Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations
1016 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 51
Auteur Topic des présentations
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-10-08 22:56
Bienvenue à vous deux

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2008-10-26 21:46
Je voudrais souhaiter la bienvenue à Jika, qui est la véritable hôtesse d'accueil ici! Pour une fois ça sera lui le bienvenu (en plus c'est un Sega fan).

Bienvenu Jika!

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-10-27 10:52
J'ai rien compris, mais merci. ^^

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-10-27 14:45
Rien de bien sorcier, je regardais un peu ce topic et je me suis rendu compte que bien peu de nouveaux inscrits avaient échappé à ta bienvenue.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-10-27 15:28
Bah c'est juste pour éviter qu'un type qui se présente n'ait aucune réponse. Alors le plus souvent, je me dévoue...

Mais bienvenu à toi aussi Kimuji. ^^

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-10-27 16:07
Il était temps, tu ne l'avais pas fait lors de mon inscription en 2005

lord Tetsuo
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 22, 2004
De : Clermont Ferrand

Posté le: 2008-10-30 01:04
Salut,

Alors ce n'est pas la première fois que je poste sur ce forum, mais ça remonte à tellement longtemps que je préfère commencer par là ^^

Grospixels est un de mes sites préférés sur les jeux vidéo, je suis resté dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui mais je viens très régulièrement sur le site.

Donc moi c'est Tetsuo, Jocelyn de mon vrai prénom, je suis né en 1985, j'habite Clermont-Ferrand et je suis vendeur en librairie.
Je suis passionné de jeux vidéo depuis longtemps et je possède pas mal de console ; PS-PS2, 360, DS, Gamecube, Dreamcast, Saturn, Megadrive. De plus j'adore les consoles 8-16 bits et l'arcade (d'ailleurs je rêve d'acquérir un jour une belle borne japonaise). J'aime surtout les jeux d'action/aventure, les RPG japonais, les beat'm'all, les jeux de baston et les shmup.
Je suis d'ailleurs chroniqueur dans une émission de radio sur les jeux vidéo, Press Start, sur une radio locale clermontoise (lien dans mon profil)

En dehors des jeux, je suis passionné de Cinéma (sci-fi/fantastique/horreur/animation/gangsters), de japanimation, de bandes dessinées, de musique...
Je prends également des cours de japonais au sein de la très sympathique association Banzai, et j'ai d'ailleurs eu la chance d'aller au japon en juillet 2008 (où j'ai pu faire le tour des game center et ramener de quoi nourrir ma saturn et ma playstation)

Voir le site web de lord Tetsuo
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Posté le: 2008-10-30 11:10
Bienvenue de nouveau à toi

(euh....Testuo ? De Akira ? )

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-10-30 16:42
Bienvenu Tetsuo (allez Jika à toi maintenant )

LordKo83
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Nov 03, 2008
De : Lyon

Posté le: 2008-11-03 16:38
Bonjour,

Je suis nouveau sur grospixel. Je vous ai découvert grâce à Shenron et c'est vrai que depuis je me surprends à lire des dizaines et des dizaines de post sur des jeux auquel j'ai joué ou que je souhaite acheter. Et du coup j'apprécie vraiment le sens critique mais juste qui à l'air de régner sur ce fofo: pas de kikoolol et de d'injures inutiles

Du coup aujourd'hui, je me suis dis que j'allai m'inscrire!

Je m'appelle Lord Ko 83 (mon nom civil c'est François).
Je suis né en 1983 à Romans sur Isère et j'habite à Lyon depuis un moment maintenant.
Je travaille dans le BTP, je suis chargé d'affaire dans un bureau d'étude (un taf obscure!!!)

Je suis un drogué de jeux vidéo depuis un moment maintenant et j'ai eu pas mal de consoles ; NES, Megadrive 2, PS2, 360, WII, Dreamcast, et bien sur mon pc (peux pas vivre sans...).

A la base je suis plus un joueur pc avec les STR (starcaft et autres warcraft) et FPS (HL 1, FEAR, COD), mais j'ai toujours eu des consoles tout au long de cette vie de gamer.
J'ai souvent acheté une console pour un jeu et non l'inverse: par exemple, j'ai pris la ps2 pour PES (à l'époque KONAMI faisait de la simu!) et la bobox, c'est un achat compulsif pour pouvoir mettre mes petits doigts sur lost planet!!!

En dehors des jv, je fais un peu de sport (du vélo), je sors avec des amis, bref tout ce que font les jeunes normaux (a peu près dans mon cas) de mon âge!

A bientôt sur le forum.

