Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 45678910 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-09-16 10:39
Je trouve Kameo toujours aussi hideux. le chara design, les couleurs, les décors... La technologie next-gen au service d'une direction artistique à vomir. Ca me donne encore plus envie de faire Psychonauts, tiens.

Voir le site web de Pierre
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2005-09-16 11:09
Je suis pas un fan non plus de ce genre de design. En ressort plus un sentiment de claustrophobie que de magie !
Trop chargé, trop de couleurs, trop de gros et peu de finesse même dans l’esprit général.

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-09-16 18:14
Voilà quelques impressions à chaud sur Xboxyde des jeux Xbox360.

Les impressions en questions

C'est pas folichon pour le framerate apparemment ^^;

Voir le site web de Shariban
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-09-16 21:36
http://www.xboxyde.com/news_2004_fr.html

Bonjour, Rain ancien prophane. J'ai vu la lumiere (et cette video) et je veux une 360 !

mais bon ca serait cool quand meme qu'il sorte sur ps3

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-09-16 22:48
Vidéo de kameo inédite ici :
http://www.xboxyde.com/news_2005_fr.html
C'est pas mal du tout, bien fluide avec un boss bourré de textures de ouf.

Image

Voir le site web de Laurent
Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2005-09-16 23:03
J'avais peur de passer pour l'oiseau de mauvais augure, mais comme je suis pas le seul apparemment, je vous livre le fond de ma pensée: Kameo s'annonce bien parti pour être un Star Fox Adventures. En tout cas ça y ressemble drôlement.

Voir le site web de Cerebus
hojos
Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003
De : Nice

Posté le: 2005-09-16 23:08
C'est à dire ? La grande faiblesse de Starfox Adventure venait de son level design famélique.

Quelqu'un aurait il eu la possibilité de jouer en profondeur à Kaméo ?

Il m'a plutôt l'air d'être le seul jeu intéréssant du lancement (qui s'annonce de plus en plus difficile je trouve).

Fumer tue, péter pue.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-09-17 08:15
Encore une vidéo :
http://www.xboxyde.com/news_2012_fr.html

Image

JIM BOSS
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002

Posté le: 2005-09-17 14:10
Et voilà: senko no ronde for 2006 spring !

http://www.grev.co.jp/ronde/

D'ici là...

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2005-09-17 20:47
En tout cas, tous ces screens sont fort jolis, et promettent beaucoup quant à l'avenir.

Mais comme certains ici, je suis un peu dubitatif face à l'esthétique des jeux Rare (Kameo et Perfect Dark) : c'est techniquement sympa, mais je ne trouve pas ça très joli. Maintenant, j'attends de pouvoir y jouer pour me faire un avis... (c'est un peu comme se faire un avis d'un film qu'avec la bande-annonce : c'est trop réducteur).

Voir le site web de HappyGrumble
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-09-17 20:54
Quelques infos intéressantes sur PGR3 :

- Gamespot et IGN mentionnent seulement 4 villes dans leur preview. La pression monte sur le forum de Bizarre depuis qu'une rumeur prétend que la 5e ville serait en réalité le Nurburgring. Mais bon, on n'a aucune info précise à ce sujet.
- Les villes étant beaucoup plus grandes que dans PGR2, certains parcours sont "point à point" au lieu d'être des circuits fermés.
- Le mode carrière utilise au total 110 circuits.
- Il y a 80 voitures qu'on peut toutes utiliser dès que le jeu commence. Il existe des classes de véhicules, mais elles se font en fonction du prestique de la marque et non des performances.
- Les développeurs certifient qu'on peut faire tout le mode carrière avec la même voiture, et pourtant il existe des différences de perfo assez importantes rien qu'entre les modèles qu'on connaît déjà. On ne sais pas encore comment tout cela va se combiner (peut-être une difficulté réajustée en fonction de la voiture pour chaque médaille ?)
- Le système des médailles à été conservé.
- Le comptage des Kudos est plus complexe. Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que les dérapages ne donnent pas autant de Kudos selon qu'on utilise ou non le frein à main.
- Le nombre d'épreuves qu'on rencontre dans le mode carrière a été augmenté ! Ca c'est vraiment le pied. Des types d'épreuves inédits sont au programme
* Breakthrough Race : il faut franchir des points d'étape avant que le compteur arrive à zéro, Outrun-style.
* Kudos vs Chrono : on a un chrono régressif, on doit finir un certain nombre de tours avant qu'il arrive à zéro. Le temps alloué initialement est totalement insuffisant, mais en gagnant des Kudos on y ajoute des secondes.

