![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii |
| Auteur | Plus belle la Wii |
| Zure Gros pixel ![]() ![]() Joue à Destiny (PS4) Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon Hors ligne | Citation :
Simbabbad
Les jeux gores/violents/matures, il y en a déjà bien plus sur Wii que sur Gamecube : Resident Evil 4, Umbrella Chronicles, Scarface, Godfather, Bully, Manhunt 2, No More Heroes, bientôt Fatal Frame. Tu as sans doute joué à certains sur PS2, mais je parle en général, et les portages c'est le choix des développeurs. Ensuite, les jeux dont tu dis qu'ils t'intéressent ne m'intéressent pas du tout. Et ils sont à la fois sur PS3 et X360. Donc pourquoi ça te pose un problème parce que UNE console sur trois ne les propose pas ? Personne ne t'oblige à aimer ou t'intéresser à la console. Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas de jeux "matures" sur Wii, je dis simplement que ceux qu'il y a sont d'une part inférieur en nombre que sur 360/PS3 et que d'autres part personnellement je n'ai pas attendu la Wii pour jouer à RE4, je l'ai fait sur PS2, idem pour Bully ou Fatal Frame. Donc bon autant je peux comprendre que quelqu'un ne possédant pas de PS2 puisse y trouver son compte autant je n'ai pas du tout l'intention de racheter des versions Wii de jeux que je possède déjà en PS2. Ensuite lorsque je dis "mature" ce n'est pas des jeux violents nécessairement, c'est simplement un terme générique pour dire des jeux qui proposent une alternative aux univers colorés typiques de Nintendo en gros. Ensuite, ça ne me pose aucun problème que la Wii ne propose pas ce type de jeux. En revanche, j'estime que quelqu'un qui ne possède que la Wii, non pas un joueur qui la possède par choix, mais un casual vierge vidéoludiquement, ne peut pas avoir une vraie représentation du paysage vidéoludique actuel par le biais unique de la Wii et des avancées de gameplay réalisées globalement par l'industrie et ce quelque soit le support. La Wii donne un aperçu du JV, mais c'est un aperçu d'une part fortement teinté de philosophie Nintendo et Nintendo a une philosophie très spécifique du JV c'est ce qui fait sa force et sa faiblesse chez ceux comme moi qui n'y adhèrent pas. Citation :
SimbabbadMerci d'éclairer les raisons de mon choix : je me suis donc trompé, ça n'est pas que je ne trouve pas les mêmes jeux sur Wii par rapport aux autres, c'est bien que je suis un imbécile biaisé et/ou lobotomisé. Mais je suis pas certain que quelqu'un insinue que tu t'es trompé. La discussion ne porte pas sur toi et la Wii mais sur la Wii en général en tant que console. A partir du moment ou tu t'amuses sur Wii tu as tout à fait raison d'apprécier la console, c'est pas le problème. Il s'agit pas de te dissuader d'aimer la Wii, pas plus que de dire la Wii c'est de la merde mais de discuter de la console, de ses orientations, de la vision du JV qu'elle défend, etc. Le JV c'est exactement pareil que le cinéma, la musique, la BD, etc. Il y a des choses qu'on aime, qui nous parle et des choses que l'on aime pas ou qui ne nous parle pas. Citation :
A propos, Geometry Wars Galaxies a autant de rapport avec Geometry Wars qu'un jeu complet par rapport à une pré-pré-démo. Le Geometry Wars de PGR ou du Live Arcade ce n'est pas une pré-démo, c'est la version initiale de Geometry Wars telle qu'elle a été imaginée par les créateurs du jeu, à savoir Bizarre. Le Geometry Wars Galaxy est une extrapolation de ce jeu-là mais il est absolument faux de considérer Geometry Wars, Geometry Wars Retro Evolved ou Geometry Wars Waves comme des pré-démo. Citation :
