Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic
2741 messages • page
1 ... 58596061626364 ... 138
Auteur Wii : le topic
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-11-25 13:25
Citation :

Le 2006-11-25 12:31, Phyl a écrit:
Je sais bien que l'adaptateur existera. J'en parle dans mon post. Ce qui me chagrine c'est que d'une part il n'y ait pas de prise ethernet directement sur la console, et d'autre part que cet adaptateur soit vaguement prévu pour sortir en début 2007. De plus, vu le nombre de gens qui doivent être dans mon cas (pas de wifi à la maison) je subodore qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

Permet moi de douter de cela.

En considérant que la WII a pour objectif de conquérir des nouveaux marchés (les non-joueurs), on peut assez facilement supputer que le public visé se connecte sur le net via des LiveBox, NeufBox, etc qui sont en majorité pouvus de wifi.

Image

Voir le site web de dante2002
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2006-11-25 13:40
Red Steel se fait peut-être démonter...

... mais sa BO...

... a sacrément la classe!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2006-11-25 13:42
Il y a beaucoup de raison de ne pas préférer utiliser le wifi.
Déconnections intempestives, source trop éloignée de la tv ect...
En plus beaucoup de boîtiers adsl n'ont pas le wifi de série ( ce qui est le cas de la neuf box ).

Je ne savais pas que le dongle était comptatible, ça reste une solution facile et pas compliquée à mettre en place.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-11-25 13:48
Bah alors les gars en dehors de Zelda, Red Steel et Rayman point de salut ??? vous auriez pu me prevenir que Rampage : Total Destruction est à 26€ FPin sur Play.com

Joie !

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...

Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-11-25 13:57
On précisera juste que c'est le même jeu sorti sur consoles current gen en début d'année.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-11-25 15:34
N'oubliez pas Metal Slug Anthology :

http://www.gamekult.com/articles/A0000053140/

Un disque, 7 Metal Slug, que du bonheur

Voir le site web de CBL
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2006-11-25 15:58
Citation :

Le 2006-11-25 13:57, Nordine a écrit:
On précisera juste que c'est le même jeu sorti sur consoles current gen en début d'année.

Oui mais là ça se joue à la Wiimote

Voir le site web de Carl
CBL

Posté le: 2006-11-25 19:18
Si vous vous demandez encore quel sera le carton de noel en Europe, ne cherchez plus : c'est la Wii.
Nintendo a toutes les chances de son coté :
-un line-up très sympa et fournis
-ça faisait longtemps qu'une console n'avait pas été vendue avec un jeu (hors pack promo)
-c'est la première fois qu'un Zelda est au lancement d'une de leur console et en plus il est très attendu
-la DS cartonne et l'image de Nintendo est au plus haut
-en ces temps obscurs où les jeux violents sont montrés du doigts, l'association Nintendo=enfants n'a jamais été autant rassurante
-la PS3 est inexistante
-l& 360 a des bons jeux mais elle reste chère et son image se dégrade. En plus d'être souvent qualifiée de console "pour les fps et les jeux de voiture", elle est maintenant associée à une absence de fiabilité

J'ai fait le tour de quelques magasins de jeux de Nancy. Les pré-commandes ont explosé. Le stock initial de consoles et de Zelda partira en un jour même si chaque magasin se fait livrer 40 consoles le jour J.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Posté le: 2006-11-25 19:24
Je suis content que la Wii devienne populaire c'est certain.
Mais pas si ça mets en danger mon acquisition de la bête le jour J ¬¬
Je sens que je vais devoir jouer des coudes et mettre bien en avant mon ticket de réservation affichant fièrement un 14 septembre 2006 ( soit quelques jours après que le prix de lancement PAL fût annoncé ).

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-11-25 19:26
Tous tes arguments, CBL, nécessite l'association "achat de jeu vidéo" et "pensée", qui est totalement hors-sujet chez 90% des gens qui font les chiffres.

Image

Voir le site web de Laurent
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-11-25 20:10
Citation :

Le 2006-11-25 19:18, CBL a écrit:
-un line-up très sympa et fournis

Justement, de mon point de vue, je le trouve très faiblard. C'est une des raisons pour lesquelles je n'achète pas la console à sa sortie. Je n'ai pas de jeu à acheter. J'attend début 2007. Le jeu que j'attendais, c'était WarioWare et il a été repoussé.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-11-25 21:38
Citation :

Le 2006-11-25 12:31, Phyl a écrit:
De plus, vu le nombre de gens qui doivent être dans mon cas (pas de wifi à la maison) je subodore qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

bah y'a moi et de toute facon le wifi j'en veux pas Y'a aussi le probleme des cables rgb... ils ont interet a faire un bon stock chez big n

Citation :

Le 2006-11-25 13:01, rugalwave a écrit:
il me semble que l on pourra utiliser le dongle wifi de la ds pour acceder au net sur la wii, c est une solution relativement simple en tous cas pour moi.

il marche que sur xp...

Image

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-11-25 22:57
Citation :

Justement, de mon point de vue, je le trouve très faiblard. C'est une des raisons pour lesquelles je n'achète pas la console à sa sortie. Je n'ai pas de jeu à acheter. J'attend début 2007. Le jeu que j'attendais, c'était WarioWare et il a été repoussé.

Je prend la Wii pour Wii sport mais c'est clair que le line-up n'est pas terrible.
Entre les adaptations de fims pour enfants, les adaptations à l'identique de jeux sortis sur PS2 ou Gamecube il y 6 mois, c'est pas la joie.

