| Auteur |
Xbox Live Arcade : le topic |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-10-01 22:48
Citation :
Le 2008-10-01 10:34, Flightoff a écrit:
Le truc qui m'a chagriné pour Duke ... c'est l'absence de version française !
Sérieux , je trouve les commentaires de Duke beaucoup plus marrant en français , le doubleur meilleur et les voix de meilleurs qualité .
Parfois en anglais je n'arrive pas à comprendre Duke , comme si la voix étais trop saturée , et puis ... le doubleur anglais a une voix bien trop monocorde à mon avis par rapport au français qui y met bien plus de coeur .
Y'a une version FR ???? Je savais même pas. Les version pirate que j'avais à l'époque étaient tjs en us.
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny
Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2008-10-02 10:17
Oui , du moins sur playstation et N64 ( mais je jeux est modifié sur cette dernière ) .
Hors ligne | Posté le: 2008-10-02 10:28
Je souscris au "Plan Nordine" de sauvetage du tableau xla en proposant une notice de Commando3. Et éventuellement Castle Crashers, si personne n'est chaud.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-10-02 17:29
Merci de vous proposer. J'ai ajouté le commentaire de Warner sur Commando 3 à l'instant.
Encore une fois, aucune option n'est fermée pour la suite des opérations. C'est juste qu'ajouter des titres dans le tableau par paquets de 3 quand il n'y en a que le tiers qui est commenté ne nous intéresse pas trop.
Sinon, petite news à propos de mon site chouchou : Gamekult publie depuis hier des tests de jeux XBLA et PSN. Ils en ont lâché une dizaine d'un coup hier soir.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2008-10-02 20:41
Citation :
Le 2008-10-02 17:29, Laurent a écrit:
Sinon, petite news à propos de mon site chouchou : Gamekult (...).
Tu es ironique j'imagine ?
Enfin, quand bien même ils publieraient 15 articles par jour, ça n'excuse en rien leur dédain absolu des jeux téléchargeables. Le LIVE Arcade est sorti en France en 2006, on est fin 2008...
Dans le genre girouette qui s'oriente en fonction du sens du vent, ça se place là.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2008-10-02 20:46
Ouaip, et du coup ils mettent 9/10 à Braid alors qu'ils avaient mis 5 à Portal  (à cause de la durée de vie bien entendu)
Bon, OK, j'arrête.
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2008-10-02 21:05
Non mais leurs tests de jeux XBLA / PSN / WW ça va être une vaste blague.
Rien qu'à voir leur "test" de Star Soldier R, où le mec trouve le moyen de passer à coté du principe même du jeu, on est renseigné. Le mec t'explique qu'à la rigueur, le jeu se rattrape si on a la fantaisie étrange de - quelle idée - jouer pour améliorer son score...
Citation : En pratique, il s'agit de nettoyer deux petits niveaux à scrolling vertical avec autant de boss, et surtout une limite de temps imposée. Alors bien sûr, les vieux de la vieille en manque de caravan stage pourront toujours recommencer la partie des dizaines de fois afin d'améliorer leur score au maximum en utilisant notamment le système de combos encourageant à enchaîner les cibles. Mais quand bien même, force est de constater que Hudson Soft s'est montré bien radin sur ce coup-là, voire cruel, car le jeu séduit dès les premiers instants avec sa réalisation agréable et son action soutenue.
Putain mais au secours ! C'est un gag !!??? C'EST CA LE PRINCIPE, NEUNEU ! Faire un SCORE ! Le niveau est conçu pour ça ; il est truffé de secrets, d'astuces à découvrir pour obtenir des bonus, le jeu est fait pour être rejoué des dizaines de fois ! Il est même assez facile en tant que simple shoot ; sa profondeur vient de la recherche du score... Bref.
Non mais tu vois, PES, c'est quand même vachement limité, tu tapes toujours dans un ballon... bon, bien entendu, les acharnés pourront y trouver un intérêt en essayant de mettre le ballon dans l'un des grands filets de chaque coté du terrain, mais Konami est radin, ils auraient pu mettre un mode aventure avec des flingues quoi,
Viendez plutôt lire le nouveau pouche tiret start point comme !

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-10-03 10:28
Je suis tout de même d'accord avec GameKult (comme quoi tout arrive : je lis même régulièrement et avidement NoFrag) : ça n'aurait pas ruiné Hudson de faire un mode avec plusieurs niveaux comme dans les autres Star Soldiers.
