Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 59606162636465 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-04-01 13:31
Pour le 60fps je crois qu'il ne faut pas trop compter dessus. Objectivement, le 30fps + motion-blur de PGR3 a largement convaincu la communauté de fans de ce jeu, et Bizarre ne se privera pas de la possibilité d'en rajouter une couche sur les polygones et effets (la toute première image indique d'ailleurs qu'ils ont mis le paquet).

En revanche, Forza 2 sera bien en 60fps car il s'adresse à des amateurs de simulation réalistes qui ressentent vraiment le 30fps comme une gêne dans le gameplay, et pas seulement visuelle, et ne transigeront pas là-dessus.

Sinon, déception : Bizarre interdit tout scan de magazine dans ses forums, donc il faudra attendre quelques temps pour que ce soit la meilleure source d'images.

Image

Voir le site web de Laurent
james gray
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003

Posté le: 2007-04-01 13:44

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-04-01 14:24
C'était Jika et Naekof je crois qui me demandaient quelles étaient les différences entre Virtua Tennis 3 sur PS3 et sur 360, je vous fait un petit copié-collé extrait d'une interview de l'équipe de développement (et non pas du game designer ^^) du jeu à ce sujet:

"Quelle est la première différence entre la version 360 et la version PS3 ?

La version arcade a été développée sur PS3 par AM3. Nous avons pris cette version et nous lui avons ajouté quelques extras. Un nouveau mode tour du monde, une customisation des personnages, des mini-jeux et une qualité graphique en 1080p. Nous avons inclus le support Xbox Live, qui inclut des Tournois, la TV Virtua Tennis, un mode spectateur...Vous pouvez jouer jusqu'à 8 joueurs avec la possibilité de jouer des doubles en tournoi.

Notre but était d'apporter l'expérience Virtua Tennis de la PS3 sur Xbox360, en prenant en compte les conditions techniques et en utilisant un moteur physique différent, qui affecte le gameplay dans la plupart des mini jeux".

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5757.html

Donc voilà, entre autres différences, ça va jusqu'à un moteur physique différent entre les deux versions.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-04-01 14:38
Topic PGR4 ouvert.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-04-01 15:04
Sinon, un petit souvenir de PGR3 : un comparatif entre le Nurburgring en vrai (petite image en bas à gauche) et dans le jeu. Le son provient de la prise de vue live.

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-04-02 08:34
On parle de PGR4 alors que c'est Forza qui va sortir

Viendez sur Forza

Image Image

Voir le site web de Shariban
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-04-02 20:58
Oh joie !!!

CandC 3 débarque sur 360 le 10 mai.....

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12396__la-date-de-sortie-de-command-et-conquer-3__.html

J'espère que c'est une sortie mondiale...(enfin Europe-E-U sinon je pique ma crise.... )

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-04-02 21:03
Citation :

Le 2007-04-01 14:24, Nordine a écrit:
C'était Jika et Naekof je crois qui me demandaient quelles étaient les différences entre Virtua Tennis 3 sur PS3 et sur 360, je vous fait un petit copié-collé extrait d'une interview de l'équipe de développement (et non pas du game designer ^^) du jeu à ce sujet:

"Quelle est la première différence entre la version 360 et la version PS3 ?

La version arcade a été développée sur PS3 par AM3. Nous avons pris cette version et nous lui avons ajouté quelques extras. Un nouveau mode tour du monde, une customisation des personnages, des mini-jeux et une qualité graphique en 1080p. Nous avons inclus le support Xbox Live, qui inclut des Tournois, la TV Virtua Tennis, un mode spectateur...Vous pouvez jouer jusqu'à 8 joueurs avec la possibilité de jouer des doubles en tournoi.

Notre but était d'apporter l'expérience Virtua Tennis de la PS3 sur Xbox360, en prenant en compte les conditions techniques et en utilisant un moteur physique différent, qui affecte le gameplay dans la plupart des mini jeux".

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5757.html

Donc voilà, entre autres différences, ça va jusqu'à un moteur physique différent entre les deux versions.

Apparemment, et à part le mode live évidemment, je pense que les développeurs parlent surtout des différences entre la version ARCADE PS3 et la version de salon. Parce que "Un nouveau mode tour du monde, une customisation des personnages, des mini-jeux et une qualité graphique en 1080p.", tout cela est parfaitement disponible sur la version PS3 en vente depuis la semaine dernière. Et s'ils ont refait le moteur physique, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas inclus dans la version PS3.

J'ai l'impression que la guéguerre inter-consoles entraîne trop souvent de la désinformation...

Voir le site web de HappyGrumble
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-04-02 21:12

Vous croyez que cette image provient de PGR3 ou PGR4 ? Erreur, il s'agit d'une des deux maps de Lost Planet qui vont sortir vendredi, facturées 400pts la paire. Capcom continue de surprendre avec l'une des deux, puisqu'elle propose un environnement - une grosse métropole - qui n'a rien à voir avec celui du jeu ! L'autre map se passe sur une falaise à laquelle sont accrochées des plate-formes qui donnent accès à un réseau de cavernes à l'intérieur de la montagne.

