Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations
1016 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 51
Auteur Topic des présentations
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2010-07-19 23:56
Citation :
chatpopeye : Tiens ce forum contient plusieurs fans de RvlF, je sens qu'on va s'entendre En plus grâce à toi j'ai appris la sortie du coffret Blu Ray, c'est tout benef !

Et un peu grâce à moi aussi, hein. Non mais, pour une fois que je dis quelque chose d'intéressant ! Pour ta peine Syd, je te condamne à nous donner ton avis sur Jetpac Refuelled sur XBLA. Ah oui, j'oubliais, bienvenue sur le forum, le jeunot.

Citation :
Présent ! Et en plus on transmet la flamme à nos enfants.

C'est dingue ça, j'en parlais justement avec ma femme hier. Je me demandais quel regard ont les enfants d'aujourd'hui sur Retour vers le futur, et en particulier le premier de la trilogie. Je crains que le présent dans Retour vers le futur fasse un peu ringard à leurs yeux. Les skateboards, le look de Marty, les guitares, c'était la top classe à mon époque. Mais qu'en est-il en 2010 ?

Non je ne me trompe pas de sujet pour écrire ce message, tout simplement parce que ma fiche de présentation a bien évolué dernièrement. Je suis désormais le très très heureux papa d'un petit Matthieu depuis le 9 juillet. Petit détail rigolo et ahurissant : Ma femme et moi avons appris le mercredi 7 juillet que ma femme était enceinte de... 37 semaines. Un jour et demi plus tard, notre petit bonhomme pointait déjà le bout de son nez. Nul besoin de préciser que je commence seulement à réaliser que je suis papa.

Voir le site web de spacecowboy
Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010

Posté le: 2010-07-20 00:31
Malheureusement je n'ai plus le live, donc pas pu tester ce jeu Mais vu que ça a l'air d'être un bizutage à la grospix, je vais répondre que "ce jeu est une tuerie est l'uns des meilleurs jeux du XBL" (j'espère que c'est la bonne réponse )

Pour répondre à ta question je sais que les guitares sont pas ringardes car le rock est revenu vachement à la mode dans les collèges et cie, et le skate, c'est l'objet de prédilection de Bart Simpson, preuve que c'est universelement la classe

Bravo pour ton gamin (quel comble, moi le nouveau qui te dit ça le premier ), j'espère que son education se fera à coups de Delorean

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2010-07-20 08:19
Citation :
Pour répondre à ta question je sais que les guitares sont pas ringardes car le rock est revenu vachement à la mode dans les collèges et cie

T'as raison, mais j'éviterais aujourd'hui de balancer un Johnny B. Goode au bal de fin d'année.

Voir le site web de spacecowboy
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-07-20 20:38
Un fan de RVLF et de catch ? Wouhou ! Bienvenue sur GP Syd. Et en plus tu joues à Phantasy Star 4 en ce moment ? C'est Rudolf qui va être content (tu as peut-être suivi ses aventures récentes sur le topic rétro ?).

Pour répondre à une question posée plus haut, un ami à moi a montré RVLF à sa fille âgée de 6 ans. Elle a A-DO-RE. Le doc la fait rire, elle retient toutes les répliques (surtout celles de Biff !) et je vous rassure : Power of Love est indémodable.

Voir le site web de Sebinjapan
Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010

Posté le: 2010-07-20 22:42
Citation :
Le 2010-07-20 20:38, Sebinjapan a écrit :

Un fan de RVLF et de catch ? Wouhou ! Bienvenue sur GP Syd. Et en plus tu joues à Phantasy Star 4 en ce moment ? C'est Rudolf qui va être content (tu as peut-être suivi ses aventures récentes sur le topic rétro ?).

Pour répondre à une question posée plus haut, un ami à moi a montré RVLF à sa fille âgée de 6 ans. Elle a A-DO-RE. Le doc la fait rire, elle retient toutes les répliques (surtout celles de Biff !) et je vous rassure : Power of Love est indémodable.

Merci Sebinjapan !

