| Auteur |
Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-03 19:06
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-03-03 21:48
Citation :
Le 2007-03-03 19:06, Laurent a écrit:
Une longue vidéo (7mn) de gameplay en 720p de Bioshock ici :
http://www.xboxyde.com/news_4063_fr.html
Il paraît que c'est somptueux. Je suis encore en train de la downloader.
Prennez le lien externe à xboxyde, il est beaucoup plus rapide.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-03-04 12:34
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-03-04 17:02
|
blacki Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 06, 2006 Messages : 333
Hors ligne | Posté le: 2007-03-04 17:21
monstrueux bis.
Depuis le temps qu'on attend un fps du style c'est quasiment inespéré.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-03-05 11:36
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-03-05 15:26
Citation :
Le 2007-03-02 20:26, Laurent a écrit:
Il y a toujours preneur sur ce forum pour les westerns vidéo-ludiques alors la nouvelle a son importance : Call of Juarez va être adapté sur 360.
http://www.xboxyde.com/news_4062_fr.html
Je l'avais testé pour Factor avec mon ancien PC.
http://www.factornews.com/test-370-Call_of_Juarez.html
Bilan rapide :
Les + :
-plein de bonnes idées
-des paysages superbes
-une ambiance en béton et une des meilleures VF que je connaisse
-le fouet !
Les - :
-c'est court
-le premier niveau avec Billy : comme vous l'aurez sans doute en démo, je tiens à vous prévenir : ils ont concentré tout ce qu'on peut imaginer de pire dans un jeu dans le premier niveau.
Faudra que je le réinstalle sur le nouveau PC.
Bioshock me laisse sur le cul. Si les cartes ne sont pas trop linéaires, ça promet de très grands moments en aout.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-03-05 15:41
Très, très impressionnant. Sûrement le jeu que j'attends le plus cette année avec Halo 3. J'espère juste qu'il ne se dégonflera pas comme beaucoup de jeux aux ambitions similaires. Peut-être tient-on enfin réellement le St-Graal de beaucoup de développeurs et joueurs : un FPS aux enjeux moraux puissants (ce dont s'approchait Deus Ex) et aux personnages véritablement émouvants (ce dont s'approchait Half-Life 2). J'espère simplement que les choix offerts seront plus subtils et complexes que ce qui est annoncé à la fin de la vidéo, de mémoire : "utiliserez-vous les habitants de Bioshock pour survivre ou serez-vous leur sauveur?".
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-03-07 10:37
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 14:16
La présentation de Fable 2 par Molyneux hier soir à la GDC :
Au niveau des révélations, pas grand chose sinon que le chien du héros (on sait depuis l'an dernier qu'on aura un chien dans ce jeu) fera office de map automatique : il suffira de le suivre, car il court devant et non derrière le héros (comme un vrai chien, en fait). Donc plus de map dans le coin de l'écran.
Sinon la présentation dure 30mn. Apparemment Molyneux veut mettre l'accent sur les sentiments ressentis en jouant. Graphiquement c'est encore très très peu avancé, mais on voit déjà que les persos auront une allure similaire à ceux de Fable, idem pour les décors. Quelques artworks ont été révélés, cette fois plus de doute possible : l'influence Disney saute aux yeux.

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 14:21
(Peter Molyneux a le même PC portable que moi !  )
Il a aussi dit que l'amour aurait une place importante dans le jeu. On pourra même faire un gamin à sa femme.
Penny-Arcade a imaginé ce qu'une envie de fraise donnerait chez une femme enceinte dans le monde de Fable :
(euh par contre j'espère qu'ils vireront le bloom qui empèche de voir à plus de 10m devant soi)
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 14:28
On notera le nouveau ton de Molyneux : humour, distance, et tout un tas de vannes qui tournent autour des attentes des joueurs. Finie l'époque où on avait l'impression que son jeu allait guérir le cancer.

