| Auteur |
Groblog Laurent : le cube est en moi, la GBA dans ma banane, la DS dans ma poche et la Wii connectée |
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-11-21 19:02
Eternal Darkness et Luigi's Mansion, dans deux genres très différents, sont incontournables.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-11-21 20:31
Citation :
Le 2007-11-21 18:06, Sebinjapan a écrit:
Pour Laurent :
Tu n'as besoin d'aucun item pour déloger le gamin en haut de l'arbre. Une mouvement de base de Link te permettra de réussir. J'en dis pas plus...
Pour l'appareil photo couleur : tu dois déjà avoir l'appareil photo normal (je suppose que c'est le cas), faire les quêtes demandées par le photographe, et enfin lui ramener un certain "item". Tout ceci est faisable dès que tu as accès au 2ème donjon (donc dès à présent) si tu veux t'y ateler ...
L'appareil photo c'est bon. Et pour déloger le gamin de l'arbre j'ai compris, vu qu'il y a la même énigme au début du 2e donjon, avec l'arbre Mojo. D'ailleurs je viens de terminer ce deuxième donjon, et il est assez exceptionnel, bien meilleur que le premier, avec un boss excellent. J'adore le boomerang, sa maniabilité et la manière dont il est animé, c'est d'une qualité assez hallucinante. Je me demande s'il y avait eu un autre jeu Nintendo aussi abouti techniquement auparavant.
Mikatxu : Bievenue ! Concernant Starfox Adventure, j'en garde un super souvenir. Il n'est pas aussi abouti, inventif et passionnant que Wind Waker, et il se caractérise par une difficulté totalement inexistante jusqu'au boss de fin (qui est archi-dur ! mais avec une petite FAQ ça va tout seul). Mais son ambiance est géniale, c'est un jeu extrêmement dépaysant, divertissant, très varié (peut-être même trop car on lui reproche de manquer d'unité), et c'est un des plus beaux de la machine (on se croirait dans Viva Piñata par moments). Il te tiendra bien 20h malgré sa facilité, car il comporte un très grand nombre de lieux, tous assez étendus. Et l'humour de Rare est plus roublard et finaud que celui de Nintendo. Au prix où on le trouve, ça reste un jeu à faire.

Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2007-11-21 20:45
Bienvenue Mikatxu! Ravi de voir que la Gamecube fait encore de nouveaux adeptes.
Dans le genre jeux qui ne demandent pas des heures d'investissements, tu as aussi les Donkey Konga. Bon, c'est sûr, il faut aimer la musique et avoir un minimum le sens du rythme.
Killer 7 est d'un style assez spécial avec des graphismes uniques en leur genre. Cela peut vraiment t'emballer ou te laisser une impression bizarre. Pour ma part, je l'ai laissé tomber rapidement mais je vais peut-être m'y remettre un jour. Et puis en vrac: Resident Evil 1, magnifique, Mario Kart Double Dash, un Mario Party (je n'ai que le 4).
Bon courage pour faire ton choix.
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 09:36
Pour ce qui est de la difficulté de certains jeux comme Mario Sunshine ou Metroid Prime, il faut relativiser  Sunshine est réputé comme horriblement dur (car, selon ses détracteurs, mal conçu pour un Mario) mais j'ai eu l'occasion de voir de très jeunes (moins de 10 ans) y jouer et c'est surprenant. Mais comme dit un peu plus haut, le terminer à 100% est une autre histoire... Cela dit j'ai trouvé que même en le finissant partiellement le jeu offre énormément de bons moments.
Quant à Metroid Prime, c'est vrai qu'il est dur, j'ai un souvenir épouvantable du dernier boss... et pourtant le jeu est tellement grandiose qu'on se force. J'avais essayé de faire Metroid Prime 2 ensuite mais j'ai abandonné après un tiers du jeu car ça me semblait vraiment trop dur.
