Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 58596061626364 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2008-10-23 20:41
Rumeur en passe d'être une info: Marvel vs. Capcom 2 sur PSN et XBLA.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-10-23 23:08
Citation :

Le 2008-10-23 20:41, Warner a écrit:
Rumeur en passe d'être une info: Marvel vs. Capcom 2 sur PSN et XBLA.

rhaaa encore quelqu'un qui lit pas NA. Oui MVC2 devrait sortir sur xbla, je sais pas comment ils vont gérer avec la license Marvel par contre.

Et sinon sfa2 et 3 sont prévu sur PSN (ps3+psp)

Image

Warner
Pixel banni

Posté le: 2008-10-24 08:24
La news est grosse, et pourtant, pas très visible sur NA...

M'enfin, puisqu'on en parle, mes respects à Wovou et un grand merde à lui! (on se connait pas mais un tel dévouement force le respect).

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-11-05 20:36
Une nouvelle table basée sur Super Street Fighter II pour Pinball FX sortira le 12 novembre !
Les photos d'écran sont superbes.

EDIT - J'ai testé la nouvelle table de Pinball FX dédiée à SF2 : très sympa. Elle m'a paru au départ assez pauvre, et puis lorsque j'ai vu les hélices de l'avion commencer à tourner, la voiture miniature se démantibuler sous mes coups (de boule), de multiples trappes secrètes s'ouvrir ici ou là, ou l'écran de score représenter un combat assez finaud entre Chun-Li et Balrog dans lequel il s'agit de viser les rampes (hit pour Chun-Li) sans jamais toucher les cibles ou bumpers (hit pour Balrog), je me suis dit qu'il y avait du potentiel. De très nombreux bruitages directement tirés de la borne d'arcade ponctuent chaque action. Le flipper, plutôt joli, est flanqué de deux bornes d'arcade de SF2 dont les écrans, allumés, sont partiellement animés.

Bizarre : la table est par endroits couverte de signes cabalistiques étranges me faisant penser que les concepteurs ont cherché à représenter des hiragana sans jamais y parvenir. Ca me semble trop énorme pour être ça.

Un bon add-on, ne coûtant que 200 points MS (moins de 3 euros).

Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-11-13 13:06
J'arrive après tout le monde et je n'ai pas trouvé de topic dédié, mais c'est hallucinant de se dire que Rez a 7 ans. On dirait un jeu fait pour le Live Arcade et surfant sur une vague visuelle récente.

On dirait que ce jeu a été fait pour concrétiser un de mes rêves d'ado j'adore ce type d'ambiance et le gameplay est parfait. Sans parler des graphismes qui semblent faits pour une TV HD (j'ai eu des flashbacks du style Captain Blood sur Amiga).

Voir le site web de Simbabbad
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2008-11-14 08:38
Tu n'avais jamais joué à Rez?

Je me souviens encore de ce matin neigeux quand j'ai lancé le jeu pour la première fois, acheté une bouchée de pain quelques mois après sa sortie.
Je pleurais presque de bonheur devant ma télé.

Il tient sur la carte mémoire ou tu as acheté un DD à côté?

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-11-14 09:24
Non, jamais joué avant et franchement ça m'a fait un peu le même effet que toi. C'est Tron en mieux, c'est fou... et le gameplay est vraiment original.

Il tient largement sur la carte (il prend la moitié) mais j'ai reçu confirmation de l'envoi du DD à 25€. La Wii m'a habitué à jongler avec une mémoire ridicule donc je me débrouille, et je suis assez sélectif de toute façon.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Warner
Pixel banni

Posté le: 2008-11-17 10:51
J'en suis au stade où je tire à vue dans Omega Five, pas bien pigé comment ne pas casser la combo... en ayant toujours à l'écran quelque chose sur lequel tirer, peut-être?

Sinon, sur cette page (http://uk.xbox360.ign.com/objects/900/900198.html) une annonce de la sortie de Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix pour le 26 novembre (le 30 en Grande Bretagne).

Maintenant, est-ce un info sûre ou un calcul hypothétique fondée sur la probabilité que le jeu est sensé sortir en novembre?

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-11-17 12:54
Hop, une longue et intéressante interview de Stephen Cakebread, le créateur de Geometry Wars. http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=300227

Voir le site web de CBL
Warner
Pixel banni

Posté le: 2008-11-18 11:50
Un article portant sur la mise au point du jeu en ligne sur SF HD Remix.

J'espère que les fans verront, il s'agit d'un article écrit par un des fondateurs de GGPO, qui explique les relations (et la participation) entre la communauté du jeu de fight en ligne et les programmeurs de Backbone.

http://www.capcom-unity.com/s-kill/blog/2008/08/29/ggpo_networking_guru_talks_sf_hd_remix_

Bon, à la fin, il se galvanise d'avoir fait ce qu'il y a de mieux...

EDIT: "gargarise", non? ... oui plutôt!

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-11-21 15:53
Le marketplace est maintenant dispo sur son browser Internet :

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/default.htm

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-12-16 19:00
C'est quoi ce topic XBLA qui retombe dans l'oubli collectif ?

Quelqu'un sait il quel est le jeu XBLA de demain ?

Et plus important, quelqu'un sait il quand sort Arkanoid Live, jeu que j'attends avec impatience ?

