| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2005-12-20 14:18
Yes, je dirais même LE seul allié de poids.
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-12-20 14:19
Allez en 2007 si on a de la chance pour la sortie du premier jeu Mistwalker. (non parce que les teasers plusieurs années en avance ça commence à bien faire).
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-12-20 15:32
Citation :
Le 2005-12-20 14:18, Bruno a écrit:
Euh Tecmo et Capcom aussi quand même....
|
xdr Tout petit pixel

Inscrit : Dec 18, 2005 Messages : 20
Hors ligne | Posté le: 2005-12-20 16:51
Citation :
Le 2005-12-20 10:12, David a écrit:
Je ne vois pas trop bien ce que vient faire le lectorat de 1up là-dedans. Que les lecteurs de ce site soient, pour reprendre tes termes, "bigleux", Montagné-esques, voire Wonder-esques, ben écoute, euh... si tu le dis.
Moi, il se trouve que ce qui m'intéresse, c'est surtout ce que les journaleux de 1up disent, et sur ce point, ils semblent tout à fait te rejoindre concernant les qualités visuelles de NBA Live 2006. Tant que la bêtise d'un lectorat (qui reste à démontrer) ne pollue pas les propos tenus par le site lui-même, je ne vois pas où se trouve le problème.
(Non mais pourquoi tant de bile déversée? Waille?)
C'etait évidement du second degrès  bien sur qu'on ne juge pas un site sur son lectorat, et 1up une fois avais fait un comparatif interessant entre la sortie de la dreamcast et celle de la 360 et leurs similitudes (systeme de live precurseur, sortie avant les autres, couleur du pad et boutons, Moore ancien president de SEGA US maintenant chez MS...etc) la je taquinais juste le lecteus qui vois pas de différence entre ces 2 versions de jeux la ^^ après oui le site est pas mal (comme je disais en debut de post) sorry pour cette poussé de second degrès  (je previens d'avance que j'abuse souvent de ce coté ^^).
Pour Bruno> oui evidement que le fossé entre FF7 et FF10 est bien plus grand, j'ai quelques peu extrapolé  désolé ^^
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2005-12-20 18:25
Citation :
Le 2005-12-20 15:32, Jika a écrit:
Citation :
Le 2005-12-20 14:18, Bruno a écrit:
Euh Tecmo et Capcom aussi quand même....
Tecmo et Capcom sont de bons alliés, mais leurs jeux ne permettront jamais à microsoft d'esperer un jour passer devant sony (ou meme nintendo!)
Avec Mistwalker, oui! (je reste toujours convaincu que leurs jeux, dont Blue Dragon, se vendront très bien au japon! (j'ai pas dit le million!!  )
|

Hors ligne | Posté le: 2005-12-21 07:26
Si Capcom faisait vendre des consoles au Japon, ça serait cool mon cher Jika  Leurs hits cartonnent surtout en occident.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-12-21 10:23
|

Hors ligne | Posté le: 2005-12-21 11:03
Les ventes des RE au Japon se sont pas si fantastiques (si l'on fait la comparaison avec les gros RPG). Quand tu vois les colères de Mikami concernant les ventes de RE GC ou RE4 là-bas, on se dit que, plus que jamais, nul n'est prophete dans son pays. Idem pour Kojima et MGS... Sans l'Europe et les States, les bénéfices seraient bien amoindris
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-12-21 12:59
"Certains d'entre vous ont certainement ragé contre les japonais puisque ces derniers ont eu le droit à une Bêta de Final Fantasy 11 pour la sortie de la Xbox 360. Ne soyez donc pas jaloux puisque le 12 janvier cette Bêta sera aussi disponible pour nous dans la magazine officiel Xbox.
Vous voyez que ce n'est pas toujours les mêmes qui ont de la chance".
Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3597.html
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2005-12-21 13:17
Ouais enfin bon, ça fait cher la démo. Pourquoi ne pas la mettre en dl gratuite sur la marketplace. C'est fait pour ça, non?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-12-21 14:53
Citation :
Le 2005-12-21 13:17, OBBB a écrit:
Ouais enfin bon, ça fait cher la démo. Pourquoi ne pas la mettre en dl gratuite sur la marketplace. C'est fait pour ça, non?
Ha, ça, 'y aura toujours des râleurs...
Note bien qu'il ne s'agit pas d'une démo mais d'une beta version.
|
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2005-12-21 15:10
C'est vrai que si c'est une version complète, c'est pas mal du tout alors
En général, ce qui m'a toujours énervé, c'est le contenu soit-disant "gratuit" livré avec le magazine officiel Xbox (le plus cher dans sa catégorie, à £5.99 contre £4 pour Edge ou GamesTM).
Je suis d'accord qu'avoir des démo jouables tous les mois c'est très bien, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et ne plus appeler ça du contenu "gratuit". Sans le DVD, le mag officiel ne serait pas vendu 50% plus cher que ses concurrents.
Je sais, rien à voir avec la choucroute, mais c'est bon de râler 
|
xdr Tout petit pixel

