Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Où l'on parle de la x-box 2
24 messages • page
12
Auteur Où l'on parle de la x-box 2
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-09-23 13:16
avant toute chose, je tiens à préciser que cette info est à prendre avec des pincettes car je n'ai, de mon côté, aucune confirmation ou infirmation sur le sujet et en cette fin d'année, comme toujours, les fakes sont légion (encore plus que sur planetjeux ^^).

donc, j'ai choppé les images qui vont suivre sur le forum de http://www.xboxlive.fr dont voici le topic originel: http://forum.xboxlive.fr/viewtopic.php?t=2905

ainsi donc, il semblerait que le magazine Américain "Game Informer" ai publié des images de Elder Scrolls 4, bien qu'après une petite recherche sur leur site, je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.

je vous poste donc les images en question, toujurs à prendre avec des super pincettes bien sûr, sauf qui quelqu'un a une info viable sur le sujet, évidemment.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-09-23 13:23
Je crois que c'est Morrowind 2, plutôt, non ? Hébé, c'est impressionnant, quand même.

Sinon, puisqu'il est question de la Xbox , Gamespot a obtenu une autre info intéressante, et sûre puisque donnée par un costard-cravate de chez crosoft : tous les périphériques pour cette console fonctionneront aussi sur PC.

Il est probable que la Xbox 2 sera présentée en fin d'année, et qu'à l'E3 2005 on puisse voir tourner ses premiers jeux (PGR3 ?)

Image

Voir le site web de Laurent
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-09-23 13:28
Oauip aucune infos, hormis cett courte (très courte) animation à l'ouverture du site d'Elderscrolls.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-09-23 14:28
Techniquement, ça déboîte, mais apparemment ils n'ont toujours pas embauché de vrai chara designer chez Bethesda... :/

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002
De : Marseille

Posté le: 2004-09-23 14:29
En tout cas c'est vraiment super beau !
Juste une question en passant:
il me semble (pas sur du tout) que microsoft et nintendo on signé des accords avec ati et ibm, dans ce cas, comment les consoles vont pouvoir se demarquer l'une de l'autre ?

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2004-09-23 14:32
Ca sent quand même le fake a dix milles mètres...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-09-23 14:46
Citation :

Le 2004-09-23 14:28, Wild_Cat a écrit:
apparemment ils n'ont toujours pas embauché de vrai chara designer chez Bethesda... :/

Tout le budget RH est passé dans le recrutement de beta-testeur

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-09-23 15:11
Magnifique ce Elder Scrolls 4!! (non, c'est pas non plus Morrowind 2, c'est un autre épisode de la série)
J'espère simplement qu'ils sauront refaire un jeu de la trempe de Daggerfall...

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-09-23 15:57
Du très beau précalculé.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-09-23 17:17
Citation :

Le 2004-09-23 14:29, emixam a écrit:

il me semble (pas sur du tout) que microsoft et nintendo on signé des accords avec ati et ibm, dans ce cas, comment les consoles vont pouvoir se demarquer l'une de l'autre ?

(...se concentre, entre en lévitation, et décrit sa vision...)

...la nouvelle Nintendo fera tourner un Mario et un Zelda, et la nouvelle Microsoft un Fable et un Halo...

Image

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-09-23 17:44
Jika, c'est pas un fake hein. Ca date de quelques semaines déjà.

Voir le site web de Pierre
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2004-09-23 17:46
Autant pour moi...

Bah ca doit etre du précalculé alors...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-09-23 17:50
D'après la rumeur, ce serait du tps réel ... peut-être le dernier Unreal Engine ???

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-09-23 19:16
Encore un jeu qui va tourner à 25fps ?

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-09-23 19:38
D'autres infos sont peu à peu dévoilées. En fait, il s'agit plus de communication que d'infos réelles. On parle de compatibilité entre la Xbox2 et le PC et du live qui serait ouvert au PC (les joueurs utilisant par exemple la version Xbox de Halo 3 joueraient avec ceux qui ont le jeu sur PC)...

En fait la seule chose qui est certaine, c'est que Microsoft veut développer des jeux pour deux fois moins cher qu'avant, et ça passe par une certaine standardisation (dont on ne connait pas encore les vrais termes, si ce n'est l'existence d'un outil de développement commun aux deux plate-formes pour les jeux crosoft). Ca fait jaser, ça intrigue, et du coup on parle beaucoup de la Xbox2, peut-être même qu'on va en parler plus que de la PS3 pendant l'année à venir, et c'est ce que Microsoft cherche.

Ce qui me semble intéressant c'est que de tout ça se dégage une vision du jeu vidéo plus originale que la simple volonté d'être Sony à la place de Sony.

Image

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003

Posté le: 2004-09-23 20:03

Comme quoi quand il y a pas d’autres solutions, Microsoft peu avoir des idées sans obligatoirement sortir des dollars pour acheter celles des autres.

Je suis curieux sur le support concernant la Xbox 2. Maintenant que c’est sur que la PS3 aura un lecteur de disque blue-ray. Que va faire Microsoft ?

Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2004-09-23 21:03
Franchement, je vois vraiment pas l'intérêt de passer à un nouveau support si ce n'est le fait qu'il n'existe pas de graveur blu-ray et encore, le piratage sur ps2 semble ne s'être beaucoup répandu vu le prix de la puce.

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003

Posté le: 2004-09-23 21:11
le but je pense, c'est de prendre les devants pour les films en HD. n'oublions pas que la PS3 doit tenir au moins jusqu'en 2010.

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2004-09-23 21:59
Ca m'inquiète cette idée de "standardisation", pour microsoft, c'est d'un presque normal, mais la concurrence y pensait aussi! Un responsable de Nintendo avait dit que leur prochain système (N5) pourrait etre branché à un moniteur pc, et je pense pas qu'ils vont s'arrêter là!

Les consoles qui deviennent des PC, voilà peut etre la cause de la descente des jeux vidéos!!

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-09-23 22:38
Rôôô Mash tu peux mieux argumenter parce que là c'est pas clair.
La dreamcast aussi pouvait se brancher à un moniteur pour pas cher.

Je vois pas ce qu'une plate-forme logicielle standardisée (d'ailleurs c'est un bien pour les développeurs, ça va faciliter les portages) et une prise vga à quelque chose à voir avec la descente des jeux vidéo.

Sinon je sens que la prochaine bataille PS3/Xbox 2 ne va pas se limiter à l'avenir du jeu vidéo mais aussi aux futurs standards vidéos, de supports, de services de contenu, bref ça va être une bataille décisive entre Sony et Microsoft pour l'avenir du multimédia dans le grand public, rien que ça ...
Vous croyez pas que Microsoft ne visait qu'à être un leader sur le marché de la console, c'est pas encore assez pour eux d'où la plateforme logicielle commune entre pc et xbox 2 pour le jeu mais aussi certainement pour d'autre applications.
Par contre, c'est clair que le jeu sur pc tel qu'on le connait va commencer à compter ses heures, vu la tournure que ça prend ça va devenir une petite niche (bon ok ça l'est déjà) un peu comme les consoles nintendo de salon en bref.

Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Micros et consoles » » Où l'on parle de la x-box 2

24 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)