| Auteur |
DS : Quels jeux acheter en premier ? |
Zant Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 11, 2004 Messages : 203
Hors ligne | Posté le: 2005-10-06 22:35
Je continue un peu sur Golden Sun et après je vous laisse
Le scénar se rattrappe dans l'Age Perdue, il y a quelques revirements bien vus et une très belle fin. Mais ça reste quand même un RPG assez cheap et banal.
Et faut pas avoir peur des combats aléatoires... bien qu'on puisse les feinter dans le 2.
|
Yoshiki Gros pixel
 Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2005-10-07 00:11
Citation :
Le 2005-10-06 21:39, Nefka a écrit:
Nintendo vient de foirer le jeu en ligne sur DS (au moins ailleurs qu'au Japon).
En effet, on ne pourra pas jouer sur n'importe quel hot-spot wifi mais uniquement grâce à ceux qui gèrent le Wifi propriétaire de Nintendo .
Ou bien dépenser 40€ (!) pour un appareil permettant de jouer chez soi avec sa conexion sans fil .
Sur Gamekult, c'est dit (d'après la conférence de Nintendo)que la DS marche sur un reseau WI-FI domestique non propriétaire Nintendo? Donc d'ou vient ta source qu'on ne pourra pas y jouer avec son propre rouetur?
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-10-07 00:19
Il s'agit d'une barrette USB (qui ressemble à une clée USB) que l'on colle donc au cul de son PC/routeur pour que la DS recoive notre WiFi. Enfin je crois que c'est ca, quelqu'un confirme ?
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-10-07 07:10
C'est bizarre Gamekult dis l'inverse...
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044110.html
En tout cas ça me parait vraiment étonnant, techniquement je ne suis pas tout à fait d'accord avec wild cat, le driver ne doit pas être si titanesque que ça, surtout que je suppose qu'il est possible qu'il soit développé une bonne fois par nintendo puis inclus dans les cartouches ds ayant des fonctions online (parce que physiquement on est bien sur du 802.11b, après une surcouche tcp/ip standart c'est pas la mort non plus...)

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-10-07 18:28
merci pour vos précisions sur Golden Sun.. ALors, avec la pléthore e RPG qu'il dopit y avoir sur GBA, lesquels sont bons??
Merci d'avance
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-10-07 19:00
Le online DS marchera avec tout ce qui est compatible wifi et branché sur internet, je vois mal Nintendo se tirer une balle dans le pied en obligeant les joueurs à acheter un accessoire à 40€...
...Hum, attendez je la refais tellement ça fait bizarre la première fois, oui Nintendo a décidé d'utiliser un standard et le service sera GRATUIT (au moins pour leurs jeux).
Les points wifi étant très répandu dans les grandes villes (facs, macdo etc...) ça n'oblige en rien à s'équiper chez soi.
(20€ la carte en PCI sinon ^^, pourquoi payer 2x plus cher le truc de Nintendo)
Je sens que ça va cartonner.
|
Nefka Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002 Messages : 596 De : Seine-et-Marne (77)
Hors ligne | Posté le: 2005-10-07 19:53
Personnellement, je serais le premier heureux si je peut jouer avec ma DS en Wifi.
En fait, voici ma source : il s'agit d'un article sur Mario Kart DS
|
Gentil_graphiste Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 21, 2002 Messages : 323
Hors ligne | Posté le: 2005-10-07 21:43
Le communiqué de presse complet, deuxième paragraphe.
On Nov. 14, Nintendo Wi-Fi Connection Ushers in New Era of Free Wireless Gaming
REDMOND, Wash., Oct. 5, 2005 – On Nov. 14, Nintendo® Wi-Fi Connection will begin a new era of easy, social gaming. For the first time, characters from the Nintendo universe will be playable online, as part of a unique wireless community, accessible inside or outside the home. Nintendo DS™ games like Mario Kart® DS, Animal Crossing®: Wild World and Metroid® Prime Hunters will require no additional charge for online play. Each is scheduled to launch in the coming months, along with the first third-party title using Nintendo Wi-Fi Connection, Activision's Tony Hawk's American SK8Land, developed by Vicarious Visions.
>>>>>>>>>>>>>> From home, if the user already has a Wi-Fi network, the Nintendo DS unit will connect directly to it with minimal setup procedures.<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Those who have a high-speed Internet connection such as cable or DSL, but no wireless network, can use the Nintendo Wi-Fi USB Connector, sold separately, that will plug into a computer USB port to create a wireless access point to connect to Nintendo Wi-Fi Connection.
Outside of the home, players will be able to connect in a variety of ways, including at thousands of free Nintendo Wi-Fi Connection hotspots nationwide. More details about these hotspots and how to connect outside of the home will be announced shortly.
Nintendo DS is just the first Nintendo system to connect via the Nintendo Wi-Fi Connection. The same service will be incorporated into Nintendo's next-generation home console, code-named Nintendo Revolution, set for release in 2006.
"Nintendo has taken the online video gaming model and rewritten the definition of community," said Reggie Fils-Aime, Nintendo of America's executive vice president of sales & marketing. "With easy setup and no added service fees, players far and wide will log in and play with one another as easily as if they were sitting in the same room."
Nintendo Wi-Fi Connection will create a welcome, inviting atmosphere where video game players of all kinds can log on wirelessly and begin playing. The service will be used in different ways for different games. In Mario Kart DS, four players at a time can race over Nintendo Wi-Fi Connection. Racers can pick opponents from their roster of friends, match up randomly against strangers of comparable skill levels or simply choose to race against anyone in the world. Mario Kart DS launches Nov. 14.
People who hang out in Animal Crossing: Wild World can travel to other players' towns or invite up to three other players to visit their own towns, simply by opening the town gate. The four players then can interact and play together simultaneously in one town. Players must know one another and register to their respective friend rosters before they can connect. Animal Crossing: Wild World is set to launch on Dec. 5.
Activision's Tony Hawk's American Sk8land will let players compete head-to-head in multiplayer games in a variety of modes. Players also can create custom skateboard art and graffiti tags, and share them with other players via Nintendo Wi-Fi Connection. The service will track global high scores and stats. Tony Hawk's American SK8Land will launch on Nov. 14.
Games in development include Metroid Prime Hunters, slated to launch in the first quarter of 2006. Players can hook up for play with registered friends, automatch with other players based on a skill-level match or play with anyone; Nintendo Wi-Fi Connection quickly finds the best match with other players online.
The worldwide leader and innovator in the creation of interactive entertainment, Nintendo Co., Ltd., of Kyoto, Japan, manufactures and markets hardware and software for its popular home and portable video game systems. Each year, hundreds of all-new titles for the best-selling Game Boy® Advance SP, Nintendo DS™ and Nintendo GameCube™ systems extend Nintendo's vast game library and continue the tradition of delivering a rich, diverse mix of quality video games for players of all ages. Since the release of its first home video game system in 1983, Nintendo has sold more than 2 billion video games and more than 353 million hardware units globally, creating enduring industry icons such as Mario™ and Donkey Kong® and launching popular culture franchise phenomena such as Metroid®, Zelda™ and Pokémon®. A wholly owned subsidiary, Nintendo of America Inc., based in Redmond, Wash., serves as headquarters for Nintendo's operations in the Western Hemisphere.
For more information about Nintendo, visit the company's Web site at http://www.nintendo.com.
|
Nefka Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2005-10-07 22:39
Citation : will require no additional charge for online play
Ouf !
Vivement Mario Kart , Animal Crossing, Metroid Prime et le prochain F-zero aussi 
|
mr_de_fursac Tout petit pixel

