Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations
1016 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 51
Auteur Topic des présentations
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-04-22 18:24
Comme de coutume, je te souhaite la bienvenue !

Et Mark of Kri ca poutre.
Voilà.
C'est dit.

MASAMUNE
Pixel microscopique

Inscrit : Apr 29, 2009

Posté le: 2009-04-29 23:42
Salut à tous!

Etant tombé dans une cartouche de Zelda à 6 ans, je ne suis jamais ressortis du monde des jeux vidéo, en particulier Nintendo et les RPG, mais je touche à pas mal de choses comme les jeux musicaux ou récemment le shmup (Perfect Cherry Blossom en l'occurrence) et je dose pas mal Super Smash Bros.

Une petite description de ma collec' vu qu'apparement pas mal de monde étale la sienne :
Je possède actuellement 2 Nes, 2 Snes, une N64, Gamecube, Wii, DS lite, GBA, GBA SP Zelda, 2 Game Gear, une Saturn, Dreamcast, Play 1 et 2, Xbox et environ 250 jeux pour tout ça, surtout du Nintendo et de la Play 1. Mais je compte bien ratrapper le retard que j'ai en Sega avec les braderies de cet été!!

A part ça, je zone sur Grospixels depuis quelques années déjà, en particulier grâce aux Grosmix! Mais je m'inscrit sur le forum ce soir pour passer une annonce à propos d'un event de jeux qui se déroule bientôt près de chez moi, à Rennes : le Stunfest. J'espère d'ailleurs avoir posté mon coup de pub au bon endroit !

RYOvsREN
Pixel microscopique

Inscrit : May 13, 2009

Posté le: 2009-05-13 13:29
Bonjour à tous, j'ai 25 ans et je vis en région parisienne. Derrière ce jeune âge se cache un vieux briscard des jeux vidéo. Grand fan de Sega et de Shenmue, mon enfance a été bercé par ces jeux remplis de pixels bien baveux mais qu'on aime toujours autant ! J'ai commencé mon parcours vidéoludique avec l' Intellivision.

J'ai, par nature, un gros penchant pour les jeux typés Arcade (fan de Sega, on ne se refait pas ) et pour les jeux plus orientaux (RPGs jap', jeux de combat...) et je ne suis plus trop fan (ça m'est passé) des FPS mais je ne dis pas non à un éventuel Bioshock ou à un CoD.

J'ai de multiples passions pour le sport en général, l'Histoire, le cinéma et j'en passe.

Acteullement, je joue beaucoup sur la 360 et n'hésitez pas à me rajouter pour des parties conviviales (gamertag : BHZ Ryo).

Pour le reste, on aura surement l'occasion d'approfondir un peu tout ça.

[ Ce Message a été édité par: RYOvsREN le 2009-05-13 13:30 ]

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2009-05-13 13:45
Bienvenu à vous deux, Masamune il te reste à trouver une MD si tu veux compléter ta collection

RYOvsREN
Pixel microscopique

Inscrit : May 13, 2009

Posté le: 2009-05-14 12:15
Merci à toi, c'est bien sympa !

ikari
Pixel imposant

Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
De : Paris

Posté le: 2009-05-14 22:56
Bienvenue à Virgilio, Numerimaniac et RYOvsREN. Vive les joueurs, vive les jeux, les gros pixels, l'overscan, le voxel, et les polygones (eh ouais, faut être moderne !)

Oboudja

Voir le site web de ikari
Zetrancer
Pixel microscopique

Inscrit : May 18, 2009

Posté le: 2009-05-19 00:32
Coucou à tous,

J'ai 30 ans, suis fan absolu des game boy toutes générations confondues ainsi que de Nintendo en général.

Trouvant l'ambiance du forum très saine et respectueuse (c'est rare oulalalala sainte vierge que c'est rare), je décide donc de m'inscrire. (Ouah quel homme !)

Je possède une nes, snin, toutes les game boy, ds et consort, xbox, game cube, ps2, psx, pc engine, master, megadrive, ps3 et bientôt wii (ça fait longtemps qu'elle me chatouille le prépus la gredine)...

Je ne m'étend pas trop, raconter ma vie n'est pas mon fort...

Par contre, partager une passion commune....

A bientôt !

Voir le site web de Zetrancer
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2009-05-19 08:24
Bienvenue à toi
Et je viens d'aller voir ton blog, eh bien figure-toi que je le trouve très burlesque

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-05-19 20:31
Bienviendu!

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-05-20 03:31
Citation :

Le 2009-05-19 00:32, Zetrancer a écrit:
Trouvant l'ambiance du forum très saine et respectueuse (c'est rare oulalalala sainte vierge que c'est rare), je décide donc de m'inscrire. (Ouah quel homme !)
Rah encore un connard de nintendo boy!

....

Heu bienvenu en fait

Zetrancer
Pixel microscopique

Inscrit : May 18, 2009

Posté le: 2009-05-21 08:57
Merci à vous touze !

Nintendo boy, oui bien sûr mais absolument pas fermé au reste....

La problême, quand tu collectionnes, c'est qu'il faut faire des choix car l'argent n'est pas illimité... Je collectionne donc aussi de la console sega mais y suis moins sensible... Pour moi, Sega à toujours été meilleur en arcade...(avis perso bien entendu).

@ chat popeye: merci pour tes compliments sur le blog !

