| Auteur |
Xbox Live Arcade : le topic |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2008-09-10 14:49
Sur Xblarcade.com, Samourai Shodown 2 est toujours fixé à 400 points Microsoft. Mais quand bien même il serait à 800 points Microsoft, ça ne me paraît pas outrageant étant donné le prix moyen des beat'hem up sur cette plate-forme.
Concernant le plein écran, c'est comme tous les jeux LIVE Arcade rétro: ils sont cadrés par défaut mais la taille de l'écran est réglable jusqu'en plein écran.
Aussi, il sera jouable en LIVE, proposera un tableau des scores en ligne, des succès, etc.
Bref, ce n'est pas un simple portage.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2008-09-10 17:12
Fatal Fury Special coûtait 400 points MS. Pourquoi SS2 coûte-t-il deux fois plus ?
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-09-10 19:28
Autant pour moi, Samourai Shodown coûte bien 800 points ^^
Par contre, et n'ayant essayé que la démo, il est bien en plein écran.
Quant à la question de savoir pourquoi il est plus cher qu'annoncé, à mon avis, c'est tout simplement lié au fait que les 800 points sont en train de devenir un minima, au détriment des 400. Il suffit de regarder le prix des jeux LIVE Arcade récents.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2008-09-10 19:38
Ralez pas ! Au moins vous l'avez en 60 Hz vous...pas comme sur wi...
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2008-09-10 20:26
Et pour mon histoire sur 1942 ? Ca parle à quelqu'un cette histoire de note contre les boss ?
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-09-10 21:01
Citation :
Le 2008-09-10 20:26, Jika a écrit:
Et pour mon histoire sur 1942 ? Ca parle à quelqu'un cette histoire de note contre les boss ?
C'est très simple :
- Tu bourrines.
- Tu ne tire qu'au centre du boss.
- Tu balances d'entrée tous tes tirs spéciaux (que tu n'utiliseras jamais par ailleurs) et tes bombes.
- Tu bourrines.
- Dès que tu n'as plus d'armement spécial, si le boss n'est pas mort tu te suicide pour retrouver des bombes et du tir spécial.
- Tu bourrines, tu re-bourrines.
- N'hésites pas à appuyer en même temps sur A, B et Y.
- Et bourriner.
Moins tu réfléchis, et plus vite le boss crèvera, c'est d'une facilité déconcertante une fois qu'on a désinhibé le bourrin qu'on a en soi. Et si tu obtiens un A ou un S, le jeu te donne un bonus de points tellement monstrueux que tu récupères largement les vies perdues en bourrinant. La première fois que j'ai essayé en suivant cette méthode, j'ai eu S à tous les boss sauf le dernier ou je n'ai eu que A pour deux secondes de trop. Et j'ai fait un score davidesque.
Mais surtout n'oublie pas : tu bourrines.
(je ne caricature absolument pas, c'est vraiment ça !!)

Hors ligne | Posté le: 2008-09-10 21:11
Je confirme.
J'ai zappé ton message Jika, désolé... et désolant de voir qu'un jeu comme 1942 Joint Strike tombe sans un piège aussi grossier. La situation aurait été bien différente si, comme dans 1943, le joueur ne disposait que d'une seule vie (la présence d'une barre de vie est déjà très confortable).
Ca me rappelle que je n'ai toujours pas testé ce Joint Strike à deux.
|
rugalwave Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Hors ligne | Posté le: 2008-09-10 22:27
Nordine < chez moi Samurai shodown 2 n'est pas en plein ecran il y a une sorte de fond d ecran grisatre avec des bordures j apelle pas ca du plein écran désolé , et je n ai pas vu d option pour regler la taille de l ecran.
Pour le reste le jeu est toujours aussi fun
_________________ yasukarô warukarô !!

|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-09-11 02:17
Ben chez moi c'est en plein écran:
Tu utilises quel type de téléviseur ? Ca vient peut-être de là.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2008-09-11 08:27
Ah mais la note du combat contre les boss, ce n'est lié qu'au temps ??? Je pensais qu'il fallait avoir le meilleur ratio "temps mis pour tuer le boss / nombre de boulettes encaissées". Ok, je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois que je tenterai le jeu.
David, quand tu veux pour 1942 à deux ! J'aime beaucoup ce jeu et j'aimerais vraiment y rejouer en coop.
|

Hors ligne | Posté le: 2008-09-11 10:12
Nordine < tu joues sur un ecran 4:3 ??
_________________ yasukarô warukarô !!

|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-09-11 14:23
Actuellement oui, deux des broches de mon moniteur VGA sont tordues et j'ai dû batailler avec une pince à épiler pour parvenir à les redresser suffisamment et connecter le tout à mon PC.
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-09-11 15:50
Mac Nordine Gyver. ^^
Si vous avez aimé l'ambiance musicale de Castle Crashers vous pouvez la retrouver ou la découvrir ici même.
Dans un article sur Game Playlist.fr présentant la bande son avec la quasi totalité des musiques à l'écoute et les liens pour pouvoir les télécharger en toute légalité sur le site Newgrounds.com.
Bonne lecture.
_________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|

