| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Ulrask Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 00:29
Tiens je connais pas ça component, ça se présente comment physiquement ?
Et sinon ya quand même un monde entre une sortie composite et RF, beaucoup plus qu'entre DVI et composite, même avec la fréquence bien reglée avec amour c'est tres tres pénible à regarder (je joue à la VCS 2600 en branchant un pad 2600 sur la 7800 et en profitant de la retrocompatibilité tellement la sortie RF de la VCS2600 c'est caca)
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 08:03
Component c'est l'YUV la vidéo séparée en 3 couleurs primaires. D'ailleurs ce signal rend bien mieux que le signal VGA sur mon projo.
Si vous voulez des Xbox 360, j'ai deux magasins par chez moi qui en ont encore (j'en ai acheté une hier ^^ pour offrir). C'est à 50 km de Paris donc pour les intérréssés c'est à Auchan et Cora de (respectivement) Creil et Saint maximin ^^

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 09:27
Sinon, et même si cela va un peu faire topic Mylife, j'ai failli en acheter une ce week end sur un coup de tête, un pack core system en Allemagne...
Je me suis repris en pensant que le principal facteur de mon achat était le xbox live avec vous et que je devrais donc investir en plus dans l'abonnement d'un an (normal) le disque dur ainsi que le truc wifi parce que madame ne veut pas de cable ethernet qui traine dans le salon.
Je me suis donc abstenu, ça reviendrai cher pour un coup de tête non préparé et budgété à l'avance.
Mais ce n'est que parti remise...
Juste une petite question, le live est-il jouable avec 512k?

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 09:32
Le live est parfaitement jouable avec du 512, mais comme j'en ai longuement parlé sur le forum Arena, j'ai eu de meilleurs résultats sur Halo 2 en passant à 1Mo, et c'était encore mieux avec du 2Mo. Pour ce type de jeu, une bande passante supérieure, c'est plus de chances de réussir ses frags puisqu'on a moins de délai par rapport à l'hôte de la partie.
Par contre pour les jeux de course ou la précision des collisions est moins primordiale dans le gameplay, du 512 suffit largement, même du 128 je dirais.

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 09:42
Citation :
Le 2005-12-12 09:32, Laurent a écrit:
Le live est parfaitement jouable avec du 512, mais comme j'en ai longuement parlé sur le forum Arena, j'ai eu de meilleurs résultats sur Halo 2 en passant à 1Mo, et c'était encore mieux avec du 2Mo. Pour ce type de jeu, une bande passante supérieure, c'est plus de chances de réussir ses frags puisqu'on a moins de délai par rapport à l'hôte de la partie.
Par contre pour les jeux de course ou la précision des collisions est moins primordiale dans le gameplay, du 512 suffit largement, même du 128 je dirais.
Merci du renseignement Laurent.
Vous serez prêt à accueillir un débutant en 2006?

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 10:57
Bien sûr !

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 15:40
Deux questions :
-est ce quelqu'un a testé la 360 sur un écran de pc ?
-est ce quelqu'un a testé la 360 sans HDD puis en ajouté un ? (pour voir s'il y a des différences au niveau des loadings)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 16:45
Quelques posts plus haut, Lolo disait que Capcom ne s'intéressait pas à la 360.
Lolo se trompait.
Capcom donc, développeur et éditeur de génie, a officiellement annoncé le développement d'un jeu sur 360, à savoir Lost Planet, une sorte de pot-pourri des univers de The Thing, de Starship Troopers, d' Otogi, de Mechassault 2 ou encore de Resident Evil.
Visuellement, c'est une grosse claque, autant en terme d'esthétique que sur le plan technique, avec une foultitude de détails qui piquent agréablement les yeux.
Hop: http://www.xboxyde.com/news_2389_fr.html
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 16:51
En fait j'ai dit le contraire, et on parle déjà de ce jeu plus haut dans le topic

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 18:33
"Capcom donc, développeur et éditeur de génie, a officiellement annoncé le développement d'un jeu sur 360, à savoir Lost Planet, une sorte de pot-pourri des univers de The Thing, de Starship Troopers, d' Otogi, de Mechassault 2 ou encore de Resident Evil."
Autre exclusivité Capcom pour la 360 : Dead Rising ou l'autre vision du zombie chez Capcom. Graphiquement, ce jeu lorgne assez du côté du film "L'Armée des Morts" et semble faire dans la grosse boucherie...
Par ici les petits screenshots :
http://www.jeux-france.com/images_4133.html
Au passage, merci au blog zombie-live pour le lien ^^
EDIT : Ah... On me signale que le reporter Sodom vient d'être viré, pour cause de vieux scoop réchauffé...
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 18:35
C'est moi ou ca sent les gros scoops réchauffés en ce moment sur ce topic ?
En même temps, ca fait du bien de revoir les screens de Dead Rising (du même auteur que Lost Planet, à savoir Keiji Inafune) tant ce jeu a l'air d'avoir du potentiel.
|
Polo Tout petit pixel