_________________ Si loin une roue
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 10:36
J'ai trouvé Mario Sunshine moins accessible que Mario 64 par exemple. Si tu es vraiment nul aux jeux de plateformes 3D (comme moi), ça risque d'être difficile (comme ça l'a été pour moi). C'est un peu hors sujet, mais je rebondis sur la remarque de Camite qui nous dit avoir vu des joueurs très jeunes s'en sortir avec les honneurs dans Sunshine. Ca ne m'étonne pas du tout. Les jeunes ont été élevés dans une culture de jeu 3d, alors que la génération précédente a mangé de la 2d jusqu'à l'écoeurement. Voilà pourquoi à mon avis je suis nul aux jeux de plateformes en 3d ainsi qu'aux jeux de combat 3d, bien que j'aie un niveau respectable chez leurs homologues 2d.
Pour ce qui est de Starfox adventures, je te conseille tout de même de l'essayer. Rien que pour ses graphismes sublimes, le jeu vaut le coup. Il dégage aussi une atmosphère très cool rafraîchissante. Ce n'est pas un hit absolu, mais il n'est pas dénué de qualités.
Au niveau de la difficulté de Fzero GX, tout dépend du point de vue du joueur. Si on veut tout gagner, y compris le mode histoire inhumain, la difficulté est énorme. Si on recherche un jeu d'arcade magnifique pour faire une petite partie de temps en temps, les premiers niveaux de difficulté sont bien suffisants pour s'amuser. Selon moi, c'est un incontournable dans la logithèque Gamecube.
Pour Metroid Prime, lis plutôt ce que Niloc en dit et tu comprendras vite la passion que déclenche cette merveille.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 11:17
Bienviendu Mikatxu! (Tu ets Català?  )
Très bon choix que la GC: c'est une console malheureusement morte, mais qui dispose d'une ludothèque phénoménale. J'y jouerais encore si je ne m'étais pas acheté une Wii.
Mais il faut quand même que je fasse Metroid Prime
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 11:29
Ben tu sais Iskor la Wii est rétrocompatible à 120% hein!
Et bienvenue Mikatxu! Ce ne serait pas plutôt basque des fois?  (décidément il a tout faux Iskor aujourd'hui...  )
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 12:28
Il ne faut pas oublier aussi Skies of Arcadia et Chibi Robo!
Sinon je rejoinds mes camarades pour les deux Zelda même si le TP est un peu fade à côté d'Okami et surtout Killer 7 si on a l'esprit suffisemment ouvert pour entrer dans son univers graphique et sensible.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 12:52
Citation :
Le 2007-11-22 11:29, Niloc-Nomis a écrit:
Et bienvenue Mikatxu! Ce ne serait pas plutôt basque des fois?
Basque tendance Pokemon, je dirais
Mon gamin s'éclate comme un fou sur Sunshine, pas en faisant les missions de la quête principale, mais en explorant de fond en comble tous les niveaux, en se baladant partout, en se donnant de petits défis... c'est un jeu mirifique pour qui joue dans cette optique, et j'ai bien peur que cette magie là soit un peu absente de Galaxy à force de vouloir se recentrer choses sur la progression linéaire et les chutes mortelles. Qu'on se le dise : ce qui fait que certains critiquent Sunshine, je l'ai vécu comme une qualité exceptionnelle. Et sans être un kador personnellement, je l'ai terminé avec une centaine d'étoiles (il n'y a que quand on attaque les contre la montre que ça devient un peu hardcore, et il y a aussi ces deux fameux Shine avec Yoshi, mais encore une fois une petite FAQ évite bien de soucis).

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 13:47
Citation : Mon gamin s'éclate comme un fou sur Sunshine, pas en faisant les missions de la quête principale, mais en explorant de fond en comble tous les niveaux, en se baladant partout, en se donnant de petits défis... c'est un jeu mirifique pour qui joue dans cette optique, et j'ai bien peur que cette magie là soit un peu absente de Galaxy à force de vouloir se recentrer choses sur la progression linéaire et les chutes mortelles.
