| Auteur |
Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 00:13
Citation :
Le 2007-03-20 23:00, Markadet a écrit:
D'après les chiffres que tu donnes, on dirait que tout se jouera sur le nombre (énorme) de possesseur de PS2 : passeront-ils tous à la PS3 lorsqu'elle sera abandonnée ?
Voire : passeront-ils à autre chose ? Parce qu'il n'est pas impossible que la PS2 ne soit pas abandonnée, après tout...
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 01:03
A mon avis ça fera comme la PS1 : elle agonisera longtemps, très longtemps. Pendant un très long moment elle restera un bon choix pour ceux qui veulent jouer pour pas cher, et des "petits" jeux sortiront dessus pendant très longtemps aussi (mais ça sera la disette pour les joueurs qui s'intéressent aux sorties... C'était bien triste d'avoir seulement une PlayStation quand la Dreamcast était bien installée, ne sortaient plus que des jeux à licence tout pourris), mais elle finira par y passer, au plus tard quand la PS3 et la 360 passeront sous la barre des 200 euros j'imagine.

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 07:11
Pierrot, bien sur que Sony ne va pas creuver. Juste que sa position dominante risque sérieusement de s'essouffler. Faut voir sur le long terme, comme je l'ai précisé. Mais la situation est en pleine mutation, là, sous nos yeux.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 14:15
Woputain.
---------------------------
Online gaming forums are buzzing with reports that Xbox Live accounts linked to Microsoft's Windows Live ID service are being hijacked by malicious hackers.
Kevin Finisterre, a security researcher at Digital Munition, raised the issue on the Full Disclosure mailing list over the weekend, calling attention to rumors that Microsoft's Bungie.net was the victim of a breach that exposed a portion of Xbox Live.
"Some folks are having their Microsoft points stolen and or points purchased via their stolen gamer tag," Finisterre said.
News Source: zdnet.com
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 14:53
La 360 va gagner
Citation : Souvenez-vous : hier, nous vous annoncions que Microsoft avait décroché la timballe avec la venue officielle du très attendu Devil May Cry 4 sur Xbox 360, et en même temps que la version PS3 s'il vous plaît. Eh bien il semblerait que, continuant sur sa lancée, le géant de Redmond ne veuille pas en rester là. En effet, selon des rumeurs de plus en plus persistantes, il s'attaquerait désormais à deux autres gros morceaux, et non des moindres, puisqu'il s'agirait tout simplement des franchises Metal Gear Solid et Final Fantasy ! Rien que cela. Depuis quelques semaines déjà, la rumeur qui veut que la Xbox 360 accueille la série de Konami n'avait fait que s'amplifier le bulbe.
Cette fois, il semblerait que ce soit plus ou moins officiel/officieux, puisque c'est par le biais du blog personnel d'un responsable produit Xbox en Allemagne, que l'info est arrivée (cf. photo jointe). On peut y lire les trois titres cités plus haut, avec le premier d'entre eux, Devil May Cry 4 barré. Le titre est également explicite : "One down, two to go". En gros : "un de tombé dans notre escarcelle de bourgeois, encore deux pour être les maitres de l'univers".
Certes, cela reste une envie à peine déguisée de l'employé en question, mais... après tout. Et si Microsoft faisait réellement le forcing pour récupérer ces deux autres grosses franchises qui manquent à sa console ? Oui, bon ok, on sait très bien qu'il le fait le forcing, hein. Ce serait le coup du siècle. Ou pas.
Source: Gameblog...