Vakoran En revanche, admettons ensemble qu'elle aura au moins permis aux non joueurs à se montrer au minimum moins hostiles aux jeux en général, et au mieux à les y faire goûter. Je ne suis pas certain de l'intérêt de rendre les jeux moins hostiles aux yeux des autres (comprendre les nons-joueurs ou les nons-initiés). Personnellement, je me fous royalement que ces autres estiment que les JV soient une passion débile, ça ne m'a jamais empêché de jouer et de les aimer. Je ne crois pas du tout à cette croisade de légitimation des JV. Citation :
J'aimerais quand même que l'on revienne sur cette question de virus, dans le sens de "je joue 2h et je range la console à jamais." Nous sommes tous ici des joueurs avertis, donc en principe pas dans cet état d'esprit, mais je repose la question : avez-vous remarqué dans votre entourage davantage de personnes ayant ce comportement avec la Wii qu'avec d'autres consoles/loisirs divers ? Je connais que deux personnes dans mon entourage qui possèdent des Wii. L'un est un fan de Nintendo depuis toujours donc bon c'est dans la logique des choses qu'il possède une Wii et il y joue de manière super régulière et me saoule avec d'ailleurs Pour ma part, j'ai acheté la Wii en day-one parce que bon ça va avec mon métier, ça m'a permis de réaliser comme ce fut déjà avec le GC que j'avais un gros problème avec Nintendo et du coup j'ai profité de la rupture de stock pour la revendre à un prix prohibitif
|
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() ![]()
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905 Hors ligne | Pour clarifier, je n'ai pas dit que Geometry Wars était une démo (je l'ai sur mon PC par Steam) mais que la différence de contenu entre Geometry Wars et Galaxies était celui d'une pré-démo par rapport à un jeu complet, vraiment ça n'est pas du tout comparable et je ne dis PAS du mal de la version X-box live. Eh, j'espère même que la X360 aura une version live de Galaxies pour qu'ils puisse en profiter aussi.
Peace.
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse Hors ligne | Citation :
Le 2008-04-23 14:35, CBL a écrit: Citation :
Le 2008-04-23 14:15, Laurent a écrit: Enfin, un petit coup de gueule contre la campagne de pub sur la Wii-balance, basée sur le fait que les futurs acheteurs ne savent pas à quoi va servir cet accessoire, alors qu'il a été présenté il y a un an : j'appelle ça du cynisme. Grave ! Quand je vois dans le métro la pub "ceci est un plateau. A quoi sert ce plateau ?", j'ai envie de sortir un gros feutre et d'écrire "A servir le pastis ?" ou "Est-ce qu'on peut pousser le shmilblick ?" Moi j'aurai fait des réponses plus violentes. Merci pour la description du reportage laurent. Je l'ai pas vu mais c'est pile poil ce que je pensai qu'ils feraient. Apres la vente du jeu, je prévois des reportages dans le même ton; Comment j'ai perdu 20kg grâce à Wiifit, la wii permet au écolier de lutter contre l'obesité etc.... Enfin du vrai journalisme quoi Citation :
Le 2008-04-23 20:00, Cerebus a écrit: En fait pour un gamer (joueur passionné qui va sur les forums et suit l'activité vidéoludique), j'ai l'impression que la Wii ressemble beaucoup à la GC. J'aime beaucoup ma GC, ça été ma première console après des années de micro, et je me suis bien éclaté dessus, avec des jeux superbes, mais objectivement la Play 2 est plus variée. Avec seulement la GC, y'avait des périodes de disette tout de même. Bah moi même si elle accepte aussi les jeux GC, je suis pas prêt de passer à 100% sur Wii. Je sais pas j'aime pas qu'on m'impose ma façon de jouer. Je suis assez refractaire au progrès. Et quelque part je préférais quand le jv était encore un marché de niche. Bon vous l'aurez devinez, j'ai un gros passé de Hardcore, mais avec le temps j'ai commencé à preferer les jeux plus courts. Mais qui dit plus court, dit pas forcément casual non plus. A la limite qu'il y en est un peu moi je dis ça va. Mais le problème c'est que, vu