| Auteur |
Le gba player |
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2003-03-02 14:10
Qu'est-ce que vous pensez du GBA player ?
A mon avis, il va se vendre à fond, il va relancer les ventes de GameCube et augmenter les ventes des jeux PS2.
Etes-vous d'accord ?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-03-02 14:51
|
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2003-03-02 20:04
Oups ! Je me suis trompé, je voulais dire augmenter les ventes des jeux GBA.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-03-02 20:09
Dès que je pourrais, je l'achète ! Je l'ai attendu depuis la sortie de la GBA !!!
Et puis la GBA SP aussi, l'affront GBA première de nom sera reparé (oui je sais, à quel prix !).
Chouette, je vais pouvoir utiliser mes cartouches GBA maintenant
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2003-03-02 20:31
Citation : Chouette, je vais pouvoir utiliser mes cartouches GBA maintenant.
même chose. 
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2003-03-02 22:03
Je me prends le GBA Player de tte facon mais je n'ai pas envie de racheter une GBA SP maintenant:
1) a cause du prix
2) a cause de la prise casque
3) j'ai deja une GBA et une GBC dont je ne vais pas quoi savoir en faire.
|

Hors ligne | Posté le: 2003-03-03 10:45
J'ai déjà une GBA mais elle ne me sert à rien, je la garde par principe, la collection quoi
Mes cartouches par contre, vont chauffer dans les mois à venir
|
Larry Pixel visible mais rikiki

Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D
Inscrit : Nov 25, 2002 Messages : 77 De : Provence
Hors ligne | Posté le: 2003-03-03 12:06
Pareil que Bruno!
J'étais bien décidé d'acheter le GBA Player, mais l'arrivée de la GBA SP a tout remis en cause!
La définition standard des jeux GBA risque de ne pas être bien rendue sur écran TV. A moins qu'un filtre vidéo soit prévu?
En tout cas, je compte bien étrenner la cartouche du "nouveau" Zelda avec une petite GBA SP couleur platine!
C'est de l'argent jeté par les fenêtres, j'en suis conscient, mais c'est plus fort que moi!!!
_________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde -
|

Hors ligne | Posté le: 2003-03-03 12:33
Sauf que j'attend tout autant le GBA player et la GBA SP (qu'est-ce qu'elle est belle, mon dieu !).
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-03-03 14:20
Et qu'est ce qu'elle est chère, mon dieu
|
MadMarc Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2003-03-03 17:36
Citation :
Le 2003-03-03 12:06, Larry a écrit:
Pareil que Bruno!
J'étais bien décidé d'acheter le GBA Player, mais l'arrivée de la GBA SP a tout remis en cause!
La définition standard des jeux GBA risque de ne pas être bien rendue sur écran TV. A moins qu'un filtre vidéo soit prévu?
En tout cas, je compte bien étrenner la cartouche du "nouveau" Zelda avec une petite GBA SP couleur platine!
C'est de l'argent jeté par les fenêtres, j'en suis conscient, mais c'est plus fort que moi!!!
Ben que ce soit sur le Super GameBoy ou sur le Wide Boy Advance (GBA/N64 de GameOne), l'image des cartouches ont toujours été bien rendue alors je suis pas inquiet sur ce point la.
Citation :
Le 2003-03-03 12:06, Bruno a écrit:
Sauf que j'attend tout autant le GBA player et la GBA SP (qu'est-ce qu'elle est belle, mon dieu !).
C'est pas cela que l'on appelle la société de consommation ?? 
|
SFC Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 11, 2002 Messages : 349 De : Canada
Hors ligne | Posté le: 2003-03-03 19:10
J'ai eu la GBA SP dans les mains
L'écran est superbe comparé à la première GBA lorsque le retro-éclairage n'est pas actioné. Et quand j'ai eu une soudaine envie de le mettre, là c'était le bonheur total pour mes yeux ! Argh c'est encore mieux sur une GBA Afterburnée...
Le prise en mains est mieux que je le pensais, c'est un peu comme la Game Boy Pocket, les boutons L et R sont bien accessible bien que leur taille est été réduite. Ils m'ont parue un peu fragile cependant.
Par contre la prise des écouteurs ayant disparue, j'ai du me contenté du haut parleur et là c'est toujours pareil, la qualité est vraiment pourrie
Je l'ai faite tourné avec Tactics Ogre, pour ceux que ça interesse  et les parties sont bien moins chiante (vu que les perso sont plus visible, on les trouves assez rapidement parmis la meute)
verdict: je pense que je vais m'en prendre une quand son prix baissera
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2003-03-03 19:41
et la croix, et la croix ?
elle est douce comme sur la manette 6 boutons de la MD, ou la manette Saturn ?
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2003-03-03 21:31
C'est une croix qui fait click-click d'après ce que j'ai lu.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
SFC Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 11, 2002 Messages : 349 De : Canada
Hors ligne | Posté le: 2003-03-03 23:48
Voici ce que tu veux savoir ma petitevieille
La croix est pas vraiment dure, sans atteindre l'extreme douceur de celle de la manette DC. Elle se laisse diriger sans trop de problèmes (bon, il faut dire que je ne l'ai pas essayée avec un kof non plus...).
je n'ai pas vraiment de mal avec la croix de la GBA donc pour moi ça ne me gêne pas plus que ça, je n'y ai pas prété une attention particulière...(je n'ai plus aucuns jeux de baston, ça doit être pour ça ^^)
|
Larry Pixel visible mais rikiki

Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D
Inscrit : Nov 25, 2002 Messages : 77 De : Provence
Hors ligne | Posté le: 2003-03-04 16:09
Citation :
Le 2003-03-03 17:36, MadMarc a écrit:
Ben que ce soit sur le Super GameBoy ou sur le Wide Boy Advance (GBA/N64 de GameOne), l'image des cartouches ont toujours été bien rendue alors je suis pas inquiet sur ce point la.
Le Super GameBoy ne m'avait pas vraiment convaincu à l'époque...
Le Wide Boy Advance offrait une bonne qualité d'image (on a pu l'apprécier lors des tests sur GameOne), et j'imagine que la GBA Player ne pourra que mieux faire (le support n'est pas le même, RGB et tout ça...).
Cependant, un jeu GBA demeure moins bien défini que ne le sont ceux de la NGC (normal!), et souffrira donc inévitablement de cette comparaison. A ce niveau (c'est bien le seul!  ), on ne fera pas de la GBA une Super Nintendo! Quant aux jeux exploitant le GBA Link, avec le GBA Player, on pourra les oublier...
Alors je vais céder à mon caprice et me procurer la GBA SP dès le 28 mars! Avec Zelda!
Et comme je suis vraiment très bête, esclave de la société de consommation, je m'achèterai la GBA SP+Ultra avec son stéréo système Bose quand elle sortira en 2012!
|
MadMarc Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2003-03-04 21:24
LOL  Pour le GBA Player tu pe toujours jouer en link, il y a une prise pour hein.
tu pe connecter les GBA de tes potes et vous vous faites un Bomberman sur la tele par exemple (malgre les tps de chargement).
Ou alors tu pe brncher un autre GBA player mais la , 2 cubes , 2 teles , 2 GBA player et 2 cartouches c un peu cher et pas pratique.
|
bazino Pixel imposant

Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2003-03-08 19:52
VOus croyez que je vais pouvoir brancher ma Xbox sur une Gamecube via l'emulateur GBA ?

Inscrit : Jun 17, 2004 Messages : 88 De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-10-16 15:38
Désolé de faire sortir de la retraite ce vieux topic mais je me voyais mal en créer un nouveau juste pour une petite question.
Alors la voilà: Est ce que l'un d'entre vous sait si les cartouches pour flash linker sont compatibles avec le GB Player?
Merci.
|
nova Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835
pts.
Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 799 De : Melbourne
Hors ligne | Posté le: 2004-10-16 15:55
Oui ca marche sans probleme, j'ai un flash linker moi meme et ca tourne parfaitement.
|