Sinon une première version du service est déjà disponible au Japon et aux USA depuis décembre 2012. Il y a eu un aperçu dans USA today ici http://www.usatoday.com/story/tech/gaming/2012/12/24/first-impressions-nintendo-tvii-wii-u/1788993/ .
Il dise en gros que c'est prometteur comme service, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire:
par exemple pour un épisode d'une série que tu regardes, tu vas avoir accès sur le gamepad au casting, à un synopsis (comme pour les guides TNT ou Box) mais en plus à une page wikipédia, au guide des épisodes sans oublier qu'il y aura des liens pour louer les autres épisodes via amazon ou hulu.
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2013-05-29 21:35
Nouveaux screens de The 90s Arcade Racer, qui de plus, a été confirmé à 60fps sur WiiU !
C'est beau.
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
C'est un chouia fluo mais ça donne clairement envie; on dirait du Scud Race HD. J'espère juste que le gameplay sera lui aussi typé arcade. _________________
"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
Pourquoi ils ont pas fait une nouvelle vidéos plutôt que quelques screen mal cadrés qui permettent pas de voir le nouveau circuit ???
À part ça : Nintendo lance au Japon 2 nouveau accessoires pour cette chère WiiU
Une batterie et un socle pour les wiimotes. Il était temps.
Une batterie 2500mAh au lieu de 1500mAh pour le gamepad, pour 5-8h de jeu (contre 3-5h avant) J'espère que tout les nouvelles WiiU sortant des chaines vont en être équipé.
La batterie 2500mAh se placera dans le GamePad en position horizontale. Et dans un emplacement prévu dès le début.
Et pendant ce temps les ventes continuent de plonger vers des abîmes sans fin, un vide sans mesure, sombre tristesse.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
La semaine dernière, la Wii U s'est vendue dans le monde à environ 18.000 unités.
Au Japon, Resident Evil: Revelations Wii U s'est vendu à 8.000 unités contre 109.000 sur Ps3.
C'est une branlée, y'a pas d'autres mots, même si les joueurs Wii U ont surement une 3DS et donc déjà fait RE:R.
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2013-05-30 13:35
Pareil, la console est sortie sans jeux marquants, et six mois plus tard ils ne sont toujours pas là.
J'ai craqué en janvier en étant tout à fait conscient de la chose donc ça ne m'attriste pas plus que celà, et je ne vois pas de raison que ça change tant qu'une première salve de gros titres ne sorte enfin, accompagnée de jeux démat exclusifs qui font envie.
Par contre cette première salve ne fera pas des scores de malade tout de suite, forcément, et donc on va dire qu'ils se sont plantés et donc on va dire que la console est morte... Et comme Internet n'est pas patient le cercle vicieux risque de continuer.
Moralité, il faut sortir une console avec des jeux à mettre dedans.
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2013-05-30 14:09
Citation :
Le 2013-05-30 13:35, Niloc-Nomis a écrit :
Pareil, la console est sortie sans jeux marquants, et six mois plus tard ils ne sont toujours pas là.
J'ai craqué en janvier en étant tout à fait conscient de la chose donc ça ne m'attriste pas plus que celà, et je ne vois pas de raison que ça change tant qu'une première salve de gros titres ne sorte enfin, accompagnée de jeux démat exclusifs qui font envie.
Par contre cette première salve ne fera pas des scores de malade tout de suite, forcément, et donc on va dire qu'ils se sont plantés et donc on va dire que la console est morte... Et comme Internet n'est pas patient le cercle vicieux risque de continuer.
Moralité, il faut sortir une console avec des jeux à mettre dedans.
J'ai surtout l'impression que tout le monde s'attend quand une nouvelle console sorte à un raz de marré comme pour la PS2 alors que c'est limite une exception à ce niveau.
Y a beaucoup de console qui ont eu un démarrage dur voir laborieux et qui pourtant aujourd'hui s'en sorte bien (la 3DS, la PSP, la PS3...) mais curieusement tout le monde les oublient. _________________
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
EDIT :
Aucun lien mais j'en profite pour montrer un poil de séquence break très facile sur Super Metroid :
Avoir le Wave Beam bien avant le grappin et le Ice Beam (merci le wall jump) :
Du coup, on peut aller voir Crocomire plus tôt en prenant la route à l'envers, mais avec très peu de munitions et énergie :
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2013-05-30 22:14
Citation :
Le 2013-05-30 14:09, gregoire01 a écrit :J'ai surtout l'impression que tout le monde s'attend quand une nouvelle console sorte à un raz de marré comme pour la PS2 alors que c'est limite une exception à ce niveau.
Raz de marée ps2? Tu fais référence à quoi? Elle s'est beaucoup fait chambrer au début, avec TTT, Ridge V, Fantavision et SSX.
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2013-05-31 00:04
Citation :
Le 2013-05-30 22:14, Rugal-B a écrit :
Citation :
Le 2013-05-30 14:09, gregoire01 a écrit :J'ai surtout l'impression que tout le monde s'attend quand une nouvelle console sorte à un raz de marré comme pour la PS2 alors que c'est limite une exception à ce niveau.
Raz de marée ps2? Tu fais référence à quoi?
Genre la folie au Virgin des Champs-Élysées le soir du 24 novembre 2000? _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Genre la folie au Virgin des Champs-Élysées le soir du 24 novembre 2000?
Oui je pensais à ça effectivement, j'ai l'impression que tout le monde s'attend aujourd'hui qu'une console doit être en rupture de stock day one pour qu'elle soit considéré comme un succès, alors qu'effectivement, ce genre de chose sont des exception au final.
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2013-05-31 11:25
@Laurent: Si cette version pouvait inclure tous les ajustements et tourner à 60fps, ce serait top. _________________
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2013-05-31 12:43
Citation :
Le 2013-05-31 11:25, Simbabbad a écrit :
@Laurent: Si cette version pouvait inclure tous les ajustements et tourner à 60fps, ce serait top.
60fps j'en serais très surpris. Par contre il y aura un mode de difficulté supplémentaire, plus accessible, appelé "sweet dreams". Je scrute de temps en temps le forum de Black Forest Games et un développeur l'a annoncé. Apparemment ce sera exclusif à la version WiiU.
C'est quand même rigolo de voir un Giana Sisters sortir sur une console Nintendo _________________
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2013-05-31 13:37
Ah cool, c'est bien ce qu'ils m'avaient dit . Manquerai plus que l'original ressorte sur la Console Virtuelle . _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?