Tu as vu juste : cette magie-là, cette liberté et cette ivresse du mouvement sont totalement absentes de Galaxy.
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 19:32
Mais peut-être que cette magie a été remplacée par une toute autre magie dans Galaxy, non? Une recette différente, est-ce forcément un mal?
Réponse quand j'y jouerai (pas avant les vacances de Noël à mon avis).
Alors, dans les meilleurs jeux Gamecube, il y a Metroid Prime bien sûr. Dans les RPG (si on aime le genre bien sûr), mis à part Skies of Arcadia et Paper Mario 2 qui sont excellents, celui à faire absolument est Baten Kaitos Origins. Il faut d'abord faire le premier pour ne pas passer à côté d'une partie de son intérêt, mais c'est un des meilleurs RPG de la génération. Et puis il a corrigé la plupart des défauts du premier.
Autre jeu indispensable: Chibi Robo comme ça a été dit.
Viewtiful Joe aussi, obligé, ainsi que Resident Evil.
Dans les jeux d'aventure, je ne recommande pas spécialement Starfox Adventures si on n'a pas joué aux deux Zelda et à Beyond Good and Evil.
Voilà pour moi les meilleurs jeux de la console. Après, il reste de très bons jeux comme Metroid Prime 2, F-Zero GX, Eternal Darkness, Super Mario Sunshine (même si je n'ai pas accroché), Prince of Persia (si on ne l'a pas fait sur un autre support), et je dois en oublier quelques-uns sachant que je n'ai pas joué à tous les jeux que je voulais.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 20:27
Citation :
Le 2007-11-22 19:32, Rudolf-der-Erste a écrit:
Mais peut-être que cette magie a été remplacée par une toute autre magie dans Galaxy, non? Une recette différente, est-ce forcément un mal?
Dans le cas d'un petit de 6 ans comme le mien la formule Sunshine est idéale et il ne fallait pas y revenir. Un enfant comme ça se fiche d'avoir dans un jeu des récompenses qui augmentent graduellement et une progression cohérente, ce qu'il veut c'est s'amuser avec tout ce qu'il trouve, sans entrave afin de rester ouvert à des apprentissages (bref il veut un jeu vidéo, pas un remake de l'école  ).
A l'inverse, il ne se sentira pas frustré dans un Wind Waker du fait que les quêtes annexes, plus longues et fastidieuses que les donjons puisqu'elles sont censées allonger la durée de vie, ne rapportent rien d'important - sous prétexte qu'il ne faut pas que les joueurs qui les négligent se retrouvent bloqués - du moment qu'elles donnent des choses amusantes à faire. Alors que moi, je trouve ça gênant et ça me donne envie de laisser tomber ces fameuses quêtes annexes (à quoi bon naviguer des plombes pour arroser des arbres aux 4 coins de la carte si à l'arrivée je ne vais obtenir que des gemmes qu'on trouve à foison dans le jeu ?), et je suis un peu déçu de voir que même la référence Zelda souffre de ce problème de structure au même titre qu'un Fable.
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2007-11-23 22:41
Petite sélection des titres qui m'ont le plus marqué sur la seule console avec une poignée ( Quelle classe tout de même  ).
-Eternal Darkness: Une ambiance, un jeu. La fin est un peu lourdingue et question gameplay ç'est finalement assez limité (des énigmes et des combats simplistes) mais un univers très fort, qui marque. J'y repensais il y a quelques temps et il se trouve que ce jeu est en réalité mon premier survival-horror fini. Si tu es un débutant à ce genre de jeux, ç'est une excellente "première-fois" avant Resident Evil 4.
