| Auteur |
Wii : le topic |
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2006-11-21 17:17
Cf. mon edit plus haut j'ai effectivement sur-réagi, manifestement le gars ironisait sur la non-fiabilité des consoles récentes en général (et il a pas tort).
Le truc c'est que ma longue lecture des forums U.S. montrait un problème beaucoup plus marginal et j'ai cru qu'il faisait sa langue de p*** en exagérant, d'où mon rétablissement de l'honneur de la p'tite Wii. Sorry.
Pour ce qui est des grillages Nintendo a mis en place une procédure rapide pour résoudre ça :
http://wii.ign.com/articles/746/746907p1.html
Sinon effectivement à comparer de la Gamecube c'est apparemment moins fiable, ce qui n'est pas tellement étonnant (détection de mouvement, connection Internet, etc). Il y a les consoles grillées, quelques curseurs erratiques, mais l'immense majorité des gens n'a pas de problème majeur une fois les calibrages effectués et avoir trouvé la distance idéale.
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-11-21 17:18
Je suis étonné des avis positifs sur Wii sports. J'ai vu des gens jouer au tennis et les balles partaient n'importe où, mais c'est difficile de juger car les joueurs n'avaient pas l'air dégourdis. En revanche j'ai essayé le jeu de boxe qui m'attirait beaucoup et c'était très décevant. Le principe est excellent, on tient le nunchuk dans une main et la wiimote d'ans l'autre et on se tient comme un boxeur, les poings devant le visage. Le jeu prend même en compte le fait d'esquiver en se penchant vers l'arrière. Mais en pratique c'est foireux. Ca réagit très lentement et même en décomposant bien les mouvements, on peut voir son perso faire un crochet du gauche alors qu'on a fait un uppercut du droit... Pas convaincant. J'ai essayé ça fin septembre, est-ce que depuis le jeu a été affiné ? (oui, j'ai pu voir et essayer la Wii fin septembre, mais je ne savais pas si je pouvais en parler. Maintenant que pas mal de gens l'ont essayée à je ne sais plus quel salon, je pense que je peux...)
Ils auraient mieux fait (enfin, du point de vue du client, peut-être pas du point de vue de leurs départements finances et marketing) de mettre le Wario Ware dans le bundle. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de mini jeux dessus mais déjà graphiquement il semble vraiment fait à l'arrache. Sur DS il y a vraiment une cohérence et un délire graphique assumé, là on dirait qu'ils ne se sont pas trop foulés niveau réalisation... enfin ils ne sont pas fous, un Wario Ware seul se vendra, ça n'aurait pas été le cas de Wii sports.
Maintenant je ne sais pas si le boulot sur les contrôles est une lourde charge pour les devs, en tous cas Wario Ware est très réussi de ce point de vue. A chaque mini jeu un schéma montre comment tenir la wiimote (ça change souvent). Un mini jeu montre une bille sur un plateau circulaire percé au centre. On pose la wiimote à plat sur la paume de la main et on bouge le poignet pour faire pencher le plateau et faire tomber la bille dans le trou. Ca marche *très* bien, le résultat à l'écran correspond très bien aux mouvements, c'est très convaincant. D'une façon générale j'ai trouvé ça très amusant et bien plus valorisant que Wii sports pour la wiimote.
J'ai été très séduit par Mario Galaxy aussi. On dirige Mario avec le stick du nunchuk et on saute avec le bouton A de la Wiimote. En secouant rapidement celle-ci latéralement, Mario fait la vrille (comme son saut tourbillon de Sunshine mais sans sauter) et cela permet différentes interactions.
La wiimote sert aussi à diriger une petite étoile qui se promène autour de Mario. En pointant cette étoile sur un objet et en appuyant sur la gâchette, on déclenche des actions, même si l'objet est loin. Ainsi on voit une cloche suspendue à une arche et on peut la faire sonner à l'aide de cette petite étoile. Ceci fait apparaître des notes sur un chemin en contrebas qu'il faut ramasser pour obtenir une vie. A un autre moment, Mario est projeté par un canon dans l'espace, et au loin on voit des petites particules lumineuses qui semblent faire partie des étoiles. A l'aide de la petite étoile (celle qu'on dirige avec la wiimote) on peut les collecter. C'est tout con mais collecter, avec la wiimote, des items qui se trouvent supposément à des années lumières pendant que Mario vole dans l'espace donne une sensation de liberté immense.
