Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 52535455565758 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
LordKo83
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 03, 2008
Messages : 65
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 11:14
[quote]
Depuis la semaine dernière (peu après mes 25 ans en fait, pile à la fin de ma carte bancaire, ceci explique peut être cela, quoique
[quote]

J'ai eu le même problême il ya 3 semaines, voire prire: ma carte bleue étati arrivée à expiration et mon compte hotmail lié à la console était HS (hackéà.
Bref après 2h de bataille avec crosoft pour changer mon adresse mail liée à mon gamertag j'ai pu remettre à jour les infos de mon compte live sur ce site:

http://billing.microsoft.com/

Normalement ça répondra à tes pb.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 11:32
Merci LordKo83, pour l'instant mon compte est affiché comme étant actif. Cela dit je ne comprends pas pourquoi tous les GamerTag de la console ne se connectent pas au Live, c'est assez bizarre.

Je vais jeter un oeil sur ce site et je vous donne des news prochainement.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 12:47
Erhynn, il y a un paquet de joueurs dans ce cas, et pour cause, le Xbox LIVE est en maintenance depuis plusieurs jours, ce afin d'accueillir au mieux la grosse mise à jour de Mercredi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 12:51
Oups ok ! Effectivement je n'ai pas fait gaffe aux dates... on est bientôt le 19. Je pensais que cela venait de ma console car mon frangin se connecte au Live sans souci sur sa console.

Je vais retenter on verra d'ici là .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 12:53
Il y a un mode d'emploi vidéo de cette mise à jour d'après-demain, commenté par l'habituel Major Nelson, et je ne suis pas rassuré : en gros la console va redémarrer, télécharger les données du nouveau dashboard et installer celui-ci. Pendant la phase de téléchargement, on n'aura pas la main, et Major Nelson dit "il est déconseillé d'éteindre votre console à ce moment là".

J'espère que Microsoft a prévu le cas où la console s'arrête avant la fin du download, soit par une panne de courant, soit (cause bien plus probable) parce que le téléchargement fait un time-out et que l'utilisateur n'a d'autre commande à sa disposition à ce stade que le bouton off. Et j'espère donc que dans ce cas on reviendra au démarrage sur l'ancien dashboard pour recommencer toute l'opération. Parce que les serveurs vont exploser, et des tas d'utilisateurs vont être sur le carreau pendant au moins 24h. C'est couru d'avance.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 13:01
Perso, j'ai prévu de ne lancer la mise à jour que Jeudi, attendant d'avoir suffisamment d'échos avant de me lancer.
Déjà que mon lecteur DVD est mort, j'ai pas envie que mon disque dur en fasse de même.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 13:01
Quand on éteint la console pendant un téléchargement, il reprend là où il s'était arrêté quand on rallume la console donc je suppose que ce sera pareil pour cette mise à jour. Après, c'est clair que ça risque d'être l'embouteillage.

Je reviens sur cette histoire de jeux rayés car c'est assez énervant. Y'a une technique miracle pour empêcher que ça arrive ? Des patins ou une position particulière ? (je précise que je ne bouge pas la console quand un disque tourne).

  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 14:05
Il y a la méthode de maintenance Microsoft standard: racheter les jeux.

Sinon, il me semble que garder la console à l'horizontale diminue les chances de rayures.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 14:32
Je crois les doigts, ma console n'a toujours pas rayé un seul disque. Vos posts me font peur, j'ai presque l'impression de tenir l'élue qui ne plantera pas (mais avec ma poisse légendaire...).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


LordKo83
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 03, 2008
Messages : 65
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 14:56
Citation :

Le 2008-11-17 14:05, Wild_Cat a écrit:
Il y a la méthode de maintenance Microsoft standard: racheter les jeux.

Sinon, il me semble que garder la console à l'horizontale diminue les chances de rayures.

[ Ce Message a été édité par: Wild_Cat le 2008-11-17 14:06 ]


c vrai que ma bobox est à l'horizontale et je n'ai pas encore eu de probleme!!!
(si on oublie le ring of death...)

