Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Grand bêta va (Nintendo 64) -=^o^=-
10 messages • page
1
Auteur Grand bêta va (Nintendo 64) -=^o^=-
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-08-23 00:18
Bonsoir à tous, à toutes .

Je suis à la recherche (run"IndJones.ay) de Bêta versions de jeux Nintendo 64. A savoir la version Kiosk de Turok 2, la bêta de Goldeneye, la preview de Jet Force Gemini etc.

Si la première est trouvable (ne me dites pas émule, ou je vous réponds 56k), la deuxième est plus chaude, et la dernière bon courage si jamais elle existe. N'ayant pas de GoodRen sous la main et encore moins de roms n64, je ne sais pas si elle existe.

Après avoir découvert et testé la beta de Super Turrican 2 sur SNES, j'ai voulut me lancer dans la grande n'aventure des jeux en Beta version, dont la rom se serait égaré quelque part sur le net. Heureusement, de bien honnetes gens se sont empressés de dévoiler leur existence au monde entier, permettant ainsi d'accroitre notre avidité de l'information sur les jeux video.

Bien entendu, tout ca dans la plus grande illégalité et me faisant tomber dans la grande débauche qu'est la cyber criminalité (et oui, et bientot, je vais renverser Bill Portail).

Merci d'advance, que ce topic soit effacé ou pas (après tout, quelqu'un proposait bien les Isos de Valkyrie Profile ^o^").

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-08-23 00:57
Je ne m'y connais pas trop en N64 mais si tu cherches une beta sympa, va voir celle de Starfox 2 sur SNES

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002

Posté le: 2004-08-23 13:47
Pour Jet Force Gemini, il y a bien la rom d'une version kiosque, par contre GoldenEye nada (ou alors elle n'est pas identifiée par les Good Tools)

Je suis un gros pixel!

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2004-08-23 14:32
Erhynn Megid > Eh, c'est quoi une version " kiosk " s'il te plait ?

Voir le site web de Markadet
Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Posté le: 2004-08-23 15:17
Vu le nom, je dirais une version de démonstration disponible en kiosque, offerte avec une revue Nintendo pourquoi pas

Je suis un gros pixel!

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2004-08-23 15:38
C'est ce à quoi j'ai pensé aussi ; cependant je me demande bien comment ils ont pu donner des cartouches avec un mag' !! (à moins de le vendre 30 € ...)

Voir le site web de Markadet
Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Posté le: 2004-08-23 15:54
Là aucune idée
Mais la cartouche de démo n'est pas une légende urbaine, Chrono Trigger a eu droit à ce privilège, pourquoi pas d'autres jeux?

Je suis un gros pixel!

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-08-23 16:09
Non, ce qu'on appelle version kiosk sont des versions démos qui étaient fournis aux grandes enseignes de vente de jv us pour mettre en borne de démo.

Erhynn Megid, j'ai les version kiosk de Turok 2 et Jet Force Gemini si tu veux.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Julenstein
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0000027 pts.

Inscrit : May 03, 2004

Posté le: 2004-08-23 18:21
Citation :

Le 2004-08-23 00:57, CBL a écrit:
Je ne m'y connais pas trop en N64 mais si tu cherches une beta sympa, va voir celle de Starfox 2 sur SNES

J'ai jamais réussi à la faire tourner, tu la fais passer sur quel émulateur ?

Voir le site web de Julenstein
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-08-23 18:59
ZSNES fait tourner la rom jusqu'au dernier niveau mais pas plus loin. Enorme problème, l'écran clignote à mort. Sur Snes9x, le jeu est parfait, mais plante dès qu'on démarre un niveau.

Pour l'avoir fait sur ZSNES (et m'etre flingué les yeux) je peux te garantir que c'est du haut de gamme dont Nintendo nous a privé. Lylat Wars ne possède que 15% des innovations apportés par StarFox 2.

A noter que Nintendo et Namco vont peut etre inclure (ce n'est pas une rumeur, IGN en à parlé à Nintendo) StarFox 2 justement, en version finale, mais bien sur en original dans StarFox Armada. Au moins, il y aura un bon jeu dans le jeu (quel vilain clone de Jet Force Gemini ce SFArmada ).

Retour au sujet :

@Randall >>
COOL !! Ze veux bien stp ! Reste plus qu'a faire comprendre à ce #{@^ de PJ64 et ses plugins de Jabo Direct3D de fonctionner, car ils n'arrivent jamais à initialiser mes paramètres D3D. Ce qui fait que je ne peux pas jouer .

Comment pouvous nous pratiquer le téléchargement ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Micros et consoles » » Grand bêta va (Nintendo 64) -=^o^=-

10 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)