| Auteur |
Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-03-22 21:34
Excellent

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2007-03-23 01:02
Non, pas excellent du tout
C'est du retrocomp de base tout pourri en 480p, et en 4/3
pas de quoi sauter au plafond.

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-23 01:27
Si c'est excellent je suis désolé
Un des meilleurs jeux de la xbox est compatible avec la 360, moi je trouve que c'est une bonne nouvelle

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-23 18:54
Annonce de Msoft...
Citation : Microsoft projette de mettre le marché, pas plus tard que cette fin de mois (le 30 mars exactement), une version maousse costaude de son Pack Xbox 360. Comme le suggère aisément l'image ci-dessous, la vesion "Supersize Pack" comprendra en fait... hum hum, grande inspiration... je pose deux, je retiens un et j'ouvre les guillemets sur ta tête :
- Une Xbox 360 avec DD
- Deux manettes sans fil
- Un super Chargeur de bureau et sa batterie
- Un Headset filaire qui tue
- La télécommande DVD/ Media Center
Le prix de l'ensemble, T.T.C. ? Facile, Charles : 449,99€. Et voilà.
Source Gameblog...

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-03-24 10:02
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-03-24 12:09
Je préfère attendre des screenshots en vol basse altitude ou mieux, en rase motte parce les textures zoomées toutes crados et Ace Combat, c'est une longue histoire d'amour.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-03-24 12:38
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-03-24 12:48
Citation :
Le 2007-03-24 12:09, Davios a écrit:
Je préfère attendre des screenshots en vol basse altitude ou mieux, en rase motte parce les textures zoomées toutes crados et Ace Combat, c'est une longue histoire d'amour.
L'avantage des jeux Namco c'est qu'ils tournent toujours à 60 fps. Donc il ne faut pas s'attendre du Flight Simulator X mais à des dogfights de folie à tout allure. Et c'est tant mieux !
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-03-24 20:10
Au sujet de Virtua Tennis 3, je n'y ai joué "que" quelques heures et n'ai pas encore essayé tous les modes de jeu mais, pour ce que j'en ai vu, c'est un mega 20/20, une réussite totale, sur tous les plans.
Je me suis lancé en mode carrière avec un personnage fait maison, une joueuse en l'occurence, histoire de découvrir pleinement toutes les nouveautés en terme de gameplay et bien d'autres choses encore.
Le création d'un joueur est assez complète et s'enrichie surtout au fil de la carrière du personnage. Calqué sur le mode carrière de Top Spin, on est amené à faire progresser son personnage pour arriver, à terme, joueur numéro un mondial. Très progressive, la difficulté permet d'apprivoiser le jeu, ses subtilités et d'adapter son jeu à celui de son personnage. Pour ce faire, une école propose des cours, chacun étant basé sur différents exercices, des plus basiques au plus complexes. D'autres joueurs, de vrais joueurs, proposent également des matchs d'entrainement. En sus, on est constamment suivit par un entraîneur virtuel en contact permanent par mails internes.
Tout en restant très arcade, la chose est poussée jusqu'à la possibilité de prendre des vancaces pour se reposer, ce genre de choses, avec des évènements qui se déclenchent aléatoirement et qui poussent le joueur a revoir son entraînement.
Régulièrement, des tournois sont organisés à travers la planète, en simple ou double, mixe ou non, qui permettent d'acquérir de l'expérience avec tout plein de stats et de parfaire son jeu.
A côté de ça sont disponibles une douzaine de mini-jeux qui font là aussi office d'entraînements, tous très funs et à difficulté variable. Perso, je suis hyper du jeu des alligators, du jeu des fruits, des ballons et du space invaders.
je suis aussi allé faire un tour sur la VT-TV, la chaîne spéciale consacrée à Virtua Tennis 3.
Très très bien foutues, elle permet d'assister à tous les matchs en cours en paramètrant ses choix, mais aussi de regarder des matchs ayant eu lieu X temps auparavant. On peut par ailleurs consulter tous les matchs joués par ses amis directement via une option située dans celles de la gamercard.
Pour le gameplay, Virtua Tennis 3/Sega/Sumo Digital oblige, celui-ci est aux petits oignons, en simple comme en double et l'on ressent vraiment les différences de forces et de faiblesses entre chaque joueur/euses.
Le seul et unique point noir que j'ai relevé est la musique qui, mis à part le thème des Virtua Tennis, est à chier, mais vraiment à chier hein, genre machin Bontempi qui boucle toutes les cinq secondes. Prévoyez donc votre zizique sur le disque dur ou sur une clef usb.
Ha, et petit détail amusant, tous les commentaires en français dans le jeu sont réalisés par le doubleur des Monkey Ball.
PS: désolé pour le compte-rendu incomplet et imprécis mais je suis complètement crevé.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-03-25 10:36
