Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 62636465666768 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-01-05 16:38
C'est quand même hallucinant : tout ce que je demande c'est d'ARGUMENTER (je veux dire argumenter tout de suite, pas après que quelqu'un vous soit rentré dedans), et d'éviter les commentaires laconiques et fiéleux (à ce sujet personne n'est pris en traître). C'est quand même pas si difficile. Si vous voulez que je vous indique des forums où il y a des topics entiers dédiés au vomissement de bile gratuit et désinformé, ça peut s'arranger, j'en connais.

Ca me fait sincèrement de la peine de me fâcher avec quelqu'un comme toi CBL, qui fréquente le forum depuis des années, mais d'un autre côté je ne peux pas rester muet s'il fait la même chose que certains boulets qu'on a du accompagner vers la sortie. Alors c'est comme tu veux mais je te garantis qu'il n'y a aucune volonté chez moi de te faire partir.

Le pire c'est que ça faisait quelques jours que j'essaie de prendre du recul par rapport à ce topic, je poste beaucoup mais j'essaie de me contenter de donner les infos et quelques pistes qui peuvent ouvrir des discussions (en l'occurence l'article de Overgame)... et merde tiens.

Image

Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-01-05 17:19
Argumenter ?
Mais rien que d'avoir écrit ""ça me rappelle le pack Dreamcast + lecteur DVD" suffit selon moi car l'Histoire risque de se répéter. L'article d'Overgame est bien gentil mais il ne pointe pas le doigt sur l'essentiel : le consommateur face au choix. D'un coté il aura une console en kit et de l'autre il aura la PS3 qui sera surement vendu en un seul pack avec une rétrocompatibilité totale et sans avoir besoin d'acheter un nouveau module pour lire les films sur un nouveau format, le tout probablement pour le prix du pack premium.

La majorité des gens ne se rendront pas compte que le lecteur Blu Ray de la PS3 ne sera pas d'excellente facture. Ce qu'ils verront c'est qu'ils pourront avoir une platine Blu Ray à 400 dollars alors qu'elle coute normalement le quadruple. Comme à l'époque PS2 quoi...

Alors oui je maintiens, sauf si ce lecteur externe sort à 100 dollars, c'est encore une erreur de MS pour cette console. Et tant pis si ça fait de moi un boulet vomisseur de bile. Pour moi, MS a fait quasiment un sans faute avec la première xbox mais là ils accumulent bourde sur bourde. Ils sont les premiers sur cette génération et on a l'impression qu'ils foncent droit dans le mur en plein brouillard.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-01-05 18:35
Franchement, je me demande comment Sony va pouvoir vendre la PS3 à 400$ si les lecteurs BR sont si chers que ça. Je ne pensais pas que ce genre de technologie était si onéreux.

Ensuite il faut faire le parallèle avec la PS2 et son lecteur de DVD qui avait fait la différence à l'époque, justement : à l'époque, des tas de gens s'intéressaient au DVD parce que c'était un progrès notable par rapport au VHS question qualité d'image et de son, et un support d'avenir évident grâce à la pérennité du disque, mais ils hésitaient à investir dans un lecteur dédié (qui coûtait plus de 300€) parce qu'ils ne permettaient pas d'enregistrer. Quand la PS2 est sortie, c'est normal que beaucoup aient saisi l'occasion pour franchir le pas. Ce n'était pas un super lecteur de DVD, mais à moins d'avoir une télé au top et un home cinéma on ne s'en rendait pas compte, et on faisait d'une pierre deux coups. L'argument était tellement massu qu'il a effacé les carences d'un line-up un peu juste. OK.

Dans le cas du DVD HD ce n'est pas vraiment la même chose : le support n'est pas plus pérenne que le DVD normal, et il n'améliore l'image que si on possède une télé HD. A mon avis c'est un argument moins frappant que le DVD à l'époque, qui ne compensera pas dans l'esprit de l'acheteur un prix élevé pour la console (d'autant plus que les éditions HD des films risquent d'être plus chères dans un premier temps). Bref il y a des tas de gens qui vont s'en foutre royalement pendant un an, peut-être deux. Je vais m'en foutre, et je suis loin d'être le seul ici, je pense.