qu'ils marchent y'en a de plus en plus. Evidemment on a pas que des jeux casual sur wii (z'avez vu je dis plus rev pour vous faire plaisir), mais bon y'en a une grosse part. Le pire c'est quand je vais à micromania ou la fnac. Dans les rayons, t'as 20 000 jeux, apprenez machin, faites marcher votre cerveau etc... et toi qui veux un jeu précis, bah tu galère pour le trouver. Le pire c'est que ça marche leur mise en avant. Ma maman qui est allergique aux JV s'est achetée une DS. Et comme mon père la squattait tout le temps pour jouer au sudoku, elle en a acheté une 2e. Et là le drame, elle a acheté le jeu du permis de conduire. Enfin un jeu... c'est un espèce de QCM réalisé en flash avec des photos super floues... Mais le pire c'est que ma maman croit vraiment que grâce au brain training, elle va avoir plus de mémoire.... |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | @Rain : On ne te force pas vraiment à accepter la maniabilité -et t'as intérêt, sinon Reggie Fils Aimé va prendre ton nom et te botter le cul-. Regarde Mario Kart Wii : toutes les façons de jouer possibles et imaginables sont disponibles. RE 4 se joue comme si tu avais un pad GameCube séparé en main : tu n'es même pas obligé d'agiter la Wiimote pour utiliser le couteau. Je finis par ne même plus réaliser que c'est un pad divisé en deux que j'ai dans les mains : Metroid Prime 3, viser ? Je le fais avec ma main et -ô effort meurtrier- je dois déplacer ma main de 5 cm sur la gauche pour viser un vilain. La maniabilité est hyper instinctive, quand les développeurs s'en donnent la peine.
Sur Wii je me suis habitué à certains trucs, que j'ai assimilé à des clichés à force. Je déclare officiellement Ubisoft plus mauvais éditeur sur Wii. Chaque jeu affiché Ubisoft sur Wii je le fuis. J'ai même peur qu'ils annoncent un BGE 2 ou un Rayman 4 sur Wii tellement ça me gave de voir du bâclage ininterrompu. Et que vois t'on chez la concurrence ? Assassin's Creed. Mais sur Wii je commence aussi à attendre patiemment, comme c'était déjà le cas avec la GameCube et la Nintendo 64 : le projet de Factor 5, des devs hyper arrogants (High Voltage) mais qui balancent un moteur graphique qui poutre, Miyamoto veut renverser la méthode de ses licences pour leur prochaine apparition (à quoi ressemblera Zelda 2009 / 2010 ?), des incertitudes pour d'autres licences (est-ce vraiment la fin de Metroid ?)... bref depuis la Nintendo 64 j'ai appris à vivre avec ce train. Sur Xbox 360, j'ai déjà 14 jeux en quelques mois, à peine moins du double de mes jeux Wii, dont deux de la première Xbox -et un qui est toujours inutilisable faute de non rétrocomp-. Les développeurs annoncent en Mass et font beaucoup d'Effect, bref je sais déjà qu'on va bien manger à l'avance. Sur Wii, c'est plus délicat, plus pimenté. On ne sait jamais à quoi pense Miyamoto, à quoi on va jouer, si ça va nous plaire... C'est comme si c'était pas la même mentalité de jouer sur telle ou telle console. Pourtant je me sens pas différent quand je joue à Metroid Prime 3 et Halo 3. J'aime ces deux consoles, j'y joue, je m'amuse... bref pas de quoi vilipender ni cracher son venin. Oui j'ai peur que la Wii se vautre d'ici deux ans, quand Final Fantasy XIV sera sorti sur Ps3 et que le XV viendra d'être annoncé sur Ps3, que Mass Effect 3 clôturera la trilogie engendrée sur 360. On aura le dernier Zelda, le dernier Mario, les derniers Miyamoto, Pikmin 4, 1080° Balance Boarding, F-Zero Wheel X, et peu importe les ventes, ça changera quoi ? On y jouera, on s'amusera, et on se foutra sur la gueule en ligne. Ce post n'a ni queue ni tête, l'as tu réalisé ami lecteur ? _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Jinjo Pixel imposant ![]() Inscrit : Dec 07, 2004 Messages : 822 Hors ligne | Je kiffe ton post!
