Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 59606162636465 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2008-12-18 19:08
Un premier trailer vient de tomber

Voir le site web de Shariban
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-12-18 21:35
Y'avais une option online sur outrun c2c ?

Pour celui la on aura peut être de nouveaux circuit. Parce que si c'est pour juste ressortir le 2.... enfin tant que y'a ma 288 gto... ^^

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-19 01:25
Oui un mode on line, jouable jusqu'à 6.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-12-19 11:20
Petite séance de Live Arcade hier après-midi.

Doritos Destruction Dash : marrant. Le jeu est gratuit, il se finit à 100% en une demi-heure, lâchant sans se faire prier 11 de ses 12 succès (le dernier réclame d'avoir une deuxième manette car il faut jouer une partie multi en local). Ensuite on l'efface et ou l'oublie vite, bref c'est l'équivalent d'une grosse pub et on passe un moment relativement sympa car le jeu est défoulant et marrant. On doit d'abord détruire une ville en dirigeant un T-Rex et en avalant des camions de livraison de Doritos avant qu'ils arrivent à destination. Il y a 6 niveaux et à partir du 3e un second T-Rex arrive, on doit avaler les camions plus vite que lui pour gagner. Une fois les 6 niveaux franchis on les refait, cette fois en dirigeant un des camions qui doit faire un certain nombre de livraisons sans perdre trop de vies. Sympa et plus maniable que la première partie du jeu, mais beaucoup trop facile (il aurait fallu qu'on ait moins de vies). Bref je ne suis pas contre d'autres opérations de ce genre, d'autant que mes habitudes de consommateur ne sont en rien affectées, vu que je ne sais même pas ce que sont les Doritos ni où en trouver.

PowerUp Forever : visuellement on est assez proche de Mutant Storm Empire, ça se joue de la même manière et le gameplay est assez malin. On doit tuer certains ennemis pour énerver un boss et le faire attaquer puis le battre, le tout dans un temps limité sans quoi on vide sa jauge de combo. Si on y arrive, le vaisseau qu'on pilote grossit, ce qui veut dire que la caméra recule et les ennemis apparaissent plus petits, l'ensemble du jeu ne dégage plus tout à fait le même feeling, et la difficulté croît. Ca demande qu'on creuse le truc car ça peut être intéressant, mais il faut passer outre une réalisation sans grand éclat et le grand nombre de shooters comparables sur XBLA, dont certains sont imparables.

Image

Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-19 18:27
Super Street Fighter II Turbo HD Remix vient de pulvériser le record du jeu live le plus vendu avec ses 250.000 unités téléchargées à travers le monde. Il y a encore des gens qui aiment la baston

Image Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-12-19 19:03
Petite correction, le jeux LIVE Arcade le plus vendu est Uno, presque deux fois million seller.

Le record de Hyper Street Fighter II HD Remix est lié au nombre de ventes sur une période aussi courte.

Il faut dire que beaucoup semblent découvrir cette licence dont ils ont beaucoup entendu parler sans jamais la pratiquer. En tout cas, les débutants y sont au moins aussi nombreux que les joueurs confirmés.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-19 19:06
Oui, pour toute l'info, voici la news de gameblog:

Citation :
Pour la toute première fois dans l'histoire de l'Humanité, un jeu téléchargeable va dépasser les 250.000 unités vendues à travers le monde libre ! Du jamais vu selon le Capcom Unity Blog, qui annonce cette incroyable nouvelle pour son jeu de baston Super Street Fighter II Turbo HD Remix. Hmm... bon, ok j'avoue, je viens de me faire RickRoller la gueule... bien joué Capcom. Mais ça se paiera. Cher. T'entends ?! Bref. On va juste rappeler que le titre est sorti fin novembre dernier sur PSN et Xbox Live.

Ainsi, des nouveaux records ont été établis en "Day One" et durant la première semaine de ventes, et il semble bien parti pour également battre celui sur un mois entier. Dire que le titre avait failli passer à la trappe...

En même temps Uno, ça ne compte pas, il a été offert à quasiment tout le monde

Image Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-12-19 19:56
Uno était devenu million seller bien avant d'être distribué dans les différents packs.
Le palier a été franchit le 27 Mars 2007 pour être précis.