A partir de là je trouve intéressant de ne pas être obligé d'avoir, et donc de payer, un lecteur HD dans ma console, que ce soit du Blu-Ray ou du HD-DVD (là n'est pas la question).

Maintenant si on considère que Sony va faire cadeau du lecteur BR dans la PS3, c'est différent. Dans un monde où un matériel donné à un prix plafond quelque soit sa valeur technologique, plus on en a et mieux c'est, c'est clair.

Mais peut-être aussi que ce sera Sony qui se comportera comme Sega avec la Dreamcast : lancer une console qu'il ne peut plus assumer financièrement, pratiquer la fuite en avant en comptant sur un triomphe mondial qui épongera les dettes. Je ne suis pas dans le secret des finances de cette boîte, mais je ne trouve pas ça, personnellement, très intelligent. L'impression que tout ça me donne, sans être pro-ceci ou pro-celà, c'est qu'on a d'un côté une boîte très solide financièrement qui se laisse toutes les chances de s'adapter à la situation future, et de l'autre une société en difficulté qui joue son va-tout.

Autre chose : la sortie du lecteur HD pour 360 va sûrement provoquer une baisse de prix pour la console histoire que le bundle "premium + lecteur HD" soit au même prix que la PS3.

Image

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2006-01-05 19:11
Citation :

Le 2006-01-05 09:50, Laurent a écrit:
La 360 aura bien un lecteur HD-DVD, mais externe, vendu séparément et utilisé uniquement pour la lecture de films (pas pour les jeux, donc) :
http://www.overgame.com/page/21720.htm

Je n'ai pas lu l'article d'overgame, ma naïveté me fait peut-être défaut, mais tu penses vraiment que le HD-DVD n'est pas prévu pour les jeux??? Parce que pour les films, il y a déjà le lecteur DVD, et j'espère que tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est ridicule de s'équiper d'un HD-DVD pour lire les films... pour une machine multimédia dont la principale utilisation (selon la logique des choses!) est le jeu vidéo!!

Je trouve que c'est une grosse boulette, et à plus forte raison parce que Microsoft avait démenti cette rumeur!
Ca nous fait déjà le pack avec ou sans HDD et pad sans fil (je fais pas les détails!) et dans quelques mois (surement avec la sortie de la PS3) on aura le pack avec ou sans HD-DVD... je pense que ça ne laisse aucune place au moindre doute, Microsoft à inutilement sortie sa console trop tot.. Soft peu convaincant, hardware douteux (bruit + taille du transfo...), lecteur HD-DVD annoncé tardivement.

Citation :
Franchement, je me demande comment Sony va pouvoir vendre la PS3 à 400$ si les lecteurs BR sont si chers que ça. Je ne pensais pas que ce genre de technologie était si onéreux.

d'après toi, combien coute un écran PSP? et combien sony vend sa PSP?
Bref, faut pas être devin pour savoir que sony vend ses consoles à pertes pour vite aggrandir son parc de console (d'ailleurs, c'est ce qui les sauve en parite au japon, déjà qu'elle se fait massacrer par la NDS la petite PSP!)

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-01-05 19:17
Citation :

Le 2006-01-05 19:11, Mash_de_Figaro a écrit:

Je n'ai pas lu l'article d'overgame, ma naïveté me fait peut-être défaut, mais tu penses vraiment que le HD-DVD n'est pas prévu pour les jeux???

C'est ce qui a été annoncé hier au CES. Le lecteur ne servira à rien pour jouer. Mais peut-être que ça va changer, vu que certains éditeurs comme Tecmo se plaignent d'être à l'étroit sur DVD. D'autre part le lecteur passera pas le port USB. Bonjour les temps de chargement si c'est lui qui sert à lancer le jeu...

Image

CBL

Posté le: 2006-01-05 20:34
Ton argumentaire se tient plutôt bien, l'impact sera beaucoup moins important du au faible park de TV HD (même si pas mal d'acheteurs de 360 en ont profité pour s'en prendre une). Et Sony est bien dans la panade financièrement d'où le double intéret de la PS3 : ramener des sous via les jeux et les blu ray en espérant que ses derniers écrasent les HD DVD.
Sans rancune j'espère !

