Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 59606162636465 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2009-02-05 11:41
Dites y'a des gens qui ont des soucis avec la maj d'avant hier ?
Un pote ne peut plus lancer ses jeux sur DVD depuis. Cette mise à jour était étrange. Soit disant elle ne corrige qu'un bug audio avec l'HDMI mais elle se fait en deux fois, est super longue et a nécessité un redémarrage.

Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-02-05 12:16
Nan, je n'ai pas eu un tel souci... J'ai joué à GoW depuis, mais je le lance à partir du skeudur. Je vais tester Crackdown ce soir tiens.

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2009-02-05 12:46
Chez moi la MAJ a été super courte donc je suis étonné quand tu parles de "super longue"

Si loin une roue

NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005

Posté le: 2009-02-05 14:39
Pas de problème de mon côté, j'ai joué depuis le disque dur et le lecteur DVD.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-02-05 14:51
Pas de soucis de mon coté sur le HDD, j'attends ce soir pour jouer à Crackdown et vérifier le lecteur.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2009-02-05 19:15
Chez moi, la mise à jour a pris une vingtaine de minutes -_-

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-03-20 19:01
---------
Up
---------

Notez que ce topic est arrivé à la troisième page du forum avant que je tape ce post, ça doit être la première fois que ça lui arrive

Petite info bonne à savoir : Microsoft est censé, si vous devez leur envoyer votre 360, vous proposer de vous envoyer sous 5 jours ouvrables une boîte en carton pré-affranchie dans laquelle vous placerez votre console.

La solution consistant à imprimer un bon de transport reçu par e-mail et le coller sur un emballage qu'on a confectionné soi-même n'est que l'autre option, ce n'est pas la seule manière de procéder. Pensez à le rappeler au SAV s'ils ne vous proposent pas de choisir entre les deux.

Source : http://www.joystiq.com/2009/03/20/xbox-360-repairs-should-always-have-the-option-of-a-coffin/

Personnellement, lors de mes deux RoD, je me souviens clairement que la demoiselle à l'accent bizarre ne m'a pas donné le choix et que j'ai du me débrouiller pour trouver une boîte. D'un autre côté, 5 jours ouvrables de gagnés sur l'opération, ça vaut bien un petit tour à la superette du coin pour leur demander un carton.

Image

Voir le site web de Laurent
Leatherface
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Mar 03, 2008

Posté le: 2009-04-14 11:59
RROD pour moi hier ! Après coup de fil, ma console est encore sous garantie (achat 20/12/2007). J'attends leur mail à imprimer avant d'appeler UPS. Fait chier...

J'ai eu du "garbage" sur Ninja Gaiden 2. Puis... Sur Gears of War 2 et... RROD.

Voir le site web de Leatherface
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-04-15 12:19
Ce WE j'ai eut un gros ramage sur resident evil, mais au bout de 10mn ça a fini par redevenir fluide. Hmmm ça serait bien qu'elle meure vite. Je fini ma garantie à noel

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-05-04 21:47
Petite devinette pour égayer votre soirée -- vous cherchez une personnalité:

1. Je suis un membre du forum Grospixels.
2. J'ai acheté une Xbox 360 très peu de temps après sa sortie.
3. Ma première console est morte il y a environ 2 ans, et fut remplacée par Microsoft.
4. Ma nouvelle console vient de me faire un ROD.
5. Ma nouvelle console, qui vient de me faire un ROD, a été construite il y a 3 ans... Et 2 mois!
6. Il faudra un appel à Microsoft pour le confirmer, mais je l'ai probablement dans le cul, vraiment bien profond, avec une capote en papier de verre.

Mais qui suis-je donc?

Réponse: C'eeeeeeeeest moiiiiiiiiiii.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-05-04 23:18
Argh pas glop Wild.. Espérons que Msieur Grosoft soit compréhensif :

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-05-04 23:22
Il y a une nouvelle pandémie de RoD (JC, Cerebus, maintenant Wild_Cat), je commence à serrer les fesses. La mienne n'est plus sous garantie non plus, et en ce moment ça tomberait assez mal.

Image

Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-05-04 23:32
Ouais, je passerai un coup de fil à Kro dans la semaine, on verra bien ce que ça donne. N'en reste pas moins que je n'ai pas, mais alors pas du tout envie de racheter une 360. Krosoft a déjà créé une industrie entière basée sur leurs erreurs, les encourager à en lancer une deuxième ne fait pas partie de mes plans. Ca, et je viens de claquer 1500 euros dans une nouvelle basse, donc avec en plus les impôts qui arrivent, mes finances votent contre.

'pis faut bien dire que je ne jouais plus des masses ces derniers temps (la console a claqué alors que je lisais un pauvre DVD vidéo, quoi, mince!). En fait, ce qui m'embête vraiment, c'est que je ne vais plus pouvoir vous voir sur le Live si Kro ne me remplace pas ma console.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-05-04 23:37
Citation :

Le 2009-05-04 21:47, Wild_Cat a écrit:
5. Ma nouvelle console, qui vient de me faire un ROD, a été construite il y a 3 ans... Et 2 mois!