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 15:22
Je n'ai jamais mis ma console verticale.
un truc à savoir si les rayures apparaissent rapidement : les jeux ont une garantie éditeur de 90 jours. L'éditeur doit vous en renvoyer un neuf. J'ai un nouveau GTA 4 comme ça. Après les 90 jours, il faut mendier à Microsoft ou aller chez un réparateur de CD/DVD (très efficace !).

  Voir le site web de CBL
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 20:15
Ma console a toujours été à l'horizontale, cela ne l'a pas empêcher de me rayer deux jeux en 15 jours (je n'ai jamais eu de soucis avant ça, ceci dit). Heureusement le souci est réglé, le SAV a pris en charge le bouzin sans discuter, tout est rentré dans l'ordre. Heureusement que le SAV Microsoft assure (pas comme chez Sony).

Dep
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 15, 2005
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 21:49
Bonjour.

Ma 360 est revenue du SAV (une de fin 2006, ROD, remplacée par une neuve de septembre 2008, pile une semaine, content, GOW2).

Mais je n'ai plus accès à mes jeux XLA si je suis hors connexion... quelqu'un peut-il m'aider malgré que ce n'est pas un réel problème?

Merci.

  Voir le site web de Dep
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 22:55
Dep : dans la mesure où ta console revient du SAV, le transfert de tes licences sur ta nouvelle console a été effectué. Il ne te reste donc plus qu'à recharger les contenus payants. Tu peux en consulter la liste complète dans l'onglet du marketplace, rubrique "compte", puis "historique des téléchargements" (clique sur chaque contenu payant, puis sélectionne "télécharger à nouveau").

  Voir le site web de David
edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 23:06
Bon ben c'est mon tour ...
Nan mais sans déconner, j'ai du finir maxi 4 ou 5 jeux sur cette console (je joue plutot sur la PS3 qu'un pote parti à l'étranger m'a prété gracieusement). Inutile de dire qu'elle est loin de chauffer.

Après avoir déballé mon bel exemplaire de Mirror's Edge ...
Je mets fébrilement ma galette dans le lecteur ...
J'arrive à l'écran titre ...
Blocage.
Reboot de la machine ...

Et les trois lumières rouges de la mort qui tue.

Purée ...
Moi qui hésitait à le prendre sur PS3 ...

Nan mais sérieux ...

JE NE SUIS PAS MAUDIT ????????

Je vais relire un peu ce topic pour savoir comment faire pour la renvoyer mais scrogneugneu, dès que je la récupère, je fini mon jeu et je la dégage.

Je suis DEGOUTE.
J'ai la HAINE.

Edo (qui va aller se pendre ou mieux, plastiquer le siège social de Kro à Seattle).

edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 23:32
Au fait, vu la taille de folie de ce topic, quelqu'un aurait l'amabilité de me donner le bon numéro du SAV ? Je compte les appeller demain matin du boulot vers 8h30 : ils demandent quoi comme infos ? Nos de série ? Date d'achat ?

Désolé si mon post fait un peu redondance mais le topic est réellement monstrueux et ce n'est pas évidentde trouver l'info.


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2008-11-17 23:47
Ce qui serait pas mal, ce serait de mettre ces informations en tout début de topic. Après, c'est juste une suggestion.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-11-18 00:32
Effort de lecture tout ça... Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans le premier message de ce sujet, ce depuis des mois.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Dep
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 15, 2005
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2008-11-18 06:34
Ok merci David, je ferai ça.

Je croyais avoir échappé au ROD, ça faisait 2 ans et 2 semaines (merci l'extension à 3 ans pour le ROD) que j'avais ma XBOX. Mais bon, je ne peux pas me plaindre, j'ai une nouvelle console après seulement une semaine d'attente, et sans me déplacer.

Pour edo, ils m'ont juste demandé le n° de série.

  Voir le site web de Dep
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2008-11-18 10:33
Pour ma part, ils ne m'ont demandé que mon gamertag.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 52535455565758 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)