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-01-05 20:40
Sans aucune rancune, je suis même très content que ça s'arrange !

Image

CBL

Posté le: 2006-01-05 20:58
Idem ! De toute façon faut jamais agir sur un coup de tête
(je pense à un truc : si on branche le lecteur externe sur port USB, peut etre que MS sortira des drivers pour qu'on puisse le brancher sur PC, comme pour le pad)

Voir le site web de CBL
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-01-05 21:42
Citation :

Le 2006-01-05 20:58, CBL a écrit:
(je pense à un truc : si on branche le lecteur externe sur port USB, peut etre que MS sortira des drivers pour qu'on puisse le brancher sur PC, comme pour le pad)

Ah, pas bête ça. Et au pire, si ils ne les sortent pas, quelqu'un s'en chargera bien...

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-01-05 23:05
Citation :

Le 2006-01-05 16:27, Zure a écrit:

Pour le reste, on ne peut pas laisser dire tout et n'importe quoi sur la Xbox 360.

Ca c'est Zure...

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-01-06 05:37
Maintenant que tout le monde s'est un peu calmé le gros nintendophile que je suis va pouvoir donner son avis sans jeter de l'huile sur le feu

Je suis assez sceptique sur l'idée du lecteur externe, dans la mesure où JAMAIS une extension à une console de salon n'a été un gigantesque succès (megacd, 32x, 64dd).

Ensuite il est un facteur que beaucoup d'entre vous omette, parce que pour l'instant les possesseurs de 360 sont quoi qu'on en dise en majorité issue de classe sociale "moyenne supérieure", ce qui ne sera plus la cas à la sortie de cette extension, qui sortira quand la console sera accessible financièrement au commun des mortels : LA PLACE...

A l'heure de la crise de l'immobilier, et surtout à l'heure où, malgré la volonté de multimédiatisation des consoles, les consoles sont encore en majorité cantonnées dans la chambre des enfants, on veut rajouter une extension qui par un soucis d'homogénéité visuelle aura les mêmes dimensions que la console à une console qui en elle même prend beaucoup de place...

Attention hein, loin de moi l'idée de chercher des arguments hors sujets où tiré par les cheveux, et comme je l'ai déjà dit cette console sera mienne (je ne suis pas QUE nintendophile ), mais on ne peut nier que notre loisir est influencé par des facteurs peut être très terre à terre mais néanmoins réel.

Image

Voir le site web de dante2002
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2006-01-06 09:42
Citation :
A l'heure de la crise de l'immobilier, et surtout à l'heure où, malgré la volonté de multimédiatisation des consoles, les consoles sont encore en majorité cantonnées dans la chambre des enfants, on veut rajouter une extension qui par un soucis d'homogénéité visuelle aura les mêmes dimensions que la console à une console qui en elle même prend beaucoup de place...

Je peux te dire que la 360 n'est pas une console pour enfant. La moyenne d'âge des acheteurs de 360 aux USA était de 29 ans et je suppose qu'en Europe c'est à peu près pareil.

Ensuite je doute qu'une extension prenne une place folle et de toute manière cette extension n'est pas obligatoire d'autant plus que de toute manière le gars achètera un lecteur de HD-DVD, il n'aura qu'à choisir entre le lecteur 360 ou un lecteur dédié.

Voir le site web de Zure
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2006-01-06 09:56
Citation :

Je peux te dire que la 360 n'est pas une console pour enfant. La moyenne d'âge des acheteurs de 360 aux USA était de 29 ans et je suppose qu'en Europe c'est à peu près pareil.

Mais c'est normal que pour l'instant la moyenne d'age est très élevé. C'est avant tout une question de prix.

Je t'assure que mon petit frêre adorerait kameo, mais le problème est que du haut de ses 17 ans il n'a pas 450€ à dépenser...

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-01-06 10:27
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14390

Ca c'est la méchante classe !!!

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2006-01-06 10:38
Citation :

Le 2006-01-06 10:27, Jika a écrit:
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14390

Ca c'est la méchante classe !!!