EDIT : voici le trailer de cette deuxième map. Elle est monstrueuse ! Mais pourquoi n'ont-ils pas utilisé ces environnements dans le mode solo ? On en rêverait presque d'un Lost Planet 2 qui se passerait en ville.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-04-02 21:39
On ne voit pas grand-chose de la deuxième map, c'est un peu dommage, mais le fait d'avoir choisi de casser complètement avec l'environnement de jeu "traditionnel" de ce titre est bien vu, d'autant que c'est parfaitement cohérent d'un point de vue scénaristique, qui laisse suggérer que les pirates et la grosse multispatiale diont j'ai oublié le nom se sont mis dessus avant le grand froid.

Perso, j'ai téléchargé, en plus de la map "collector", toutes celles publiées jusqu'ici et auquelles je n'ai jamais eu l'occasion de jouer puisque ne tapant du Lost Planet en multi qu'avec les grospixeliens/pushiens/autres, et personne dans tout ce petit monde n'a téléchargé les maps en question; je voudrai donc savoir, si je télécharge ces deux nouvelles maps, si les autres suivront ?

HappyGrumble:

"Notre but était d'apporter l'expérience Virtua Tennis de la PS3 sur Xbox360, en prenant en compte les conditions techniques et en utilisant un moteur physique différent, qui affecte le gameplay dans la plupart des mini jeux".

Après, si même citer un extrait d'interview de développeurs amène à se faire taxer de désinformateur...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2007-04-03 08:27
Nordine, je suis un peu dans le même cas que toi, je tenterai bien les nouvelles maps mais si d'autres grospixeliens suivent, parceque sinon, ça ne servira qu'à me coûter des points Microsoft et à prendre de la place sur le disque dur.

Voir le site web de Panda
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-04-03 08:29
J'annonce la couleur: le DLC payant pour les jeux, en ce qui me concerne, ils peuvent l'utiliser en suppositoire.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-04-03 10:38
Sans en faire une question de principe, je peux comprendre que Capcom cherche à rentabiliser son jeu. Si ça peut les aider à sortir 4 ou 5 titres 360 dans les deux années à venir alors qu'on nous disait que cet éditeur était quasiment en faillite l'an dernier, pourquoi pas, allez.

Par contre que Bungie trouve encore le moyen de demander 4$ pour les deux nouvelles maps de Halo 2 alors que le jeu est sorti il y a 3 ans et demi et s'est vendu à 8 millions d'exemplaires, sachant en plus que ces deux maps sont des remakes de maps du premier Halo, sorti lui-même il y a 5 ans et demi, c'est complètement aberrant. J'aimerais avoir une explication des développeurs à ce sujet mais j'ai la flemme d'aller la chercher sur le site de Bungie qui est une usine à gaz et rame.

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2007-04-03 11:10
Quand on voit que sur le playstation store Tekken 5 dark resurrection est à 10€

Image Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-04-03 12:05
Bah, Sony te doit bien une petite faveur après t'avoir fait interdire de chéquier

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2007-04-03 12:26
Microsoft s'en était chargé avant

Image Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-04-03 13:40
Eh les gars ce n'est pas la peine d'insister c'est déjà reservé hein !

http://www.guitarherogame.fr/spip.php?article85

La pub TV de Guitar Hero II est bien cool, ça sort vendredi et c'est loin vendredi...

Voir le site web de Carl
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2007-04-03 14:07
Citation :

Le 2007-04-02 21:39, Nordine a écrit:
Après, si même citer un extrait d'interview de développeurs amène à se faire taxer de désinformateur...

Je te reproche surtout le fait d'avoir présenté le mode tournoi et les minis-jeux comme des exclus 360, alors que ce n'est pas le cas (mais comme souvent, tu préfères ne citer qu'une partie de mon message pour me contrer, ce qui n'est pas très fairplay). Pour ce qui est du moteur physique, il me semble que pas un seul comparatif lors des critiques du jeu n'établit de différence à ce niveau entre les différentes versions.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-04-03 14:17
Sérieux HappyGrumble, lâche-moi la grappe deux minutes et relis bien mon post. La seule chose que je rajoute au-delà du copié-collé c'est ceci:

"Donc voilà, entre autres différences, ça va jusqu'à un moteur physique différent entre les deux versions".

Si maintenant, dans cette phrase, tu vois qu'il est question des mini-jeux et du mode tournoi, ça devient grave...

Ha, et le "mais comme souvent, tu préfères ne citer qu'une partie de mon message pour me contrer, ce qui n'est pas très fairplay", idem qu'au-dessus.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2007-04-03 14:21
C'est bien toi qui a cité cette phrase : "Quelle est la première différence entre la version 360 et la version PS3 ? -La version arcade a été développée sur PS3 par AM3. Nous avons pris cette version et nous lui avons ajouté quelques extras. Un nouveau mode tour du monde, une customisation des personnages, des mini-jeux et une qualité graphique en 1080p. Nous avons inclus le support Xbox Live, qui inclut des Tournois, la TV Virtua Tennis un mode spectateur...Vous pouvez jouer jusqu'à 8 joueurs avec la possibilité de jouer des doubles en tournoi."

Et juste avant, tu parles des différences entre les versions 360 et PS3. Tu entretiens donc sciemment la confusion, alors que cette partie de l'itw parle de la version ARCADE basée sur un hard PS3.

Maintenant tes remarques agressives du genre "lâche-moi la grappe deux minutes", tu vas te les garder, et me présenter tes excuses.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 59606162636465 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)