- Pikmin 1&2: Je préfère largement le 2 qui repense complètement les défauts du premier. Pour moi, le dernier grand jeu de Miyamoto. Et qui se paye le luxe d'émettre quelques piques sur la société de consommation ou le capitalisme, vivi, ç'est possible dans un jeu Nintendo. Follow the white rabbit: http://www.gamekult.com/blog/chick/16057/Miyamoto+President+les+messages+de+Pikmin+2.html#comm
- Viewtiful Joe: Un excellent beat avec une esthétique très particulière. Si on n'est pas un tant soit peu allergique aux sentai, VJ est un must. Le 2 est tout aussi bien mais conventionnel. Quand à Red Hot Rumble, il s'agit d'un ersatz de Super Smash Bros Melee pas inintéréssant mais désespérément trop fouilli.
-Super Monkey Ball 1&2: Ils ont été réedités dans une compilation sur PS2 et XBox mais au cas où...
-Luigi's Mansion: Un titre sans grandes prétentions, très arcade (en gros répétitif mais fun) mais avec un capital sympathie énorme.
-Fire Emblem Path of Radiance: Cette série ne rallie pas les foules sur grospix, dommage. Si la réalisation de cet opus est quand même ridicule (marque de la série certes, mais ça passe mieux en 2D qu'en 3D), l'univers est formidable. Le scénario est cliché mais les différents personnages ne manquent pas de charisme. En plus, il s'agit d'un excellent tactical loin d'être évident.
-Donkey Kong Jungle Beat: Bon, il faut les bongos (tu peux y jouer à la manette mais inutile de dire que le plaisir n'est pas le même). Mais attention, chef d'oeuvre en vue. Une reinterprétation toute particulière du jeu de plateformes avec une nouvelle interface de jeu (les bongos). Une belle claque pour ma part. Donkey Konga, ç'est sympa mais vite lassant.
-Chibi Robo: Chibi Robo n'a rien d'attrayant sur le papier (un petit robot qui fait le ménage, boaf). Pourtant, il dispose d'un univers fort qui ont marqué ceux qui y ont joué. Et quel plaisir d'arpenter le level-design remarquable de cette maisonnée.
-Baten Kaitos: Il n'a pas fait l'unanimité, personnellement, j'ai adoré ^^ et me réserve le Origin comme cadeau de Noel (oui, j'ai décidé de m'offrir un cadeau cette année ^^).
-Super Smash Bros. Melee: Si tu as des amis, fonce. C'est un des jeux les plus conviviaux du cube. Note qu'en solo, j'y ai pris beaucoup de plaisir aussi  .
-Super Mario Sunshine, Metroid Prime, F-Zero Gx, Zelda the Windwacker ont été en long en en travers mentionnés, signes de leur qualité. Quand à Starfox Adventures, j'ai bien aimé principalement pour sa beauté mais il est tout de même très conventionnel.
Sinon quelques autres titres m'ont aussi marqué mais je reconnais qu'il s'agit là d'une sélection beaucoup plus subjective et sujette à réactions. Je citerais en vrac:
-Ribbit King: Un jeu de golf délirant avec une grenouille comme balle de golf. Un peu de précision, beaucoup de hasards (la trajectoire de la grenouille est variée par de nombreux obstacles) et de bonnes doses de franches poilades. Existe aussi sur PS2. Si tu recherches un jeu de glof plus "sérieux", Ace Golf est un bon candidat.
-Phantasy Star Online Ep. 3: Un système à base de cartes extrèmement profond. Par contre, il faut aimer prendre son temps.
-Metal Arms: Le digne successeur de Jet Force Gemini. Techniquement moche mais bourré de bonnes idées. Existe aussi sur PS2 et XBox. Star Fox Assault est dans le même genre mais trop inégal, dommage.
-Billy Hatcher: Un bon petit jeu de plateforme très dépaysant. Dommage que la caméra et certains problêmes de maniabilité gachent un peu tout ça.
- Les Royaumes Perdus 1&2: Encore un jeu où on combat avec des cartes sauf qu'ici tout est en temps réel, les créatures prennant vie avec vous. Pleins de subtilités mais il faut aimer le genre. Il me semble que Pierre Gauthier avait bien aimé, si l'intéressé pouvait confirmer...