J'ai pu m'essayer à VT3 chez un ami et, ça n'engage que moi, je trouve que Top Spin est passé par là et ça fait vraiment mal. J'ai pu adorer la série par le passé mais les parties (en multi) semblent se résumer à de l'essuie-glasse ou on gagne à l'usure, avec des joueurs qui passent leur temps par terre. Je suis plutôt partisan de l'arcade par opposition à la simulation. Mais une fois qu'on a essayé Top Spin, le jeu en devient beaucoup trop simpliste et se résume à faire à peu près tout le temps la même chose. Quelqu'un d'autre a t-il ressenti la même chose ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-25 11:09
Oui un site de jeux sur le net dont je n'arrive plus à trouver le nom
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-03-25 23:29
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-03-25 23:40
Je ne comprends rien aux images mais ça a une sacré classe!
On dirait des QTE non?
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2007-03-25 23:47
Citation :
Le 2007-03-25 10:36, Xuenilom a écrit:
J'ai pu m'essayer à VT3 chez un ami et, ça n'engage que moi, je trouve que Top Spin est passé par là et ça fait vraiment mal. J'ai pu adorer la série par le passé mais les parties (en multi) semblent se résumer à de l'essuie-glasse ou on gagne à l'usure, avec des joueurs qui passent leur temps par terre. Je suis plutôt partisan de l'arcade par opposition à la simulation. Mais une fois qu'on a essayé Top Spin, le jeu en devient beaucoup trop simpliste et se résume à faire à peu près tout le temps la même chose. Quelqu'un d'autre a t-il ressenti la même chose ?
C'est un peu ce que j'ai ressenti en repassant de Top Spin à VT2, la pauvreté relative du gameplay. Mais en fait, ce sont deux écoles assez diférentes. Pour moi VT c'est du Pong poussé à l'extrème, plus vraiment un jeu de tennis. J'ai énormément joué au 1, en arcade, et sur DC. Et surtout beaucoup avec le même pote contre moi. On est finalement arrivé à un tel niveau de "maitrise" du jeu, que les échanges étaient super tendus, sans jamais rien céder au hasard. Une erreur de ma part, ou de sa part, et on savait à cet instant que l'échange était bouclé ou quasi bouclé. Sans possibilité de reprendre l'avantage pour le joueur fautif. Par contre les échanges étaient super répétitifs (je joue sur la ligne, je joue sur la ligne, je joue sur la ligne, je croise, je joue sur la ligne, je joue sur la ligne, je joue sur la ligne, je joue sur la ligne...), avec très souvent des joueurs fonds de court (kafelnikov).
Top Spin, avec ses coups spéciaux, est beaucoup plus proche d'une vraie partie de tennis, avec un eu beaucoup plus riche, un panel de coup, et surtout ces fameux coups qui permettent de remettre une dose de hasard contrôlé.
Bref, deux écoles finalement assez différentes.
Par contre, j'ai toujours eu du mal à vraiment rentrer dans VT2, il y a un seuil de difficulté que je n'ai jamais réussi à passer. Et un gameplay assez différent du premier.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-26 13:14
Deux jeux 360 à sortir prochainement m'attirent furieusement :
- Overlord, de Codemasters. Ca se présente comme un Fable-like (les graphismes sont très similaires) dans lequel on dirige un chevalier accompagné d'une troupe de gnomes inspirés de Gollum qui s'expriment dans un yaourt très rigolo. Visiblement le gameplay consistera au moins en partie à les envoyer faire tout un tas de trucs. Graphiquement ça se présent vraiment bien, ma seule crainte concerne le fait que Codemasters n'est pas ce qui s'appelle le roi du RPG, mais à part ça j'ai hâte d'en savoir plus.
Screenshot :
Trailer (avec une très courte phase de gameplay assez saccadée qui indique que le jeu est loin d'être terminé) :
http://www.xboxyde.com/news_4133_fr.html
- Monster Madness (petit studio, petit éditeur) : ça fait depuis que la 360 est sortie que je l'attends, et on est tout proche du but. Le moteur de jeu a été remplacé en cours de route par l' Unreal Engine 3, ce qui explique que le jeu ait été retardé. Le trailer dispo sur le Marketplace (fait avec une ancienne version du jeu) indique une débauche de trucs qui bouge à l'écran sans précédent, du fun en barre et une ambiance à la Zombie ate my neighbour susceptible à la fois de me faire acheter le jeu les yeux fermés et de lui garantir un bide commercial. Ca sera jouable à 4 en coop sur le Live, à 4 en coop sur la même console sans split-screen, et il y aura aussi du deathmatch et du CTF à 16 joueurs. Et des véhicules. Je dois dire que cette richesse des mode Live me fait craindre une mise à prix à 70€ qui terminera d'écoeurer les éventuels curieux (ce genre de jeu n'a sa chance qu'à bas prix). En tout cas ça fait un jeu tout public sur 360 avec de vrais modes multi.
Screenshot (extrait du trailer) :
Trailer :
http://www.xboxyde.com/news_3726_fr.html
Infos :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5578.html
Interview :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5743.html