Plus d'informations au bas de cette page.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2008-12-20 00:52
(en mars 2007, ça faisait déjà plus de six mois que Uno était distribué gratuitement avec la caméra)

Doritos Dash of Destruction, remis dans son contexte (un jeu réalisé en fonction du concept gagnant d'un concours), est plutôt rigolo. Vite fait, vite fini, on passe une demi-heure marrante et finalement le jeu rempli son contrat de courte pause du XBLA, ni plus ni moins. Et puis quelque part ça fait plaisir d'avoir enfin un jeu gratuit qui ne nécessite pas de bidouille saoulante à base de compte US, parmi cette récente débauche de productions à 1200pts. Par contre le mode multi est totalement bordélique, on ne sait plus où l'on est dès qu'on parvient à manger un camion (et donc à devenir le camion) et ça c'est dommage car ce mode est la seule raison qui pourrait justifier qu'on revienne de temps en temps sur ce Dash of Destruction.

David, je ne saurais que trop te féliciter de jouer à Bionic Commando Rearmed ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir apprécié ce jeu, surtout qu'étant assez fan de l'opus NES, je n'ai pas été déçu.
Concernant la difficulté hardcore, sache que la plupart des niveaux (et éventuellement certains boss) sont difficiles surtout quand on les découvre. Si plus tard tu refais le jeu ou/et les niveaux pour dénicher les améliorations d'armes et autres bonus cachés, tu vas voir que tout va te sembler fastoche, révélant ainsi que le jeu peut se finir assez vite une fois qu'il nous est devenu familier. Perso, et je suis loin d'être un joueur doué, je peux me refaire à peu près n'importe quel niveau avec n'importe quelle arme les doigts dans le nez. Seule exception, le dernier niveau, bien plus corsé quoique très faisable, mais surtout très long, au terme duquel t'attend un boss que personnellement je n'arrive pas à vaincre ni même à toucher une seule fois (je vous épargne la description du pattern mais avant de pouvoir tirer il faut survivre à quelques attaques. Mon espérance de vie est de 5 secondes, n'arrivant pas à chopper le timing de la première attaque...).

A noter, enfin, que le jeu a vraiment été grandement facillité par rapport à l'opus original (NES). Sur 8bits, on commençait l'aventure sans point de vie (on en gagnait par la suite), avec l'obligation de choisir une arme pour le niveau en cours parmi celles disponibles, et avec des ennemis supplémentaires en permanence parachutés --au sens propre-- dans le niveau en cours. Autant dire qu'à l'époque j'étais arrivé beaucoup moins loin. Pour le coup, là c'était hardcore !

Au chapitre des défauts du remake, on remarquera un manque évident d'originalité de la moitié des boss (qui sont juste des versions améliorées de l'autre moitié, et d'ailleurs revendiqués comme tels). Ceci dit, ça reste une vraie progression par rapport aux boss de l'original qui, eux, étaient bâclés (car quand je dis "eux" je pourrais presque dire "lui").

Voir le site web de JC
Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2008-12-20 20:07
Je viens juste de remarquer en matant les descriptions linkées dans le premier post que Commanders: Attack of the Genos était présenté comme tel : "Ce RTS à la mode console est un copié-collé de la série des Famicom/Advance Wars. "

Ca fait un peu bug de parler de RTS pour un jeu au tour par tour.

En tout cas c'est bien pratique ce tableau.

Voir le site web de Cerebus
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2008-12-20 23:26
Je poste ca ici parce qu'il faut bien le poster quelquepart , mais le principe des achievements en a inspiré certains : http://armorgames.com/play/2893/achievement-unlocked

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?

Voir le site web de mickmils
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-12-21 16:46
Citation :

Le 2008-12-20 20:07, Cerebus a écrit:
Je viens juste de remarquer en matant les descriptions linkées dans le premier post que Commanders: Attack of the Genos était présenté comme tel : "Ce RTS à la mode console est un copié-collé de la série des Famicom/Advance Wars. "

Ca fait un peu bug de parler de RTS pour un jeu au tour par tour.