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-11-03 18:59
Ah c'est la vile Dbzophile qui t'a trainé ici (tu es aussi sur planetemu?), bienvenu ici en tout cas. Vous avez l'air d'être une petite communauté de joueurs sympas à Lyon.
Citation :
pas de kikoolol et de d'injures inutiles

Et pourtant je ne ménage pas ma peine pour tout faire déraper quand c'est possible
Citation :
bref tout ce que font les jeunes normaux (a peu près dans mon cas) de mon âge!

Attention 25 ans c'est charnière, quart de siècle et tout et tout. On glisse doucement vers la post-jeunesse.

LordKo83
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Nov 03, 2008
De : Lyon

Posté le: 2008-11-04 13:58
non jsuis pas sur plantemu mais je parcours le site!

Merci pour l'accueil.

Cpt Spaulding
Pixel microscopique

Inscrit : Nov 07, 2008

Posté le: 2008-11-07 22:33
Hello les gens,
Bin voila un de plus. comme je n'ai jamais trop aimé les presentations, je vais faire court.
gamer depuis l'atari 2600, j'ai baigné (et même bu la tasse plusieurs fois avec plaisir) dans les 8 et 16 bits (tte les consoles : sega, nintendo ,nec,Neo... jsuis pour les mélanges).
j'ai ensuite un peu décroché pour les 32 (sauf le resident sur saturn, mémorable) pour revenir sur la box (en tant que moddeur et technicien principalement).
Aujourd'hui, je suis gamer occasionel (3 rod ca vous calme) sur x360.
j'ai tjrs cette ptite odeur des oldgames qui traine et c'est pourquoi (je vous lis depuis plusieurs année) je me decide enfin a participer au fofo.
a++

jumos33
Pixel microscopique

Inscrit : Nov 20, 2008

Posté le: 2008-11-20 11:38
Bonjour,

Une petite présentation de nous :

Nous sommes 2 frangins (jumeaux comme le pseudo l'indique lol).

On joue moderement mais quand même regulieremnt depuis ouh là longtemps, je crois que l'un des premiers jeux était Castle Master (si ça dit quelque chose aux anciens).

Mais le premier vrai choc c'était Prince of Persia, le tout 1er bien sûr.

Voila et on ne joue que sur PC.

Allez merci de votre accueil et @ plus.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Posté le: 2008-11-20 22:53
Bienvenue à vous trois

Image

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2008-12-04 19:16
Bonjour à tous ; voilà je n'avais jamais posté ici mais bon voulant avoir une information sur un produit je me lance ^^
Donc petite présentation par politesse : je m'appelle jeanguytou je n'ai jamais fait le marathon de la danse mais je m'entraine tous les jours à DDR ,sur wiifit et à space channel 5 pour garder le niveau .
Je vous lis assez souvent avec vos copains de push-start et de consoles-fan j'ai d'ailleurs déjà posté là-bas sous le pseudonyme de goldon.Continuons la présentation donc ;

mes début en tant que joueur (enfant gâté!! ) n'a été qu'une suite de pie-aller : tout à commencer par le catalogue de la redoute ou de 3 suisses , je ne sais plus mais bon il y avait des ordinateurs pc dedans (trop fort ) . Je voulais un pc ça avait l'air d'être cool rien à voir avec le mo5 que mon tonton m'avait refilé avec le lecteur k7 . Pacman et tout c'est sympa mais bon j'arrivais pas toujours à le lancer snif .Malheureusement le papa noël trouva le pc trop chère je me suis alors rabattus sur la page d'à coté avec la NES . Enfin de compte le fanboy qui germait en moi trouva son bonheur avec le jeu tortue ninja . J'avais eu beaucoup de mal avec le double saut avant rodstédy mais cela ne m'empêcha pas de me foutre de la gueule des candidats de microkids lors de l'émission consacré au jeu.
Quelques années plus tard , le consommateur par procuration qui était bien né en moi voulait une super nintendo ;trop cool d'aprés mes copains . Je profitais de ma communion pour rassembler le pactole pour me l'acheter mais bon mon popa acheta une mégadrive à la place .C'était sans compter sonic ( le bonheur!!! ) .
Le noel d'aprés alors que j'attendais une super nintendo , je reçus.................... une family computer avec une cartouche de 1000 jeux (en fait les différents niveau des jeux étaient compté dans les 1000) mais il y avait le dragon ball qu'un de mes copains avait amené quelques années plus tôt pour mon annif .Mais qu'il ne voulut pas me laissé ;il l'avait amené pour le montrer au copains enfin on y avait joué quand même .Et là je l'avais ou ou (début de rétrogaming ??!!) ^^

Voilà pour les débuts la suite pour un prochain post ou jamais vu qu'on s'enfout ^^Mais bon pour ce qui s'inquiète ,les enfants continuaient à creuver de faim en afrique ,mais moi j'ai eu une supernintendo quelques temps après .