J'attends d'avoir vu le Money in the Bank PPV pour poster sur le topic et cracher un bon coup sur la WWE, no problem Oui je suis en train de jouer à Phantasy Star 4, d'ailleurs mon pseudo est un mix entre Seed et Sid Meier
Et en plus t'es lorrain ! J'ai grandi à Metz, cette région me manque

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2010-07-20 23:01
Pareil, je me suis fait la trilogie depuis le début des vacances avec les deux aînés (7 ans et demi et 5 ans) et ils ont vraiment adoré. Et j'ai découvert de nouveaux détails qui m'avaient échappé lors des précédentes visions.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2010-07-21 00:42
Citation :
Le 2010-07-19 23:56, spacecowboy a écrit :
Non je ne me trompe pas de sujet pour écrire ce message, tout simplement parce que ma fiche de présentation a bien évolué dernièrement. Je suis désormais le très très heureux papa d'un petit Matthieu depuis le 9 juillet. Petit détail rigolo et ahurissant : Ma femme et moi avons appris le mercredi 7 juillet que ma femme était enceinte de... 37 semaines. Un jour et demi plus tard, notre petit bonhomme pointait déjà le bout de son nez. Nul besoin de préciser que je commence seulement à réaliser que je suis papa.

Quoi, vous avez appris que vous alliez être parents 36 heurs avant de le devenir ?!? Purée, soit c'est dingue, soit je ne comprends rien ! Et tout s'est bien déroulé ? Faut en parler dans la section "papa" en hors-sujet.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
the_wicker_man
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 08, 2010

Posté le: 2010-10-08 20:08
Bonjour à tous !

Je me présente, Loïc, 23 ans, de Bordeaux, ouvrier dans une célèbre manufacture de pneumatique.

En fait mon cas est atypique , puisque je suis GP et fréquente son forum depuis quelques années déja, mais je suis toujours resté observateur des conversations sans avoir pensé à m'inscrire, allez savoir pourquoi ! bref à l'occasion des 10 ans de ce site je me suis décidé à franchir le pas et a participer aux sujets de conversation, en espérant apporter quelque chose d'intéressant !

Sinon mes goûts en matière de jeux vidéos sont assez variés, du FPS aux jeux de plate-forme en passant par les jeux d'aventures, les beat'em all etc. ce sont plus l'univers et l'ambiance d'un jeu en (plus du gameplay ça va de soi) qui m'attire plutôt que sa catégorie.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question en matière de présentation, j'essaierai de participer autant que possible à la vie du forum !

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Posté le: 2010-10-09 08:19
Bienvenue sur le forum!
Un gars de l'Ouest de la France, c'est rare par ici.

MasterJeff
Tout petit pixel

Joue à Halo reach, Super Street Fighter IV, F1 2010

Inscrit : Dec 02, 2010
De : Haute-Saône

Posté le: 2010-12-02 13:03
Salut à toute la communauté groxpixellienne!
Je suis MasterJeff, 28 ans, je bosse au ministère de la Justice et grand fan de jeux vidéo devant l'éternel. Je suis actuellement en Haute Saône (et oui internet haut débit y passe) même si je suis originaire de Lyon ( et que j'ai hâte d'y retourner, foutue mutation).
Comme beaucoup de nouveaux inscrits, je suis depuis pas mal d'années les discussions passionnantes (souvent) qui s'ouvrent sur ce forum et là, envie subite, j'ai eu envie de vous rejoindre à d'apporter ma modeste contribution à l'édifice.
Car mine de rien, ça fait bien vingt ans que je suis tombé dans la marmite. Je pensais qu'avec l'âge cette passion s'amenuiserait, que nenni!

Niveau matos je suis l'heureux possesseur d'une xbox360 sur laquelle tournent actuellement Halo Reach, F1 2010, Darksiders, SSFIV (El Fuerte Powa!!) et Just Cause 2 que je viens tout juste d'acquérir pour un prix modique.

Auparavant j'ai fait mes gammes sur la NES, SNES, PS1, PS2, Dreamcast et Xbox. Sans oublié la Gameboy ( ah, Link's Awakening) et la DS niveau portable.

Au plaisir de discutailler avec vous sur le forum ou en live.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-12-02 13:53
Bienvenue au Duc !

MasterJeff
Tout petit pixel

Joue à Halo reach, Super Street Fighter IV, F1 2010

Inscrit : Dec 02, 2010
De : Haute-Saône

Posté le: 2010-12-02 18:01
Citation :
Le 2010-12-02 13:53, Jika a écrit :

Bienvenue au Duc !

The dude, pour les intimes

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi on est passé de "Dude" à "duc"? Je ne m'estime pas être un agrégé d'anglais mais il me semble que les deux n'ont rien à voir, une histoires de synchronisation labiale?

Enfin bref, merci pour l'accueil en tout cas !