F-Zero Wheel X, 1080° Balance Boarding... |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead ! Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi. Hors ligne | Simbabbad, normal qu' on ne se comprenne pas.
Toi tu consacres du temps et de l' argent pour cette console (21 jeux, mouarf ^^) Moi j' ai cette console à nourrir, ainsi qu' une psp, une GBA Micro et les PC. Surtout pour assouvir le plaisir des enfants qui y passent le plus clair de leurs temps. Pourtant avec la Wii je meurs tout le temps d' envie d' acheter un jeu (on doit etre à une toute petite dizaine depuis les fêtes de Noël, ce qui soit dit en passant bas tout mes records d' achat de jeux en si peu de temps), mais quand je me rend chez mon revendeurs préféré je ne trouve vraiment rien qui me donne une foutue envie. Car je sais pertinament que derrière je n pourrais pas m' y consacrer et que de plus je ne serait pas motivé pour m' y consacrer Je doit surement passer une grosse période de casual en ce moment. N' empeche pour en revenir à Metroid Wii, qu' il faut etre gonflé pour pas aimé ou je sais plus vraiment quoi. Ca me rapelle qu' il y 8-10 ans déja, avec un amis on trouvait hallucinant de voir des exemplaires de Gran Turismo (le 1er) dans les bacs d' occasion. Plus tard on avait eu la même réaction en voyant un Soulcalibur Dreamcast en occaz. On avait papoté avec le vendeur en expriment un peu notre mépris. Et ce vendeur essayait de nous expliquer qu' il y a vraiment tout type de joueurs, et pas seulement des afficionados. ...bof on n' avait écouté que d' une oreille ce jour là. |
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905 Hors ligne | Non non ce que je disais c'est qu'il faut être gonflé pour dire qu'il n'y a pas de bon jeu pour la console avec de bons contrôles sobres alors qu'on a Metroid Corruption sur son étagère auquel on n'a pas touché
Quand je me suis refait les Metroid bout à bout j'ai même dit ici qu'avec le recul je comprenais qu'on n'accroche pas à la série en général ou au premier en particulier car c'est quand même spartiate comme style de jeu (c'est surtout du labyrinthe). Non en gros j'ai donné mon cas de 21 jeux alors que je suis plutôt difficile comme joueur (j'ai trouvé plein de défauts/pas aimé Viewtiful Joe 2, Pikmin 2, Shadow of the Colossus, Silent Hill 2, Wind Waker avec le recul même si j'ai aimé sur le moment mais c'était mon premier Zelda, sur le moment j'ai pas aimé les deux premiers Metroid Prime même si je suis fan maintenant, God of War) pour montrer que des "vrais" jeux bien foutus y'en a plus que la moyenne des gens ne peuvent consacrer en argent et en temps sur cette console. Donc non on n'a pas à bouger dans tous les sens pour les jeux Wii, non ça n'est pas que du "casual" facile, si, il y a plein de styles/titres qu'il n'y a pas chez la concurrence. Ensuite on aime, on n'aime pas, c'est autre chose. Que Zure ça ne le branche absolument pas c'est logique et évident que je ne le vois pas essayer Dewey, c'est pour ça que c'est bien qu'il y ait des offres très différentes (y compris la X360 de la PS3, le PS360 c'était pour aller plus vite, 'faut pas se vexer). Donc en gros je vois pas pourquoi tout le monde n'est pas content, elle est pas belle la vie ? Si tu veux que je te recommande un titre ça sera avec plaisir
|
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Une nouvelle pas très agréable en ce qui concerne Retro Studios:
http://uk.wii.ign.com/articles/869/869021p1.html Citation :
US, April 23, 2008 - Retro Studios is beloved for producing three excellent Metroid Prime games. A rumor was sparked on the Internet earlier today that three key members of the Retro staff have left the company. IGN has confirmed this to be true: lead designer Mark Pacini, engineer Jack Mathews, and art director Todd Keller are no longer with Retro. The reasons for their departure aren't clear, but Retro Studios will continue working on Wii software. The developer is not shutting down. It is possible Pacini, Mathews, and Keller are planning on starting a new studio, but that is pure speculation. Retro was founded back in 1998 in Austin, TX. It is a wholly-owned, first-party developer for Nintendo. Mince! Ce ne sont pas les plus mauvais qui s'en vont! Et dommage pour Keller.