Mario va de planète en planète, elles sont souvent petites et on a régulièrement la tête en bas. La caméra suit parfaitement (pas de caméra manuelle, du moins pas que je sache, ça m'a manqué 5 minutes au début), c'est vraiment très agréable, très "frais" et on a l'impression qu'après Mario 64 et Sunshine on fait encore un pas supplémentaire dans l'exploitation de la 3D en termes d'architecture et de liberté.
Graphiquement on se dit que ça pourrait presque tourner sur une GC mais en fait pas tellement : Mario Sunshine est superbe mais Galaxy semble plus graphiquement plus fin et surtout il tourne en 60 fps contrairement à Sunshine.
J'ai aussi vu Metroid et Excite Trucks mais je ne les ai pas essayés.
Je trouve inquiétants les problèmes de consoles qui crament tout de même... Je ne m'y attendais pas car je m'étais approché et après qu'elle ait tourné quelques heures ça ne chauffait vraiment pas beaucoup. Elle est pourtant très compacte, en gros je pense qu'elle fait la taille d'un mac mini, voire un poil moins volumineux. Enfin si c'est 'juste' un problème de firmware, ceci explique cela, et ça devrait être résolu très vite, même si c'est une belle boulette et que les "victimes" doivent être assez dégoûtés.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2006-11-21 19:36
Citation : J'ai été très séduit par Mario Galaxy aussi. On dirige Mario avec le stick du nunchuk et on saute avec le bouton A de la Wiimote. En secouant rapidement celle-ci latéralement, Mario fait la vrille (comme son saut tourbillon de Sunshine mais sans sauter) et cela permet différentes interactions.
La wiimote sert aussi à diriger une petite étoile qui se promène autour de Mario. En pointant cette étoile sur un objet et en appuyant sur la gâchette, on déclenche des actions, même si l'objet est loin. Ainsi on voit une cloche suspendue à une arche et on peut la faire sonner à l'aide de cette petite étoile. Ceci fait apparaître des notes sur un chemin en contrebas qu'il faut ramasser pour obtenir une vie. A un autre moment, Mario est projeté par un canon dans l'espace, et au loin on voit des petites particules lumineuses qui semblent faire partie des étoiles. A l'aide de la petite étoile (celle qu'on dirige avec la wiimote) on peut les collecter. C'est tout con mais collecter, avec la wiimote, des items qui se trouvent supposément à des années lumières pendant que Mario vole dans l'espace donne une sensation de liberté immense.
Mario va de planète en planète, elles sont souvent petites et on a régulièrement la tête en bas. La caméra suit parfaitement (pas de caméra manuelle, du moins pas que je sache, ça m'a manqué 5 minutes au début), c'est vraiment très agréable, très "frais" et on a l'impression qu'après Mario 64 et Sunshine on fait encore un pas supplémentaire dans l'exploitation de la 3D en termes d'architecture et de liberté.
Graphiquement on se dit que ça pourrait presque tourner sur une GC mais en fait pas tellement : Mario Sunshine est superbe mais Galaxy semble plus graphiquement plus fin et surtout il tourne en 60 fps contrairement à Sunshine.
Miam!
Personnellement, je l'attends comme un fou, ce jeu, bien que les Mario 3D m'aient déçu jusqu'à maintenant. J'ai encore essayé Super Mario Sunshine il y a quelques semaines, mais je n'accroche vraiment pas à l'ambiance malgré toutes ses qualités indéniables. Là, en revanche, c'est différent car ça se passe dans l'espace, et rien que pour cette raison ce jeu me plaît. J'ai toujours rêvé d'un jeu de plate-forme se passant intégralement dans l'espace et sur des planétoïdes: c'est un de mes plus grands fantasmes vidéoludiques. Alors certes, pas mal de jeux nous ont déjà proposé, par exemple, des planétoïdes où on pouvait se déplacer la tête en bas, mais ces instants ont toujours été trop courts pour moi puisque j'ai toujours rêvé d'un jeu de plate-forme entièrement basé sur ce type de gameplay (au passage, y en a-t-il déjà eu un?). Maintenant que j'y pense, l'arrivée de Super Mario Galaxy est somme toute logique puisque ce jeu a l'air de propulser la plate-forme 3D vers une nouvelle étape en revenant sur la définition même du terme espace (dans tous les sens du terme). Je rêve sincèrement d'un jeu capable de bouleverser et de remettre en cause les notions d'orientation, de repère dans l'espace et de déplacement: les impressions de Twipol ont l'air de correspondre à mon envie profonde. Je suis vraiment content que ce soit Mario qui s'y colle, car je me dis qu'il est capable de tout. J'attends ce jeu avec la plus grande impatience!
