Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
2727 messages • page
1 ... 48495051525354 ... 137
Auteur WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-05-18 14:00
C'est pas tout les jours qu'un éditeur tiers parle positivement de la WiiU.

Citation :
« Comme avec chaque console, cela prend un peu de temps pour établir une vraie base de machines. Ubisoft a un line-up varié et de qualité pour la Wii U avec de gros jeux comme Rayman Legends, Watch Dogs, Assassin's Creed IV : Black Flag ou Splinter Cell Blacklist. Nous sommes confiants dans le fait que cela permettra de continuer à attirer les joueurs de la Wii U et Nintendo prendra des mesures afin que la Wii U soit un succès du marché.»

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-05-18 14:14
... jusqu'à ce qu'un type de Ubi laisse échapper un tweet disant ce qu'il pense vraiment?

Le report de Rayman est explicite.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2013-05-18 17:05
Ceci dit, Ubi a peut-être réculé d'un pas pour Rayman Legends, mais il reste bien loin devant les autres. Rayman Legends, Watch Dogs, Assassin's Creed IV : Black Flag ou Splinter Cell Blacklist, tous ses prochains gros jeux sortiront sur Wii U.

Pourvu que ça dure.

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-05-18 18:57   [ Edité le: 2013-05-18 18:59 ]
Ok, Nintendo à la classe : 100 magasins Best Buy aux US disposeront de bornes de démo jouables des jeux présentés à l'e3, spécialement pour l'e3 2013. Cela fait plus de dix ans que l'e3 n'est plus ouvert au public et que seuls les journalistes peuvent y accéder.

Mais pourquoi n'ais-je pas de billet d'avion ?

http://www.nintendolife.com/news/2013/05/best_buy_will_showcase_playable_demos_of_nintendos_e3_games

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-05-18 19:00
Plus ça va, plus j'ai l'impression que Nintendo renverse la table de thé avec sa technique de communication... Rigolo.

Voir le site web de MTF
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-05-18 19:29
En com', il y a des mystères. Par exemple, l'année où ont été dévoilés "Kirby's Epic Yarn", "Donkey Kong Country Returns" et où la 3DS était jouable, tout le monde a décidé que Nintendo avait gagné l'E3 de loin et qu'il fallait tout d'un coup acheter une Wii.

Alors que bon, je ne troquerais pas "Kirby's Epic Yarn" (qui a gagné "meilleurs graphismes de l'E3") contre "Wario Land the Shake Dimension", ni "Donkey Kong Country Returns" contre "New Super Mario Bros. Wii" (et encore moins "Super Mario Galaxy"), etc. il n'y avait là rien de fondamentalement plus spectaculaire ou de très différent que ce que la Wii avait déjà.
Et "Kirby's Adventure Wii" est de très loin un meilleur jeu, y compris pour les enfants, que Epic Yarn.

Mais c'était dans l'air du temps.

Là il est tout à fait possible que ça fasse pareil, ne serait-ce que par rejet. D'ailleurs c'était très drôle parce qu'au dernier E3 tout le monde avait décidé que Nintendo avait gagné... avant qu'ils fassent leur conférence, qui était tellement mauvaise que ça a pris tout le monde de court. Ils auraient été juste passables, il auraient été traités en héros.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-18 21:41
Avec une photo comme celle ci, tu m'étonnes que l'espoir avait grimpé en flèche :

Personne chez Sony ou Microsoft n'a un dixième du charisme d'un de ces trois lascars (ou chez Ubisoft avec Mr Caféine). Voir les trois têtes de Nintendo poser ainsi, je sais pas, j'ai trouvé ça fort et dans l'esprit de ce qu'ils font avec les Nintendo Direct (voir Miyamoto passer l'Ectoblast 5000 sur Iwata, Iwata qui se retient de rire quand il déballe la Wii U avec les gants de Mario).

Bref, cette pic c'était The Avengers avant l'heure. C'était Link, Zelda et Ganondorf réunis pour botter des culs, manger des champignons et porter une casquette de Luigi (dans le désordre). Mais en fait, ce fut du Pikmin 3 (qui a fait du bien à mon cerveau après toutes les BA de jeux de guerre où on tue de l'Arabe et du Noir dans des lieux et conflits réels et actuels parce que c'est trop la classe), puis 15 minutes de Dance Central 4, 15 minutes de Batman Arkham City U... les promesses des développeurs, l'intervention de Dark Riccitelious d'EA et sa "promesse", et NintendoLand avec un feu d'artifice nanar pour clôturer.