Hors ligne | Posté le: 2008-09-11 17:45
Nordine c est pour cela que tu as le jeu en plein ecran car sinon SM2 ne supporte pas le 16:9 donc on a un ecran 4:3 sur un fond pas terrible , dommage qu' snk playmore ne fasse pas plus de boulot à ce sujet comme Sega l'a fait pour street of rage ou golden axe en proposant d 'élargir l ecran par exemple.
Sinon je ne me rapellais pas que le jeu etait aussi bon , y a pas a dire avant ils savainet nous faire des petites merveilles.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-09-11 22:36
Citation :
Le 2008-09-11 17:45, rugalwave a écrit:
Nordine c est pour cela que tu as le jeu en plein ecran car sinon SM2 ne supporte pas le 16:9 donc on a un ecran 4:3 sur un fond pas terrible , dommage qu' snk playmore ne fasse pas plus de boulot à ce sujet comme Sega l'a fait pour street of rage ou golden axe en proposant d 'élargir l ecran par exemple.
Bah les jeux de bastons en 16/9e ca rend bizarre quand même. A la limite ils auraient du mettre une option pour stretcher l'image en 16/9e. A l'epoque y'avais des bornes neogeo en 16/9 et ça deformais un peu mais on s'y fait.
Il n'empeche que le 16/9e c'est le mal

Hors ligne | Posté le: 2008-09-13 20:34
Duke Nukem 3D arrive le 24 septembre.
Je n'y ai jamais joué.
Je vais enfin pouvoir réparer ma faute.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-09-13 22:59
Quoaaaaaaaaaa jamais joué ???? Bon sang je vais te fraguer à mort pour la peine

Hors ligne | Posté le: 2008-09-14 20:24
Bon dites moi les enfants, c'est moi qui suit super nul où il est vraiment pas simple ce 1942 Joint Strike ? Je n'arrive pas à finir le jeu en jouant avec le dernier avion (le plus rapide et le moins robuste), qui doit s'appeler le Shingen ou un truc comme ca. Et ce même si je joue en facile (d'ailleurs, c'est bien pourri comme mode facile : c'est exactement la même chose que le normal, mais on part avec plus de vie... Dans la série équilibrage à la va-vite....).
Le coup de se jeter dans les boss et de faire péter toutes les bombes, je trouve ca assez inefficace, étant donné que je perds du coup plein de vie et que j'en regagne peu (le boss du niveau 3, je perds au moins trois vies). D'accord, ca fait péter des scores de fou, je fais des notes A ou S parce que je les élimine vite, mais je n'arrive pas à la fin du jeu comme ca.
Auriez vous des solutions miracle pour un manche comme moi ? Non parce que quand je me souviens de vos commentaires sur ce jeu que vous trouviez trop simple, je suis pas loin de me remettre en question.
|
David Glaçon du sentiment

Hors ligne | Posté le: 2008-09-15 08:47
Citation :
Le 2008-09-14 20:24, Jika a écrit:
Je n'arrive pas à finir le jeu en jouant avec le dernier avion (le plus rapide et le moins robuste), qui doit s'appeler le Shingen ou un truc comme ca.
Je n'ai pas encore essayé de jouer avec le dernier avion. Je tenterai ma chance bientôt pour te donner mes impressions.
Pour le reste de ton post, je persiste à dire qu'en pratiquant la technique du bourrinage contre les boss, tu peux t'en sortir sans perdre plus d'une vie, ce qui te donne largement de quoi terminer le jeu sans game over. Evidemment, pendant les niveaux, il vaut mieux faire attention à ce qu'on fait (ne pas perdre de vies, en l'occurence), mais c'est faisable. Le jeu distribue-t-il des vies gratuites régulièrement ? Je ne sais plus, mais il me semble que c'est le cas.
1942 n'étant pas le shoot le plus nerveux de la terre, on peut même se permettre d'approcher méchamment les ennmis pour profiter des gros multiplicateurs.
Persévère, tu vas y arriver.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-09-15 11:48
Il y a deux vies à récupérer en cours de niveau, je crois que ça se passe sur les niveaux 3 et 5.
Personnellement j'ai réussi à terminer le jeu sans bourriner contre les boss, donc sans obtenir de A ou de S avec le bonus qui va avec, et ce avec l'avion de base dans la difficulté choisie par défaut. En bourrinant, j'ai souvenir d'avoir fini le jeu les doigts dans le pif, en perndant jusqu'à 3 vies sur certains boss. Par contre je ne perdais aucune vie pendant les niveaux, où je n'utilisais pas de bombes. Il n'y a que les deux derniers qui m'aient paru vraiment intenses.