Je suis à peu près dans le même cas. En fait ma 360 est mourue 6 mois après mon achat et on m'en a filé une neuve qui date de 2005.
Mais bon y'a pas moyen. Ma date d'achat c'est noel 2006, donc rien à foutre qu'elle est été fabriquée avant. La garantie doit s'appliquer à ma date d'achat.

Mais obn je suis curieux de savoir ce qu'ils vont te répondre.

Image

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2009-05-05 12:00
Citation :

Le 2009-05-04 23:22, Laurent a écrit:
Il y a une nouvelle pandémie de RoD (JC, Cerebus, maintenant Wild_Cat), je commence à serrer les fesses. La mienne n'est plus sous garantie non plus, et en ce moment ça tomberait assez mal.

Ouais moi j'ai un beau E74. Dire que je pensais que les problèmes de fiabilité c'était bon pour les early adopters... Ben ma console HDMI pack Forza / de Noel 2007 aura tenu un an et demi, sans que je m'en serve plus que ça. En tout cas ça donne pas envie d'investir plus dans la ludothèque 360, si la Play 3 était pas toujours aussi chère je pense que je serais retourner dans le giron de Sony sans demander mon reste. En tout cas je serai encore plus prudent lors de la prochaine gen...

Je préfère en rigoler, mais bon j'avais bien envie de jouer à Dead Space moi, et en plus mon PC de ce Noël merde aussi.

Heureusement que la Play 2 et Persona 4 sont bons pour le service.

Tiens alors que je veux poster y'a mon ADSL qui déconne !

Voir le site web de Cerebus
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-05-05 12:01
La mienne se met à faire un bruit de vrilleuse assez épouvantable quand elle lit un jeu sur DVD (mais ça marche). Du coup j'ai réinstallé Banjo dont je pensais faire des parties occasionnelles car je ne supporte pas ce boucan, et c'est salement embêtant si on veut alterner les jeux...

C'est inquiétant ce foin ou c'est normal ? Elle ne vrombissait pas comme ça avant (j'ai joué à Dead Space non installé sur le disque, j'entendais à peine le lecteur parmi les bruits industriels du vaisseau).

Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-05-05 20:48
Regardes si ton DVD est pas rayé ou poussiéreux. C'est pas normal comme bruit.

Moi j'ai désinstallé RE5. Et comme j'ai toujours un DD de 20go, bah je me suis remis à jouer sur DVD. Bah wai entre 2 parties de SH5, je me fais un petit coup de mercenaire
Et bah j'avais plus l'habitude mais ça fait un bruit de dingue une 360 qui lit un dvd. Atroce comme bruit...

Bon j'espère que ma 360 va crever cet été. Je vais tout faire pour. J'arrive bientot à la fin de la garantie, et j'aimerai pas qu'elle crève juste après En même temps si elle tiens bien le coup, peut être qu'elle est fiable finalement.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-05-05 21:34
Malheureusement Simbabbad, ça sent le début de la fin.
En tout cas, les deux qui m'ont fait ça ont vu leur lecteur DVD claquer dans les semaines qui ont suivit.

Sinon, pour ceux qui sont susceptibles de devoir racheter une 360, notez que Micromania propose une extension garantie de magasin.
En clair, pour environ 20€, vous pouvez bénéficier d'une garantie magasin de deux ans, en plus des trois ans de garantie Microsoft donc.

Alors certes, ça représente une petite somme, mais en contre-partie, vous êtes absolument sûr qu'en cas de décès votre console sera immédiatement remplacé le jour même où vous la ramènerez dans la boutique, ce quelle que soit la panne. Pensez juste à remplir le petit formulaire lors de l'achat et à conserver le ticket de caisse.

Dans tous les cas de figure, la solution à adopter est de coupler l'achat d'une 360 en pack complet à celui d'une 360 arcade. Ainsi, il y en a toujours une en "spare" pendant que l'autre part faire un tour au SAV.

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2009-05-05 21:47
Citation :

Le 2009-05-05 21:34, Nordine a écrit:

Dans tous les cas de figure, la solution à adopter est de coupler l'achat d'une 360 en pack complet à celui d'une 360 arcade. Ainsi, il y en a toujours une en "spare" pendant que l'autre part faire un tour au SAV.

Je dis pas ça pour toi Nordine, mais quand on en vient à des raisonnements comme ça avec une machine à 200 euros minimum, on se dit qu'y a comme un soucis.

Voir le site web de Cerebus
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-05-05 22:12
tu me fais peur là !

Enfin elle est très récente donc j'ai une bonne marge pour la garantie, mais je pensais que c'était un ventilateur un peu désaxé qui faisait du bruit ou quelque chose pas trop grave du genre (comment ça auto persuasion) ?

Le DVD est nickel en tout cas, je suis ultra maniaque avec mes DVD et la réinstallation s'est bien passée.

(plus tard) en fait j'ai relancé Devil May Cry 4 et Dead Rising sur le DVD pour voir et là j'ai juste la gentille soufflerie normale. J'y comprends rien, ça peut venir du pressage du DVD ? Je n'ai pas entendu ça la première fois que j'ai installé Banjo. J'aimerais bien retester avec Banjo mais il faudrait le redésinstaller...

Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 59606162636465 ... 71

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)