars de l’époque comme Scottie Pippen. Les joueurs sont digitalisés, légèrement SD, et si les plus grands semblent normaux, ceux de taille moyenne ressemblent à des nains, c’est assez rigolo. Les animations soignées et over the top, notamment pour les dunks, sont un des atouts du jeu, qui est rigolo mais un peu bordélique. L’ambiance sonore est au rendez-vous, notamment grâce aux “boom shakalaka” du commentateur.

Le jeu est très dynamique, et on va très vite d’un panier à l’autre, et il est un peu difficile de défendre. Par conséquent, marquer trois paniers consécutifs pour passer “On Fire” n’est pas chose aisée, mais après deux-trois matchs on commence à prendre ses marques.

NBA Jam n’est pas un chef d’oeuvre du genre, mais il est relativement amusant tout de suite, et est tellement dans l’esprit de l’époque sans pour autant être ringard aujourd’hui qu’il est éminamment sympathique. La version CD n’apporte rien de plus que quelques musiques et de meilleurs commentaires.

ASSEZ BIEN

NBA Jam: Tournament Edition (+32X)
Iguana Entertainment/Midway - 1994

Image Image Image

Plus qu’une suite, NBA Jam TE est un upgrade du premier épisode : les graphismes ont été largement améliorés, les équipes ont été mises à jour et on peut choisir son duo parmi trois joueurs par club, et c’est à peu près tout. En jeu, l’IA est plus agressive et il est plus facile de défendre, et donc plus difficile de marquer.

Bref, toujours sympa, mais pas forcément de quoi se taper le cul par terre non plus, sauf évidemment pour les amateurs de basket.

Je n’ai pas réussi à lancer la version 32X.

ASSEZ BIEN

NBA Hang Time
Funcom /Midway - 1996

Image Image Image

NBA Hangtime n’est ni plus ni moins que la suite de NBA Jam, puisqu’il en reprend le gameplay, les graphismes, l’interface, bref, tout. C’est toujours du 2 contre 2 dans lequel on trace à travers le terrain, on pousse l’adversaire et on met le panier en feu avec nos dunks en apesanteur. Le jeu est toujours aussi joli, bien que les joueurs soient un peu hydrocéphales, on peut désormais créer son joueur (et c’est n’importe quoi), et on peut faire plus facilement des combinaisons de Dunk avec notre partenaire. On retrouve également le système de codes initié par Mortal Kombat, avec les combinaisons de touche avant le début du match.

Le jeu est un peu moins rigide que ses précédesseurs, donc je dis banco.

BIEN

Image

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive

2145 messages • page
1 ... 69707172737475 ... 108

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)