|
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch) Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre Hors ligne | Ont-ils été débauchés par Epic juste pour faire chier Nintendo?
Edit: Vous êtes vaches quand même, par les temps qui courent il faut remercier Nintendo de se soucier de notre pouvoir d'achat en communiquant cette liste de sorties: Alone In The Dark (ATARI) Q1 2008 Godzilla: Unleashed (ATARI) Q1 2008 Worms: A Space Oddity (THQ) Q1 2008 Yamaha Supercross (ZOO Digital Publishing Ltd) Q1 2008 Wii Fit (with Wii Balance Board accessory) (Nintendo) 25 avril Radio Helicopter (505 Games) 25 avril Legend of Sayuki (505 Games) 9 Mai Top Spin 3 (2K Sports) Mai 2008 Monster Truck Jam (Activision) Mai 2008 Boom Blox (EA) Mai 2008 Speed Racer (Warner Bros Interactive Entertainment) Mai 2008 DRAGON QUEST® SWORDS: The Masked Queen and the Tower of Mirrors® (SQUARE ENIX) Fin Mai 2008 Hannah Montana – Music Jam (Disney Interactive Studios) Spring 2008 Iron Man (SEGA) printemps 2008 Ford Off Road Racing (Empire Interactive) 6 Juin Family Ski (Namco Bandai / Nintendo) 13 Juin Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 27 Juin Lego: Indiana Jones the Original Adventures (LucasArts / Activision) Juin 2008 Monster Lab (Eidos) Juin 2008 Wacky Races (Eidos) Juin 2008 Mummy Tomb of the Emperor (Vivendi Games) Juillet 2008 Blast Works – Build, Trade, Destroy (Majesco / Eidos) Q2 2008 de Blob (THQ) Q2 2008 Sports Island (Hudson Soft / Konami) Q2 2008 Chess Crusade (ZOO Digital Publishing Ltd) Q2 2008 Garfield Gets Real (ZOO Digital Publishing Ltd) Q2 2008 Garfield’s Fun Fest (ZOO digital Publishing Ltd) Q2 2008 Jeep Let’s Off Road (ZOO Digital Publishing Ltd) Q2 2008 Margots Word Brain (ZOO Digital Publishing Ltd) Q2 2008 Star Wars: The Force Unleashed (LucasArts / Activision) Eté 2008 We Love Golf (Capcom) Eté 2008 The Chronicles of Narnia: Prince Caspian (Disney Interactive Studios) Eté 2008 Pipemania (Empire Interactive) 14 Septembre Brave: A Warrior’s Tale (SouthPeak Games) Q3 2008 Crash (tentative title) (Vivendi Games) Octobre 2008 Spyro (tentative title) (Vivendi Games) Octobre 2008 Bratz Kids (The Game Factory) Q4 2008 Build-A-Bear Workshop (The Game Factory) Q4 2008 RUBIKS (The Game Factory) Q4 2008 |
| Cerebus Gros pixel ![]() Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408 Hors ligne | Citation :
Le 2008-04-24 17:08, Niloc-Nomis a écrit: Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 27 Juin L'abus tout de même, vous allez pas me dire qu'il faut six mois pour localiser un Smash Bros :/ Bon, les trads de Nintendo sont de qualité, et c'est peut-être le traducteur finlandais ou bulgare qui traînasse. Euh sinon la liste de sortie est partielle, j'espère... :$
|
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]() Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept Hors ligne | Cool, j'étais resté sur le T4 2008 pour SSBB o/
_________________ @hyksem
|
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Y'a de fortes chances qu'elle soit partielle : Smash Bros aurait du être dans les autres plannings Euro de 2008 qui affichaient des titres jusqu'en Septembre 2008.