Et puis sinon les classiques multiplateformes que sont les Prince of Persia, BGE, les SSX, les Tony Hawk (dans le même genre Aggressive Inline est très bon et préfigurait THPS 4), blabla et une série injustement méconnue, les Time Splitters: excellents en solo ou en coop', awesomiesques en multi.
_________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Hors ligne | Posté le: 2007-11-24 09:39
Le Game Cube est en moi, y'a pas de doutes.
3 titres n'ont pas été cités mais appartiennent selon moi au pantéon de toute bonne ludothèque Nintendo-gen-just-before:
- Soul Calibur 2 (mieux que le trois sur PS2 - avis discutable)
- 1080 Avalanche (agréable et accrocheur pour peu que l'on découvre la recette des combinaisons)
- V-Rally 3 (avec un mode histoire plus abouti que pas mal d'autres jeux se voulant "réalistes", et un gameplay spécifique à la série)
- Et puis en vrac The Twin Snakes (bancales-mais-culte-quand-même-passque-c'est-du-MGS), Twilight Princess (Pissque-c'est-quand-même-un-truc-destiné-à-la-base-à-la-NGC), Animal Crossing.
|
Mikatxu Pixel microscopique
Inscrit : Nov 20, 2007 Messages : 5 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2007-11-24 16:04
Merci pour tous ces conseils !
Je vois que je vais avoir un choix terrible pour ma GC !
Bon ça y est, il me tarde vraiment de l'avoir : mon contact qui doit faire l'intermédiaire avec le vendeur n'est pas là, et ça complique tout : bref, je devrai l'avoir la semaine prochaine, j'espère assez tôt !
Je ne l'ai pas vu dans vos citations de jeux à posséder, mais j'ai failli le prendre avant de le reposer : hier, j'ai vu Capcom Vs SNK 2 EO sur GC à 7.90€. Donc si ça intéresse quelqu'un sur Bordeaux, il est au EasyCash de Merignac Chemin long, planqué à côté du coin du collectionneur  (des jeux aux prix surprenants, comme le sympathique Power Drive sur MD à 19.90€)
Pour ce qui est de ma GC, je pense ainsi commencer par Zelda Wind Waker, Mario Sunshine, Metroid Prime et Wave Race ou Fzero GX (selon les prix) pour la détente rapide. J'aurai ainsi de quoi m'amuser un petit bout de temps je pense.
PS : Merci Simply Smackkk de me remettre Time Splitters 2 en tête, il faut que je demande à un ami de me le vendre sur PS2
|
yedo Pixel imposant

Score au grosquiz
1033525
pts.
Inscrit : Mar 25, 2007 Messages : 619
Hors ligne | Posté le: 2007-11-24 16:38
Citation :
Le 2007-11-19 12:04, Warner a écrit:
Le bateau, il divise pas mal les joueurs.
Moi j'ai trouvé excellent: la libert, la vraie.. Le seul truc qui m'a déçue, c'est qu'on ne pouvait sortir de la carte, alors que j'avais tellement envie d'explorer un monde dix fois plus grand, à naviguer seul sur mon bateau, à discuter avec les poissons, à m'arrêter sur un minuscule bout de terre pour voir un vendeur sorti de nulle part me demander de lui amener une fleur ou un flacon vide...
Voir un île à l'horizon, passé près d'un village en bord de mer où l'on devine l'effervescence à la musique, s'arrêter sur une plage et puis une contre-plongée accompagnée de l'insert du nom de l'île en bas à droite dévoilant devant soi une falaise sombre coiffée d'un nuage noir... J'espère que Tendo nous referra cegenre de coups-là.
Justement, Wind Waker propose exactement l'univers que j'adore, mais il l'exploite très mal, je trouve.