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-12-05 09:49
une vraie tranche de vie

Bienvenue

Enkhyl
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 07, 2008
De : Bastia

Posté le: 2008-12-07 13:57
Bonjour à tous, je connais GrosPixels depuis longtemps et me décide enfin à m'y inscrire.

Enkhyl j'ai 31 ans, J'aime les jeux-vidéo depuis aussi loin que je me souvienne, en fait, depuis tout petit et l'époque où un ami avait eu la NES, et là ce fût le choc, et le désire de l'avoir à mon tour, mon anniversaire approchant, j'en fît la demande à ma Maman.

Et paf !!! arriva l'erreur qui bouleversa ma vie de gamer, j'eus une Master-system.

Quel déception ce fut sur le moment, mais quelle erreur de jugement de ma part, je découvris alors des jeux comme alex kidd, hang-on, wonder-boy, et mon premier choc vidéo-ludique: Psycho-fox, quel jeu.

Ma Master-system fit mon bonheur encore quelques années, puis en 1990 vint la Game-Gear, console que j'emmenai au collège, pour y jouer en bio, en physique ou dans la cours, bien à l'ombre sous le préau...
Halala, quand je repense aux disputes avec les copains, moi je ventait les mérites de ma belle portable, d'autres de leurs Lynx ou de leurs Game-boy, c'était vraiment bien les années 90...

La même année, deuxième choc: la Megadrive, que j'eu dès sa sortie en France avec Altered Beast, là ce fut des années fantastiques, 1991 Sonic, puis ses suites, les ThunderForces, Alladins, Street-Fighter, Cool-Spot, Strider, j'en passe et des meilleurs, puis le Mega-CD, et là, un autre choc, l'intro de Sonic CD, puis Grand Zero Texas, Tomcat Alley, et bien d'autres.
Quelle époque que celle-là, la rivalité Console/PC, Sega/Nintendo, Megadrive/Super NES, les disputes dans les couloirs du collège, un Console + à la main...

1995, sortie Européenne de la Saturn, boom et de quatre: rendez vous compte, Virtua Fighter à la maison, puis Daytona USA, Sega Rally, les Virtua cop, Nights, Panzer Dragoon, mais aussi la guerre avec la Playstation, la mort à petit feu de ma console favorite, puis sa défaite, allais-je m'arrêter de jouer? Non, il y avait l'import, car la Saturn cartonnait au japon, et des perles sortaient régulièrement là-bas, ce qui me permis de patienter jusqu'aux années 1998-99 et de me prendre la claque la plus magistrale de ma vie:

La Dreamcast, console fantastique s'il en est, la premiere fois que j'ai vu tourner Sonic ce fut un choc, puis bien sur un tas d'autres jeux fantastiques que je ne citerais pas ici, car la liste serait bien trop longue.

Mais derrière le succès de ma Dream, une ombre se dessinait déjà: celle de la PS2, et de Sony, qui sentant le vent tourner, y allait avec joie, à coup d'annonces médiatiques sur les spécificités de sa machines.

La Dream avait les meilleurs jeux, les plus beaux et les plus fun, mais Sega les reins trop fragiles, jeta l'éponge, s'en était fini de la société en tant que constructeur, ils allaient développer sur tous les supports existant.

Un choix s'imposa alors à moi, allais-je aller chez Sony:

Non, ils avaient tué la Saturn, puis la Dreamcact, impossible.

Chez Nintendo, non, le plus grand ennemi de Sega, autant impossible.

Il ne me restait plus que le dernier arrivé sur le ring, Microsoft et sa X-BOX, Halo, RallySport Challenge, Panzer dragoon orta, etc...

Aujourd'hui en 2008, je suis un Segamaniaque assagi, le temps a passé, la veille rivalité avec Nintendo semble bien lointaine, je songe même à acheté une DS, quant à Sony...

Je suis également membre d'Objectif-Sega (modérateur), via lequel j'ai fait la connaissance de Jika ce qui m'a convaincu de franchir le pas et de m'inscrire.

Ah oui, j'oubliais, je suis un gros fan de Halo

@ bientôt.

Voir le site web de Enkhyl
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-12-07 14:14
Bienvenu sur GP, Enkhyl. Tu verras, ici aussi, les fans Sega sont assez nombreux. Mais pas seulement ! ^^

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Posté le: 2008-12-07 16:40
Ouai bien venu à toi !

Trés intéressente l' histoire de ton cheminement, ça claque
Vive l' époque 8/16 bits !

Image

Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations

1016 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 51

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)