Edit: d'après Wikipédia: "Dans la version originale, le surnom de Jeff Lebowski est The Dude qui serait traduisible par le Gars de manière familière et nonchalante. Le choix de la traduction s'est portée en français sur le Duc par homophonie et ironie."

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Posté le: 2010-12-02 21:28
En effet, Dude, c'est "Mec'", comme dans "Eh Dude? Where's my car" traduit en Français par "Eh mec? Elle est où ma caisse?" pour les connaisseurs.
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi MasterJeff.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-12-02 22:10
Il n'y a pas une scène (ou plusieurs) ou le mot "Dude" est prononcé avec une belle insistance sur le "diouuuuuuuuude", rendant obligatoire une traduction en "U" ou "OU" pour le doublage ?

Voir le site web de petitevieille
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-12-03 00:08
Bienviendu cher Dude.

Et je vois que Jika n'a pas failli à sa réputation.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-12-03 00:15
Ouais, je fais le groom sur GP. J'accueille les gens avec le sourire.

Akiryu
Tout petit pixel

Inscrit : Dec 22, 2010

Posté le: 2010-12-22 21:30
Hello les gens,

Je me présente, Akiryu, 30ans et je suis bien entendu fan de jeux vidéo, mais aussi de Comics.
Je m'inscris car je l'ai promis à Jikka et puis c'est pas sympa de vous lire sans participer, donc voilà, le mal est réparé.

J'ai commencé à jouer depuis tout petit, autant vous dire que j'ai eu presque toutes les consoles, surtout celles de Sega qui ont une place très importante dans mon coeur de joueur.
Aujourd'hui malheuresement, je n'ai plus trop de console à la maison, notamment à cause de la vie en couple et tout ça, je pense que beaucoup ici doivent comprendre je possède donc actuellement, une Xbox 360, PS3, Megadrive et Dreamcast et je joue principalement sur la Xbox 360.

Coté jeux, je suis le genre de joueur très curieux et qui aime jouer à tout, néanmoins j'ai un petit faible pour les jeux de baston (2d et 3d) les jeux d'aventure et tout ce qui est Arcade... C'est pour ça d'ailleurs que la plateforme Xbox Live Arcade est mon énorme coup de coeur ♥

Voilà en ce qui me concerne et surtout, joyeuse fête à toutes et à tous !

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2010-12-22 21:48
Bienvenue, ami Segafan !

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2010-12-31 15:57
Salut a toi et bien venue parmis nous.
Je constate que les Segafans ne se cachent jamais sur leur passion (de Sega), c'est bon ça.

Citation :
Le 2010-12-22 21:30, Akiryu a écrit :
Aujourd'hui malheuresement, je n'ai plus trop de console à la maison, notamment à cause de la vie en couple et tout ça, je pense que beaucoup ici doivent comprendre je possède donc actuellement, une Xbox 360, PS3, Megadrive et Dreamcast et je joue principalement sur la Xbox 360.

BiiiiiiiiP ! Mauvaise tournure de phrase !

Quand tu dis que tu n'as plus trop de consoles maintenant... hormis les quatres actuelles, tu avais quoi auparavant ?

Passe aussi de bonnes fêtes et un bon réveillon .

Image

Akiryu
Tout petit pixel

Inscrit : Dec 22, 2010

Posté le: 2011-01-04 22:59
Citation :
Le 2010-12-31 15:57, Vovo a écrit :
BiiiiiiiiP ! Mauvaise tournure de phrase !

Quand tu dis que tu n'as plus trop de consoles maintenant... hormis les quatres actuelles, tu avais quoi auparavant ?

Passe aussi de bonnes fêtes et un bon réveillon .

Merci pour l'accueil (et merci à Shenron aussi !)

Pour répondre à ta question, avant voilà les consoles que j'avais :

Master System
Super Nintendo
NeoGeo CD II
Psone
PS2
Sega Saturn Euro
Sega Saturn Jap
Nintendo 64
Gamecube
Xbox 1

Toutes revendu malheureusement... pas tous en même temps bien sûr, mais petit à petit et à contre cœur pour certaines, comme mes Saturn et ma NeoGeo CD II.

Mais bon, faut faire des choix et à vrais dire je n'y jouai plus tellement, c'était par pur nostalgie de Gamer et puis... quitte à rester dans des cartons autant qu'elle fasse le plaisir d'autres joueurs qui continue de l'ai faire vivres.

Image

Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations

1016 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 51

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)