Le modèle que j'ai en tête c'est Skies Of Arcadia, le principe de voyage avec un bateau est identique, même si c'est dans les airs. L'univers de SOA est génial, même si la carte n'est pas forcément plus grande que celle de Wind Waker, elle est plus riche, intelligente, elle fourmille de civilisations différentes, de contrées effrayantes ou reposantes, c'est vraiment un monde où l'exploration joue un grand rôle et se trouve à chaque fois récompensée par l'émerveillement d'une découverte, d'un lieu auquel on s'attache.
L'univers de Wind Waker est beaucoup plus schématique, la carte n'est qu'une grille, et on ne trouve qu'une seule île par case. Si en plus on ajoute le fait que ces îles sont presque tout aussi désertes les unes que les autres, et ne servent en général qu'à récupérer un petit quelque chose (quart de coeur, rubis), le monde de Wind Waker semble bien pauvre. Au début, naviguer à travers l'océan pour découvrir ces îles m'a plu, mais petit à petit, j'ai eu l'impression de faire toujours la même chose sans avoir en retour quelque chose de gratifiant comme j'avais pu l'avoir sur Skies Of Arcadia, en découvrant la ville fantôme avant le récif noir, Yafutoma ou Ixa'taka. J'aurais aimé voir plus de diversité dans cet océan, rencontrer plus de personnes, de villages, en tout il y a quoi, 5 ou 6 îles vraiment intéressantes et attachantes dans Wind Waker sur une bonne quarantaine. Ca tue le sentiment exaltant de la découverte, de l'exploration... En plus, je m'attendais à ce que l'océan soit plus réactif, déchaîné, j'avais lu des choses à ce sujet, avec des vagues et tout, alors que c'est le calme plat, à part des petits remous quand le temps se gâte. J'ai vraiment l'impression que les développeurs ne se sont pas foulé sur cette carte, et je trouve ça dommage car le potentiel était là. Ceci dit j'ai beaucoup aimé Wind Waker, l'histoire en elle même est excellente et le jeu réserve de bonnes et magnifiques surprises, surtout pour un fan de Zelda. Mais j'ai juste des regrets sur cet univers, à mon avis mal exploité, ou plutôt pas suffisamment... Maintenant il faudrait peut-être réutiliser cette idée d'océan dans un prochain Zelda avec le style de Twilight Princess, pour un grand et bon jeu épique qui déchire tout.
Sinon, autre jeu Gamecube que je conseille, Tales Of Symphonia, un très bon RPG, gavé de quêtes annexes, avec un système de combat excellent bien qu'un peu bourrin.
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Hors ligne | Posté le: 2007-11-24 18:00
Capcom vs SNK 2 est un excellent jeu de baston avec une foule de personnages, une réalisation au top et une ambiance pêchue. Le gros point noir ne vient pas du jeu en lui-même mais bien du support : la manette Gamecube n'est pas du tout adaptée à ce type de jeu. Sa croix microscopique empêche une bonne jouabilité et donne de sérieuses douleurs au pouce après une séance de jeu. Malgré tout, à 7,90 €, il vaut le coup, compte tenu du fait que le genre n'est pas très représenté sur Gamecube (probablement à cause de cette maudite croix).
Au fait, quelqu'un connaît-il un bon adaptateur de manettes PS2 pour Gamecube qui fait fonctionner les manettes non officielles ? Mon joypad Street Fighter Anniversary et mon stick X-arcade n'attendent que ça.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-11-24 18:03
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Hors ligne | Posté le: 2007-11-24 18:07
Je savais effectivement qu'il y avait un adaptateur officiel X-arcade pour Gamecube, mais je le trouve un peu cher. Sur Dreamcast, le stick X-arcade fonctionne sans problème avec un adaptateur universel acheté 12 euros sur Play-Asia.
Merci quand même.
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-11-24 18:07
CBL, vu que Metal Slug Anthology ne gère pas la croix de la GC, comment est ce que le X-arcade peut-être utilisé ?
|