Arggggggggghhhhhhhh.

Bon les gars vous pourriez arrêter de me faire méchamment envie avec votre console

Je la veux de plus en plus...

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-01-06 10:51
Euh... Je ne l'ai pas la 360, moi... ^^

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2006-01-06 10:58
Moi je la préfère comme ça :
http://www.digitalgames.fr/?p=415

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-01-07 12:21
Bon, je ne sais pas si ca va intéresser grand monde, mais moi j'attends avec impatience Full Auto de Sega sur 360. Si vous êtes dans le même cas que moi, voici quelques infos pour vous :

"(...)son producteur, Cord Smith, est impatient de voir les réactions du public à ce jeu sur lequel Pseudo a vraiment travaillé dur.

Pour commencer, vous pouvez nous parler un peu de vous et de votre rôle dans le développement de Full Auto ?

J'ai rejoint Pseudo comme producteur sur ce projet en août 2004. A l'époque, l'équipe peaufinait un prototype de pré-production de Full Auto, que j'ai eu l'honneur d'aller présenter à plusieurs éditeurs en Californie. En fait, je suis le principal contact de notre éditeur, tout en travaillant avec l'équipe au quotidien pour garantir que le jeu soit terminé à temps et corresponde aux attentes. Je suis assisté par des collaborateurs incroyables, chacun à la tête d'un département. Le dialogue avec ces gens et leurs équipes fait partie intégrante de mon travail, et il est indispensable pour aller de l'avant, garder un bon moral, et veiller à ce que PSEUDO Interactive poursuive sa croissance afin de devenir un développeur tiers respecté et incontournable.

Pseudo Interactive a créé les démos de Crash utilisées lors de la démonstration de la plate-forme de développement XNA de Microsoft. Full Auto a-t-il évolué à partir de ces démos ?

Il ne fait aucun doute que la technologie développée pour les démos de Crash a joué un grand rôle dans la création de Full Auto. Même si elle est l'oeuvre d'une équipe beaucoup plus réduite, elle nous a fourni le « proof-of-concept » de base pour tout ce qui concerne la déformation du maillage, l'application de textures de dommages et la destruction physique de prochaine génération, sans oublier les modèles de voitures très détaillés. Ces démos nous ont également permis de prouver à quel point on pouvait s'éclater en détruisant des véhicules.

Full Auto a été l'un des premiers jeux développés pour la Xbox 360. Vous aviez peur de l'accueil qu'il pouvait recevoir ? Ou alors vous étiez sûr que le jeu allait impressionner ?

On a bossé vraiment dur pendant de nombreux mois avant de présenter le jeu à SEGA au printemps. Etant donné qu'on avait lancé le projet avec un prototype jouable, on était certains d'avoir un jeu très fun. En revanche, on ignorait comment on allait se situer par rapport aux autres titres de prochaine génération. Même si la première réaction de la presse a été incroyable, c'est seulement à l'ouverture du salon E3 2005 que j'ai senti qu'on était bien partis pour faire un tabac. Toute l'équipe était aux anges devant les réactions du public et les félicitations de la presse, mais, au lieu de nous reposer sur nos lauriers, on s'est remis au boulot pour rajouter plus détails, plus de destruction, et plus de fun.

On détruit à tout-va, dans Full Auto ! Comment avez-vous tiré parti de la puissance de la Xbox 360 pour permettre un tel niveau de destruction ?

On a commencé par créer un univers incroyablement détaillé. L'essentiel des circuits de Full Auto contiennent jusqu'à 10 000 éléments individuels, dont la plupart sont « physicalisés » et destructibles. En combinant les incroyables fonctionnalités de notre moteur physique propriétaire à la puissance de traitement du processeur triple coeur de la Xbox 360, on a créé un monde réellement interactif où les joueurs peuvent détruire pratiquement tout ce qu'ils voient. La cerise sur le gâteau, c'est la technologie dite "auto-chunking" : elle permet à n'importe quel maillage d'être réduit en morceaux qui gardent les mêmes qualités que le maillage d'origine. Une fois que vous y ajoutez des effets de particules, un éclairage dynamique et des post effets, vous obtenez les visuels de destruction les plus réalistes jamais vus dans un jeu vidéo.