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-21 19:44
Citation :
Le 2006-11-21 19:36, Rudolf-der-Erste a écrit:
Maintenant que j'y pense, l'arrivée de Super Mario Galaxy est somme toute logique puisque ce jeu a l'air de propulser la plate-forme 3D vers une nouvelle étape en revenant sur la définition même du terme espace (dans tous les sens du terme).
Il paraît que ça vient aussi d'un gag d'ordre de grandeur croissant :
Super Mario Bros. -> Super Mario Land -> Super Mario World -> Super Mario Sunshine -> Super Mario Galaxy
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-21 19:49
Je suppose que le choix de Wii Sports plutôt que Wario Ware pour promouvoir la Wii tient aussi au fait que les actions des sports sont plus facilement assimilables par le grand public : pas besoin d'expliquer le concept d'un Wario Ware, qui aurait été difficile à cerner pour la Mamie qui semble être la nouvelle cible de Naintondu.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-21 19:57
Citation :
Le 2006-11-21 19:49, petitevieille a écrit:
Je suppose que le choix de Wii Sports plutôt que Wario Ware pour promouvoir la Wii tient aussi au fait que les actions des sports sont plus facilement assimilables par le grand public : pas besoin d'expliquer le concept d'un Wario Ware, qui aurait été difficile à cerner pour la Mamie qui semble être la nouvelle cible de Naintondu.
Je confirme par mon expérience personnelle : Wario Ware Gamecube ne marchait pas si bien avec des non-joueurs. Peut-être que le jeu n'était pas assez intuitif, mais surtout il est bien trop barré et fait trop de références au monde vidéo-ludique pour être accessible (franchement toutes les épreuves avec Mario contre Wario - les "casuals" ne voient pas la différence entre les deux). En plus le rythme est hystérique, l'humour spécial, etc.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est un jeu pour joueurs, si j'ose dire.
D'après les multiples réactions que j'ai lues Wii Sports marche lui du feu de Dieu et les récits d'épouses/petites amies/parents qui monopolisent la Wii de leur époux/copain/fils se multiplient sur les forums, que les contrôles soient réussis et globalement fiables(Tennis/Bowling) ou non (Boxe).
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2006-11-21 19:57
Excellent! Je n'y avais pas pensé!
Mais que vont-ils bien pouvoir faire ensuite? Super Mario Big Bang? Non, je ne pense pas. Allez, je table sur la tendance inverse:
Super Mario Room >- Super Mario Dust >- Super Mario Molecule >- Super Mario Atom ...
N'empêche, ce serait vachement bien un Mario atomistique, ou encore Mario dans le corps humain! Comme quoi, le concept de Mario est loin d'être épuisé!
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34455 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 00:24
bon je rebondis sur la rev parce qu'on en parle peu finalement dans le net  Tout le monde consacre des unes a la ps3 mais c'est dur de trouver des infos sur la rev. J'etais persuade qu'elle etait deja sortie au japon...
Pour le firmware rev, Simbabbad, vu que tu as l'air renseigner, tu sais comment ca se passe ? la mienne (quand j'en acheterai une) ne sera pas reliée au net. Donc comment seront fait les mises a jour ? via les jeux ?
Sinon j'ai vu que famitsu preferait la version gc de zelda. Ca me rassure parce que ca prouve que la version gc est elle aussi reussie ^^
Par contre pour la rev j'ai ete choque par se taille. En fait c'est un lecteur cd ni plus ni moins. Mais ou est ce qu'ils casent la carte mere ????
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 00:27
Pourquoi une carte mère? c'est pas un pc. Et c'est la Wii, pas la Rev.
Il faudra l'accepter!
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 00:42
Bonsoir.
Comment commencer ceci? Je reviens de la soirée grossistes/détaillants organisée par Nintendo Belgique pour le lancement de la Wii et... hé bé. J'ai joué à Wii Boxe, Far Cry Vengeance et Tony Hawk' Downhill Jam. Les conditions n'étaient ahurissantes (toujours quelqu'un derrière pour prendre votre place) mais assez correctes pour se faire une idée qui, me concernant, tient en un mot : déception.
Je suis TRES déçu : c'est imprécis au possible et horriblement désagréable pour les fps (j'ai vu tourner Call of Duty 3). Je suis très étonné parce que j'avais un a priori très positif, que cette wiimote me semblait géniale et puis que c'est Nintendo quand même mais... Hélas... Je n'en rajouterai pas énormément sur l'esthétique mais là aussi ça m'a fait un choc : à part Zelda et les wii sports bien pensés, tous les jeux sont moches avec des textures ternes et des angles à n'en plus finir. On est loin de la bobox1 (la comparaison sur Far Cry est attérante, on croirait voir un jeu amateur tellement c'est mal foutu).