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 17:44
Gamekult a posté une new assez inquiétante
Citation : Si Microsoft continue de travailler sur la rétrocompatibilité des jeux Xbox sur la 360, il ne devrait toutefois plus le faire pour très longtemps. C'est le propos qu'a tenu Chris Satchell aux rédacteurs de Kotaku lors du Blogger Breakfast de la GDC, un petit déjeuner transformé en interview. "Vers la fin de l'année, les gens s'intéresseront moins à la rétrocompatibilité. Il y a tant de jeux Xbox 360 disponibles que je ne sais plus si c'est très important", a-t-il expliqué.

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 17:56
On l'a déjà entendue il y a six mois, celle-là, mais avec la levée de boucliers (parfaitement justifiée) que ça avait déclenché, Krosoft s'était remis à bosser sur la rétrocompatibilité. C'était prévisible qu'ils essaieraient de retenter le coup à un moment ou à un autre... J'espère que la réaction sera la même.
Oh, au fait, pour ceux d'entre vous qui comptent acheter Crackdown, il y a une chose importante que vous devez savoir: il y a de la pub ingame de merde dans ce jeu -- le modèle qui est capable de se mettre à jour tout seul par Internet. Je ne m'en suis aperçu qu'hier alors que ça fait une semaine que je l'ai (et rétrospectivement, je me demande comment j'ai pu louper les immenses affiches publicitaires "Dodge Calibur" qui trainent partout dans Pacific City), mais si j'avais su, j'aurais acheté Okami à la place, d'autant que Crackdown n'est pas moins cher que les jeux sans pub.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 17:58
Citation :
Le 2007-03-09 17:56, Wild_Cat a écrit:
On l'a déjà entendue il y a six mois, celle-là, mais avec la levée de boucliers (parfaitement justifiée) que ça avait déclenché, Krosoft s'était remis à bosser sur la rétrocompatibilité. C'était prévisible qu'ils essaieraient de retenter le coup à un moment ou à un autre... J'espère que la réaction sera la même.
Oh, au fait, pour ceux d'entre vous qui comptent acheter Crackdown, il y a une chose importante que vous devez savoir: il y a de la pub ingame de merde dans ce jeu -- le modèle qui est capable de se mettre à jour tout seul par Internet. Je ne m'en suis aperçu qu'hier alors que ça fait une semaine que je l'ai (et rétrospectivement, je me demande comment j'ai pu louper les immenses affiches publicitaires "Dodge Calibur" qui trainent partout dans Pacific City), mais si j'avais su, j'aurais acheté Okami à la place, d'autant que Crackdown n'est pas moins cher que les jeux sans pub.
Effectivement c'est une info interessante.
Est ce qu'un test l'a mentionné....

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 19:39
Parce qu'il y a de la pub ingame tu n'aime plus le jeu alors qu'il te régalait hier ?

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 19:44
Citation :
Le 2007-03-09 17:44, dante2002 a écrit:
Gamekult a posté une new assez inquiétante
Je me demande pourquoi ils communiquent la dessus... ils espèrent qu'en annonçant qu'ils arrêtent de développer la rétrocomp des pétitions sur le net vont apparaître pour leur dire "oui, allez-y, arrêtez" ? La meilleure chose à faire s'ils veulent vraiment en rester là est de laisser la situation pourrir doucement. La plupart des joueurs cesseront progressivement d'y penser et ça n'aura pas un iota d'effet sur les ventes.
(enfin bon, avant ça, qu'ils rendent Rallisport 2 compatible. Et Outrun 2 aussi. Et puis Voodo Vince tant qu'on y est. Et puis...)
0006880
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 20:02
Ha non hein, pas OutRun2! J'l'ai vendu pour un exemplaire PC!
Stop à la rétrocomp' o/
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 20:15
ils font chier krosoft je fait comment moi pour jouer a dino crisis III ?
0006880
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-09 22:29
Tu n'as pas gardé ta Xbox?
|