En tout cas c'est bien pratique ce tableau.

Marrant ça, je suis persuadé avoir utilisé le terme STR au lieu d'un énième anglicisme.

Sinon oui, ce n'est pas un STR, mais vu que 99,99% des joueurs console se désintéressent du genre, c'est une manière de les amener à le pratiquer via un jeu proposant de la stratégie.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-12-21 17:44
J'ai remplacé "RTS" par "jeu de stratégie", et j'ai mis à jour le tableau. Augmentant bien entendu le nombre de jeux qui n'ont pas de descriptif.

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-12-21 20:54
Ankama se lance dans le XBLA avec un beat them all en coop ! Le nom du jeu est Islands of Wakfu.

http://www.gamekult.com/articles/A0000072653/

Moi je dis miam !

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-21 22:14
On dirait plus un action RPG qu'un beat them all.

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2008-12-22 19:36
AU SECOURS!!

Je n'arrive plus à jouer à Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix!!
J'ai téléchargé le jeu lors de son lancement, j'y ai joué pendant des semaines, ai débloqué pratiquement tous les succès et maintenant en revenant du ski j'ai ce message au lancement de celui-ci.
"Impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez ce jeu." (Il n'y a même pas de code erreur)
(la phrase n'est pas exacte normalement.)

J'ai essayé des tonnes de trucs mais sans succès.
Effacer le cache, effacer le jeu et le remettre. Effacer le jeu et le remettre via l'historique des téléchargements comme me l'a indiqué David qui était alors en ligne à ce moment.
Effacer les derniers téléchargements pour voir si c'est eux qui posaient problème.
Apparemment les gens de ma liste d'amis jouent à ce jeu sans problème.
J'ai cherché sur Google, et j'ai harcelé les gens de ma liste d'amis pour pouvoir relancer des Hadoken en HD mais rien n'y fait.

Que puis je faire pour rejouer à mon jeu qui m'a couté 15 euros (je savais que je ne devais pas acheter de jeu XBLA) ?

Merci d'avance

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2008-12-22 20:43
j'ai eu le même probleme que toi sur la démo de Resident 5 .
J'ai voulu y rejouer y a pas longtemps et impossible , bizarre...

yasukarô warukarô !!

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-12-22 22:32
Mais pourquoi personne ne lit mes posts ;(

Pour RE5 il ne faut pas être connecté au Live. Debranche ton cable reséau pour plus de sureté.

MadMarc t'as essayé d'appeller le SAV ?

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-23 00:23
Citation :

Le 2008-12-22 19:36, MadMarc a écrit:
AU SECOURS!!

Je n'arrive plus à jouer à Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix!!
J'ai téléchargé le jeu lors de son lancement, j'y ai joué pendant des semaines, ai débloqué pratiquement tous les succès et maintenant en revenant du ski j'ai ce message au lancement de celui-ci.
"Impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez ce jeu." (Il n'y a même pas de code erreur)
(la phrase n'est pas exacte normalement.)

J'ai essayé des tonnes de trucs mais sans succès.
Effacer le cache, effacer le jeu et le remettre. Effacer le jeu et le remettre via l'historique des téléchargements comme me l'a indiqué David qui était alors en ligne à ce moment.
Effacer les derniers téléchargements pour voir si c'est eux qui posaient problème.
Apparemment les gens de ma liste d'amis jouent à ce jeu sans problème.
J'ai cherché sur Google, et j'ai harcelé les gens de ma liste d'amis pour pouvoir relancer des Hadoken en HD mais rien n'y fait.

Que puis je faire pour rejouer à mon jeu qui m'a couté 15 euros (je savais que je ne devais pas acheter de jeu XBLA) ?

Merci d'avance

Au moment ou tu l'as acheté, tu l'as bien téléchargé sur ta console et pas celle d'un copain? Parce que certaines fois ça déconne à cause de ça :S

Image Image

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2008-12-23 01:14
Ouaip même compte, même profil, même disque dur, même console. Rien n'a changé entre temps.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 59606162636465 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)