Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 54555657585960 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-03-28 09:40
Citation :
si on pouvait éviter de faire de la pub à ces abrutis...

Pardon pour le ton mais les pro-connerie ont toujours le don de m'ennerver au plus haut point et ceux là font sans doute partie des pires dans le genre.

Ahhhh mais je ne fais aucune pub, je dénonce, je stigmatise en ironisant....je pensais que c'était clair.

Faut certainement pas prendre ce que je dis au premier degré. Sony n'a effectivement pas besoin de ça.

Mais par contre c'est marrant à voir.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2007-03-28 10:10
Citation :

Le 2007-03-28 09:40, Jo a écrit:
Citation :
si on pouvait éviter de faire de la pub à ces abrutis...

Pardon pour le ton mais les pro-connerie ont toujours le don de m'ennerver au plus haut point et ceux là font sans doute partie des pires dans le genre.

Ahhhh mais je ne fais aucune pub, je dénonce, je stigmatise en ironisant....je pensais que c'était clair.

Faut certainement pas prendre ce que je dis au premier degré. Sony n'a effectivement pas besoin de ça.

Mais par contre c'est marrant à voir.

[ Ce Message a été édité par: Jo le 2007-03-28 09:41 ]

craint rien j'ai compris ton second degré, c'est juste que je peu pas blairé ces types et je me suis laissé emporté

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2007-03-28 10:54
rabesandratan, tu pourrais pas dire, tout simplement, que la 360 touche d'abord une clientèle de hardcore gamers avides de FPS ou de jeux d'arcade rétro-futuristes, alors que la Wii attire d'abord les non-joueurs, dont beaucoup de filles ? Tu pourrais pas dire que Nintendo et Microsoft ont destiné leurs campagnes marketing à ces clientèles précises (même si Microsoft aimerait beaucoup attirer le grand public, sans y arriver pour l'instant) ? L'interprétation crypto-freudo-marxiste est de trop, je trouve -et très maladroite.

edit : (et je sais pas vous, mais ce rabesandratan me rappelle quelqu'un déjà croisé maintes fois sur des forums, sous différents noms... Xiga par exemple. Mais pitêt me trompé-je...)

Voir le site web de Pierre
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-03-28 14:19
@rabesandratan :
Tu vois moi je suis gay. J'ai une Wii, la Xbox 360 m'attire énormément, je joue à PainKiller, Metal Gear Solid 1, 2 et Ghost Babel (GBC), les Need For Speed du passé, F-Zero GX, Quake tout opus compris, Prey et DooM 3 et son Addon, j'aime les RPG Pokémon sur GB et GBA, j'ai gerbé sur les PsOne et Ps2, mais certains de leurs jeux m'ont attirés comme un aimant (sauf pour la douche méga glaciale de Star Ocean 3... j'aurais pas du lire le spoiler ).

C'est pas très clair, mais tout ça pour te dire que malgré ma sexualité, et le fait que je suis un homme je touche à tout.

Je suis à 100% d'accord avec Simbabbad, plutôt que de partir dans des délires d'analyses douteuses et -y'a pas que moi qui le dit- limite mysogines, dis nous ce que tu penses TOI. Ca raccourcirait définitivement tes messages qui en plus d'être alambiqués et lourds, se perdent dans les méandres du nawak.

Je te respecte cela va de soit, mais pourrait tu juste être concis et donner ton avis plutot que de t'imaginer des trucs ?

EDIT :
@Jo :
Le responsable de la ligue sony à été flingué sur son propre forum par une armée de vrais joueurs -bien qu'avec une écriture SMS Power- qui ont littéralement innondé son forum et dénoncé ses pratiques et ses propos qui parfois, n'ont rien à envier à l'extrême droite.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-03-28 18:56
Citation :

Le 2007-03-28 14:19, Erhynn Megid a écrit:
@rabesandratan :
Tu vois moi je suis gay. J'ai une Wii, la Xbox 360 m'attire énormément...

Justement !

Tu es homo, donc féminin, donc tu te reconnais dans la Wii, et tu es "énormément attiré" par la puissance mâle de la X360 !

CQFD !

On peut démontrer tout, n'importe quoi, et réciproquement de toute façon... je trouve que ça serait bien d'arrêter d'enfermer les gens ayant telle ou telle console dans des boîtes, c'est pénible...

Avec un peu de réthorique je pourrais démontrer que la PS3 est une console de jeunes Kevin lobotomisés par Sony ; ou au contraire dire que c'est la console de "l'élite" car celle des gens qui ont les moyens et le matériel pour en tirer parti, et qui savent que la console n'est pas si chère par rapport à ce qu'elle a dans le ventre.

Je ne vois pas en quoi la Wii serait une console "pour les non joueurs" comme si ça ne concernait personne d'autre. Il se trouve que le pad rend le jeu plus accessible, et que quand je joue avec des gens à la Wii, je n'entends pas "toi tu es avantagé", "mon pad marche pas", "j'y arrive pas" - comme je l'entendais quand j'avais une Gamecube. Et ça c'était effectivement l'intention. Maintenant, ça ne veut pas dire que les jeux qui tournent dessus sont plus superficiels.