Inscrit : Dec 18, 2005 Messages : 20
Hors ligne | Posté le: 2005-12-22 22:26
En même temps le MOX (FR les autres j'en sais rien) est tellement mauvais que avec ou sans DVD il vaudra pas qu'on l'achète ... donc problème reglé
Pour FFXI ce sera sans moi les BETA ça m'a toujours gonflé te cassé le cul pour que 2 mois après ton perso sois "delete" bof.
Sinon sur xboxyde pas mal de nouveau screen des futur jeu de Mistwaler  et ça a l'air beton ^^
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-12-24 14:05
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-12-25 18:56
Citation :
Le 2005-12-19 23:15, David a écrit:
Je viens aussi de jeter un oeil à leur "1up show". Parfois barré, mais aussi parfois très posé et franchement intéressant, je vous conseille d'aller zieuter l'épisode 8, qui met en avant les avantages qu'apporte le jeu online sur 360.
Même si l'aspect "comparaison des scores entre potes" ne m'attire pas autant que les gars de 1up, j'adhère totalement à leurs propos. Ceux n'ayant jamais essayé d'imaginer ne serait-ce qu'un instant l'intérêt de jouer en ligne sur console seraient bien avisés d'y faire un tour. Les jeux du Live Arcade y sont brièvement présentés. Le reportage débute par un débat très éclairant sur Perfect Dark Zero et, de façon plus générale, sur la façon de tester un jeu vidéo.
Je viens de regarder cette vidéo. J'ai eu un peu de mal à tout comprendre (c'est moi qui ai régressé ou les mecs parlent vraiment à toute vitesse en bouffant leurs mots ?), mais j'ai beaucoup apprécié le ton de cette émission, la manière d'aborder les jeux. Les propos sur PDZ et Quake 4 m'ont paru très intéressants, surtout la manière dont le gars réfute les arguments classiques au profit d'une approche subjective salutaire (à condition de confier le test à quelqu'un qui a aimé le jeu).
Cette émission montre également quelques passages de Quake 4 particulièrement excitants, bien plus que les 10 premières minutes du jeu dispo chez Xboxyde. Dommage que la version 360 rame autant en mode solo, ce qui suffit dans tous les cas, je pense, à rendre PDZ préférable.

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-12-26 00:57
Ce post risque de faire un peu "troll", mais...
Dans mon studio, 360 degrés signifie que rien n'a changé
- Hideo Kojima
Cette phrase commence à faire le tour du net. Notre vénéré Kojima nous livre ici une preuve certaine que l'évolution graphique n'est probablement pas la meilleure solution. C'est pourquoi il signe sans vergogne sur Ps3, qui apportera probablement des degrés PS3 qui sont surement plus "innovants" que les 360. Notons également que le maitre, avide d'idées fraiches et voulant aller à contre courant de la course aux graphismes, n'a pas l'intention (officiellement du moins, car parler de la console ce n'est pas bosser dessus) de travailler sur NintendoDS et Revolution. Quel homme ce Kojima.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-12-26 01:10
Autre troll :
oui enfin Kojima en a peut-être marre que quand on parle de MGS aux joueurs Xbox, ils te répondent que Splinter Cell c'est bien mieux
(et qu'MGS 2 Substance s'est mal vendu sur Xbox)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2005-12-26 09:11
Que la nouvelle génération de console n'apporte rien selon Kojima, soit (après tout, le bonhomme a le droit d'avoir un avis sur la question.) Mais pourquoi faire cette distinction entre 360 et PS3 alors même qu'il affirmait il y a peu que son futur MGS4 serait transposable sans aucun difficulté sur 360? Preuve d'une mauvaise foi confondante, ou aveu d'un prochain épisode Metal Gear-esque graphiquement bluffant mais peu innovant?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-12-26 10:22
Peut etre parce qu'il est japonais et qu'il est mort de rire devant les chiffres de vente de la 360 là-bas
(et je le soutiens sur le fait que la nouvelle génération n'apporte rien...)
"360 degrés signifie que rien n'a changé"
Pour moi c'est juste une boutade sur le nom stupide de cette console. Il a aussi dit qu'il n'y a aucune différence de puissance entre la 360, les PCs actuels et la PS3.
Et puis on ne va pas montrer du doigts chaque développeur qui ne fera peut etre rien sur 360, surtout quand c'est un génie comme Kojima.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-12-26 10:49
Citation :
Le 2005-12-26 10:22, CBL a écrit:
(et je le soutiens sur le fait que la nouvelle génération n'apporte rien...)
Y'avait longtemps... ça me manquait presque.