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2007-03-26 17:43
Un jeu me rend très impatient, c'est GTR.
Une vidéo dispo sur le marketplace avec un spring 2007 en date de sortie je crois et depuis, plus rien, oilou, nada et cie.
Quelqu'un a eu vent de quelque nouvelle que ce soit à ce propos?
Sinon, j'ai essayé pour la première fois Guitar hero2 et j'ai eu comme un coup de coeur.
Néanmoins, les 2 qui se la donnaient bien sont des gratteux.
Voila ma question (surement très con) : peut-on se la donner convenablement à ce jeu sans être guitariste / musicien à la base ?
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-03-26 18:06
GTR ?
Laurent : Monster Madness, c'est le jeu dont on a eu une vidéo il y a plus d'un an, vu de dessus, avec des boules (cristaux ?) de couleur dans tous les sens ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2007-03-26 18:19
Citation :
Le 2007-03-26 17:43, gwen a écrit:
Voila ma question (surement très con) : peut-on se la donner convenablement à ce jeu sans être guitariste / musicien à la base ?
Oui. Mais il va falloir beaucoup, beaucoup travailler.
Perso je trouve ça plus dur à apprendre que le gameplay poussé d'un jeu de baston (et même quelque chose qui n'est pas très "newbie friendly", comme Street Fighter III ou Virtua Fighter), mais ça doit être parce que je n'ai aucun sens du rythme. Ma copine y arrive pas mal, mais elle reste dans le bas (ou le milieu) de la courbe de progression du jeu (joue en hard, mais avec du mal. Moi j'alterne entre normal et hard), qui est immense.

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-03-26 18:32
Xu :
Je n'ai pas précisément souvenir de boules ou cristaux (encore que maintenant que tu le dis, il est possible que les monstres tués en laissent derrière eux et on s'upgrade comme ça), mais en effet il y a eu une vidéo (en 4/3 dont peut-être d'une version PC) il y a plus d'un an, puis plus rien pendant des mois, et ensuite le fameux trailer. C'est un beat'em up en vue du dessus, on peut utiliser tout un tas d'armes et de véhicules. Les 3/4 des objets du décor, en particulier les meubles, peuvent être soulevés et détruits. Il y a aussi une arme qui permet de soulever des dizaines de meubles en une grosse boule et de les balancer sur les ennemis. Les décors vont des rues d'une zone résidentielle aux intérieurs des maisons en passant par un supermarché, un cimetière ou un cinéma. Les ennemis sont des zombies et divers monstres rigolos, et certains ont l'air assez gros. On peut monter à plusieurs sur les véhicules et les upgrader avec des objets trouvés dans le décor.
Ce que j'espère est que la fluidité sera bonne (indispensable pour que la sauce prenne dans ce type d'ambiance) et que le gameplay sera relativement "construit" malgré la profusion d'armes (en gros qu'on soit obligé de travailler les esquives, connaître les ennemis et varier un minimum les types d'attaques et items utilisés - comme c'était le cas vers la fin de Grabbed by the Ghoulies - au lieu de foncer dans le tas).
La répétitivité probable du truc n'est plus un argument qui me gêne étant donné que j'ai des temps de jeu de plus en plus courts, et pour tout dire j'espère qu'on tient là un jeu qui pourra redonner de l'allant aux sessions GP grâce à son humour et son ambiance cartoon/Maniac Mansion. Je pense aussi que j'y jouerai avec junior.

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-03-26 18:42
Ah, j'oubliais un détail important : Gamekult le notera 6/10 et dira que malgré toute leur bonne volonté les développeurs n'ont pas su éviter la répétitivité, et que le jeu se termine en 8h, ce qui est un peu gênant à 70€.