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 16:47
Le studio FASA (le futur Shadowrun) va peut être fermer selon un ex-employé qui n'est pas très tendre :
"FASA ferme ses portes, bon débarras. Depuis des années, le management est mauvais (Mitch) et on recrute n'importe comment (Evan). Pour ces raisons, de nombreux employés (mes amis) ont décidé d'aller travailler ailleurs. Il semble que quelqu'un s'est finalement rendu compte que FASA était une tumeur sur le corps de Microsoft et a décidé de la retirer. Shadowrun n'offre rien de neuf dans le monde du FPS et ses graphismes médiocres manquent d'inspiration. Gardez vos sous pour acheter Halo 3."
http://www.nofrag.com/2007/mar/21/24881/
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 16:49
Les rumeurs concernant le nouveau modèle de 360 semblent se confirmer :
http://www.overgame.com/items/20179_xbox-360-paint-it-black.html
Je trouve le prix exorbitant, et le fait que le lecteur HD-DVD ne soit toujours pas prévu en série serait pour moi un aveu d'échec officiel pour ce format. J'espère vraiment pour les gens qui ont investi 200€ dans le lecteur externe que ces rumeurs sont infondées et les encourage vivement à ne pas se précipiter sur les éditions HD-DVD de leurs films préférés (enfin, je veux dire les 3 ou 4 Max Pécas qui ne sont pas en exclu BR  ).
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 16:53
C'est pas encore fait... ça reste juste un rêve de nerds. En tous cas, moi ca m'arrangerait bien... quoique le prochain jeu des developpeurs d' Ico et God Of War 3 justifieront à eux seuls l'achat d'une PS3 un jour ou l'autre... et ceux là ne risquent pas de débarquer sur la 360
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 17:27
Citation :
Le 2007-03-21 16:49, Laurent a écrit:
Les rumeurs concernant le nouveau modèle de 360 semblent se confirmer :
http://www.overgame.com/items/20179_xbox-360-paint-it-black.html
Je trouve le prix exorbitant, et le fait que le lecteur HD-DVD ne soit toujours pas prévu en série serait pour moi un aveu d'échec officiel pour ce format. J'espère vraiment pour les gens qui ont investi 200€ dans le lecteur externe que ces rumeurs sont infondées et les encourage vivement à ne pas se précipiter sur les éditions HD-DVD de leurs films préférés (enfin, je veux dire les 3 ou 4 Max Pécas qui ne sont pas en exclu BR  ).
Oui mais bon, 120Go dont je ne saurais que faire (pour la VOD, je suis déjà servi) et le HDMI est déjà pris sur ma TV par le lecteur DVD/upscaler.
Mais ça reste intéressant pour le marché US qui doit croûler sous les soluces HDTV.
|
Serpico Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003 Messages : 305
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 19:22
Citation :
Certes, cela reste une envie à peine déguisée de l'employé en question, mais... après tout. Et si Microsoft faisait réellement le forcing pour récupérer ces deux autres grosses franchises qui manquent à sa console ? Oui, bon ok, on sait très bien qu'il le fait le forcing, hein. Ce serait le coup du siècle. Ou pas.
Mais arrêtez avec cela...
Microsoft ne fait pas de coups du siècle... Ils ne bougent pas le petit doigt.
S'ils alignent des $ pour ces jeux, c'est qu'ils ont vraiment du pognon à cramer dans le vent.
Metal Gear Solid et Final Fantasy sont des jeux qui coûtent tellement cher à produire qu'ils ne peuvent pas économiquement sortir sur un seul support.
De la même manière que, s'il y a un Lost Planet 2 ou un Dead Rising 2, ils sortiront sur PS3 et 360...
Et c'est très bien pour les acheteurs de ces 2 consoles.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 19:41
Réaction après l'annonce de DMC 4 sur 360

|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-03-21 21:43
dites ca se trouve encore des xbox1 ? parce que ninja gaiden passe plus sur ma xbox depuis les dernieres mises a jour

Inscrit : Aug 15, 2005 Messages : 136
Hors ligne | Posté le: 2007-03-22 08:53
Et ça continue:
Citation :
IMAGINEZ... UNE PS3 SANS GTA
Nous vous avions fait part d'une prochaine réunion des actionaires de Take-Two, étrangement en situation de difficulté malgré leur franchise GTA... Cette réunion a eu lieu, et la vente du groupe est toujours envisagée !
Tenez vous bien : Microsoft est déjà sur le coup et aurait fait une offre "mirobolante" pour se payer Take-Two... Alors imaginez un instant : la Playstation 3 perdrait d'un coup toute la série des jeux de sport 2K (les meilleurs jeux de sport sur console), la licence Elder Scroll, Max Payne, Duke Nukem (même si le jeu est attendu depuis des lustres) et... et la licence GTA ! Imaginez une Playstation 3 sans GTA...
Source: http://www.gamopat.com/article-6106816.html
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-03-22 09:03
A Redmond, ils ont décidé d'asphyxier la PS3 on dirait.
Chez Sony, pendant ce temps:
"Docteur K., faites quelque chose! On est entrain de la perdre!"
Tut... Tut... Tut... Tut... Tut... Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
"Et merde... Bon, je vais voir sa famille"
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-03-22 09:23
"- Qu'est ce qu'on fait ce soir, Bill ?
- Comme tous les soirs, Peter : on va conquérir le monde !"
Nan plus sérieusement, attendons de voir comment se passent les choses avant d'enterrer Sony.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-03-22 10:21
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2007-03-22 11:23
Ouf, c'est rassurant (mais pour combien de temps?).
Ca commence à devenir lourd toutes ces rumeurs de rachat par ci, de rachat par là. Si ça continue comme ça, je vais finir par revenir à mes toutes premières craintes: que Microsoft rachète tout le monde (une énième domination Sony me rassurerait beaucoup plus). Ce serait facile, tiens, de cracher des dollars pour détruire toute concurrence.
En espérant que ce ne soit pas le cas (cette console m'intéresse quand même)...
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2007-03-22 18:11
Tout à l'heure, en regardant mon gamin jouer à SSX on Tour sur Gamecube (A ce propos, je suis très inquiet, pendant le générique d'Iron Maiden il est debout sur le fauteuil en mimant une guitare électrique et en secouant la tête) je me disais que si je ne m'abuse, il n'y a pas encore de SSX sur 360.
En revanche, il est sorti un SSX Blur sur Wii.
Quelqu'un sait il si ça va sortir sur 360 ou si une date est prévue pour un éventuel SSX4 sur 360?

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-03-22 20:37
D'ailleurs, est ce que les SSX de la xbox sont retrocompatibles?

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-22 20:40
Je sais que SSX3 est rétrocomp en 50Hz.