Les visuels sont bluffants, mais l'interactivité avec les environnements est tout simplement hallucinante. Parlez-nous de cette interactivité, justement...

Il est évident que les joueurs ont envie de pouvoir tout contrôler. Alors on a eu recours à de multiples fonctionnalités pour leur donner ce plaisir : un mécanisme de pilotage intuitif, un dispositif de visée accessible, et même le pouvoir - divin - de jouer avec le temps. Mais on leur a aussi offert quelque chose que la plupart des jeux de course négligent : la possibilité de pulvériser, faire exploser, réduire en poussières tout ce qui est visible - ou presque - dans l'environnement : les bancs, les cabines téléphoniques, les poteaux, les lampadaires, les devantures de magasins, les stations essence, les hôtels de luxe, les stades, les panneaux routiers, les statues, les falaises, les tunnels, les camions-citernes, les grues ... et encore, ça n'illustre pas vraiment la façon dont nos éléments les plus explosifs provoquent des REACTIONS EN CHAINE !

Vous aviez d'abord pensé à développer un jeu de course avant d'imaginer un titre de combat ? Ou bien vous aviez les deux idées en tête dès le départ ?

Ma réponse va certainement vous surprendre, mais juste avant de promouvoir la « build » de pré-production en Californie, on pensait développer un jeu de course sans armes, impliquant la destruction de l'environnement. En fait, on se disait que ça pouvait être drôle d'enfoncer ou de percuter des éléments du décor, mais que seule une conduite spectaculaire avec prise de risque engendrerait des destructions massives. Et ce n'était pas très logique de provoquer délibérément des accidents pour mettre en avant les fonctionnalités les plus cool du jeu. Pour rectifier le tir, on a donc monté un lance-missiles et quelques mitrailleuses sur le capot afin de pouvoir détruire l'environnement. Et on a cessé de se poser des questions.

Le game-play est-il plus axé sur les armes et la destruction que sur les talents de pilote du joueur ?

C'est un jeu hybride, mais notre mécanique de jeu demande au joueur de terminer premier. Naturellement, pour rester en tête de la course, il faut également être bon tireur. Mettez en avant ce que vous voulez. Tout ce que je sais, c'est qu'on s'éclate à se débarrasser de ses adversaires en descendant un tramway avec un lance-missiles tout en effectuant un puissant dérapage au volant d'une voiture musclée !

Détruire à outrance, qu'est-ce que ça rapporte alors ?

Pour déterminer le gagnant, Full Auto prend en compte deux paramètres : le classement de la course et le volume des destructions provoquées pendant celle-ci. Pour être récompensés, les joueurs doivent être rapides ET destructeurs. En outre, ils récupèrent de l'énergie pour alimenter leur compteur Unwreck en provoquant des destructions - surtout lorsqu'ils se débarrassent des grandes structures ou de leurs rivaux les plus agressifs.

Une fonction Unwreck ? Mais c'est de la triche, ça ! Comment ça marche ?

Vous gagnez des secondes supplémentaires de « Unwreck » en vous débarrassant de vos adversaires et en mettant en pièces le décor. En fait, tant que votre compteur Unwreck est alimenté, vous pouvez revenir en arrière pour renégocier un virage, corriger un mauvais tir, reprendre un raccourci manqué et même éviter la mort ! On n'a jamais considéré cela comme de la tricherie car les joueurs restent toujours maîtres de leur destin.

Ce concept permet de varier le game-play car une situation déjà critique peut encore s'empirer sous l'effet de la fonction Unwreck. Une chose est sûre, les joueurs s'éclateront bien en l'utilisant. On aimerait croire que son potentiel est illimité, car on y a souvent recours pour montrer les risques explosifs (et mortels) qu'on prend en effectuant certaines actions déconseillées dans le jeu. Les joueurs peuvent tenter sans crainte des cascades un peu folles, et jouer la sécurité en revenant en arrière une fois qu'ils ont constaté l'étendue des dégâts causés par leur imprudence.

