| Auteur |
Neo-geo pocket |
arobazze Pixel microscopique
Inscrit : Oct 02, 2003 Messages : 8
Hors ligne | Posté le: 2004-09-08 23:44
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-08 23:56
bon, alors, cette offre est intéressante si tu n'es pas collectionneur ; les six jeux proposés avec la NGPC n'ont ni leurs boites ni leur manuel.
Pour les jeux :
Samurai Shodown 2 est une pure merveille ;
Metal Slug 1st mission est lui aussi très bon et assez long ;
King of Figters R-2 propose des sensations très proches de son grand frère le '98, un très bon titre ;
Fatal Fury 1st Contact est bon, sans plus ;
Neo Turf Masters est anecdotique ;
Quant à Pacman... bah c'est Pac-Man, quoi.
J'ai du mal à me prononcer sur le prix, sachant qu'encore une fois, il n'y a que les cartouches... A comparer avec les offres que tu peux trouver sur ebay !
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
bitume Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 23, 2003 Messages : 369
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 00:22
J'ajouterai que la couleur de la console proposée dans le pack est moche... Mais ça ne reste qu'une histoire de goût...
Sinon le prix est pas mal du tout (faut voir ce que ça donne avec les frais de port.
Sinon pour les avis, tout pareil que Tonton Ben sauf que :
Avec fatal fury tu peux jouer avec certains perso qu'il n'y a ni dans king of figther R-2 , ni dans SNK versus Capcom match of the millenium (ton prochain investissement à n'en pas douter si tu achète cette petite merveille qu'est la NGPC). Donc c'est plutôt sympa et le jeu n'est pas trop prise de tête (genre finir trouze mille fois le jeu pour débloquer les persos et tout) => easy playing , j'aime bien !
Et sinon Neo turf master n'est ABSOLUMENT PAS anecdotique (non mais !:)). C'est vraiment un jeu de golf super sympa avec la gestion du vent, les effets et tout le bazar, un petit jeu archi zen à jouer en faisant la crêpe dans son hamac... Bref j'adore ce jeu.
Mis à part ces quelques jeux et le CVS qui est vraiment super, je ne prècherais jamais assez la bonne parole du "sonic pocket" qui est un vrai bonheur (et trouvable pas cher en loose sur n'importe quel site). Le jeu est terrible (il se raproche beaucoup du 2 sur megadrive) et les musique... haaaaa j'adore les musiques de cette version. Bref, à ne pas louper non plus
Maintenant avec tout ces jeux là tu auras déjà de quoi faire : Sam suffit comme on dit
|
arobazze Pixel microscopique
Inscrit : Oct 02, 2003 Messages : 8
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 09:31
merci pour tous ces renseignements.
Elle a l'air pas mal cette console juste pour infos comment est l'écran au niveau qualité.
Pour la couleur ils proposent le mêmen pack avec plusieurs couleurs.
Et puis je ne veux pas me prendre la t^te alors le style des jeux me convient parfaitement.
|
bitume Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 23, 2003 Messages : 369
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 09:57
L'écran, même si il n'est pas rétroéclairé, est vraiment de très bonne facture !
Tu pourra jouer avec un minimum de luminosité ambiante, absolument pas comme l'écran de la GBA (première du nom)
Les couleurs ne "bavent" pas comme ça pourrait le faire sur une wonderswan par exemple.
Non vraiment l'écran est très bien.
Et attend de découvrir le stick de cette console !! certain disent de lui que c'est l'un des merveilles du monde
Ouaip ! donc si tu veux pas trop te prendre la tête, c'est vraiment la console qu'il te faut.
C'est comme un bonbon cette console, t'as envie d'une petite sucrerie vidéoludisque ? tu prends ta NGPC et t'es tout content d'être heureux... sisi
_________________ Il reste un peu du goudron en sauce de ce midi...
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 17:42
Clair, elle est incroyable ! On y retrouve des sensations de la grande soeur !
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Pocket M Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 20, 2003 Messages : 261
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 13:39
C'est une offre tout à fait correcte pour un joueur, je connais pas mal de monde qui a craqué
_________________ Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile
http://www.pockett.net
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2004-09-15 08:38
Pour tous les pervers (comme moi  ) je conseille le jeu de strip-majhong.
_________________ Jeux vidéo et débats...
|