Il y aura peut-être d'autres types d'épreuve inédits, je l'éspère en tout cas car c'est un aspect primordial du gameplay.

- Le mode carrière est divisé en 23 championnats.
- Détails graphiques sur les spectateurs : quand on s'arrête devant eux, ils prennent des photos. A Tokyo, les spectateurs ont des faciès japonais. Le moteur graphique permet de placer 35.000 spectateurs dans un circuit.
- Mode photo : on pourra balader l'appareil un peu partout en mode pause, et les photos obtenues seront retouchées automatiquement. On pourra les envoyer à d'autres joueurs via le live.
- Le mode live contiendra une interface d'organisation de compétitions, mais apparemment elle ne sera pas dans la version initiale du jeu (DLC futur, probablement)
- L'éditeur de circuits : il permettra de créer environ 2 millions de tracés différents. Il disposera d'un mode de création automatique aléatoire. Il ne permettra pas de mettre des croisements dans les tracés, sauf si un auto-pont est présent (le but est d'éviter les collisions en chaîne à la Destruction Derby - pour l'ambiance des parties ou pour éviter les chutes de framerate ? no sé).
- La vue intérieure permettra de tourner la "tête" sur 360° pour admirer les tableaux de bord et intérieurs qui utilisent la moitié des polygones de chaque bagnole.
- D'après Gamespot, l'effet de motion-blur est "sublime".

A noter que la preview de IGN ne contient aucune info valable et donne des infos pas certifiées du tout sur un ton affirmatif, notamment le framerate à 60fps. Pour eux c'est garanti... Celle de Gamespot est bien plus neutre, informative et sérieuse.

Image

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2005-09-17 22:16
Ca y est: je brais (comme un âne).
Vite une date de sortie!

Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-09-17 22:58
Je suis vraiment très très curieux de voir ce que donnera ce fameux "motion blur" en action. Au sein d'un jeu vidéo, c'est inédit, ou existe t-il déjà des jeux incluant cet effet?

Voir le site web de David
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2005-09-17 23:29
Cet effet de motion blur est d'autant plus exceptionnel que c'est un des effets les plus longs à calculer en compositing (post-production film/vidéo). J'ai hâte de voir ça à l'oeuvre !

Voir le site web de HappyGrumble
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-09-18 09:56
Quand on met le boost dans Burnout 2, l'effet sur les côtés de l'écran n'est pas du motion-blur ? Sinon, dans Gran Turismo 4, il y a un peu de motion-blur sur le mouvement de caméra latéral lorsqu'on percute quelque chose.

Bon, une image, une seule, la voilà :

Ce n'est pas un fake, c'est extrait d'une vidéo de Gamespot.

Sinon, une nouvelle vidéo de Kameo est dispo ici :
http://www.xboxyde.com/news_2015_fr.html

Image

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-09-18 12:07
J'ai visionné la vidéo ingame de Gear of War de Xboxyde (celle où on voit le mec qui joue à côté de la télé). Et bien, euh... on va dire que ça le fait
(oulala)
En revanche, j'espère qu'on peut jouer à la 1e personne.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-09-18 12:11
Et quand je vois la vidéo d'Afterburner, je prie pour qu'ils fassent la même chose pour Galaxy Force.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-09-18 12:14
C'est dans Burnout 3, pas 2 (celui-ci se contente d'un changement d'angle de la caméra pour augmenter les distances perçues donc l'impression de vitesse, et d'un rajout de nappes musicales), mais c'est effectivement du motion blur. Evidemment, il est très primitif en comparaison de ce que j'ai pu voir de PGR3.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

shann
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004
De : Londres

Posté le: 2005-09-18 12:53
quelqu'un aurait une vidéo en bonne qualité de ce motion blur ?

J'avoue que je suis curieux de voir ce que ça donne, généralement je suis plus partisan du 60 fps que d'un effet masquant...

Voir le site web de shann
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-09-18 13:11
Dans San Andreas, il y a aussi du motion blur du plus bel effet quand on pousse la caisse à fond.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 45678910 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)