Je suis beaucoup dans le jeu vidéo, mon mec pas vraiment, et son jeu préféré c'est Excite Truck, il peut y jouer des heures d'affilée. Wii Sports, Wario Ware, Mario Party, ça ne l'intéresse pas, c'est moi qui y joue. Pourtant d'après les définitions à l'emporte pièce ça devrait être le contraire.

Banana Blitz est également un jeu complexe et complet et assez élitiste dans certains aspects, pareil pour SSX Blur, pareil pour Dragon Ball Z, pareil pour Zelda, pareil pour Super Paper Mario, pareil pour Metal Slug.

Voir le site web de Simbabbad
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-03-28 19:26
Bon !

Soit on recentre sur le sujet du topic soit y'a du ménage de fait...

Le topic ne sera pas fermé mais tous ceux qui sont borderline iront faire un tour ailleurs, et peut être même définitivement, est-ce clair ?

Voir le site web de Carl
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-03-28 19:45
Le clown de la Ligue Sony, là, ça doit être un frustré qui vit mal sa circoncision. Je suis sûr que rabesandratan a un avis là-dessus.

Bon, la Plaie 3, je ne sais pas s'il faut la sauver mais sur un autre forum c'est la 360 qu'ils veulent sauver alors c'était un clin d'oeil (oui, un clin d'oeil pour 3 personnes mais je suis élitiste vous savez).

Voir le site web de petitevieille
Lofipop
Pixel digne de ce nom

Joue à Crazy Taxi

Inscrit : Feb 03, 2007
De : 64

Posté le: 2007-03-28 21:31
Etant profondément amoureux de Naughty Dog depuis Crash Bandicoot PSone, j'attends avec impatience Uncharted : Drake's Fortune. Malheureusement, on n'a pas grand chose pour l'instant à part le trailer de l'E3 et ces quelques scans : http://www.liveplay3.fr/news/50775/Uncharted-Drake-039-s-Fortune-images-et-infos.html

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-03-28 22:13

Voir le site web de Shariban
Serpico
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003

Posté le: 2007-03-28 23:05
Bien qu'un peu déçu par les suites de Jak and Daxter (surtout le 2), je l'attends également énormément (le thème Tomb Raider n'y est pas pour rien).
Sortie "Winter", donc début 2008, j'en ai bien peur.

rabesandratan
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 25, 2007

Posté le: 2007-03-29 01:14
@ Erhynn Megid
@ Simbabbad

Je dis que la machine ne sexualise pas l'utilisateur mais que malgré eux c'est la machine que l'utilisateur et l'acheteur potentiel sexualisent. Toute autre divagation est impossible en lisant bien:

-point cité:
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=11328&forum=3&start=1110

@ blacki

La sexualisation des machines est d'origine et existe depuis bien longtemps.
Mais il faut noter que l'arrivée de la Playstation 3 à ce prix spécifique est essentielle en superposition de la Wii et de la 360 pour que la classe bourgeoise (au travers des médias qu'elle dirige) délivre son message: elle nous reprend un privilège.

Moi je ne fais que donner une signification au traitement des journaux, télévisions et radios vis-à-vis d'une Wii et d'une Playstation 3. Mais ce n'est qu'une partie du discours de mon post d'origine en 4 parties:
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=11328&forum=3&start=1080

Citation :
Pour nuancer un peu avec le reste des réactions je trouve ton (tes) post(s) très intéressant, Rabesandratan, même si ta méthode d'auto discussion peut effectivement prêter à confusion

@ zefou

ça me rassure.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-03-29 01:38
Rabesandratan : je ne sais pas si je suis complètement crétin ou si tu es un génie, mais je ne comprends vraiment rien à tes messages. Mais une chose est sûre : si tu continues dans tes délires de sexualisation et de bourgeoisie manipulatrice, tu vas très rapidement me perdre comme lecteur.

Voir le site web de HappyGrumble
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-03-29 02:09
Vous étiez prevenu, rabesandratan bon voyage...

Si il y a d'autres volontaires...

Voir le site web de Carl
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
De : Orléans

Posté le: 2007-03-29 11:41
Histoire de recentrer...

Overgame a fait un point intéressant sur les ventes de la PS3 :
http://www.overgame.com/items/20184_enquete-ps3-le-tour-de-france.html

C'est mesuré, on ne verse ni dans le "SONY VA MOURIR" qui suivait la soirée de lancement, ni dans "C'EST LE MEILLEUR DEMARRAGE DU TOUT-COSMOS" de ces temps-ci.

Voir le site web de Milcham
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-03-30 12:09
Ce bon vieux Raton Laveur s'est complètement lâché sur la PS3

http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=1269

Image

Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2007-03-30 12:59
Citation :

Le 2007-03-30 12:09, Laurent a écrit:
Ce bon vieux Raton Laveur s'est complètement lâché sur la PS3

http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=1269

Effectivement, je me suis bien régalé!
Merci Raton!

Voir le site web de Phyl
OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2007-03-30 13:03
Il raconte quand-même beaucoup de bêtises...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-03-30 13:08
Disons qu'il prend quelques raccourcis pour aller direct à l'essentiel

Image

Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2007-03-30 13:21
Non il y a vraiment de grosses bêtises dans cet édito du raton mais peut-être que quelqu'un aura le temps de développer avant moi. Disons qu'il faut faire le tri.

OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2007-03-30 13:35
A quoi bon, si la majorité bien intentionnée y trouve son compte?

Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 54555657585960 ... 246

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)