Pour en revenir au XBLA, j'ai eu une folle dépense récemment : Castle Crashers. J'en suis plus que ravi, même si la difficulté est un peu dingue parfois. Le jeu est en tout cas fort défoulant, bien que très répétitif seul. La réal est impeccable, bref du bonheur en barre, et long à priori !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Hors ligne | Posté le: 2008-10-03 11:35
D'ailleurs l'avis de GK sur Castle Crashers est proche du mien. Et étant moi aussi plus joueur que journaliste, j'aurai, comme les réactions, préféré 8 à 7.
J'attends impatiemment que plusieurs joueurs aient terminé le jeu (plusieurs fois peut-être), pour commencer à spoiler sur certains points remarquables.
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2008-10-03 12:59
|
Warner Pixel banni
Hors ligne | Posté le: 2008-10-09 10:18
Sur les blogs de Capcom, vous avez plein d'infos sur ce jeu, sauf la plus importante: la date de sortie. On trouve des interviews en pagaille, la liste des nouveaux mouvements et des modifications apportées au patterns de certains coups. Mais pas de date.
Ca commence là, avec les acteurs confirmed du film en bonus: http://www.capcom-unity.com/street_fighter/blog
Sinon, joueurs de 1942, gare à vos highscores! 114e en bleu hier soir.
Pour les rang S, finalement, j'ai été surpris de voir qu'avec le Mosquito, cela s'avère assez "facile" pour peu qu'on applique avec la rigueur la méthode:
F(x)= 8xmissiles + charge-shot(3xbombes).
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2008-10-16 22:02
Je sais que ça fera plaisir à certains :
-----------------------------
You are invited to return to the Aperture Science Enrichment Center this Wednesday, October 22 at 9 a.m. GMT via Xbox Live Arcade. Due to the unforeseen conclusion of your last visit, all necessary precautions have been taken to ensure that “ Portal: Still Alive” is a sanitary, objective, and mostly non-lethal testing environment.
In addition to the original award winning first-person puzzle experience, Aperture Science is proud to provide 14 new challenge maps exclusive to Xbox Live Arcade. Six advanced maps will also be provided to help guide you along the way.
Though prior test subjects proved to be unstable and may have presented false information, Aperture Science is pleased to inform you that your cake is indeed waiting for you and that the Weighted Companion Cube misses you in your absence.
------------------------------
Mercredi prochain, donc.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2008-10-17 15:58
Je le prendrai, mais plus tard, pour l'instant je suis lancé à donf dans HL² et les deux épisodes.

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2008-10-17 16:02
o/
Dès lundi, y'aura aussi GTA San Andreas en Xbox Originals pour 1200 points. C'est assez cher (on trouve GTA The Trilogy à 15 euros...) mais c'est l'occasion de tester un des meilleurs jeux de sa génération.
|
rugalwave Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Hors ligne | Posté le: 2008-10-23 02:23
la barrière vient de sauter : Portal xbla 629 mo maintenant tout est permis !!
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2008-10-23 09:17
C'est aussi ce que je me suis dit avant-hier en voyant la taille démesurée de Portal XBLA, et puis j'ai lu sur je ne sais plus quel site que cet épisode de Portal n'était pas vraiment considéré comme un jeu XBLA traditionnel.
Bon. Ben on verra bien, quoi.
En attendant, si la taille des jeux XBLA explose, le problème du disque dur de seulement 20Go va se poser à beaucoup d'entre nous.
|
Warner Pixel banni
Hors ligne | Posté le: 2008-10-23 10:40
C'est peut-être pas très adroit d'en parler ici mais pas mal de petits trucs sont passés gratuits concernant Ace Combat 6: des skins d'appareils, que je n'ai pas su mettre en application d'ailleurs.
Ce qui me permet de faire une embardée [thoams: mode multi sur Ace combat 360 on/].
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-10-23 11:23
Quand tu choisis ton appareil, sélectionne sa texture à l'aide du BMD, sur les petits carrés situés sous son nom.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Warner Pixel banni
Hors ligne | Posté le: 2008-10-23 11:40
Alors dans ce cas, la skin n'apparaît pas sur l'écran de sélection mais ingame? Non parce que j'ai déjà placé le curseur sur le petit carré... sans succès.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-10-23 12:14
Normalement si, elle apparaît dans le menu de sélection.
Ceci dit, il est possible qu'elle mette du temps à s'afficher, ou que certaines textures soient si peu différentes de l'original qu'on les distingue difficilement.
|