Par contre, le succès de foule m'a beaucoup impressionné : toutes les bornes ont été occupées du début (19h) à la fin de la soirée (23h30). Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à la dernière soirée Xbox360, seules les bornes gears of war avaient trouvé preneur, la plupart des grossistes et revendeurs préférant boire et manger plutôt que jouer. Ici, c'était le délire, même les compagnes venues "subir la soirée" jouaient! Ca va cartonner sévère auprès du grand-public. Il y avait même une énorme piste de danse à côté des salles de démo qui ouvrait à 22h30 mais PAS UNE personne ne s'y est rendue! Tout le monde a préféré demeuré sur les consoles. Je n'avais jamais vu ça dans ce genre de soirée!
Bref, pas convaincu du tout en tant que joueur régulier mais par contre ça touche vraiment le très grand-public.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 00:54
Citation :
Le 2006-11-22 00:42, Thezis a écrit:
Je suis TRES déçu : c'est imprécis au possible et horriblement désagréable pour les fps (j'ai vu tourner Call of Duty 3).
C'est sans doute un problème de réglage alors, parce que j'ai passé énormément de temps sur les revues et forums U.S. et tu es le premier à dire ça.
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 03:17
Citation : Le 2006-11-22 00:24, RainMakeR a écrit:
Par contre pour la rev j'ai ete choque par se taille. En fait c'est un lecteur cd ni plus ni moins. Mais ou est ce qu'ils casent la carte mere ????
petite autopswii :

|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 07:16
Je n'en attendais pas beaucoup de Far Cry, ceci vient me conforter dans mon avis...
( après tout, que penser d'un jeu qui a l'air de pas vouloir se montrer du tout alors qu'il fait aussi partir du launch )
J'espère que cette mentalité du jeu baclé sera vite sanctionné par les joueurs.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 08:54
Citation :
Le 2006-11-22 00:24, RainMakeR a écrit:
bon je rebondis sur la rev parce qu'on en parle peu finalement dans le net  Tout le monde consacre des unes a la ps3 mais c'est dur de trouver des infos sur la rev. J'etais persuade qu'elle etait deja sortie au japon...
Pour être mauvaise langue je dirais que la PS3 ils préfèrent en parler, et la Wii ils préfèrent y jouer...
Pour Far Cry il y a une grosse vidéo sur le net (accessible sur livewii par exemple), et on voit que ce jeu est une gigantesque blague. Comme tout le lin up Ubi en fait, excepté Rayman bien sûr.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 12:21
Je reconnais aavoir aussi été très impressionné par la taille de la Wii une fois sortie du présentoir : elle est minuscule! Je n'ai jamais vu une console de salon aussi petite!
Quant à Far Cry, c'est pire que laid, c'est de mauvais goût et ça n'a aucune forme. Et le fun...
Je ne sais pas si ce sont les réglages comme le suggère Simbabbad, peut-être, mais même les autres jeux (sur d'autres bornes avec d'autres gameplays et d'autres accompagnateurs) m'ont laissé une désagréable impression d'imprécision et de flou dans le gameplay-même. C'est sans doute aussi ce qui plaisait au tout grand-public (je le répète, je n'ai jamais vu une soirée où autant de personnes non-joueuses jouaient aux consoles de démonstration).
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 12:33
Citation :
Le 2006-11-22 12:21, Thezis a écrit:
Je ne sais pas si ce sont les réglages comme le suggère Simbabbad, peut-être, mais même les autres jeux (sur d'autres bornes avec d'autres gameplays et d'autres accompagnateurs) m'ont laissé une désagréable impression d'imprécision et de flou dans le gameplay-même.
Si c'est généralisé, c'est justement sans doute des problèmes de réglage.
Il faut faire TRES attention où on met la barre de détection, la Wiimote a une sensibilité que l'on règle de 1 à 5 et ça change tout (du genre le curseur bouge tout seul partout si on n'a pas la bonne), ces réglages doivent être faits en fonction d'une distance que l'on va garder par rapport à la TV, et surtout (vu le contexte dans lequel tu y as joué) il ne faut pas de lumière directe sur la console et entre la console et le contrôleur sinon les contrôles deviennent erratiques.