Rien sur Retro Studios, rien sur les gros titres first party à venir, rien sur Retro Studios, encore moins sur Retro Studios et vous ais-je dit que Retro Studios n'avait même pas dit le moindre mot ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-18 23:14
Vous voulez déprimer encore un peu plus sur la Wii U ? Emily Rogers de NotEnoughShaders rédige un article sur les deux ans que la presse et d'autres personnalités (dont le fondateur d'Atari, dont on connait le succès) a passé à littéralement assassiner la Wii U, mois par mois jusqu'à maintenant.

http://www.notenoughshaders.com/2013/05/18/wii-u-two-years-of-negative-brand-momentum/

Et c'est édifiant de bout en bout. Pas étonnant que la console se vautre aussi.

Chonko
Pixel digne de ce nom

Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004

Posté le: 2013-05-18 23:22
Dites le NewSuperLuigiU, ça sent pas un peu le foutage de gueule ? 20 euro en dlc ou 30 euro en stand alone en boite. Mais pourquoi pas en dlc en stand alone ???

Voir le site web de Chonko
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-05-18 23:31
@Chonko: je vois pas le soucis.

J'imagine qu'il sera vendu aussi séparément en dématérialisé, mais enfin tenir à jouer à NSLU sans vouloir jouer à NSMBU ce serait de toute façon curieux.

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2013-05-19 00:03
Le New Super Luigi, je le prend comme le vrai Super Mario Bros. 2. C'est une bonne nouvelle qu'un jeu démat sorte en boite.

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-05-19 01:39   [ Edité le: 2013-05-19 01:40 ]
Juste pour en revenir à New Super Mario Bros U, ce jeu est vraiment incroyable avec du recul quand même.

J'y rejoue souvent, grâce surtout au mode défie qui sont vraiment super dur et très varié et nombreux !
Avoir la médaille d'or dans toutes les catégorie c'est de la pure folie, du pure skill.

Cet aspect du jeu à trop était laissé sous silence lors des testes sur la toile je trouve, à croire que la difficulté était trop corsé ou que les testeur ne s'y sont jamais vraiment intéressé.

Sinon pour New Super Luigi U, je prend les yeux fermé, si il est de la même qualité, ça risque d'être énorme.

Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-19 10:07
@Hulk :
Le mode défi est génial en effet. Manque juste un truc : des classements en ligne, même si avec Miiverse, on peut partager ses records via un screenshot.

Je vais surement le relancer un de ces quatre (déjà que j'ai refait une sauvegarde pour le fun...).

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-05-19 13:17
Oui le classement en ligne avec la possibilité de télécharger les replay des autres joueurs serai juste génial.
Mais bon, on va dire que c'est le gros défaut de Nintendo, ils sont vraiment en retard de ce coté là.

Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-19 14:37
D3 annonce le remake de Putty Squad sur Wii U :

Surement pas ZE system seller mais toujours sympathique !

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-05-19 14:58
Le financement de Shadows of the Eternals ne décolle pas du tout.

Sur leur propre site, ça ne bouge plus d'un pouce (on dirait même qu'on ne peut plus financer par ce biais)
Et sur Kickstarter, d'après les projections ils devraient atteindre 30% de l'objectif.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-05-19 15:06
Dès le début ça paraissait clair que ça n'aboutirait pas. Les autres jeux Kickstarters sur Wii U sont d'un type totalement différent, bien plus "humble", et la confiance n'est clairement pas là.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-19 15:26
On parie combien que l'échec de Shadow of The Eternals sera attribué à la Wii U et au désintérêt grandissant des joueurs pour le PC ?

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2013-05-21 13:02   [ Edité le: 2013-05-21 13:04 ]
Tant mieux si ça ne sort pas, ça ne risquera pas de salire la licence.

A quelques heures de la conf Microsoft, Satoru Iwata tweet un simple rappel sur le prochain Nintendo Direct qui sera diffusé avant "l'ouverture du Salon de l'E3"( mais sans préciser une date) pour parler "du nouveau Smash Bros, du jeu Mario 3D de Mario Kart et d'autres titres WiiU".

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-05-21 13:16
Tout le monde semble déprimer ou se réjouir de la "chute" de la Wii U, mais après que la Xbox Infinity et la PS4 seront dévoilées sans jeux ou presque, et que leur prédécesseurs seront sur leur fin de vie, Nintendo avec son nouveau Mario, Smash, Mario Kart, etc. pourraient bien avoir le vent médiatique en poupe avec une bonne évolution des ventes.

C'est normal que la Wii U ne se vende pas à l'heure actuelle, et AMA c'est prévu. Il se passe la même chose qu'avec la 3DS.

Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?

2727 messages • page
1 ... 48495051525354 ... 137

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)