Voir le site web de Zetrancer
shupmaster
Pixel microscopique

Inscrit : Apr 01, 2007

Posté le: 2009-06-01 17:52
Bonjour à tous,

Membre passif depuis 2007, et joueur de 31 ans, je suis tombé dans la marmite de l'informatique en découvrant le MO5 et la joie de taper des lignes de codes tirées du célèbre magazine Hebdogiciel ! Dur dur pour un gamin de 5 ans à l'époque (surtout le fait de tout relire quand il y avait une petite erreur), mais quel pied de voir le résultat final.
Puis mon chemin a croisé le CPC qui succéda à la machine de Thomson dans mon coeur. Puis au fil des années, ce fut au tour de l'amiga, puis inévitablement au PC. En parallèle il y eut, comme pour beaucoup, un certain nombre de consoles de branchées à la prise péritel du vieux cathodique de la maison. La plus belle d'entre toute reste et restera surement à mon gout la Neo.Geo, dont les jeux trônent toujours sur mon étagère.

A bientôt

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-06-01 18:26
Bienvenu ami mircoïste (c'est plus élégant que microteux). Shupmaster c'est voulu ou bien c'etait Shmupmaster que tu voulais mettre?

shupmaster
Pixel microscopique

Inscrit : Apr 01, 2007

Posté le: 2009-06-01 19:19
non c'était volontaire, seulement si ta question suivante est "quelle est la signification du pseudo ?", c'est un peu complexe : un mélange entre shup (référence au personnage Henry Shoop dans "un flic à la maternelle), et master (référence à Master Barnes, un personnage du jeu "3 Count Bout" sur Neo.Geo).

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les shmups aussi d'ailleurs

gidzit
Pixel microscopique

Joue à Flame Over (Vita) & Last of Us (PS3)

Inscrit : Nov 03, 2007

Posté le: 2009-06-12 19:54
Salutations à tout le monde,

Lecteur du site, et membre très passif du forum, je suis un joueur de 29 ans, ayant pas mal accumulé de consoles durant toutes ces années. Malgré une passion débordante pour les jeux, j'essaie d'éviter la collectionnite pour pouvoir me consacrer plus uniquement à certains coups de coeur qui jusqu'à aujourd'hui trônent encore sur l'étagère.

En tout cas, félicitations aux membres du site pour cet excellent site qui est une véritable mine d'or.

PS: la vache, ça fait 2 ans que je suis inscrit sur le forum sans n'avoir jamais posté... Record à battre?

Voir le site web de gidzit
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-06-25 19:49
Bienvenue en tout cas.

Et n'attend pas deux ans pour ton troisième message.

gidzit
Pixel microscopique

Joue à Flame Over (Vita) & Last of Us (PS3)

Inscrit : Nov 03, 2007

Posté le: 2009-06-26 23:11
Citation :
Le 2009-06-25 19:49, Jika a écrit :

Bienvenue en tout cas.

Et n'attend pas deux ans pour ton troisième message.

Merci beaucoup.

C'est dingue d'avoir déjà un fan impatient de ma prose

Voir le site web de gidzit
hinotori
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 17, 2009

Posté le: 2009-07-17 22:07
Bonjour à tous,

Je m'appelle fred , 42 ans.....Né avec les jeux videos.

Mon histoire :
Gamain je pars chez mon marchant de journaux pour m'acheter une revue , car ce jour la je me faisais un peu chier. Et au hasard j'achete "un Tilt"...Oualaa le choc pour moi je découvre l'informatique..
Mes débuts se font sur une console avec le jeu pong. Je passe ensuite à l'atari 2600 qui aura marqué ma jeunesse dans des parties endiablées (au score).
Plus tard, je décide d'acheter un ordinateur ce sera un Alice. Je programme en basic et c'est ma soeur qui me recopie le programme sur un cahier, vu que j'avais rien pour sauvegarder.
Je décide de passer ensuite à l'atari 600XL, il cramera le jour de son achat et je me le ferai échangé par un MO5.
Je débute l'assembleur 6809... anecdote, je réalise une application qui affiche les paroles d'une chanson à l'écran pendant que celle ci passe sur mon lecteur cassette..On me dira 'ça sert à rien'. Ensuite viens le MSX...1&2...Je resterai fan de Konami jusqu'au bout.
Je passe à l'amiga 500, je code des démos et un jeu .
La suite est moins palpitante aprés l'amiga je n'ai jamais retrouvé la saveur des machines d'antan..

voila pour une présentation succincte..

Ha si , mon pseudo Hinotori né de ma rencontre avec le jeu. Je remercie au passage grospixels pour le remake à la guitare qui m'a vraiment ému.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2009-07-18 11:28
Bienvenue à toi ami et ancien utilisateur du Alice

Citation :
...ce jour la je me faisais un peu chier. Et au hasard j'achete "un Tilt"...Oualaa le choc pour moi je découvre l'informatique..

Je crois que ça fait partit des meilleurs moments d' un joueur, quand par hasard on découvre ou on achète quelque chose dont on ignore réellement le contenut

Image

hinotori
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 17, 2009

Posté le: 2009-07-18 21:19
Citation :
Le 2009-07-18 11:28, Vovo a écrit :

Bienvenue à toi ami et ancien utilisateur du Alice

Citation :
...ce jour la je me faisais un peu chier. Et au hasard j'achete "un Tilt"...Oualaa le choc pour moi je découvre l'informatique..

Je crois que ça fait partit des meilleurs moments d' un joueur, quand par hasard on découvre ou on achète quelque chose dont on ignore réellement le contenut

[ Ce Message a été édité par: Vovo le 2009-07-18 11:29 ]

Merci vovo,

Ces moments la sont inoubliable. J'ai toujours un peu de nostalgie à y penser.
J'ai d'ailleurs encore pas mal de tilt à la maison que je feuillette de temps en temps.
Ha et j'ai oublié de dire aussi que d'argent dépensé dans la borne d'arcade du café du coin avec galaga

Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations

1016 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 51

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)