Tout ça ressort de mon temps passé sur les forums de IGN où les gens s'entraidaient, et ensuite la grande majorité avait une précision totale : headshot après headshot dans les FPS (Red Steel ou Call of Duty), cabrioles dans Monkey Ball, etc. Il y a d'ENORMES différences selon les jeux, donc si tous t'ont donné la même impression, c'est que les gars qui ont fait les installations n'ont pas pris le temps de la faire correctement, ou alors il y avait des spots partout.
Sinon en dehors de Zelda il y a au moins un jeu que je suis sûr de prendre maintenant (après les avis mitigés sur Excite Trucks et Monkey Ball) :
http://wii.ign.com/articles/747/747251p1.html
Ce jeu a l'air d'être une grosse tuerie, et en plus, les coups spéciaux se lancent à la Wiimote (les coups normaux, non) : si on veut lancer un kaméhaméha, on fait le mouvement d'un kaméhaméha (et là vous savez de quel jeu je parle). Apparemment ça marche nickel. JOIE.
EDIT : ARGH malheur pas de 16/9 
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 13:06
Je ne m'attendais pas à une telle réussite pour DBZ!
Mais le coup du 16/9 c'est vraiment casse bonbons. Je m'étais fait à l'idée qu'enfin je n'airais pas à jongler entre les différents formats sur ma télé comme c'est le cas sur ma Xbox, ben si en fait.
Je crois que Nintendo devrait mettre les points sur les wii (  ) une bonne fois pour toutes avec les éditeurs tiers.
Ca a bien marché avec Activision alors...
Et tu es sûr de toi Simbabbad pour la lumière directe sur la sensor bar? Parceque ma télé est contre une grande baie vitrée.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 13:43
Citation :
Le 2006-11-22 13:06, Niloc-Nomis a écrit:
Je ne m'attendais pas à une telle réussite pour DBZ!
Mais le coup du 16/9 c'est vraiment casse bonbons. Je m'étais fait à l'idée qu'enfin je n'airais pas à jongler entre les différents formats sur ma télé comme c'est le cas sur ma Xbox, ben si en fait.
Ouais, ça fait carrément ier'ch... surtout que pas de online, que je comptais jouer avec ma moitié, et que ça se joue en split screen... ils sont vraiment lourds, surtout que j'ai du mal à croire que ça soit difficile à faire (comparé à Trauma Center qui est en 2D par exemple).
Enfin quand même je compte me le prendre, même si j'espère qu'ils sortiront une suite avec online et 16/9... ou alors j'attends cette suite... argh, je sais plus !
Sinon Niloc, sache que les jeux Virtual Console sont par défauts déformés en 16/9. Si tu veux y jouer en 4/3, il faut changer le réglage de ta TV à chaque fois. Oui je sais c'est nul, reste à espérer que Nintendo va changer ça dans une mise à jour de firmware.
A ce propos des gens s'amusent déjà avec Sonic, Bonk, et Mario 64 sur leur Wii aux U.S. On peut également jouer à 5 avec Bomberman 93, entre 4 Wiimote et un pad Gamecube ou 4 pads Gamecube et 1 Wiimote, etc.
Citation :
Le 2006-11-22 13:06, Niloc-Nomis a écrit:
Et tu es sûr de toi Simbabbad pour la lumière directe sur la sensor bar? Parceque ma télé est contre une grande baie vitrée.
Plus que sûr, non seulement ça a été annoncé par Nintendo et constaté sur des bornes, mais surtout des joueurs l'ont constaté de visu (lu sur des forums donc).
Attention la lumière ambiante ça va, mais si le soleil ou une lampe de salon éclaire directement la barre/la Wiimote/l'espace entre, la curseur danse la Java ou s'arrête. La plupart des gens ont facilement trouvé une solution par contre (rideaux, déplacer une lampe, etc.)
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34455 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 23:03
Citation :
Le 2006-11-22 00:27, Yoshiki a écrit:
Pourquoi une carte mère? c'est pas un pc. Et c'est la Wii, pas la Rev.
Nan la rev, c'est comme autant pour moi
Bah une carte mere pour faire fonctionner la console. Comment tu veux que ca marche sinon ?
Thezis, je connai un gars sur NA qui est alle au meme salon que toi ^^
Et l'avis est le meme
Citation :
Le 2006-11-22 12:21, Thezis a écrit:
Je reconnais aavoir aussi été très impressionné par la taille de la Wii une fois sortie du présentoir : elle est minuscule! Je n'ai jamais vu une console de salon aussi petite!
bah si la pc engine
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-11-23 00:07
Le Multimega aussi, peut-être.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|