A la rigueur Rayman et Monkey ball...

Heureusement Excite trucks et Wario ware sortent peu de temps après.

EDIT : le caniche-garou de RAMPAGE est énorme!!!:lol

Voir le site web de Blackorchid
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-11-25 23:07
Citation :

Le 2006-11-25 22:57, Blackorchid a écrit:
mais c'est clair que le line-up n'est pas terrible.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Pour beaucoup de gens, Zelda vaut le coup à lui seul. Mais après les expériences malheureuses d'Ocarina of Time et de Wind Waker, je ne me vois pas acheter une console pour cette série. D'autres jeux viendront, selon mes goûts. Donc j'attend.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2006-11-25 23:10
Heu, mais personne compte Zelda dans la line-up de la Wii??? Même si c'est un jeu de GC à la base, je pensais que la plupart des acheteurs de la Wii auront leur Zelda!!

Voir le site web de Yoshiki
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2006-11-25 23:38
Bof au line up y'a pas trop de choix tout de même mais bon si tu ne veux en prendre qu'un selon tes gouts y'a moyen de faire quand même.

Perso j'ai pris Zelda parce que je suis en vacances 15 jours et que sinon je ne suis pas sur de pouvoir me le faire tranquillement sinon j'aurai pris Rayman ou Monkey Ball pour accompagner Wii Sports et Wii Play (bah oui une Wii avec une seule manette c'est un crime ^^) c'est loin le 8 bordel !!!

Voir le site web de Carl
CBL

Posté le: 2006-11-26 01:46
Avec un peu d'objectivité, voici les bons jeux du lancement :

-Wii Play (juste parce qu'il est offert avec une Wiimote)
-Zelda
-Call Of Duty 3
-Madden NFL 07 (j'avoue, EA m'a soufflé sur le coup. Excellents graphismes et utilisation de la Wiimote)
-Rayman
-Marvel : Ultimate Alliance
-Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent (si on aime la série)
-Super Monkey Ball : Banana Blitz
-Rampage : Total Destruction

(non je n'ai pas oublié Red Steel)

Ce ne sont pas tous des AAA ou des jeux mémorables mais ils remplissent bien à mon avis la fonction des jeux de lancement : s'amuser en patientant que les grosses bombes arrivent. De plus, ils offrent pas mal de variété dans les styles de jeux.

(sans oublier la rétrocompatibilité totale avec le Gamecube ! Perso je me refait RE 4 dès que je peux. Ca m'évitera d'attendre qu'Ubi finisse le portage PC)

Voir le site web de CBL
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Posté le: 2006-11-26 01:59
Je suis de plus en plus dubitatif sur Red Steel.
J'entends beaucoup ici et là qu'une fois la maniabilité en main, il devient très plaisant.
Serait-ce dû à un manque d'exigence, des critères différents ?
En tout cas que me risque plus à l'acheter en neuf

Et j'ai déjà choisi ce que seront mes achats le 8 décembre :
Une Wii, Zelda, Wii Play, Rayman ( j'ai longuement hésité avec Monkey Ball ), un Nunchuk, un câble RGB, une carte SD et peut-être une carte prépayée.
De quoi jouer dans de bonne conditions =)

CBL

Posté le: 2006-11-26 02:16
Dans les boutiques, on m'a dit que Red Steel était le deuxième jeu le plus précommandé.
Perso, je suis très dubitatif. Je l'ai testé 10 minutes et ce fut un cauchemar sur tous les plans.
Déjà la maniabilité... Je veux bien croire que c'était mal réglé mais s'il faut 3h pour bien prendre le jeu en main non merci... Pour moi, la Wii doit être quelque chose de naturel comme Wario Ware (testé aussi, absolument démentiel !) et Rayman (pareil). Les graphismes faisaient peur à voir et le design du niveau que j'ai traversé ressemblait à un de ces FPS russes.

Je te déconseille de prendre une carte SD pour l'instant. Les 512mo de mémoire intégrés à la console suffisent amplement pour débuter. Si tu y tiens quand même, ne prend pas une carte SD "Wii edition" comme ce que propose SanDisk. Elles n'ont rien de plus que les SD normales à part un prix bien plus élevé.

Voir le site web de CBL
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-11-26 02:21
Si on regarde juste les jeux disponibles le 8, forcément...

A force de zyeuter les sites américains où la console est sortie j'ai oublié que le line-up n'était pas tout à fait le même en France. Si on ne regarde pas que les jeux sortis le 8, les jeux de lancements sont globalement assez nombreux et décents. Je suis très intéressé par Trauma Center par exemple.

En fait je m'attendais à moins bien, je ne m'attendais pas à ce que les contrôles dans l'ensemble fonctionnent dans autant de jeux en fait, surtout le FPS, et Call of Duty semble avoir déjà résolu le problème du "lever de souris".

Il y a aussi le problème que tous ces jeux ont été faits avec des kits de développement Gamecube.

Mike, le débat sur les forums U.S. sur Red Steel est : est-ce que c'est totalement pourri, buggé, incontrôlable, avec des dialogues ridicules, ou supportable si on y passe plusieurs heures d'entraînement hasardeux et qu'on prend l'histoire au deuxième degré ?

Ceci étant Famitsu lui a donné des notes étonnantes, donc bon.

Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic

2741 messages • page
1 ... 58596061626364 ... 138

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)