Inscrit : Dec 30, 2004 Messages : 28
Hors ligne | Posté le: 2005-10-10 14:21
Prend toi Riviera comme bon RPG sur GBA.
Sinon Mario & Luigi en plus original dira t on.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2005-10-10 14:31
Oui, merci Mr_de_fursac, Riviera me fait de l'oeil je dois dire, mais si je ne m'abuse, il n'est pas encore sorti dans une version que je puisse comprendre
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2005-10-10 15:03
J'ai commencé Mario & Luigi hier : c'est une merveille, presque aussi bon que ce chef d'oeuvre qu'est Paper Mario 2 auquel il s'apparente beaucoup !
Vraiment, laissez-vous tenter, vous ne le regretterez vraiment pas. Les multiples trouvailles de gameplay disséminées tout au long du jeu sont ingénieuses, originales et très pertinentes. La maniabilité est très novatrice, avec une très grande marge de progression. Bref, du tout bon !
|
Nefka Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2005-10-12 22:37
Nintendogs est un carton aussi en Europe :
on parle de 160.000 jeux vendus en un week end et les ventes de NDS ont été multipliées par 4 à 7 .

Inscrit : Dec 30, 2004 Messages : 28
Hors ligne | Posté le: 2005-10-13 08:17
Riviera est sorti en US
A moins que tu ne parle pas anglais auquel cas prend mario & luigi.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2005-10-13 10:16
KOAAA??? Il est sorti en US??
Oh la vache, je sens que ma carte bleue va chauffer
EDIT, apparemment, il est assez chaud à trouver, je vais essayer sur la baie américaine
|
Nefka Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2005-10-18 21:44
On pourra jouerà Mario Kart DS dans tout les restos Mc Donalds américains puisque Nintendo s'est associé à la firme pour son service de jeu en ligne (aux USA , ca fait tout de même 6000 poits d'accès) . Peut-etre qu'en France ...
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-10-18 23:27
Les gros Mac Do parisiens (et sûrement dans d'autres villes de France) proposent déjà un accès (hélas payant) au wi-fi, tout espoir n'est donc pas perdu.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Ulrask Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-10-19 02:03
Au mcdo de saint nazaire le wifi est gratuit.
|
Yan_Fanel Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 31, 2004 Messages : 259
Hors ligne | Posté le: 2005-10-19 07:39
La plupart des accès Wi-Fi dans les Mc Do de la capitale sont gratuits.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-10-19 13:00
Il me semblait qu'il étaient faussement gratuits puisque leur accès est protégé par mot de passe, et pour obtenir ce mot de passe, il faut se reporter au ticket de caisse, donc consommer quelque chose.
Après, je me trompes peut-être.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|