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2008-12-16 20:50
Arkanoid Live est prévu pour début 2009. Idem pour Space Invaders Extreme.

Demain, un jeu gratuit : Dash of Destruction, sponsorisé par Doritos.
On va rigoler.

Ah, et puis tiens, pendant qu'on parle de hardcore gaming, j'ai regardé ma toute première émission de Game Center CX hier. Cela faisait longtemps que je voulais voir à quoi ça ressemblait, après en avoir tant entendu parler. L'émission que j'ai récupérée je ne sais plus comment est le premier épisode de la seconde saison, celle où le concept définitif (un type enfermé dans une pièce qui ne peut en sortir qu'après avoir terminé le jeu NES qu'on lui donne) est adopté. L'épisode était sous-titré en anglais.
Bilan : j'adore. Et pas qu'un peu. Le type est très attachant, le défi auquel il est confronté est entrecoupé de petites séquences sur le jeu vidéo rétro (comme la visite d'une salle d'arcade un peu vieillote), et le montage illustre à merveille ce qu'étaient nos jeux d'antant : des trucs dingues, inimaginables et drôles à destination de malades du joypad.

Je conseille à tous ici de mettre la main sur ce premier épisode consacré à Atlantis no Nazo, véritable concentré de jeu vidéo à l'ancienne - 100% frustrant, 100% incompréhensible, 200% hardcore. A voir absolument !

(Et s'il y a des connaisseurs dans la salle, j'aimerais bien connaître une façon simple de récupérer d'autres épisodes sois-titrés. Si une collection dvd avec sous-titres US ou FR existait, je l'achèterais les yeux fermés !)

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2008-12-17 19:50
Je suis bien tenté pour le voir mais ou peut on trouver ça (légalement)?

Image Image

Voir le site web de Shariban
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2008-12-17 21:00
J'ai acheté Meteos Wars et pour le moment, je suis satisfait de mon achat. Le contrôle au pad est bien plus lent qu'au stylet mais les sensations sont meilleurs que je ne l'aurais cru. Je n'ai pas testé tous les modes mais le multi est sympa.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2008-12-17 21:14
Ben c'est bien ça le problème. Légalement, pour le moment, l'offre est très limitée.

Game Center CX existe en DVDs japonais, mais non sous-titrés et sous la forme de compilations (les émissions complètes ne sont pas dispos). L'émission a été (ou va être) montrée au public américain lors d'un festival, mais cela se résume à quelques minutes prises sur 10 saisons (déjà).

Peut-on espérer voir un jour débouler la collection complète sous-titrée sinon en français, au moins en anglais ? J'aimerais y croire, mais la raison me fait dire que non, je rêve totalement.

D'où le boulot de TV-Nihon, un site de gens s'occupant de sous-titrer des trucs qui n'arriveront probablement jamais en occident. Pour le moment, seuls quelques épisodes de Game Center CX ont été sous-titrés. L'équipe s'attaque actuellement à la saison 2. Les 3 premiers épisodes de cette saison ont été sous-titrés, le premier correspondant à l'épisode dont je parle plus haut.

Chargez en priorité l'épisode 01. Vous ne le regretterez pas.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-12-18 07:52
(A noter que l'adaptation DS de Game Center CX va arriver aux US en janvier sous le nom de Retro Game Challenge !)

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-12-18 08:16
J'ai téléchargé le jeu Doritos Dash of Destruction hier au soir. Et je l'ai essayé.

Concrètement, ça m'a fait penser à ca :

Le barman : "Allez les gars, c'est ma tournée. Tournée de Gamerpoints ! Qui veut 200 pts ?"
Le client : "Ah ouais vas-y balance, c'est cool ca. Encore une douzaine de succès et je rentre voir bobone..."

En gros, ce jeu, c'est 30 minutes de contenu montre en main, pour 12 succès en un temps que même ta mère elle y croit pas tellement ca va vite. Sinon, comme prévu, le jeu n'est pas bon, c'est insipide et peu inspiré, bref, dispensable. Sauf si vous voulez 200 pts pour votre compte. Ouais, le côté pervers des Achievements, tout ca... ^^

Au moins, Doritos a le mérite de ne pas être ignoble et injouable comme Yaris avant lui. Mais bon, c'est quand même franchement pas terrible.

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2008-12-18 09:12
Quand tu parlais de 30 minutes pour débloquer les 200 points, c'est rien de le dire. Le jeu n'a rien d'excitant et même si techniquement il n'est pas du niveau d'un Yaris, heureusement que c'est gratuit.

Image Image

Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2008-12-18 17:51
Plein de retrogamers fous sont en émoi : Sumo Digital développe actuellement une version HD du Outrun original pour le XBLA et le PSN. Extrait de la news qu'on lit partout :

---------------
SEGA has announced that racing fans are in for a treat in early 2009. Sumo Digital is working on OutRun Online Arcade for PSN and Xbox LIVE Arcade. Gamers will be able to rediscover the 15 stages of the original arcade game, from the streets of San Francisco to the beaches of California.
---------------

Quelques remarques :
- Je ne me souviens pas avoir vu San Francisco dans le premier Outrun ;
- Outrun Coast 2 Coast fonctionnant parfaitement sur 360, je me demande si ce nouvel Outrun intéressera tout le monde.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 58596061626364 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)