| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-01-02 10:52
Concernant le gameplay, Gamespot dit que c'est quasi-identique à DOAU, mais IGN parle de gros changements qui surprendront les fans... difficile de se faire une opinion.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-01-02 15:12
Les différences de gameplay entre DOA2 et DOA3 ne sont pas énormes, en effet, mais DOA2 Ultimate a apporté son lot d'innovations, en particulier au niveau des parades et contre-attaques.
De ce que j'en sais, DOA4 propose une interactivité active au niveau des décors (ex: auparavant, on balançait l'adversaire dans un escalier sans avoir la possibilité d'agir durant la chute tandis que, désormais, il est possible d'agir durant ces moments clefs).
De même, des stages comme celui de Las Vegas ouvrent une nouvelle voie, avec une interactivité de certains stages qui font maintenant partie intégrante du gameplay.
Au niveau de la palette de coups, toujours de ce que j'en sais, celle-ci a été étendue et surtout conserve le système de contres de DOA2U.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-01-03 04:04
Citation :
Le 2006-01-01 23:34, Blackorchid a écrit:
Entre le 2 et l'ultimate, il n'y a pas beaucoup de différences. La palette de coups ne s'aggrandie pas énormement, le jeu privilégie définitivement trop le paraitre.
Il ne préviligie pas le paraitre mais les contres, le jeu s'oriente énormement sur ce timing de plus en plus serrez. C'est comme si tu me disais que le gameplay n'avait pas évolué entre street fighter 2 et street fighter 3 third impact. Soul calibur 3 n'apporte pas plus de coup que le 2 (enfin les coups sont différents visuellement) c'est toujours la même manière de les sortir.

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-01-03 09:10
Et puis c'est pas comme si une bonne partie des gens avaient racheté 3 ou 4 fois Street Fighter 2
En terme de qualité visuelle, la différence ne sera pas énorme par rapport à DOAU sur une télé SD mais forcément ce sera bien plus beau avec un écran VGA ou une TVHD.
(c'était la minute "je défends DOA même si je n'aime pas ce jeu et la 360 car la pauvre va se faire bouffer par la PS3"...)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-03 10:51
Les limites du grotesque sont largement franchies. Rueducommerce vient de m'informer que le réapprovisionnement en pack premiums était repoussé, cette fois sans aucune information de délai... c'est vrai quoi, ça fait seulement un mois que j'attends, de quoi je me plains.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-01-03 20:20
Quelques nouvelles images de médiocre qualité de Dead or Alive 4 avec le clone du Master Chief en guest-star: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3624.html
Autant je ne pense pas que le choix de ce niveau soit particulièrement judicieux (un stage ouvert aurait sans doute été plus sympa), autant je trouve la modélisation du perso bluffante.
Reste encore que plusieurs autres personnages cachés restent non-dévoilés à ce jour, et si le tengu, Ein ainsi que Raidou ont de forte chances d'être de la partie, il y a encore de la place de libre, les spéculations vont donc bon train chez les fans.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2006-01-03 20:35
Y'a pas une review du jeu de dispo sur le net ? je ne sais pas si il est officiellement sorti mais y'a un jap qui est premier sur Hexic (d'ailleurs je pleure de comprendre comment il fait, je veux une vidéo) qui l'a déjà pour ainsi dire retourné à la vu des succés Live.
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 09:35
Citation :
Le 2006-01-03 10:51, Laurent a écrit:
Les limites du grotesque sont largement franchies. Rueducommerce vient de m'informer que le réapprovisionnement en pack premiums était repoussé, cette fois sans aucune information de délai... c'est vrai quoi, ça fait seulement un mois que j'attends, de quoi je me plains.
Encore quelques mois d'attente et ta console embarquera peut-etre un lecteur de HD-DVD :
"Richard Doherty, analyste chez nvisioneering Group de son état, pense que Bill Gates va annoncer le support du HD-DVD pour la Xbox 360 lors de son keynote (ou du moins en parler). Vu que le keynote se déroulera dans moins de 24h, de nombreuses questions seront résolues d'ici peu!"
Gueux - cette nuit à 0h19
(Billou va peut etre parler du HD DVD au CES qui se tient actuellement)
Sinon des petits malins ont réussi à lancer des jeux copiés en changeant de disque à chaud comme des porcs. D'autres annoncent qu'une puce sortira dans 2 semaines. On y croit pas des masses mais bon...
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 09:48
Le mélange entre résille et armure de titane blindé est ... surprenant.

|

Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 10:02
(au passage DOA 4 est dézonné)
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 10:13
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 11:30
Plus d'un mois après la sortie : je n'arrive toujours pas à mettre la main sur un câble RGB!
Ni même sur un battery pack pour manette.
Par contre, si tu veux acheter une façade (indispensable pour jouer dans de bonnes conditions, je vous l'accorde), il y en a partout.
Je peux comprendre les problèmes de production et donc d'approvisionnement en console, lié à sa sortie quasi simultanée dans le monde.
Par contre, cette pénurie en accessoire est ridicule.
Autre chose : personne n'est incommodé par le bruit de la bête?
Hier, j'ai arreté de jouer car ça me cassait vraiment trop les oreilles!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 11:36
Citation :
Le 2006-01-04 09:48, petitevieille a écrit:
Le mélange entre résille et armure de titane blindé est ... surprenant.
En effet...
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 11:40
Gwen, j'ai commandé un câble RGB appelé "Monster câble Peritel" (28€ avec le port) chez fnac.fr il y a environ 5 jours et il m'a été expédié hier. Je ne sais pas si c'est le câble officiel, mais il est toujours dispo sous 4 à 8 jours.

Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 11:58
Citation :
Le 2006-01-04 11:40, Laurent a écrit:
Gwen, j'ai commandé un câble RGB appelé "Monster câble Peritel" (28€ avec le port) chez fnac.fr il y a environ 5 jours et il m'a été expédié hier. Je ne sais pas si c'est le câble officiel, mais il est toujours dispo sous 4 à 8 jours.
Etonnant quand tu vois que les rayons Fnac d'accessoires 360 restent désepérement indigents...
Tu as une sortie optique sur ce câble?
Merci beaucoup pour l'info en tous cas!
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 12:21
Oui, le descriptif parle d'une sortie optique côté prise console.

Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 12:21
Citation :
Le 2006-01-04 12:21, Laurent a écrit:
Oui, le descriptif parle d'une sortie optique côté prise console.
Vendu alors!
Merci laurent!!
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 12:22
Voilà la fiche :
lien

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 12:26
|

Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 12:37
Courage Laurent, plus que 2 semaines. Ou 3.
Gueux :
"Je me suis demandé, tout bêtement, quand une nouvelle vague de XBox 360 déferlerait sur l'hexagone... alors hop, on cherche le numéro d'un revendeur, hop on l'appelle, hop on a l'info...
Pas avant 15 jours... C'est la réponse apportée... En fait, les revendeurs espèrent en avoir dans la semaine du 16 janvier mais craignent que ce soit plutôt dans la semaine du 23. D'autre part, si certaines boutiques fonctionnent encore sur réservation, beaucoup les vendront désormais aux premiers arrivés.
Voilà. C'est toujours intéressant de savoir ce genre de truc et, franchement, ça ne demande pas un travail de recherche ni d'investigation trop pénible..."
edit : des cables 3rd party pas chers (moins de 10 euros) sont arrivés chez Play-Asia : http://www.play-asia.com/paOS-14-71-de.html
|