Comment allez vous exploiter le service Xbox Live ?

Le mode multijoueur est l'une des caractéristiques clés de Full Auto. Pour l'heure, les principaux modes de course/combat disponibles hors ligne sont aussi proposés sur Xbox Live, mais on peut profiter en plus d'un mode exclusif conçu spécialement pour ce service.

En fait, tout ce que vous déverrouillez en mode Career est utilisable en Live. Cela signifie que vous avez accès à tous les circuits, toutes les armes et tous les véhicules (y compris les revêtements et les couleurs). Les compétitions avec ou sans classement peuvent impliquer jusqu'à huit concurrents, et les joueurs ont les choix parmi les principaux modes de course (sur circuit, de point à point...).

Les tableaux des meilleurs pilotes jouent évidemment un rôle important dans les jeux de course en ligne, et Full Auto ne fait pas exception. Les courses généreront des statistiques par joueur très détaillées afin de distinguer facilement les grands pilotes des petits joueurs, et vous pourrez même télécharger les meilleurs temps et scores obtenus en solo sur le service Live pour vous donner une idée de votre niveau. Ainsi, la prochaine fois que vous totaliserez un nombre d'accidents ridiculement élevé, vous pourrez aller voir en ligne comment vous vous situez par rapport aux meilleurs joueurs du monde.

D'autres informations sur les possibilités de jeu en Live seront bientôt disponibles. Pour l'instant, je conseille à tous ceux d'entre vous abonnés au service Xbox Live de bien se reposer. Car vous serez vite en manque de sommeil quand vous serez devenus accros à Full Auto !

Pour résumer, pourquoi avons-nous tout intérêt à nous précipiter dans les points de vente pour acheter Full Auto dès sa sortie ?

Parce qu'il propose une expérience de course que vous n'avez jamais vécue. Parce qu'après avoir passé un an à le développer, on s'éclate toujours autant avec. Parce que rien n'illustre mieux "LA PROCHAINE GENERATION" que le jeu de course le plus destructeur de tous les temps ! Parce que conduire comme un taré en dégommant tout sur son passage, c'est cool, et ça le restera !"

(info : http://www.sega-europe.com)

Bref, ca sent bon le Xbox Live bien sympathique. Je suis bien impatient...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-01-07 14:12
Je verrai bien ce jeu devenir le Midtown Madness 3 de la 360. Un jeu qui, en raison principalement d'une ambiance potache/légère synonyme de manque de séduction, ferait des ventes décevantes mais se taillerait une grosse réputation sur le live, au point d'être inclus dans un bundle. La plupart des joueurs y auraient joué pendant un certain temps au bout du compte, et en garderaient de bons souvenirs. Pour MM3 ça n'avait pas suffi à en faire un véritable succès commercial car le live était encore trop confidentiel, mais si la 360 remplit ses objectifs au niveau de la recrudescence du online, ce genre de plan de carrière pour un jeu peut devenir très lucratif. On ne dira alors plus "c'est le Midtown Madness 3 de la 360", mais plutôt "c'est le Mario Kart DS de la 360".

Personnellement j'ai trouvé les vidéos encourageantes et annonciatrices de bonnes rigolades en ligne, mais pour l'intérêt en solo je reste sur mes réserves, et rien dans cette interview ne m'a convaincu : le gars insiste trop sur la destruction totale comme facteur de fun à l'infini. Je veux des missions, des modes de jeux, des Crazy Box, des médailles de platine... je veux que le jeu m'accroche au pad même quand ma liste d'amis est vide (comme maintenant, là, alors qu'on est samedi après-midi rogntudju...)

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-01-08 10:35
Si certains se demandent encore à quoi peut bien ressembler Geometry Wars sur le Live Arcade, il y a ce lien qui, en plus, montre un joueur dépassant les 4 millions de points (ce qui est... beaucoup)
160 megs quand même. Et la résolution et les couleurs de la vidéo ne rendent pas vraiment justice aux effets de déformation du quadrillage bleu en arrière-plan.

http://xbox360.qj.net/2005/12/geometry-wars-4191-million-score-by.html

Voir le site web de David

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 62636465666768 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)