Bon, va falloir rebrancher l'opus GC pour me préparer à vous mettre une rouste à Smash Bros Brawl ! Roy n'est peut être plus de la partie, d'autres on appris à faire des contre attaques dévastatrices ! Je serais le maître du monde Gros Pixeliens ! _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Tama Pixel monstrueux ![]() ![]()
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2 Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise Hors ligne | 27 juin le SSBB...bah trop tard, j'ai déjà craqué sur le combo Freeloader+Brawl ricain depuis un moment, ce jeu a une durée de vie absolument incroyable. A coup sur le jeu vendeur de Wii chez les geeks
Quant à savoir qui sera le maître du monde Grospixellien...(message subliminal : le lag, c'est le mal !) _________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse Hors ligne | Wii fit est pas sorti hier ? J'ai vu des jeunes victimes de la mode (metrosexuel tout ça) sortir de la fnac avec leur carton sous le bras.
Citation :
Le 2008-04-24 01:02, Erhynn Megid a écrit: @Rain : On ne te force pas vraiment à accepter la maniabilité -et t'as intérêt, sinon Reggie Fils Aimé va prendre ton nom et te botter le cul-. Regarde Mario Kart Wii : toutes les façons de jouer possibles et imaginables sont disponibles. RE 4 se joue comme si tu avais un pad GameCube séparé en main : tu n'es même pas obligé d'agiter la Wiimote pour utiliser le couteau. Je finis par ne même plus réaliser que c'est un pad divisé en deux que j'ai dans les mains Bah justement c'est la que le bas blesse. Quand je joue avec une manette j'ai le stick sous le pouce gauche et ça me pose pas de souci. Sur wii, je tiens le nunchuk de la main droite. Stick sous le pouce droit donc. Et j'ai deja essayé de jouer normalement, bah j'y arrive pas. Je comprend pas pourquoi. C'est peut etre à cause de la course du stick trop grande, et surtout la petite taille du nunchuk. Sinon pour revenir sur mon post précédent, c'est pas du trollage. C'est juste que j'ai peur que la wii devienne une console à tout faire sauf des jeux. J'entend par là qu'on va avoir que des jeux avec périphérique délirant. Mais qu'au final tout le monde va laisser de coté les jeux. D'une part parce que les hardcore vont peut etre se détourner de la console, et d'autre part, peut etre parce que la grosse majorité des possesseurs de wii attendront autre chose que de simple jeu. Je dis pas que ca sera forcement comme ca, ke l'espere pas en tout cas Bon je viens de voir la pub wiifit, et le graphismes est .... périmée. Bon sang chopper un moteur gratos qui sort de bon graphismes c'est possible quand même. Pourquoi les gars doivent se sentir obliger de faire un truc à l'arrache ? Sinon y'a quoi comme prochain gros hits annoncés ? Parce que sur wii ou sur les autres consoles en général, y'a pas grand chose qui me fait trépigner d'impatience cette année. J'espere qu'ils sortiront les 2 mario kart arcade, et un nouveau fzero en tout ca ^^ _________________ |
| Yoshiki Gros pixel ![]()
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France Hors ligne | Rain, pas étonnant que tu n'arrives à rien si tu tient le nunchuk à l'envers lol. Et si tu es gaucher, je pense que tu devrais garder ton positionnement comme si tu tenais une manette c'est-à-dire le stick à gauche, parce que ton corps y est habitué. C'est un peu comme les flèches sur un clavier, il y a des gens qui les utilisent avec la main droite pour y jouer (si déjà on les utilise pour jouer...)? je pense que le cerveau est habitué à ce que le membre qui dirige l'avatar à l'écran soit le membre gauche, qu'on soit gaucher ou droitier...
|
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | SquareEnix s'est dit très intéressé par la Balance Board pour un RPG sur Wii. Bien sur ce n'est que pure spéculation mais c'est à creuser. Tant qu'on nous sort pas un DQ Swords...