Inscrit : Apr 11, 2005 Messages : 46
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 18:46
Citation :
Le 2005-12-12 00:23, Wild_Cat a écrit:
Et le RGB, c'est la bonne vieille péritel des familles (vrai câble péritel, hein, pas RCA avec adaptateur, ça c'est du composite). C'est la meilleure qualité qui existe de signal non-HD.
Petit rappel des qualités de signaux (je sais qu'il y a un article dessus sur GP, mais pas moyen de remettre la main dessus):
HDMI/DVI > VGA > Component > RGB > S-Video > Composite > RF.
Le signal RGB/Scart/Péritel est meilleur que le S-vidéo (RCA rouge+blanc avec prise ushiden)??
Je suis sur le cul car je me souviens qu'à l'époque des magnétoscopes S-VHS, un cable S-vidéo coutait plus cher qu'un cable péritel. Donc depuis, j'ai toujours été persuadé que le S-vidéo était le top en matière de connexion!
D'ailleurs je me souviens avoir acheté le cable S-vidéo Dreamcast alors que j'avais un cable péritel... mais je voulais la meilleure image possible! Et j'ai refais la même connerie avec la XBOX (enfin bon, j'avais pas de péritel livrée avec la xbox de toute façon)... quel idiot j'ai été depuis toute ces années...
Merci pour cette info en tout cas! Une certitude qui s'écroule comme ça... maintenant il me faut vite un cable RGB pour ma XBOX...
Petite anecdote: dans un magasin sur le boulevard Voltaire à Paris (en fait dans un petit passage qui donne sur le bd Voltaire) il y a une boutique spéciale Xbox/Saturn/Dreamcast et on peut y voir une Xbox (modifiée) branchée sur un moniteur CRT par l'intérmédiaire d'un cable component+VGA box... c'est magnifique! Au début je pensais que c'était une Dreamcast+VGA box (car le jeux en démo était un Dead or Alive), mais c'est encore plus beau!
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 21:46
Citation :
Le 2005-12-12 18:35, Jika a écrit:
En même temps, ca fait du bien de revoir les screens de Dead Rising (du même auteur que Lost Planet, à savoir Keiji Inafune) tant ce jeu a l'air d'avoir du potentiel.
Je l'attends de pieds fermes ce Dead Rising. Ca ressemble beaucoup à deux films, à savoir "Zombies - Le crépuscule des morts vivants (1978), ainsi que "l'armée des morts" (2004), qui se déroulent tous deux dans un centre commercial. Le second étant souvent considéré comme un remake du premier. Si l'ambiance est la même que dans ces deux films, et pour peu que le gameplay soit bon, ça risque de faire très mal. A mon avis, les scènes d'action et de combats risquent d'être vachement intenses, vu que le héros se retrouve seul contre toute une armée...
Sa sortie est prévue quand (parce que c'est vrai, je n'en peux plus de l'attendre, moi) ?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 22:54
(c'est même plus que "considéré comme un remake", c'est un remake !).
Dead Rising a intéret de faire très mal après la claque RE 4. Mais je pense qu'on peut faire confiance à Capcom
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-12-12 23:46
Du moment que l'on nous épargne les affrontements civils VS zombies VS Hell's Angels, ça me va. ^^
Par contre, il ne me semble pas que Dead Rising se déroule uniquement dans un centre commercial vu que certaines images et autres vidéos proposent des plans sur des routes ou des tunnels souterrains.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-12-13 00:12
"Du moment que l'on nous épargne les affrontements civils VS zombies VS Hell's Angels, ça me va"
Qui sait... On aura peut-être droit au lancer de tartes à la crème sur Zombies ^^
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2005-12-13 10:31
Effectivement, Dead Rising est annoncé depuis belle lurette mais ce jeu promet beaucoup ! Tout comme celui-ci : http://zombie-live.over-blog.com/article-1352191.html
Dont plus personne ne parle d'ailleurs, ou presque (même si la réalisation ne fait pas honneur à la 360, mis à part l'affichage des nombreux personnages...)
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-12-13 11:40
Tiens, puisque l'on fait dans le Zombie, il me semble qu'une adaptation de Land of the Dead était en préparation.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-12-13 11:45
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2005-12-13 11:51
Citation :
Le 2005-12-13 11:40, Sodom a écrit:
Tiens, puisque l'on fait dans le Zombie, il me semble qu'une adaptation de Land of the Dead était en préparation.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?
Je crois qu'il est sorti aux States, le site officiel : http://www.landofthedeadgame.com/
|