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905 Hors ligne | Le problème c'est que le balance board coûte quand même assez cher, que les activités livrées avec sont sympatiques mais limitées, et surtout que son avenir est très flou...
We ski a l'air sympa par contre.
|
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch) Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre Hors ligne | Puisque Erhynn m'a montré le chemin en ce qui concerne le wAreZ sur Wii, j'ai acheté sur Play-asia Wario Ware version jap, en promo en ce moment à 15€ (+2€ de port). Pour tester, et pour pas trop cher, le dézonnage via la faille Twilight Princess. Une jaquette jap dans ma ludothèque Wii ça c'est bath!
Regardez le prix des jeux sur les sites US, en plus de play-asia et play.com, il y a vraiment moyen de jouer moins cher maintenant sur Wii grâce à la bidouille. _________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé! |
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | A priori le loader a été mis à jour, la version 1.3 est disponible :
http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1072 A savoir : ce Freeloader amateur peut être mis à jour simplement en remplaçant le fichier *.elf -le freeloader- de votre SD Card quand une nouvelle version arrivera. Voilà, ca permettra d'éviter de très mauvaises surprises, que Datel doit craindre s'il doit vraiment commercialiser l'Action Replay Wii. |
| tof-1984 Pixel imposant ![]() ![]()
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!! Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice Hors ligne | Citation :
Le 2008-04-24 22:00, Simbabbad a écrit: Le problème c'est que le balance board coûte quand même assez cher, que les activités livrées avec sont sympatiques mais limitées, et surtout que son avenir est très flou... Tout pareil En se laissant aller à rêver comme aux débuts de la Wii, on peut imaginer d'excellents jeux d'arcade sur balance board, et des jeux profonds en ayant wiimote et nunchuk en plus --là, l'immersion serait optimale, en usant des bras, des jambes... et de la tête. Citation :
Le 2008-04-24 17:08, Niloc-Nomis a écrit: ? Alone In The Dark (ATARI) Q1 2008 ? Top Spin 3 (2K Sports) Mai 2008 ? Boom Blox (EA) Mai 2008 ? Family Ski (Namco Bandai / Nintendo) 13 Juin Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 27 Juin ? de Blob (THQ) Q2 2008 Clair qu'il n'y pas grand-chose d'annoncé pour une console aussi populaire. Surtout qu'il reste une grande incertitude sur les quelques jeux potentiellement valables. Mais quelques projets pourraient être intéressants: - Boom Blox me fait de l'oeil, il a l'air original, bien réalisé, fun, et Spielberg n'a pas dû s'entourer de sous-doués s'il lance un projet sous son nom, original qui plus est, donc à mon sens plus ambitieux q'une déclinaison d'un blockbuster. - Top Spin, c'était du bon sur les Xbox, pourquoi pas sur Wii ? - Alone in the Dark, c'est une bonne nouvelle, parce que c'est l'un des premiers blockbusters (multi-plate-formes certes) de la Wii. - De Blob et Family Ski à juger sur pièces. - Smash Bros : ayant eu Mario Kart, et les plus fans ayant le Freeloader A ceux-là, d'ailleurs, il faudrait rajouter Okami qui, s'il n'est pas annoncé, a de grandes chances de débarquer durant cette période. Et puis il faut peut-être attendre l'E3 pour les annonces de rentrée et de Noël --voire d'été, soyons optimistes!
|
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)